AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:34

voila pourquoi quand je reserve mon sejour en meme temps je reserve mon resto et je tel a la conciergerie pour resever les heures de petits dej,,avant mon depart,,,
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptySam 8 Juin 2013 - 10:36

palou38 a écrit:
voila pourquoi quand je reserve mon sejour en meme temps je reserve mon resto et je tel a la conciergerie pour resever les heures de petits dej,,avant mon depart,,,

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:33

Et bien palou, je ne sais pas comment tu fais mais comme pour Elorri, je n'ai pas pu réserver les horaires des petits déjeuners avant mon arrivée. J'avais téléphoné deux jours avant directement à l'hôtel et imposible au Séquoia. Après c'est sûrement au bon vouloir des casts au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptySam 8 Juin 2013 - 11:34

valerieclara a écrit:
Et bien palou, je ne sais pas comment tu fais mais comme pour Elorri, je n'ai pas pu réserver les horaires des petits déjeuners avant mon arrivée. J'avais téléphoné deux jours avant directement à l'hôtel et imposible au Séquoia. Après c'est sûrement au bon vouloir des casts au téléphone...

Ben moi ils me font le coup j'annule tout et réserve ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:52

Palou je ne sais pas comment tu fais pour réserver ton petit déj au Séquoia franchement ... J'ai appelé 3-4 fois : 1 coup c'est impossible à la centrale de résa des restos qui a refusé de me passer l'hôtel, autre coup trop tôt rappelez 3-4 jours avant, encore autre coup rappelez la veille et la veille impossible mais vous inquiétez pas vous aurez de la place ... Enfin bref tu dois bien tomber à chaque fois Palou Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:23

Je pense que simplement Palou, en raison de ses multiples séjours, a eu droit a une petite faveur. Il n'y a normalement pas de possibilité de réserver le petit déjeûner. Le système d'attribution des horaires utilise des tickets qui sont restitués aux hôtesses à l'entrée du restaurant et réutilisés ensuite pour d'autres clients pour les jours suivants. Cela permet de gérer au jour le jour la fréquentation des restau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:02

Pour dire les choses ^^ Palou avec un bon nombre de séjours et les connaissances qu'il a fait sur place est donc reconnu et attendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:44

Les petits dej, on choisit l heure lors de l'enregistrement en aucun avant le séjour.....et ne t'inquiète pas il y a 3 salles....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyDim 9 Juin 2013 - 11:49

J ai toujours réserver mon petit dej au tel,,et depuis toujours alors a eux de nous donner une explication ,,et clochette la 3eme salle réservez aux VIP ,,,si bien sur pas changer depuis

Ps et même avec les VIP cela ne fonctionne pas toujours sur la 3eme salle ,,j ai assez souvent hurler sur ce point a l hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:23

Razz Razz c'est peut être parce que tu as "hurler" en bon client qu'ils t'ont a la bonne mon grand Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:56

pat57 a écrit:
Pour dire les choses ^^ Palou avec un bon nombre de séjours et les connaissances qu'il a fait sur place est donc reconnu et attendu Wink
Perso, je trouve tout à fait normal qu'une grande fidélité soit ainsi "récompensée"!
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyDim 9 Juin 2013 - 16:03

MissTick a écrit:
pat57 a écrit:
Pour dire les choses ^^ Palou avec un bon nombre de séjours et les connaissances qu'il a fait sur place est donc reconnu et attendu Wink
Perso, je trouve tout à fait normal qu'une grande fidélité soit ainsi "récompensée"!

je reserve en général que des suite donc logique pour les VIP ou alors des longs sejours ,,mais pas normal que l on puisse pas reserver son heures de petit dej,,j étais persuadé que l on pouvais,,,désolé de l erreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyDim 9 Juin 2013 - 17:14

C'est pas grave Palou c'est pas ta faute et je trouve aussi tout à fait normal qu'une fidélité comme la tienne soit récompensée Very Happy En tous cas je tenais à te remercier pour tous les renseignements que tu m'as donné sur l'hôtel, grâce à toi on a été placé comme on voulait près de la réception au Yellowstone Lodge alors un grand merci à toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:08

Palou et MissTick bien entendu mon message était dans se sens (en bon client c'est normal) Wink
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:19

Non, on ne peut pas reserver à l'avance l'heure du petit déjeuner mais dixit plusieurs cast (lors de notre dernier séjour au New York):rien ne nous empêche de nous présenter à la salle à 7hr 30 même si on a un ticket pour 9 Hr ou inversément...
Donc pas de stress pour la réservation du petit déjeuner.


amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyLun 10 Juin 2013 - 12:41

Brontosaure, j'ai eu exactement le même message que toi ! Lors de mon séjour au Séquoia en juin 2011, je voulais le petit déjeuner à 7H30 mais plus de ticket.. la CM m'a donné un ticket de 9H mais m'a dit que je pouvais aller pour 7H30 parce qu'il n'y avait pas trop de monde à cette heure là.. et c'est ce que j'ai fait les 2 jours et ça n'a posé aucun souci..
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyLun 10 Juin 2013 - 20:35

C'est ça une fois j'avais pris dans ces eaux la sauf qu'on ne s'est pas réveillés Laughing
On est arrivés a 10h avec le ticket du matin ça posait pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
kikiemeineri
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
kikiemeineri

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 10/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyMar 11 Juin 2013 - 0:44

deretour de notre séjour de 4 jours au sequoia lodge, tout a été parfait les chambres rénovées sont magnifiques , on avait des chambres communiquantes et c'etait super .§Bon accueil par tout le personnel , les enfants chouchoutés au restaurant, dans l'attente pour voir le personnage ...un décor de reve

nous avons eu de la chance un temps magnifique, peu de monde , les heures magiques il y avait it's a small word"
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:33

cool bon retour et merci pour ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyMar 11 Juin 2013 - 9:21

Super pour vous Kikiemeineri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:28

Super que votre séjour ce soit bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyMar 11 Juin 2013 - 13:02

Super si ton séjour s'est bien passé... as tu des photos pour nous ?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:42

Génial que ton séjour se soit bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:13

Voilà le lien vers mon TR avec des photos de la chambre au Séquoia

https://www.disneylandforum.com/t9939p195-sejour-magique-du-24-au-26-mai-2013

Vraiment superbe chambre j'ai adoré la déco et elle était très propre je recommande vraiment ! En plus nous étions au Yellowstone Lodge près de la réception comme je l'avais demandé c'était vraiment très bien Smile 
Je viendrais vous mettre d'autres liens pour ceux intéressés par les photos de l'hôtel et de la salle du petit déjeuner Smile

Et j'ai failli oublier : une photo du prix du petit déjeuner pour les non résidents de l'hôtel Wink

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Img_8125
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyLun 17 Juin 2013 - 20:01

merci pour ton avis Very Happy et au moins on sait le prix du petit dej!
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:29

Ce sera notre prochain hôtel lors de notre séjour lors de notre séjour prévu pour le mois de juillet!! Mon mari a adoré le cadre lorsque nous sommes allés manger là bas lors de notre séjour en 2012!!! J'espère que nous ne serons pas déçu!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodges
» Conseils et astuces pour vos futurs séjours
» hotel sequoia lodge
» parfum du séquoia lodge
» attention au sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-