AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 01/08/2015

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 15:23

Non , je ne crois pas , mais il me semble que c'est un test
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 18:11

Oui actuellement ils testent la version où ils disent quelle princesse est présente et à quel horaire. Je ne sais pas ce que sa donne niveau temps d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 20:14

C'est kiff-kiff. De toutes les versions qu'ils aient faites, le temps d'attente n'a jamais réellement diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 1:03

ah oui? Du coup j'avais du avoir de la chance, je ne l'ai fait qu'une fois avec le système de ticket (donc oui j'ai attendu le matin) mais je suis passée très vite une fois dans le Pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 8:41

Oui, que ça soit ticket, une seule princesse, la surprise ou alors le "planning" l'attente reste grosso-modo la même.
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:08

Amly j'ai lu la même rumeur que toi mais j'espère que c'est une rumeur et rien d'autre !!
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:15

J'espère aussi, ça me parait insensé et assez stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:29

Es que l'un de vous c'est comment se passe une visite au pavillon quand on est détenteur d'une carte accès facilité femme enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 15:37

Il me semble que pour les cartes SAP (orange ou verte) il faut prendre rendez-vous en début de journée pour avoir un créneau (créneaux qui sont assez peu nombreux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:40

ok merci et du coup sa se prend ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 16:45

Je ne sais plus. Dans le doute je te dirais de te rendre à l'entrée avant l'ouverture du pavillon pour poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyVen 2 Sep 2016 - 7:16

merci je verrai tout sa dans 37 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:38

Petite questions,

- Es qu'il y a toujours le système de réservation au pavillon? Si oui ou se trouve l'emplacement pour avoir un ticket et à partira de quel heure?

- Si je fais la file à l'intérieur seul es que ma famille pourrait venir me retrouver peu avant le but final de l'attente? Je me vois mal faire attendre mes 5 loulous surtout les 2 plus petit 3 ans et demi et 3 mois dans se couloirs pendant 1h voir plus

- Es que la ou les princesses présente son annoncer à l'avance ou es de nouveau la surprise à l'arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyLun 20 Mar 2017 - 17:59

Coucou Berth.
- La dernière fois que j'y suis allée (en janvier) il n'y avait plus de système de réservation.
- Pour ta seconde question, je pense que c'est faisable, j'ai déja vu des personnes en rejoindre d'autres dans la file.
- En ce moment elles sont (elle est plutôt, car il n'y en a qu'une seule) annoncées sur un panneau devant l'entrée du Pavillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:09

Merci pour ta réponse ma belle, je verai comment faire pour la file, d'un côté je me dit je fait moi la queue et après le reste de la troupe me rejoint mais j'ai un peu peur de me faire lincher je dois avouer, mais de l'autre je vois mal Amaury faire cette file interminable bref à voir! Merci encore pour les infos amour
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:39

De rien 😊. Après quand on voit les temps d'attente, on peut comprendre que les enfants n'ont pas la patience d'attendre 😊. Même pour nous parfois c'est difficile  mdr .amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand     Pavillon des Princesses  photolocation à FantasyLand  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pavillon des Princesses photolocation à FantasyLand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

 Sujets similaires

-
» Photolocation Pocahontas
» Vos avis sur le Pavillon des Princesses
» Vous et les personnages
» photolocation Spider-Man du 19 Avril au 30 Septembre 2015
» Pavillon des princesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Personnages-