AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Oz The Great and Powerful” Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 08/03/2011

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:22

Moi je devrais aller le voir ce soir , donc je vous tiendrais au courant de mes ressentie ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
disney75
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 7

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:27

Aux 1ère séances de 14h à Paris, "Le Monde Fantastique d'Oz" prend la tête avec 2433 entrées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 19:41

Vu aujourd'hui : très sympa , graphisme magnifiques , le scénario est pas mal , un bel hommage au magicien d'Oz mais également le message que le cinéma est bien MAGIQUE. Je ne dis rien de plus :p

Bref on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:23

Merci pour ton avis FanAerosmith ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:47

Super merci pour ton avis Fan ! J'ai hate je vais le voir dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 7:37

Merci FanAerosmith pour ce premier avis Wink nous irons certainement ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 8:21

Merci Fan pour cet avis ça donne encore plus envie cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:05

Ce soir bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:07

top cool nous se sera ce week end ^^ mais chuuuuuuuuuuuuuuuute alors ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:08

silent bouche cousue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyVen 15 Mar 2013 - 20:09

lol! :hh: bonne soirée en tout cas :hh:
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 11:58

On en prends plein les oreilles et les yeux... vu hier soir en Imax 3D, et une seule chose à dire, magnifique.

Nous avons passé une excellente soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 15:54

Et pensez à garder vos tickets pour obtenir des points sur disney privilèges! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 19:56

ok merci nous y allons demain après midi mais en 2D la 3D m'énerve un chouille ^^ on nous la met a toutes les sauces
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:07

Je ne suis pas non plus pour la 3D à toutes les sauces comme toi Pat mais là celui là ça doit valoir vraiment le coup en 3D je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:27

J'aime pas trop la 3D Sad , mais j'ai adoré le film ,)
Revenir en haut Aller en bas
disney75
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 7

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:00

Vu aujourd'hui et j'ai littéralement adoré le film.
Les décors sont spectaculaires et nous emmènent dans ce monde magique où l'on peut retrouver toutes les références aux livres et au film de 1939 telles que la route de brique jaune, la cité d'émeraude etc... Tous les personnages sont très bien exploités et connaissent tous une évolution au cours du film, notamment les quatres personnages principaux (Le Magicien, Theodora, Evanora et Glinda), Finley et la Poupée de Porcelaine apportent quand à eux une touche comique à l'histoire. James Franco, Mila Kunis, Rachel Weisz et Michelle Williams nous livrent une superbe interprétation des personnages. Un film à voir si vous voulez passer un super moment au cinéma et qui est accessible à tous les âges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Invité
Invité



“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 7:44

Merci mais sur le coup je n'est pas vraiment lu ta critique j'attends cette après midi de le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:13

Pendant 3 jours, c'est le printemps du ciné, ça laisse l'occasion de le voir pour 3,50 € mais je pense que ça ne concerne pas la 3D....

@Miss Tick : Je peux trouver des infos sur le forum sur ce que tu as écrit pour avoir des points grâce aux tickets de ciné ?

Bonne journée et bon film à ceux et celles qui vont le voir !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 11:26

Pour convertir tes tickets de cinéma de films disney:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
superfanouch

Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 23

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:01

MissTick a écrit:
Pour convertir tes tickets de cinéma de films disney:

Spoiler:


Merci de l'info ! J'en apprends presque tous les jours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 14:02

Et voici mon avis sur le film :3 :

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas vu le film en version 3D Ce qui est très dommage car le film insiste énormément sur la 3D avec plusieurs effets qui sont projetés vers l'écran , je vous conseille donc pour commencer de le voir en 3D .
Pour moi , je pense que ce film est réussit , il nage dans le même genre de film qu'un Alice aux Pays des Merveilles mais prend aussi quelques coté de chaque film fantastique . Ce film est à mon gout très " Joli " il n' y a pas à dire , Disney à beaucoup insisté sur les effets spéciaux , et on peut dire que sa claque !
Passons à l'histoire , elle est assez bien elle aussi , car voyez vous , je ne pensait vraiment pas qu'un personnage pouvait avoir à la fin du film un tout autre caractère qu'au début du film ( je ne précise pas trop car sinon il n' y a pas d’intérêt à aller voir ce film ) . La scène finale entre la gentil sorcière contre la méchante sorcière est assez épic , et sa on peut pas le refuser il nous faut toujours un certains moment une scène d'action avec énormément d'effet spéciaux et des bruitages qui nous en donne des frissons !
Le début du film démarre un peu trop lentement à mon gout ... Ce que je veut dire c'est que je trouve que la transition entre le monde réel et celui d'Oz est un peu trop " Rapide " et ensuite on assiste à 15 minutes qui sont consacré au décor d'Oz , sa fait un peu trop je trouve , mais vous me direz comme je l'ais visionné en 2D cette scène m'aurait surement plut en 3D et c'est pour cette raison qu'elle m'a parut sans doute assez longue .

Pour conclure , je tiens à dire que les personnages sont très accrochant , beaucoup de touches d'humour sympathique mais pas non plus à se tordre de rire devant l'écran , mais toute cette ambiance entre le Fantastique et le réel est très impressionnant et surtout nous donne une nouvelle vision du conte du Magicien d'Oz qui à été de nombreuse fois repris . Mon avis est assez simple , ceux qui aime l'univers du Fantastique vont adoré ce film , quant à ceux qui n'aime pas ce genre de film , je vous conseille de rester sur les autres " types " de films Disney . Mais je vous le conseille , mais n'oubliez pas de le voir en 3D si vous en avez la possibilité , car c'est vrai que certaines fois on aimerait bien voir ce que sa fait de voir quelques scènes du film en 3D surtout qu'il ont beaucoup insisté dessus . J'espère que je vous aurait bien guidé dans mon ressentit sur : Le monde Fantastique d'Oz !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
disney75
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 7

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:51

Aux USA, Oz est encore 1er pour le deuxième week-end avec 42.2M$ soit une chute de 46.6% et un cumul de 145M$.

Au niveau mondial, selon le site Deadline, le film en serait à 282.8M$ car il conserverait également la 1ère place en Australie, Espagne, Italie, Allemagne, Brésil et au Royaume-Uni.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Invité
Invité



“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:00

merci pour les infos disney75 Wink

voilà qui est fait pour les points disneyprivilège ^^ en attente donc ^^

Bon vu le film cette après midi en 2D normal quoi ^^ et bien j'ai adoré, un très bon film avec une histoire correctement construite et une fin qui nous mène vers l'original (le premier film OZ d'il y a quelques années ^^)
j'ai été plutôt emporter par ce film aux couleurs chatoyantes ... je ne raconterais rien du film pour ceux qui souhaitent y aller mais sincèrement j'ai apprécier
Revenir en haut Aller en bas
mystic-phantom
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mystic-phantom

Masculin
Nombre de messages : 1288
Age : 31
Localisation : dans mes rêves ...
Humeur : besoin de voyager ...
Date d'inscription : 04/01/2013
J'aime J'aime : 3

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013 - 22:30

que dire de plus, je l'ai vu aujourd'hui a la projection privé pour les pass et j'ai le même avis que vous, film super, en visuel et en histoire, comme pat j'aime beaucoup le rapport avec l'histoire de base, bref des personnages attachant ( surtout Finley) ^^

bref film a voir ( en 3D de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeGuideDuDisneyFan
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:05

Fiou je suis triste je devais le voir dimanche mais pas pu, je dois attendre le weekend prochain !!
Vue vos commentaires, il à l'air trop bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




“Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: “Oz The Great and Powerful” Disney   “Oz The Great and Powerful” Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Oz The Great and Powerful” Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange
» CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney
» Qui est déjà allé a Disney la veille pour profiter du Disney Village ?
» "Podcasters Disney" - Quand les Personnages Disney font des Videos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-