AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Augmentation des prix d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou contre cette réforme
oui
Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Sondage_014%Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Sondage_04
 4% [ 2 ]
non
Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Sondage_0196%Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Sondage_04
 96% [ 49 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dartagnos
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/06/2010

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:31

Bjr a tous

Dernieres news de ce matin :

http://lci.tf1.fr/filnews/economie/fiscalite-des-parcs-a-theme-il-faut-que-la-discussion-budgetaire-6665432.html

Il faut attendre... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 16:32

patientons donc ^^ bien que si ce n'est pas là qu'ils prendrons le "pognon" ils le prendrons ailleurs Rolling Eyes de toute façon les consommateurs vont finir par être taxer encore plus Suspect

merci pour le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 18:07

augmentation de la TVA annuler!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:37

moi je dit noooooooooooooooon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:40

Allez pas trop vite,,,, Very Happy avec eux rien n est gagner
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:56

eh oui tva annuler

http://www.laposte.net/thematique/actualites/politique/article.jsp?idArticle=20110831223924-disneyland-paris-devrait-subir-la-hausse-de-la-tva-comme-les-autres-parcs&idAgg=actu_politique

source laposte !
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:58

puisque je vous le dis!!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnos
Fan Disney

Fan Disney
Dartagnos

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Orléans - Loiret
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 0

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:21

Heu desole mais voici l'extrait d'un article du Liberation

Sauf qu'au cabinet de la ministre du Budget Valérie Pécresse, on explique après vérifications qu'au contraire des affirmations de Jean-François Lamour «Disneyland Paris sera bien touché comme les autres par cette mesure et sa TVA passera à 19,6%». Selon le ministère, la convention entre l'Etat et le parc (que ni l'un ni l'autre n'ont été en mesure de nous transmettre à ce jour) n'empêche pas une telle hausse qui devrait mettre un terme à la «distorsion de concurrence avec les parcs qui sont déjà à 19,6%, comme les parcs aquatiques».

http://fr.news.yahoo.com/disneyland-paris-devrait-subir-hausse-tva-autres-parcs-172045954.html

De toute facon, ils veulent récuperer cet argent et ils savent que DLP peut leur apporter un gros % de cette rentrée d'argent attendue dans les caisses de l'etat...

A suivre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 8:31

haha attention tout de même donc ce n'est pas annuler comme ils le disent ici mais juste confirmation que Disneyland au vu du contrat qu'ils ont avec l'état, ne serait pas dans le lot
là sa va faire du bruit car les autres parcs d'attractions vont s'engouffrer dans la brèche en râlant bien fort a la préférence "étrangère"
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 9:25

c'est clair que si DLP n'est pas concerné par cette hausse vu qu'ils ont un contrat les autres parc vont faire du bruit !! mais bon un contrat a été signé en 1987 pour moi il doit être respecter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:08

je suis en train de regarder BFMTV donc ... annuler par la commission des finances
amendement qui doit être confirmer la semaine prochaine par vote mais cela devrait passer
d'ailleurs quoi qu'il arriverait Disneyland ne serait pas toucher vu le contrat Etat/Disney signé lors de son établissement en France

Mais ... mais les 90 millions qu'aurait du rapporter cette augmentation de TVA doit être trouver absolument ailleurs selon la commission donc ... attention ils vont trouver autre chose a taxer
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 10:24

ils vont taxer l'alimentation, après le tabac, les places de parking, les sodas.... L'alimentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dartagnos
Fan Disney

Fan Disney
Dartagnos

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 42
Localisation : Orléans - Loiret
Humeur : Toujours joyeux
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 0

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:53

Je pense que les discussions sont loin d'etre finies..

Encore un nouvel article qui relance le debat lol

http://lci.tf1.fr/filnews/economie/tva-parcs-a-theme-disneyland-paris-serait-bien-concerne-par-un-6671135.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 13:59

attendons la confirmation en séance publique à l'Assemblée et ensuite au Sénat la semaine prochaine pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 17:51

pat57 a écrit:


Mais ... mais les 90 millions qu'aurait du rapporter cette augmentation de TVA doit être trouver absolument ailleurs selon la commission donc ... attention ils vont trouver autre chose a taxer

je m inquiete pas pour eux Suspect :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 21:39

oui moi non plus ils trouvent toujours de quoi nous mettre en rogne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Disney<3
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Disney<3

Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 37
Localisation : LYON
Humeur : Il me suffit de penser à disneyland Paris pour avoir le sourire =D
Date d'inscription : 30/03/2010
J'aime J'aime : 0

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 8:14

Oui tva annulée j'étais folle de joie penseur
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:32

pat57 a écrit:
attendons la confirmation en séance publique à l'Assemblée et ensuite au Sénat la semaine prochaine pour voir ^^

j'espere que ca va tomber a l'eau cette histoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 21:07

sa devrait certainement ^^ car déjà sa fou le bazar dans la majorité joyeux
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 22:42

c'est clair sa fou le bazar ce truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:30

Monsieur Jean Pierre Raffarin "ancien premier ministre" vient a l'instant sur les chaines d'infos de dire que le président hier soir lui avait dit par téléphone que cette TVA était bien enlever du projet en route ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 10:38

pat57 a écrit:
Monsieur Jean Pierre Raffarin "ancien premier ministre" vient a l'instant sur les chaines d'infos de dire que le président hier soir lui avait dit par téléphone que cette TVA était bien enlever du projet en route ...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:05

Je sais pas pourquoi ,,,mais je pense plus a un coup médiatique,,que de réelle augmentation de la TVA,,comme bientôt il y a les présidentiel,,faire voir qu il nous fais un geste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 11:28

oui j'y pensais aussi
les présidentiel étant proche ^^ faut bien qu'il fasse remonter sa cote ^^
Revenir en haut Aller en bas
petite fee bleu
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
petite fee bleu

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : caen 14
Date d'inscription : 23/08/2011
J'aime J'aime : 2

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:02

c'est clair il n'y aurait pas eu les présidentielles sa ne se serais pas passé comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
stephimat
Super Fan Disney

Super Fan Disney
stephimat

Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 48
Localisation : nord isére
Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey !
Date d'inscription : 15/07/2011
J'aime J'aime : 0

Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 EmptySam 3 Sep 2011 - 12:14

juste pour info, seul les parcs Astérix et Disney ont la tva à 5%...tous les autres tva à 19.. en 1986 Disney a passé un contrat avec l'état pour garder sa tva ! ...entendu cette semaine sur rmc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des prix d'entrée    Augmentation des prix d'entrée  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Augmentation des prix d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Augmentation des prix ?
» Augmentation des prix
» Augmentation des PA
» La belle augmentation!
» augmentation des tarifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-