AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4393
Date d'inscription : 04/12/2009

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:27

Je vais valider mon pass annuel demain. Je voulais savoir, avons nous besoin de photo d'identité? Ce n'est précisé nulle part et je ne voudrait pas avoir de "problèmes" si nous n'en avons pas sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:35

Elle sera faite sur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 9:52

Ah chouette!! Pas besoin de trainer mon mec dans un photomaton lol!

Par contre, encore une question, j'ai un pass annuel fantasy et un pass annuel fantasy adulte + enfant, ce n'est pas grave si mon fils n'est pas la le jour ou je valide le pass?
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:08

petite question, si je commande des passeports annuels par courrier et que je fais toutes les formalités comme ils le demande dans le formulaire (photos d'identité, réglement etc) le passeport qu'ils vont m'envoyer 15 jours après est ce le passeport temporaire ou définitif?
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:34

Je pense que ce sera le définitif mais attends les réponses des autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyMar 9 Fév 2010 - 17:54

Alizea a écrit:
Ah chouette!! Pas besoin de trainer mon mec dans un photomaton lol!

Par contre, encore une question, j'ai un pass annuel fantasy et un pass annuel fantasy adulte + enfant, ce n'est pas grave si mon fils n'est pas la le jour ou je valide le pass?

il faudra une photo de ton fils sur toi je pense et peut être une pièce d'identité mais pas sur sur car les photos ne sont pas collées mais "intégrées" au PA. A moins qu'il ne la scanne..... confused
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:31

apparemment depuis le nouveau site disney on peut faire directement les passeports définitifs par internet, ça à l'air super pratique, on doit directement télécharger les photos, régler en ligne, si qqn à essayé est ce bien? je dis peut être des bêtises, c'est peut être pas nouveau, mais je pense que si. flower ça doit gagner du temps le jour de l'arrivée d'avoir tout en main avant.
Revenir en haut Aller en bas
pikanou76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
pikanou76

Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 35
Localisation : Fécamp / Rouen
Humeur : merveilleusement bien quand je pense à Disney
Date d'inscription : 25/01/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:47

Au mois de mai, je vais faire valider mes pass temporaires et j'ai une amie qui m'a dit que ça durait super longtemps pour la validation. Une amie à fait valider son pass et ça a duré une demi journée, donc comme j'y vais qu'une seule journée, je ne voudrais pas passer ma journée à attendre que mon pass soit validé.

Combien de temps avez vous attendu dans les fils d'attente ??? et combien de temps prend la validation ????

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nath162
Super Fan Disney

Super Fan Disney
nath162

Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 55
Localisation : belgique (région du centre)
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:57

quand j'ai fait le mien en novembre, il y avait plein de monde et ça m'as pris quelques heures. Par contre, je suis allée ce week end et il n'y avait personne au bureau des passeports dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Caat
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/12/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:12

Pikanou : En février ça nous a pris 30 à 45 minutes, mais j'avoue il n'y avait personne !!! je crois que ça dépend vraiment de l'affluence au parc pour ce jour. Mais sinon il y'a un bureau des PA au studio ça se trouve il y'a moins de monde,on ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:14

moi j y avais été en pleines vacances de noel le 21 décembre et je pense que nos amis du meeting n ont pas attendu tres lontemps il n y avait presque personne
Revenir en haut Aller en bas
Mickey's radio
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey's radio

Masculin
Nombre de messages : 603
Age : 30
Localisation : Mignault,Belgique
Humeur : Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris
Date d'inscription : 25/08/2009
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:38

Attention j'ai une mauvais nouvelle à propos des passeports annuels, les prix augmentes sauf pour le PA Francilien: Shocked Neutral

PA Francilien reste à 99€.
PA Fantasy passera de 129€ à 139€.
PA Dream passera de 189€ à 199€.

c'est une très mauvaise nouvelle je trouve pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.over-blog.com/
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:40

Evil or Very Mad pfffff 10€ de plus.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:41

faites comme moi , n'achetez pas de PA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:42

ha oui 10 euro de plus Laughing sa commence a se faire chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:43

purple ....on n'est pas comme toi !!! malade
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:46

ouais :Grr: vrai sylvie :Grr:


joyeux joyeux
Revenir en haut Aller en bas
phenix
Cast Member

Cast Member
phenix

Masculin
Nombre de messages : 4013
Age : 14
Date d'inscription : 17/10/2009
J'aime J'aime : 51

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:48

sylvie a écrit:
purple ....on n'est pas comme toi !!! malade


ben quoi, j'escalade les grillages et alors ? Rolling Eyes


joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/EuroDisney92
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:50

phenix a écrit:
sylvie a écrit:
purple ....on n'est pas comme toi !!! malade


ben quoi, j'escalade les grillages et alors ? Rolling Eyes


joyeux

whoua affraid c'est un voyou clown joyeux
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:11

d accord avec sylvie on ai pas comme toi donc on achetera quand meme des pass
Revenir en haut Aller en bas
¤Dream Rider¤
Fan Disney

Fan Disney
¤Dream Rider¤

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Picardie
Humeur : Happy & Smiley
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:34

Les amis, j'ai besoin de votre aide Very Happy

Voilà, je devais aller à Disneyland Vendredi. En effet, je possède un passeport Francilien et Samedi, Dimanche et Lundi sont des jours de restriction pour moi. (Mon copain qui lui à un Fantasy n'est pas embêté, il n'est pas restreint...) Le soucis, c'est qu'en arrivant au boulot aujourd'hui, mon directeur m'a gentiment informé que Vendredi serait un jour travaillé, content ou non, c'est non négociable. Ainsi, Vendredi n'est donc plus une date possible et je ne peux pas remettre cette visite à plus tard... (j'ai trop besoin d'y aller Laughing)

C'est là que vous intervenez. Que me conseillez-vous de faire? Dois-je changer mon PA Francilien en Fantasy? (il sera valable jusqu'en Aout.) Et si cette solution s'offre à moi, comme s'y prendre? Est-il possible de le faire sans faire la queue aux guichets des parcs ni au bureau des PA?? ( pale bonjour l'angoisse!)
Sinon, je bénéficierais de ma réduction de 15% sur un billet d'entrée "jour de restriction". Sachant qu'il me reviendra toujours plus cher que la différence entre le Francilien et le Dream et que je devrais faire la queue aux guichets ( pale pale pale pale Nannnnnn!)

A ma place, que feriez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:24

ton ami n'a plus de place a 25 euros ? celle qu'on a eu en offre par mail.. mais je ne sais pas si elle sont encore valable!
sinon tu peux toujours te rendre au bureau des pass aux studios , il y a moins de monde et c'est ouvert le week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:27

ah zut c'etais simplement jusqu'au 7 mars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:56

c'est quel jour que tu veux y aller? samedi? si c'est le cas apparemment je dis bien apparemment avec l'offre velouté du bénéficie du billet 1j/2parcs à 19 euros je crois que tu peux faire une réservation en ligne d'après un lien mais moi je ne l'ai pas, imprimer le mail, et peut être même réserver par téléphone un billet en spécifiant offre velouté. y en a qui dise qu'on peut même copier le mail plusieurs fois pour plusieurs jours différents mais tout ça c'est à voir je n'en suis pas sûre à 100% ça commence du 02 avril au 31 juillet sauf 4 avril, 23 mai et 25 juillet) tiens nous au courant bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
¤Dream Rider¤
Fan Disney

Fan Disney
¤Dream Rider¤

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Localisation : Picardie
Humeur : Happy & Smiley
Date d'inscription : 28/03/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:59

Oui, l'offre de 5 entrée à 20€ pièce est périmée. De plus, il les avait déjà utilisées... Par contre, je ne suis pas au courant pour cette offre velouté... Peux tu m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:28

regarde dans les bons plan Timamachaju a ouvert un topic concernant velouté. en ce qui me concerne je vais appeler disney moi même dans la semaine pour être certaine des conditions, il y a des gens je sais qui on reservé en ligne plusieurs billets sur plusieurs jours, c'est un lien qui te rebascule sur disney mais tu profites quand même des offres veloutés. mais lis déjà le topic se sera mieux. regarde google à offre velouté billet 19 euros plusieurs site te mette des liens (je te les mets pas je sais pas faire
Embarassed Embarassed Embarassed mais le plus simple comme Timamachaju l'a gentiment proposé c'est demander le mail par mp je vais lui demander aussi, car j'ai trouvé un lien sur google mais je ne sais pas s'il est au bon format de l'email scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jours de restrictions des Passeports Annuels
» PASSEPORTS ANNUELS
» Bureau des Passeports Annuels
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-