AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 26/11/2011

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012 - 14:43

Je suis un peu à la ramasse (même un peu beaucoup ^^), mais ça se situe où exactement dans Fantasyland ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:01

a cote de small world
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyMer 23 Mai 2012 - 15:05

Merci pour ta réponse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:52

Nous on l'a fait au mois de Mars et on a attendu 1H20 pour une photo avec Cendrillon (heureusement elle la connaissait car si on était tombé sur Aurore elle la connait moins)
La Cendrillon parler en moitié Francais en moitié Anglais donc ma fille a pas tout compris mais la féerie était la quand même, ca lui a fait plaisir.
Mais c'est vrai que la prochaine fois on ira manger a l'auberge de Cendrillon elles seront certainement plus disponible et on fera moins de queue et on mangera un bon repas, mais c'est vrai que c'est plus cher.
En tout cas je regrette pas car ma fille avait les yeux qui brillaient.
Par contre les princesses on ne peut les voir que la bàs ou peut t on les voir ailleurs dans le parc? Car durant trois jours de séjour c'est le seule qu'on a vu. 'Apart dans la parade ou elles ne font que passer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
REVES71
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 58
Localisation : macon
Date d'inscription : 01/09/2011
J'aime J'aime : 0

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:45

Désolée mais moi aussi je voudrais savoir si il y a pas d'autre possibilité pour voir les princesses car 3heures d'attente c'est trop long (il faudra bien compter ça en étè) et lAuberge de Cendrillon est vraiment trop chére pour ma bourse ! Si on se met vers le restaurant au alentour de midi on peut les voir ou pas? Merci de me donner votre avis car ma fille est folle des princesses Bonne journéé à tous Nadine
Revenir en haut Aller en bas
romeje
Super Fan Disney

Super Fan Disney
romeje

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : 13
Humeur : vivement le jour de l'an !!!
Date d'inscription : 22/08/2012
J'aime J'aime : 0

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 8 Oct 2012 - 12:57

Pour notre sejour nous allons mangés a l'auberge est ce que vous croyez que ca vaut le coup que je fasse attendre mes filles 1H-1H30 pour les voir ou y a t il d'autre princesse que celle de l'auberge?
Merci devos reponses

REVES71 a part l'auberge de cendrillon et la parade je pense pas qu'elle se promene ds le parc en tout cas moi j'y suis allée y'a quelques nnées j'ai eu la chance de trouver Aurore mais le pavillon n'excisté pas
j'espere que d'autre personne pourront te repondre mieux que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:16

J'avais une petite question concernant les princesses : la dernière fois que je suis allée à Disney, c'était il y a 2 ans, il n'y avait pas encore Raiponce je crois, est-ce que maintenant Raiponce fais partie des princesses que l'on peut voir sur le parc, dans la parade etc... ?

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:33

Sur le programme du parc, vous avez toutes les rencontres personnages.....

Raiponce fais partie des princesses elle est sur les parades et dans le Pavillon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel22
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Aurel22

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 44
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/09/2012
J'aime J'aime : 2

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 8 Oct 2012 - 17:43

Merci Cind3r3lla !

Ma petite va encore plus me réclamer les cheveux jusqu'au pied après l'avoir vu en "vrai" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 8 Oct 2012 - 18:16

De rien !! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Lucille_Ariel

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 3

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:48

Pour ma propre expérience ma soeur et moi avons attendu 1h30 et sommes restées 2 minutes avec une princesse et sommes reparties... Un peu dégoûtées au début mais très contente d'être tombées sur une de nos princesses préférées Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:58

Moi le 5 octobre j' ai eu 45 min et quand je suis ressortie le temps d' attente était de 65 min.
Heureusement que je l' ai fait quand c' était 45 min.
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Alice

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 09/10/2010
J'aime J'aime : 0

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Adultes au pavillon des princesse    Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:19

Que pensez vous des adultes qui font le pavillon des princesse, par exemple, mais qui sont sans enfant ? En tant que parent (ou non ^^) ca vous derange, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crealice.canalblog.com/
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:29

Pourquoi les adultes n'auraient t'ils pas le droit a avoir leur princesses en photo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:53

je ne trouve pas cela terriblement genant bien qu'il y est toujours du monde là... mais pourquoi les adultes n'auraient pas le droit d'y aller faire une photo avec une princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyDim 14 Oct 2012 - 20:44

Perso ça ne me dérange pas, les adultes peuvent faire les photos avec les princesses ou les personnages. Eux aussi veulent vivre cette magie^^.

Je préfère largement voir un adulte vouloir faire la photo avec un personnage, plutôt qu'un parent qui pousse un gamin à être pris en photo alors qu'il ne veut pas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:02

moi ca me gene pas les adultes qui font une photo avec princesse dans un truc comme le sprincesses ou mickey ou il faut faire la queue !!par contre ca me gene un peu plus quand il y a un personnage dans le parc et que les adultes passent devant les enfants sans genes!!!
et concernant le temps dattente et le peu de temps pour la photo il faut se dire aussi que si tout le monde reste 10min ave cle personnage le temps dattente sera encore augmenté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:03

attention au double poste merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Lucille_Ariel

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 3

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:50

Oh non moi je suis restée 2 minutes après une heure et demi dans avec Belle dans le Pavillon mais je ne m'en plein pas ! :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:57

Je ne pense pas que cette nouvelle ait été postée ! Alors j'en profite ! Very Happy

Un système de tickets de réservations (Fastpass) vous sera proposé très bientôt dans le but de limiter le temps d’attente dans le Pavillon, vous pourrez prendre les tickets près du vieux moulin de Fantasyland, non loin du Pays des Contes de Fées.

Pour pouvoir rencontrer une princesse maintenant il vous faudra prendre un fastpass , lequel vous fixera un horaire et vous permettra dès lors d’attendre moins longtemps, car actuellement les temps d’attentes sont souvent à 70 minutes minimum. Les visiteurs sont souvent mécontents de ne pas avoir pu rencontrer la princesse qu’ils voulaient… Il vous sera bien précisé au moment où vous prenez le ticket que vous pourrez rencontrer une princesse, mais au hasard.

Système Fastpass :

C’est un service gratuit vous permettant d’accéder plus rapidement à certaines des attractions les plus populaires du Parc Disneyland en réduisant les temps d’attente, vous aurez un créneau horaire indiqué sur le ticket. Revenez à l’attraction à l’heure indiquée sur votre ticket et accédez à l’attraction en quelques minutes seulement par une entrée spéciale.

Ce nouveau service ne sera pour le moment qu’un test. Reste à savoir s’il deviendra définitif au quel cas bon nombres de visiteurs pourront enfin rencontrer les princesses sans trop patienter.

Source: http://radiodisneyclub.fr/fastpass-pavillon-des-princesses-disneyland-paris/
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:58

il sera en route quand,,
Revenir en haut Aller en bas
MIMI3361
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
MIMI3361

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : 33
Date d'inscription : 22/07/2011
J'aime J'aime : 0

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:01

super et merci pour l'info, j'en connais une (ma fille de 6 ans) qui va être aux anges....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Lucille_Ariel

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 3

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:02

Ah super, ce sera plus pratique ! Very Happy
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:11

Pour les dates je ne sais pas exactement, je ne veux pas dire de bêtises, je ne retrouve plus la sources des dates....
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:14

Meri pour l'info ! Perso, en tant qu'adulte et bientôt maman, j'adore faire des photos avec les personnages et pour ceux qui se trouvent dans le parc, je fais la file et j'attends mon tour..
Mais rud80210, je suis pas d'accord avec toi,rares sont les adultes qui passent devant les enfants..je dirai plutôt le contraire.. les parents qui poussent leurs enfants devant toi parce que tu es un adulte !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:02

C'est une excellente ça merci Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Photolocation Pocahontas
» Vos avis sur le Pavillon des Princesses
» Vous et les personnages
» photolocation Spider-Man du 19 Avril au 30 Septembre 2015
» Pavillon des princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-