AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 11:32

oooh merci pour les photos, moi aussi, j'adore flané dans cet hotel et prendre mon petit dèj!!
c'est vraiment agrèable comme endroit penseur
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:10

Il y a tellement à découvrir, je trouve que le disneyland hôtel fait parti intégrante du park, quand vous êtes dans le hall d'acceuil (le lobby), la cheminée avec le tableau au dessus, mes motifs du papier peint, etc etc, il y a aussi tout les tableaux qui représente le park ou des éléments de celui-ci. Maintenant je peux comprendre aussi Oliver qui paye pour un certain confort et qui voies débarquer la famille Groseille pour picniquer dans le hall d'entrée ou dans la rotonde en face des restaurants et du café Fantasia. Tout cela dépend du respect des uns envers les autres.
Je le redit, je n'ai subi aucun désagréement durant mon séjour au Disneyland hôtel, sauf...mais encore un détail, un soir dans la boutique tout les cast occupé par une famille du golfe persique avec des demandes...l'un des cast était occupé à tester des stylo à bille que ces braves clients venaient d'acheter (500 stylo) les autres courraient dans les réserves chercher les emballages de ceci ou de cela etc etc etc mon épouse à fait la file trente minutes pour acheter son souvenir.


amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:32

sylvie a écrit:
oliver a écrit:
oui, mais bon de la a squatter tous les endroits possibles et imaginables gratuitement, il y a des limites.
je suis cliente de cet hotel, je paye tres cher et j'avoue que je vais au castel club car les parties communes de l'hotels sont envahies de gens qui n'ont rien a y faire et ne respent rien.
on ne voyait pas ceci plusieurs années en arrière.

Bon alors je te trouve assez "dur" dans tes propos.... Evil or Very Mad
Squatter.....tu me fais bien rire !!! nous voilà donc devenu squatteur !!!
Moi j'ai vu des personnes résidant dans cet hôtel....et alors là je peux de parler de NON RESPECT, les enfants qui écrasent leurs gâteaux un peu n'importe où, on laisse les papiers là où ils sont (bein évidemment je PAYE donc rien à f..... !!)

Alors que nous....pauvre squatteur....et bein justement on respecte, on admire penseur

Enfin je pense que tu vas camper sur tes positions et nous sur les nôtres....mais arrête de mettre tout le monde dans le même sac (j'avoue ça m'agace Evil or Very Mad ).

Wink


Je suis à 100 % d'accord avec toi Sylvie.. On a peut -être pas les moyens de se payer cet hôtel mais quand on est bien elevé, on sait se tenir !!! Et j'irai l'année prochaine voir cet hôtel..
Revenir en haut Aller en bas
Béné Pooh
Reporter Culinaire

Reporter Culinaire
Béné Pooh

Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 41
Localisation : Toulouse
Humeur : atteinte de Disneyïte aigüe ...
Date d'inscription : 27/03/2011
J'aime J'aime : 69

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 12:39

Whaouuuu ... 500 stylos !!!
ils ne sont pas venus pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://benedictelarre.wordpress.com/
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:16

Quand on y repense aujourd'hui, on sourit...mais sur le moment même, l'équipe de la boutique elle ne souriait pas du tout Very Happy , ils n'avaient pas le temps. Quand à vos différents avis, je comprends votre envies de découvrir ce magnifique hôtel mais vous savez que par expérience vécu, beaucoup de gens ne respectent pas les autres et même, par jalousie, auront une attitude envahissante voir même dégraderont certains lieux (prendre un souvenir).

Donc je dis oui à la possibilité de visiter le DLH, mais respecter la tranquilité des résidants et la beauté du lieu.

amour
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:41

sylvie a écrit:
oliver a écrit:
oui, mais bon de la a squatter tous les endroits possibles et imaginables gratuitement, il y a des limites.
je suis cliente de cet hotel, je paye tres cher et j'avoue que je vais au castel club car les parties communes de l'hotels sont envahies de gens qui n'ont rien a y faire et ne respent rien.
on ne voyait pas ceci plusieurs années en arrière.

Bon alors je te trouve assez "dur" dans tes propos.... Evil or Very Mad
Squatter.....tu me fais bien rire !!! nous voilà donc devenu squatteur !!!
Moi j'ai vu des personnes résidant dans cet hôtel....et alors là je peux de parler de NON RESPECT, les enfants qui écrasent leurs gâteaux un peu n'importe où, on laisse les papiers là où ils sont (bein évidemment je PAYE donc rien à f..... !!)

Alors que nous....pauvre squatteur....et bein justement on respecte, on admire penseur

Enfin je pense que tu vas camper sur tes positions et nous sur les nôtres....mais arrête de mettre tout le monde dans le même sac (j'avoue ça m'agace Evil or Very Mad ).

Wink

je ne vais pas en rajouter une couches, tout est dit !!


Moi aussi j'aime y entrer, sentir l'odeur si particulière, et moi non plus je n'ai jamais osé monté au 1er étage. bon, la semaine prochaine, je tente !!
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 13:56

A voir aussi du côté de la piscine le crocodile et l'hyppopotame de Fantasia, et en parlant de fantasia, au café du même nom regardez les dessins sur les vitres séparant le café de la rotonde...cette hôtel fourmille de petit détail magnifique...

amour
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:04

brontosaure a écrit:
Quand on y repense aujourd'hui, on sourit...mais sur le moment même, l'équipe de la boutique elle ne souriait pas du tout Very Happy , ils n'avaient pas le temps. Quand à vos différents avis, je comprends votre envies de découvrir ce magnifique hôtel mais vous savez que par expérience vécu, beaucoup de gens ne respectent pas les autres et même, par jalousie, auront une attitude envahissante voir même dégraderont certains lieux (prendre un souvenir).

Donc je dis oui à la possibilité de visiter le DLH, mais respecter la tranquilité des résidants et la beauté du lieu.

amour

Tout à fait d'accord avec la pensée de brontosaure.
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:41

je le squatte entre 55 et 65 fois par an si pas plus et je ne croit pas que je vais m'arrété la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:47

ben non faut pas ^^ c'est tellement bien penseur

et puis dans les grands hôtels il y a toujours un grand restaurant et un beau bar qui est squatter par beaucoup de gens venus de l'extérieur ^^donc toujours ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:46

ah !!! je n'avais jamais osé y aller !!! je me le rêve tellement cet hôtel ... que la prochaine fois ... j'irai faire un petit tour =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:38

tu peux on y est tellement bien reçu (même si on y loge pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mlle.Claire6

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:50

Sa sera ma... MES nuits de Noces ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chuniaudclaire/couleur_claire?ref=nf
Honolulu
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Honolulu

Féminin
Nombre de messages : 97
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 1

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:22

Ah si j'en avais les moyens.... penseur
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 13:41

Mlle.Claire6 a écrit:
Sa sera ma... MES nuits de Noces ! ^^
J'ai voulu...on est allé à disney la semaine dernière pour notre lune de miel, mais même avec vente privée c'était encore un peu cher! Mais je me dis que quitte à y aller, autant se payer le castle club et se la peter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mlle.Claire6

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:06

Oh tu as de la chance !!! Je ferais la même !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chuniaudclaire/couleur_claire?ref=nf
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:13

On a fini dans une chambre moisie au newport lol...si j'avais su je rajoutais les 300€ qui nous séparait du DLH!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Claire6
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mlle.Claire6

Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:13

Ah je savais pas désolé. Tu as encore toute la vie pour y allé ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/chuniaudclaire/couleur_claire?ref=nf
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:14

Mon homme ne veut pas entendre parler de mariage mais si un jour il changeait d'avis je demande de l'argent à tout le monde et je pars au moins 3 nuits au DHL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:15

DLH.. Sorry, je suis un peu dyslexique parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:50

Stef La Belge a écrit:
Mon homme ne veut pas entendre parler de mariage mais si un jour il changeait d'avis je demande de l'argent à tout le monde et je pars au moins 3 nuits au DHL !!!
Le mien était PAREIL. Il lui aura fallu 12 ans et un enfant pour enfin se décider, ne désespère pas Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:48

Ca fait mal au coeur de lire des trucs pareils... Enfin bon ! Le sujet est clos je suppose...

Moi ma Lune de miel je la veux bien au DHL aussi x) Dans une des suites à 6000e la nuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:09

Alizea a écrit:
Stef La Belge a écrit:
Mon homme ne veut pas entendre parler de mariage mais si un jour il changeait d'avis je demande de l'argent à tout le monde et je pars au moins 3 nuits au DHL !!!
Le mien était PAREIL. Il lui aura fallu 12 ans et un enfant pour enfin se décider, ne désespère pas Stef Wink

Ca fait 5ans que nous sommes ensemble et un an que nous vivons ensemble.. Pour le bébé, on fait ce qui faut pour... Rolling Eyes
J'espère qu'il changera d'avis plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
nanet'
Fan Disney

Fan Disney
nanet'

Féminin
Nombre de messages : 19
Localisation : ebtre les montagnes et les lacs de haute savoie
Date d'inscription : 15/10/2011
J'aime J'aime : 0

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:55

ahhhh le DLH...
qui n'en n'a pas rêvé...?
qui ne s'est pas imaginé prendre place dans l'une de ses chambres, là au coeur du parc....


je n'ai fais que peu de séjours dans les hôtels disney et les 2 fois ca été le santé fé....celui qui revient le moins cher...

lors de mon dernier séjour, où j'ai pu silloner le parc dans tous les sens avec un fan de disney (bien bien atteint de la fan attitude, et passionné...) il m'a dit à plusieurs reprises, que oui je pouvais sans souci aller m'imprégner de l'ambiance du DLH, aller me faire briller les yeux, aller m'offrir du rêve...
à aucun moment il ne m'a par lé ou laissé sous entendre que je serais alors une "profiteuse", car logée au santa fé...

mais...Car il y a un mais...

je n'ai pas osé..
pas osé franchir ce cap, cette barrière du "luxe"..peur que ce soit, comme le disait quelqu'un plus haut, marqué sur mon front...

et puis aujourd'hui, j'ai comme un goût amer, un regret de ne pas oser franchir ce pas...
alors je me suis jurée que lors du prochain séjour que je ferais à disney, ce sera u DLH...quoiqu'il arrive..même si ce n'est qu'une courte nuit, même si je ne pourrais certainement profiter de chaque recoin de cet endroit féérique...

bien sûr je ne pourrais m'offrir "qu'une" chambre standard, qui peut être aura la vue sur le parking..mais ce n'est pas grave...
voilà, je vais faire en sorte de budgétiser tout ça, de guetter les offres spéciales, afin de pouvoir m'offrir cette part de rêve...

un jour, je la foulerai cette moquette du DLH....et je ne m'offusquerai pas si d'autres personnes, non résidants, de cet hôtel flânent dans les canapés.... car non, en effet ce rêve a un coût... et certains même en budgétisant, et en guettant ne pourront se permettre de se l'offrir...

et l'esprit Disney, c'est ça....pouvoir offrir du rêve à ceux qui ne peuvent pas se le permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:33

nanet' a écrit:


et l'esprit Disney, c'est ça....pouvoir offrir du rêve à ceux qui ne peuvent pas se le permettre...
Bravo...c'est vraiment bien dit et c'est en effet tout l'esprit de disney, et ce qu'il faut en retenir bravo amour
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:55

Sad J'aime ! C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disneyland Hôtel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Hôtel   Disneyland Hôtel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disneyland Hôtel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disneyland Hôtel
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Nouvel hôtel B&B (ouverture prévue pour 2016)
» Disneyland Hôtel
» Disneyland Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-