AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:26

Coucou,

alors tous les ans avec mon homme nous fêtons notre anniversaire de rencontre en partant un week end sans les filles. Cette année rien de prévu car nous avons décidé de passer Noel au DLH pour nos 10 ans et pour faire plaisir aux filles. Et puis finalement on discute et on a bien envie de partir 2 jours prendre l'air... Je glisse naîvement joyeux que l'on pourrait aller au NPBC, faire les attractions que l'on ne peut pas faire avec les filles et puis profiter de la piscine... et réponse innatendue Monsieur est ok :rire:
Ni une ni deux j'appelle la centrale et ouf il y a de la place pour demain au NPBC. Je peux poser mon vendredi après midi et ma mère est ok pour garder les filles : ça se présente plutôt bien :hh: On annonce aux filles qu'elle passent le we chez mamie et elles sautent de joie; Vite vite les valises...
Vendredi 12h je quitte le boulot, direction la maison, et puis tous en voiture. On dépose les filles et petit moment de flottement dans la voiture entre joie de se retrouver et pincement au coeur de laisser nos princesses :triste:
3 petites heures de route et enfin le NPBC apparaît. Il est déjà 20h30, et un monde à la réception affraid Bon finalement ça va assez vite.
On nous annonce que notre chambre est au rdc et déception en entrant dans la chambre : pas de lit king size comme je l'avais demandé. Ni même un petit mot de bienvenue comme d'habitude. Bon ce n'est pas dans mes habitudes mais j'appelle la réception pour demander s'il n'y a pas d'autre chambre dispo. Un monsieur charmant me dit qu'il regarde et...une seule chambre de disponible mais au 4è et vue piscine et non lac. Je lui dis non et il insiste en me disnat que cette chambre fait le double d'une chambre standart. Mon homme acquiesce. Problème nous avons réservé au Yacht club à 21h. Pas de souci un bagagiste prendra nos affaires et nous les montera.
Nous parons donc dîner sans avoir vu notre chambre.

Le Yacht club une première pour nous et pas la dernière car nous avons adoré. a tout de suite pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:42

quelques photos du Yacht Club :
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 19110
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 19310
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 19410

Nous avons pris le Menu Regate à 35€ et nous nous sommes régalé : tartare de saumon en entrée, noix de st jacque et langoustine pour Monsieur et bar pour moi, puis fondant au chocolat et tarte aux pommes Miam un délice. Désolée pas de photos on avait trop faim Embarassed
mais super souvenir pour nous on reviendra avec les filles car il y a un buffet pour les enfants.
Bon il est déjà 23h30 et nous n'avons pas vu la chambre...
hop l'ascenseurcroisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 19810
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 19910

et puis les fameux couloirs du NPBC...le chemin est long, dernier couloir
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 18210 et tout au bout notre chambrecroisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 18310 ou plutôt suite penseur
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 10:56

Wouahhhh quelle belle surprise!!!!!!!!!!

Vivement la suite.

Ah le NPBC et ses fameux couloirs. lol!

La suite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:14

toujours un bonheur de retrouver les lieux en photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:36

jvais prendre mon velo si un jour je vais la bas mdr

merci pour ton tour et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 11:53

xDDDDDD palou j'avais dis a mon père que je prendrai les rollers moi avec tout les couloirs qu'on s'est frappé xD
Ha ben tu vois ça vaut le coup de dire que ça nous plait pas hein Helo
Non mais le rez de chaussez voyez vous ça?? avec des clients aussi fidèle que nous pourquoi pas à la cave aussi xD
Vivement la suite de ton TR vite vite vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:30

bon, on arrive devant la porte, il y a même une sonnette! on ouvre et :
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 13910
à gauche 1 chambre classique
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 13710
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 13610
de l'autre côtécroisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 14110

notre salon
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 14410
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 14510

la 2ème sdb
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 14310
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 14210

Nous sommes sur un petit nuage penseur
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:08

Wouah, si mon homme pouvait être comme le tien pouvoir faire quelques chose pour notre rencontre / jour de mariage (c'est la même date plus facile pour lui de n'en retenir qu'une seule!!!!) jamais fait de voyage en amoureux et puis on ne peux compter sur personnes pour nous prendre les filles!!!!
Très jolie suite, ça vaut la peine de rouspeter!!!!
Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:26

et bah dites donc, la classe cette chambre! Comme quoi des fois il vaut mieux dire qu'on est pas contents plutôt que d'être déçus par son séjour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:52

bon c'est vrai que ça valait la peine de râler mais en même temps vu notre nombre de séjour j'aurai préferé avoir une chambre sympa dès le début...mais je ne me plains pas non plus de cette chambre sauf des nombreux couloirs pour y acceder joyeux
Revenir en haut Aller en bas
princesse34
Super Fan Disney

Super Fan Disney
princesse34

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : portiragnes
Humeur : joeuse et impatiente lol
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 0

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:02

ouaaaaaaaaaa suoer bande de veinard lol
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 14:11

whaouuuuu alors là quelle chambre... grandiose... ils vous ont fait une petite blague en fait je suis sure xD xD xD beaucoup de chance sur ce coté là ^^
Encore des photos encore encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 15:19

J'aime bien poudre on dirait que tu es en manque alors que tu en reviens à peine toi aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:34

c'est exactement ça Samila j'en ai pas eu assez :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:53

Très beau,,merci
lol!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 21:26

merci trop beau ce début de TR

Ah le NPBC et ses couloirs , il me manque déjà déso

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyLun 5 Sep 2011 - 22:28

superbe chambre penseur devrais-j dire plutôt magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:33

après une bonne nuit, réveil au calme, ça nous fait bizarre de ne pas entendre les filles :triste:
Bon allez debout! on se rend compte que nous n'avons même pas regardé la vue joyeux
alors côté salon
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 14610

et côté chambre
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 13410
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 14810

après ce tour d'horizon, ce sera bain moussant I love you
avant de descendre pour le petit déjeuner. Il y a une file d'attente affraid en effet le yacht club n'est plus réservé à l'admiral et nous sommes même obligé de choissir l'heure du petit dej :Grr: bon en fait ça ira plut^t vite et nous serons au Yacht club, chouette!
croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois 19610

il est déjà 10h30 lorsque nous prenons le chemin direction les studios
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:35

Wouah, quelle belle vue!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyMar 6 Sep 2011 - 9:38

les vues sont géniales de l'hôtel Very Happy
petit dej geek petit dej geek mmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
princesse34
Super Fan Disney

Super Fan Disney
princesse34

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : portiragnes
Humeur : joeuse et impatiente lol
Date d'inscription : 25/07/2011
J'aime J'aime : 0

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:31

trop chouette la vue !!! : )
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyMar 6 Sep 2011 - 11:35

trop chouette, la vue, la chambre le petit dej.....................la suite la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:24

Super un séjour improvisé!!
En plus une grande et belle chambre!
Revenir en haut Aller en bas
helomentyne
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
helomentyne

Féminin
Nombre de messages : 524
Age : 46
Localisation : Morvan
Humeur : ensoleillée!
Date d'inscription : 25/06/2010
J'aime J'aime : 0

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyMar 6 Sep 2011 - 13:55

Bon désolée pas de photos pour cette partie car pas d'appareil...
il y a un monde fou aux studios malade alors comme c'est un séjour "repos" avant tout peu d'attractions au programme. Un seul incontournable : les parachutes que nous souhaitons faire depuis l'ouverture. 55minutes d'attente annoncée au final plutôt 45. J'ai adoré bien qu'ayant le vertige joyeux
Puis stram tour que nous n'avions jamais fait non plus : bof...
Un petit tour au Parc Disney mais là aussi trop de monde alors ce sera ballade, boutiques pour repérer tous nos achats de Noël pour les filles, et observations de tous les détails que nous ne prenons pas le temps de voir d'habitude.
Il est maintenant 14h alors direction la piscine sunny Après quelques longueurs, nous passerons plus d'une heure à lezarder au soleil Sleep ce qui ne nous était pas arriver depuis plusieurs années car nous sommes toujours avec nos princesses...
Requinqués mais affamés nous irons à l'earl of sandwichs. Et bien si nous étions ravis la 1ere fois nous serons un peu déçus surtout par la salade. Par contre le yaourt confitures, fruits, céréales...à tomber
Au programme cet après-midi le C.C Val d'Europe et La Vallée Village. Nous prenons donc la navette (gratuite avec l'easy pass). 1ère impression : une ville sans âme Shocked
Sinon le C.C immense et plein de boutiques que nous n'avons pas dans notre morvan mdr
Et du coup plein d'habits pour les filles : bon c'est la rentrée elles en ont besoin joyeux
La Vallée Village propose des prix intéressant mais il faut le budget pour drunken On retrouvera ici des clients de Disneyland... Nous prévoyons d'y revenir pendant les soldes
Bon il est l'heure de la navette du retour et un orage se prépare pale et hop dans le bus. Et puis le bus du NPBC arrive alors, première pour nous, nous rentrons à l'hôtel avec!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois EmptyMar 6 Sep 2011 - 14:01

Citation :
Sinon le C.C immense et plein de boutiques que nous n'avons pas dans notre morvan

C'est clair il est énorme nous y sommes passés quand on nous sommes repartis de l'hotel il est impressionnant

Vivement la suite du TR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty
MessageSujet: Re: croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois   croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

croisière imprévue à bord du NPBC en amoureux cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» croisière de rêve à bord du NPBC
» notre croisière à bord du newport bay club
» Wek end à DISNEYLAND PARIS (cette fois avec le bon liens)
» Encore un Trip Report ?? Cette fois ci direction LONDRES !!
»  Notre aventure imprévue 19 au 20 Avril 2016 Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-