|
|
| Auteur | Message |
|---|
winnette Fan Disney

| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 12 Juil - 12:45 | |
| en effet, hors mis l'ascenseur, il n'y a rien dans la maison. Lorsque l'on rentre dans l'ascenseur, on descend, on traverse le couloir qui nous mène au grand studio que l'on voit avec le toit gris sur la photo. Cela paraît énorme mais en plus de l'attraction en elle-même, il faut rajouter les coulisses ! Voilou !  |
|
 | |
Phantom Manor Extra Fan Disney

Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Dim 12 Juil - 13:00 | |
| Ca casse toujours un peut le mythe de connaitre l'envers du décor  |
|
 | |
winnette Fan Disney

Nombre de messages: 14 Age: 26 Localisation: Marne Humeur: changeante Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Dim 12 Juil - 13:06 | |
| oui c'est vrai ! mais quand on est dans l'attraction, on profite et on n'y pense pas !  |
|
 | |

Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Dim 12 Juil - 13:07 | |
| C'est clair  |
|
 | |

| Sujet: Re: Phantom Manor Dim 12 Juil - 14:24 | |
| Petit Lien assez sympa sur le principe d'un journal... sur l'histoire de Thunder mesa la fameuse ville ou la famille Ravenswood fit construire son fameux manoirs...
Voici le Thunder Mesa Chronicle:
http://thunder-mesa-chronicle.blogspot.com/
J'espère que cela va vous plaire!
Yves |
|
 | |
MIKL Fan Disney

Nombre de messages: 39 Age: 23 Localisation: Bruxelles Humeur: Happy ! Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Dim 12 Juil - 16:16 | |
| Excellent le site Phantom Manor !!! J'en attrape la chaire de poule  |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Phantom Manor Dim 12 Juil - 22:56 | |
|  pour le lien je ne connaissais pas |
|
 | |

| Sujet: Re: Phantom Manor Lun 13 Juil - 11:17 | |
| Quelqu'un pourrais m'expliquer a quel occasion ceci a été fait?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/phantom+manor/video/x1cbl_phantomwedding
Ca déchire je trouve.... Ca ressemble fortement a une inauguration, mais vu la qualité de la vidéo je ne pense pas que ce sois en 1992...
Ca fait drole d'entendre la voi de leota en dehors du manor.... |
|
 | |
winnette Fan Disney

Nombre de messages: 14 Age: 26 Localisation: Marne Humeur: changeante Date d'inscription: 29/05/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Lun 13 Juil - 13:13 | |
| Je pense que c'est soit c'est une soirée spéciale sur le thème de Phantom Manor... soit Phantom était fermé pour travaux de rénovations et pour ne pas mettre l'attraction trop à l'écart, ils en ont profité pour faire ce spectacle... |
|
 | |
Valou Super Fan Disney

Nombre de messages: 156 Age: 23 Localisation: TroYES City and Charleville Mezieres Date d'inscription: 30/08/2008
 | Sujet: Re: Phantom Manor Lun 13 Juil - 13:19 | |
| C'est tout simplement lors de la soirée halloween de 2008 ! |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Phantom Manor Lun 13 Juil - 13:32 | |
| ces soirées halloween doivent être génial !!!!! |
|
 | |
fée clochette Animateur

Nombre de messages: 1163 Humeur: Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Mar 14 Juil - 14:24 | |
| Merci Clochette pour ta vidéo...La magie d'un simple clic c'est féérique !!! |
|
 | |
clochette modérateur

| Sujet: Re: Phantom Manor Mar 14 Juil - 16:06 | |
| de rien  |
|
 | |
fée clochette Animateur

Nombre de messages: 1163 Humeur: Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Magicalement effrayant... Mar 14 Juil - 17:04 | |
| Une attraction familiale dont je ne me lasse pas.... Les décors, l'histoire, la mise en scène...c'est magicalement effrayant ...  |
|
 | |
jerelian Fan Disney

| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 23 Juil - 18:06 | |
| Notre toute première attraction et on a tous adoré et Killian n'a pas eu du tout peur |
|
 | |
NiouiNinon Animateur

Nombre de messages: 1458 Age: 101 Localisation: Un chouiiia trop loin de Disney Humeur: Des rêves plein la tête... Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 23 Juil - 18:24 | |
| | jerelian a écrit: | | Notre toute première attraction et on a tous adoré et Killian n'a pas eu du tout peur |
Vous avez adoré, normal, cette attraction est super !!!!!!!  |
|
 | |
|