AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 disney en solo ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mr bog
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/04/2013

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:42

Moi je m'y rends toujours tous seul.Cela me ferais bizar d'y aller avec des amis car je n'ai pas eu la chance d'avoir des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:22

Je n'y vais jamais seule parce que j'ai la chance de partager ma vie avec quelqu'un qui comprend (et que j'ai réussi à convertir, niark, niark, niark) ma passion, du coup comme il est devenu lui aussi assez mordu du parc on y va à deux.
Mais honnêtement, je ne vois pas le mal d'y aller seul. Je préfèrerais d'ailleurs y aller toute seule et bien me faire plaisir plutôt que de m'en priver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:20

j'aimerais bien y aller en solo un jour ^^ mais alors un jour de très faible affluence pour juste profiter des lieux presque seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
shanny317
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
shanny317

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Localisation : Under the Sea
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 15/02/2013
J'aime J'aime : 0

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyDim 7 Avr 2013 - 12:14

J'y ai été mercredi en solo et c'était pas si terrible que je ne le pensais. Je ne me suis pas ennuyé du tout et là, au moins j'allais à mon rythme Smile
Bien sûr c'est toujours mieux quand on est accompagné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/ShannyFlound317
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:38

Je me posais une question, juste pour savoir

Si je souhaiter aller sur les parcs seule, en sachant que je suis malvoyante et que c'est difficile pour moi de me diriger (problème pour lire les panneaux, puis je ne vois pas bien loin) est-ce qu'en payant bien sur, il serait envisageable de me faire accompagner par un CM du parc pour la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
A2line
Super Fan Disney

Super Fan Disney
A2line

Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Localisation : Nîmes
Humeur : Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur !
Date d'inscription : 13/07/2014
J'aime J'aime : 8

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:28

Je ne suis jamais allée à Disney seule, mais ça m'es déjà arrivée de faire des attractions seules et je trouve ça super, enfin les gens sont sympa avec nous et on se fait très vite de nouveaux amis !
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:47

Bonjour,

Je me greffe à ce sujet car j'hésite à programmer un séjour en solo.
Mon conjoint est moins fan que moi et il n'a pas envie de m'accompagner tout le temps. Cet été lors de son séminaire d'entreprise (à l'hotel Explorer), j'ai été 1 jour seule sur les parcs (mon conjoint m'a rejoins le soir), et ça ne m'a pas dérangé. Je me suis baladée, j'ai fait les boutiques, j'ai pris des photos, j'ai refait mes attractions préférées. Mais j'étais quand même contente de le retrouver à 18h ensuite et de partager la soirée.

Là j'ai très envie de profiter de mon pass annuel pour y retourner et voir les décors de noel que je n'ai encore jamais vu.
Seulement, je viens de loin (Perpignan), et je ne vais pas venir que pour une journée.

Si jamais certains d'entres vous sont également seuls, pourquoi pas se prévoir une rencontre ? ça pourrait etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 14:22

Je suis allé souvent seul au Parc et je me suis bien amusé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptySam 29 Nov 2014 - 18:23

Lundi et Mardi j'y vais je pense seul en Solo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:53

Je me suis posée la question l'été dernier pour y aller seule, puisque je ne trouvais personne pour m'accompagner. J'avais regarder les horaires de train parce que 4h en voiture seule ça fait long. Et au final j'ai abandonné l' idée... je regrette un peu mais être seule ce n'est pas forcément facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2016 - 21:39

Ca peut te permettre de faire des photos de prendre un peu plus le temps pour les boutiques ou pour te balader. Une fois de temps en temps pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:18

Oui c'est vrai que pour faire plus de photos et de balades ça peut être intéressant. C'est peut-être plus le voyage qui m'embête après ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 10:29

Jamais tester... en même temps avec 4 enfants et un mari aussi mordu que moi de Disney je vois pas comment je pourrais y aller sans eux Razz mais j'avoue que l'experience me tenterait bien enfin commençons part une demi journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:11

Etre en solo à DLP permet de prendre des photos en toute "tranquillité" mais aussi de comprendre le Parc avec ses multiples facettes ou/et visualiser quelque chose que l'on aurait lu sur le Parc !

Par exemple, le pourquoi des noms sur les fenêtres de Main Street, la décoration très poussée des bâtiments, le pliage des rideaux aux fenêtres du bâtiment au-dessus de Discovery Arcade, etc ...

Pour ma part, la dernière fois que j'ai été en solo, j'ai photographié toutes les maquettes et explications qui se trouvent dans la galerie Discovery Arcade ...

et ma prochaine visite sera pour le salon du Barbier (accessible par l'Emporium) car je veux photographier les tasses qui sont authentiques d'époque !!!
amour


Dernière édition par François le Mar 5 Avr 2016 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittleDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LittleDisney

Féminin
Nombre de messages : 2466
Age : 36
Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine
Humeur : En manque de Disney :'(
Date d'inscription : 05/07/2015
J'aime J'aime : 129

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:03

Vos photos sont superbes François !
Je suis sûre que l'on voit les choses différemment quand on est seul(e) mais il faut se lancer :)Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 14:58

Bonjour!

Je me permet de m'incruster parce que je suis allée à Disneyland seule plusieurs fois, d'ailleurs la dernière fois c'était pas plus tard que vendredi dernier! (j'y étais pour le recrutement à la base mais tant qu'à faire... Razz ). Franchement y aller tout seul c'est chouette, on peut prendre le temps de se balader à son rythme, et tout découvrir sans devoir faire un débat avec les amis/famille pour savoir qui veut faire quoi et quand Laughing

D'ailleurs j'ai un séjour prévu en avril avec des amis, on sera 5 et je me demande comment ça se passera car je n'y suis jamais allée avec des amis!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 14:42

@ dara223 & LittleDisney

Pour moi, le ressenti n'est pas le même et je suis convaincu que, autant vous appréciez d'y aller solo, autant vous apprécierez grandement d'y aller en groupe car l'ambiance, la manière d'être et de faire n'est pas du tout la même !! Very Happy

> en groupe, on rigole, on se marre, on crie, on joue, on se photographie, ect .... mais on ne lève pas souvent la tête, on ne se pose pas de temps à autre sur un banc pour faire un 180° de son champ de vision, on ne prend pas la temps de ... car, il faut dire aussi que ce n'est pas le but en groupe !!

> en solo, on prend le temps de regarder partout, de se poser pour apprécier ce que l'on voit (surtout en face du château), de lever la tête pour regarder les fenêtres, les décos, ect ... on marche plus doucement, on sent les odeurs sucrées/salées ..... bref, on prend le temps de vivre chaque minutes et on va de découvertes en découvertes à chaque nouveau pas, dans chaque nouveau Land !!!

C'est ça aussi la Magie Disney, vivre en harmonie avec la manière et ce pourquoi on est là et le plaisir qui en découle !!

Donc en solo ou en groupe, vous trouverez toujours votre Bonheur !! Wink
amour
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:39

j'ai toujours eu plus de plaisir a étre seul que plusieurs je fait ce que je veut et surtout quand je veut j'ai déjà rencontré certains membres avec qui j'ai passé de très très bon moments mais au niveaux parc je garde ma solitude
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 17:01

J'aime beaucoup me balader toute seule, mais l'année dernière je suis allée à disney avec mon chéri pour la première fois et j'avoue que c'était sans doute le plus chouette de tout mes séjours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2016 - 22:44

J'y allais aussi très souvent tout seul, c'est vrai qu'on a une grande liberté d'action.

Maintenant les visites entre amis/en famille/en groupes (meeting DFC par exemple) c'est sympa aussi, j'ai de très bons souvenirs de quelques unes de mes visites en groupes. Mais c'est vrai que c'est très différant d'une visite solo !
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 3:19

J'ai fait une fois une visite seule, une journée, et ça ne reste pas un très bon souvenir personnellement. J'avais prévu un programme que j'ai eu fini en milieu d'après midi, du coup après je ne savais plus trop quoi faire, il faisait très froid, et je me suis pas mal ennuyée. Je devais attendre mon train pour 21h, j'avais prévu trop large faut croire.
Ca m'a un peu refroidi pour réitérer l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:34

J'aime bien le faire en solo, j'arrive à faire plus de choses sans jamais me presser, je peux profiter du décors et de l'ambiance des lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016 - 10:59

Une fois de temps en temps seul je pense que ça peut être bien pour mieux profiter de la beauté des Parcs même si je ne l'ai jamais fais. Mais pour moi aller à Disneyland c'est aussi un partage de joie avec d'autres personnes avec qui tu aimes être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 8:41

frodon69 a écrit:
J'aime bien le faire en solo, j'arrive à faire plus de choses
Je confirme on peut faire plus de choses, surtout quand on se presse justement Razz

Mon record c'est 54 attractions un mardi totalement désert d'été où le parc fermait très tard pour Disney Dreams Very Happy Il faut un séjour de 3 jours pour certaines personnes pour faire tout ça je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:58

Même en 3 jours j'ai jamais fait autant d'attractions! XD
En même temps je suis jamais venue en période creuse donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:01

re il n'y a pas que les attractions qui compte faites un tour dans les hôtels faites le tour du lac tranquillement ces la aussi que l'ont découvre Disney samedi j'ai passé une superbe journée sans avoir fait une seul attraction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




disney en solo ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: disney en solo ??   disney en solo ?? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

disney en solo ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange
» CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel
» Trésors Disney : les courts métrages, créateurs & raretés des studios Disney
» Qui est déjà allé a Disney la veille pour profiter du Disney Village ?
» Disney's Animal Kingdom à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-