AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 journée du 10 janvier au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyMer 11 Jan 2012 - 7:53

J'ai hésité à faire un TR vu que je n'avais pas grand chose à faire et pas de photos mais je vais en faire un rapide pour mon retour sur le parc avec mon PA tout neuf. Very Happy


Je suis arrivé sur le parc un peu après 9 h. Personne sur la route du parc, parking presque vide, allées vers le parcs désertes donc tout commence comme d'habitude Razz

Mais évidemment en passant mon ticket de PA provisoire il déconne, il m'envoient à une caisse et puis finalement me demandent de revenir à la borne et ça marche mais 3 mn de perdu facile alors que je suis arrivé très tôt devant le studio, ça commence mal Sad

Mais bon les gens ne vont pas vers RNRC à l'ouverture alors en courant (à petite foulées et non façon sprint total comme pour l'ouverture de Silver Star à Europa-Park^^) jusqu'a RNRC et je coiffe sur le poteau les 1ers qui y arrivent Very Happy

Ensuite on a discuté un peu avec la cast de l'entrée et 2 jeunes qui attendaient avec moi c'était sympa.Par contre j'ai appris que les 2 casts que je connaissaient le mieux ne sont plus à RNRC et quasi toute l'équipe à changé, dommage Sad

Après un petit quart d'heure de retard ça ouvre, et je me dirige comme toujours en tête de file d'attente vers les trains Very Happy Rien n'a changé de ce côté là^^



Suite ce soir pas le temps là je dois aller bosser^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyMer 11 Jan 2012 - 8:52

on va patienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyMer 11 Jan 2012 - 9:08

Merci REM!! Avoue quand ta revu RNRC ta eu une petite larme a l oeuil??!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyMer 11 Jan 2012 - 13:58

alors t'as vu tous les show lumineux marchent, tu as du être content!

qu'est qui a fait que tu reviennes au pass?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyMer 11 Jan 2012 - 17:53

edd71 a écrit:
Merci REM!! Avoue quand ta revu RNRC ta eu une petite larme a l oeuil??!!!

Depuis le 12 octobre 2010 que je n'y suis pas allé j'ai quand même fait 3 des meilleurs coasters d'Europe (Silver Star, Blue Fire et Expedition Ge Force pour être exact) donc j'ai eu largement ma dose de coasters quand même Razz Et ça m'a fait plus bizzar de me retrouver devant le mythe de tout coaster-fan européen (Expedtion Ge Force) (et de pouvoir le rider évidemment^^) que de retrouver RNRC quand même c'est sur Very Happy

Maintenant RNRC a une autre dimension que les coasters que je viens de citer aux niveau du temps passé dedans et des rencontres de casts (et même de quelques guests de temps en temps) que j'ai pu faire donc oui ça m'a fait très plaisir c'est clair ! Very Happy Cela compense la différence de sensations très nette entre les mythes européens dont je parlais avant et RNRC qui est un très bon coaster mais accessible à tout le monde ou presque.


clochette a écrit:
alors t'as vu tous les show lumineux marchent, tu as du être content!

Oui j'étais content de ce côté là. Par contre j'ai l'impression qu'il vibre un peu plus qu'il y a 1 an et 3 mois. Peut-être la comparaison avec Blue Fire à Europa-Park qui est un modèle sur ce point...


clochette a écrit:
qu'est qui a fait que tu reviennes au pass?

Le fait que je sois assez près du parc pour qu'un PA soit rentable. J'ai déménagé en octobre 2010 donc j'étais trop loin pour garder un PA et je ne l'avait pas renouvelé. Mais comme j'ai redéménagé en novembre 2011 j'ai repris un PA il y a quelques jours et je l'ai validé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyMer 11 Jan 2012 - 19:05

Bon je vais raconter ma journée cette fois-ci.

Après avoir discuté avec Alison (cast nouvellement rencontrée^^) et 2 guests), j'en était donc à attaquer RNRC, j'ai repris comme j'avais fini par un tour au fond du train (la fameuse rangée 12 xD). Le 1er tour que j'ai fait j'ai trouvé que ça pulsait pas mal le départ et le roll-over (double inversion) puis dès le 2e un peu moins et à partir du 3e c'était normal comme avant^^ Fun mais pas violent quoi Razz Par contre impossible de ressentier le floatting (tout petit air time) sur la dernière bosse dans les 2/3 premiers tours sachant que le dernier coaster que j'avais fait avant c'était Expedition Ge Force et son plus gros air time du monde^^ Mais bon c'est vite revenu.

Puis j'ai refait encore 4 tours dont 2 à l'avant du train (merci à Alison de m'avoir placé en 1 ou en 12 si facilement en me connaissant à peine Razz) et on voit vraiment tout ce qu'il y a autour à l'avant avec le nouveau Light Show très lumineux ! Les rails à côtés, au-dessus, en-dessous, le toit, etc Razz


Puis comme il y avait un peu de monde (10-15 mn) je suis parti vers l'autre parc, j'ai pris un FP pour BTM puis je suis allé faire Indiana avec 5-10 mn d'attente. Ca vibre et baffe toujours autant qu'avant^^ Enfin c'est toujours sympa de profiter de la bonne intégration du parcours dans le décor.

Puis j'ai enchaîné avec Space avec 5-10 mn d'attente aussi, ça vibre toujours et en dernier wagon on est loin d'être confortablement installé Sad Mais j'ai quand même bien profité de la théma qui est vraiment sympa à défaut d'avoir des bonnes sensations !

Puis je suis allé profiter de mon FP à BTM, toujours aussi bien thématisé avec un parcours assez long donc sympa à faire.


Puis retour au studio, je suis allé à la TOT. Je voulais prendre un FP mais comme il avait quasi 0 attente j'y suis allé directement. La théma et le rôle des casts c'est vraiment ce que j'ai vu de mieux tout parcs confondus aucun doute ! Et le tour était sympa avec une partie donnant vraiment la sensation du air time au milieu (montée rapide où on est collé au siège suivi d'un freinage brusque qui nous décolle du siège et d'une descente rapide qui nous laisse en l'air avant de revenir sur le siège). Donc tour vraiment fun avec ce air time bien puissant Very Happy

Puis j'ai voulu manger et là j'ai vu que le stand où j'achetais ma bouteille d'au et mes chips n'existait plus Sad Donc je suis allé au studio 1 prendre une bouteille d'eau et des frites, j'avais de la chance il y avait à peine 5 mn un peu passé d'attente.

Donc me voilà embarqué dans la file d'attente de Crush avec tout ça^^ J'ai mis environ 20 mn à manger avec une attente de 25 donc parfait Very Happy Par contre j'avais oublié qu'un spinning coaster (coaster qui tourne sur lui-même comme Crush) ça faisait tourner la tête bien comme il faut au début de la digestion quand on est sensible à ce genre de truc (le fait de tourner sur soi-même) Sad Heureusement que c'est court^^ Enfin c'est vrai que c'est fun quand même à défaut d'être violent, toujours sympa d'y retourner.

Enfin ça allait bien quand même puisque j'ai enchaîné avec un RC Racer en personne seule avec 5 mn d'attente juste après Razz J'aime bien les accélérations que ça offre donc j'ai passé un bon moment Very Happy Même si j'ai trouvé les air time bien mou par contre... Par contre l'enchaînement d'un truc qui fait tourner la tête avec un autre qui envoie un peu de Gs de façon un peu répétitive juste après ça fait du dégâts donc j'ai été obligé d'annuler l'idée de refaire une TOT Sad

Puis pour calmer un peu le jeu à la digestion je suis allé à ... RNRC Very Happy Une belle petite série de 6 sans attente au début puis un peu après et d'un coup 15 mn donc je suis parti. C'est à ce moment qu'un des casts que je connaissais de l'année dernière mais avec qui je discutais peu (Gianpedro de son prénom^^) a fini par me reconnaitre et me retutoyer et déconner un peu avec moi Very Happy

J'en est profité pour refaire une TOT, mais à cause d'un problème sur le 2e ascenseur en service 20 mn d'attente au lieu de 10 avec un seul en service... Enfin bon pas grave ce n'est pas énorme non plus...


Puis j'ai fini la journée de façon traditionnelle à RNRC Razz D'ailleurs j'ai eu le droit à une évacuation (ma 1ere^^) dans la zone de launch suite à une petite panne qui a durée environ 10/15 mn. Ca aurai été plus marrant à la 1ere break zone à 18 m de haut xD

C'était marrant aussi de voir Alison qui tentait de compter mon nombre de tours (elle a pris le relai de Laurance et Stephen qui tentaient de faire pareil Razz) mais qui en oubliait toujours un ou 2 xD

Et j'ai choppé mon dernier tour (mon 20e du jour et mon 300e au total !!!!) in extrémis 30 secondes avant la fermeture. J'ai donc attendu comme d'hab la fermeture de la barrière et j'ai pris la file d'attente vide. C'est là que j'ai croisé Alison au pré-show qui m'a dit de me grouiller pour être dans le dernier train xD A 1 place près j'aurai pu avoir un dernier tour solo (train vide) offert par Gianpedro si il ne restait pas 1 place dans le der train (en 11) !! Dommage ça aurai été top pour mon 300e... Mais il m'a dit que ce serai pour une autre fois Razz



Donc en résumé une journée très classique avec très peu d'attente et tous mes coasters habituelles et mes retrouvailles avec RNRC. J'ai moins pu déconner avec les cats que les dernière fois mais compte tenu que quasi toute l'équipe avait changée j'ai quand même bien pu en profiter dans ces circonstances... Et j'ai atteint mon 300e RNRC^^

Prochaine journée au meeting !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyJeu 12 Jan 2012 - 7:17

300!!! moi je sais pas , j'ai pas compté Very Happy
excellente journée, tu as pu faire toutes les attractions phare!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:48

Shocked tu m'étonneras toujours.....pour rien au monde je te suis !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 41
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyJeu 12 Jan 2012 - 10:09

Tu est dingue Rem lol
En tout cas vivement le meeting j'en connais un qui va se faire un petit
tour de RNRC mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:59

Aurore38 a écrit:
En tout cas vivement le meeting j'en connais un qui va se faire un petit
tour de RNRC mdr

Et une aussi d'ailleurs Razz Tu n'a pas le choix tu t'es engagée sur la chatbox xD
Revenir en haut Aller en bas
Steph de DFC
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Steph de DFC

Féminin
Nombre de messages : 3233
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Humeur : Disney quand tu nous tiens !!
Date d'inscription : 19/11/2009
J'aime J'aime : 3

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:19

si vous cherchez après REM au moins vous savez où le trouvez !!

et moi non plus, pour rien au monde je te suis !!
en tout cas, bravo pour 300 è tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:57

merci pour le TR

Mais tu es un malade REM... mdr

mais je dis bravo pour tous tes tours
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptySam 14 Jan 2012 - 0:09

Bravo REM.. mais jamais je ne pourrais faire comme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptySam 14 Jan 2012 - 10:56

bravo rem !

j'aime bien "journée classique" hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptySam 14 Jan 2012 - 23:55

TicTac a écrit:
j'aime bien "journée classique" hihi

C'est une journée classique pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:03

Merci Rem ! Et les boutiques alors?????

T'es vraiment pas rentable pour disney toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyLun 16 Jan 2012 - 13:05

Merci pour le TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:25

sandra-davy a écrit:
Merci Rem ! Et les boutiques alors?????

T'es vraiment pas rentable pour disney toi lol!

Surtout que j'ai acheté mon PA à Carrefour (donc pas tout le prix du PA pour Disney) et que je n'ai pas eu à payer le parking même avec mon PA provisoire en arrivant Razz

Par contre j'ai quand même dépensé dans les 5 E au studio 1 pour Disney^^
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:06

Tu fait le meme budget que moi quand tu va a disney mdr
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:00

combien les pass à carrefour?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyMar 17 Jan 2012 - 7:33

clochette a écrit:
combien les pass à carrefour?

109 E pour le Fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc EmptyMar 17 Jan 2012 - 8:05

wouah ça vaut le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




journée du 10 janvier au parc Empty
MessageSujet: Re: journée du 10 janvier au parc   journée du 10 janvier au parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

journée du 10 janvier au parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma journée du 16 Août au Parc Disneyland
» journée reposante et calme (heu presque^^) du 19 janvier
» L'actu du Parc en janvier 2014 par les Reporters
» journée au parc vendredi 2 Mars 2012 :)
» Une journée Printanière pour les 23 ans du parc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-