AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty
MessageSujet: Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!   Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! EmptySam 29 Oct 2011 - 18:32

Hello !!

Et oui ... désolée pour le retard mais des marmousets dans les pattes pendant les vacances (dont mes 4 petits enfants) ça occupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah là là déjà 1 semaine cette visite au Parc ... mais quand je vois le temps ce WE (euh oui d'ailleurs en écrivant ça je regarde dehors ... il pleut !!!) je ne regrette pas mon coup de tête de dimanche dernier à 7h du mat lol! lol!

Une furieuse envie d'aller là bas évidemment depuis un bon moment. Mon seul souci : la route à faire sur la journée. Je vieillis les jeunes ... qu'on se le dise ... mdr

Mais allez hop soyons fou, Ilona a fini de me convaincre (bon d'accord il n'en n'a pas fallu beaucoup ... ) et me pousser hors du lit.

Un SMS à ma fille savoir si elle était du voyage, un détour pour passer la chercher avec petit fils (4 mois 1/2) et hop direction Disneyland !

Bon ... aller là bas avec un bébé c'est pas le top. J'avais bien roulé, personne sur la route, ARRET BIBERON !!! Pas le choix ... et si Monsieur Marvin est pressé certains jours, là bien entendu ce n'était pas le cas !!!

Du coup arrivée au Parc vers 10h30 ... et couac : ma fille n'ayant plus de passeport j'avais imprimé son billet juste avant de partir mais pas possible de le passer aux portillons. Il faut imprimer la veille .... mur
Allez ... un p'tit tour par les guichets pour le changer.

ENFIN dans le parc.

Petit coucou à Vinh au passage amour Je ne savais pas trop s'il était là ou en repos ... coup de bol !!!

Vinh ... si tu nous lis ... :hh:

Le Hic avec ma fille c'est qu'elle fait toutes les boutiques dès le début ... il a fallu que je la sorte de là dedans joyeux

Par contre UN MONDE DE DINGUE !! Ben voui ... en mm temps VACANCES + SOLEIL + DIMANCHE ... tout pour attirer les visiteurs de tout poil et pays !

Comme les attractions ne sont pas notre tasse de thé pas trop grave pour les files d'attente. Par contre grosse déception pour Ilona qui n'a pas pu voir les princesses dans leur nouvelle demeure ... :triste:

Par contre j'ai rencontré RUDY SYLVIE ET JUSTINE :rire: Je savais qu'ils étaient là et franchement le coup de bol de s'être croisés pile à la sortie/entrée de la maison des princesses !!! Vue le monde c'était assez improbable et pourtant :hh:
Et on n'a meme pas une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a tenté Raiponce ... abandon là bas aussi !!

Promis je dois la remmener début décembre. Devrait y avoir moins de monde et surtout PAS LE PETIT FRERE !!!!

Les spectacles sont supers. Par contre les décos halloween ... nulles ... dommage déso

Et puis ... j'y retourne toute seule du 17 au 20 novembre pour la Convention de mon Job. Mais bon il va me manquer ma puce ... ça va faire tout bizarre le jeudi et le dimanche. Les deux autres jours .. je bosserai donc pas le temps d'avoir des regrets qu'elle ne soit pas là ! Ce qui va me gaver le plus : la soirée de gala ... horreur malheur moi qui suis toujours en jean baskets !!
D'ailleurs pour le moment toujours rien à me mettre sur le dos pour cette fichue soirée chic et son show à l'américaine (ben oui la boite est américaine) !!

Allez assez bavardé je vous mets les liens de mes montages en speed.

Bisous à tous et bonne soirée à ceux qui sont là bas ce soir ...


http://secure.smilebox.com/ecom/openTheBox?sendevent=4d6a637a4e5451304e545a384e5467324d446b304e6a633d0d0a&sb=1

http://secure.smilebox.com/ecom/openTheBox?sendevent=4d6a637a4e544d354e7a42384e5467324d446b304e6a633d0d0a&sb=1

http://secure.smilebox.com/ecom/openTheBox?sendevent=4d6a637a4e54517a4f5464384e5467324d446b304e6a633d0d0a&sb=1
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!   Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! EmptySam 29 Oct 2011 - 18:56

sympa ta presentation,,et ton TR,,merci:D
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!   Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! EmptySam 29 Oct 2011 - 19:11

Merci pour ce TR et tes très beaux montages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!   Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! EmptySam 29 Oct 2011 - 19:11

cheers ravie d avoir de tes nouvelles et merci pour ton TR amour
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!   Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! EmptySam 29 Oct 2011 - 19:27

De rien ... si je pouvais venir plus longuement et plus souvent autrement qu'en survolant ... ce serait cool !

Prochain TR à mon retour de convention et j'espere pouvoir vous mettre des photos de cet événement .... sachant qu'on n'a déjà pas le droit de prendre des vidéos dans la salle durant les 2 jours !! Pfffffffffffffffff

Et je ne vous raconte pas .. le jeudi je suis toute seule lâchée dans les parcs .. j'ai déjà repéré mes achats de Noël et je vais prendre des photos en pagaille !!! PERSONNE pour me tirer d'un côté ou de l'autre LE BONHEUR (enfin .. ça va faire drôle quand même sans ma louloute).
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!   Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! EmptySam 29 Oct 2011 - 20:08

Sympa ton TR toujours aussi animé Very Happy
Et oui peu décos d'Halloween heureusement qu'il y a les 2 shows
et les décos de Noël déjà installé alors qu'Halloween n'est pas fini c'est étrange je verrais ça lundi
Et cool ton boulot moi aussi je veux faire les conventions chez penseur ils embauchent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tatasylv
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
tatasylv

Féminin
Nombre de messages : 1515
Age : 66
Localisation : chartres
Humeur : Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport !
Date d'inscription : 18/08/2009
J'aime J'aime : 0

Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!   Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! EmptySam 29 Oct 2011 - 20:28

J'embauche oui .. je suis démonstratrice en loisirs créatifs pour une marque Américaine et je recrute sur toute la France. Et donc là c'est la Convention européenne à Disney. :hh:

Il y a deux ans en Allemagne, l'an dernier Londres. Et on roule comme ça sur les 3 pays à tour de rôle. Mais pas allée ...

Honnêtement j'y cette année uniquement parce que c'est à Disney mais ... chuuuuuuuttttt mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://stampaelle.canalblog.com
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!   Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! EmptySam 29 Oct 2011 - 20:42

Merciii
j'y réfléchirais quand je serais en retraite lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!   Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:21

superbes montages photos!!!!Et c'est un plaisir de te lire merci
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!   Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! EmptyDim 30 Oct 2011 - 16:16

génial, un plaisir de te lire! très sympa la smilebox Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!   Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu en retard ... dimanche dernier au parc !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TR 22 février 2010 avec beaucoup de retard !
» présentation en retard...
» bonjour en retard
» Mes Photos Diverses du parc [Perso+Parc]
» 13 Septembre ! Avec beaucoup de retard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-