AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 387
Date d'inscription : 17/11/2010

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMar 17 Avr 2012 - 18:34

Y aurait il une adresse mail pour contacter le bureau des PA ? Car depuis début mars j'attend un PA définitif.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMar 17 Avr 2012 - 23:37

Voici l'adresse du service marketing des PA.
Tu peux leur écrire pour signaler ton problème.

dlpmarketingpassportannuel@email.disney.com
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMer 18 Avr 2012 - 6:34

merci beaucoup 'ti biscuit, je leur écris pour savoir ou le PA en est.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMer 18 Avr 2012 - 8:50

furiustitia a écrit:
je viends d appeler le bureau des PA et j ai eu confirmation qu on avait bien droit aux EMH avec n importe quel PA fantasy nouveau ou ancien cheers

c'est tous les jours aussi pour les passeports annuels, les emh?

tu es sur, ça voudrait dire qu'on va nous imposer les restrictions alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMer 18 Avr 2012 - 9:06

j'ai bien noté sur les site officiel, les fantasy même anciens ont droit aux EMH, génial furiustitia comme info, merci!
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:19

par contre au niveau des restrictions je ne sais pas du tout si on a les memes que les nouveaux PA fantasy j ai oublié de poser la question
Revenir en haut Aller en bas
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
Nombre de messages : 3298
Age : 33
Localisation : montévrain 77
Humeur : disneyenne
Date d'inscription : 03/09/2010
J'aime J'aime : 47

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMer 18 Avr 2012 - 21:25

non il me semble que les jours de restriction diffère des PA etablie avant le 29 mars
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMer 18 Avr 2012 - 22:10

merci Seb c est bien ce qu il me semblait aussi
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:59

heureusement! je demanderais quand j'irais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:02

je me pose justement une question à propos des jours de restriction. Sur les PA fantasy il est indiqué que les jours de restrictions on peut acheter un billet d'entrée à -50%....mais sur les nouveaux PA fantasy des 20 ans, il n'y a pas cette précision.... vous pensez que quelqu'un qui a un nouveau PA et se rend sur le parc un jour de restriction doit payer plein pot???
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:01

Je me laisserai bien tenter par un passeport cette année ! Mais, sur le parc, le ticket un jour/2 parcs + une 20ène d'euro donne droit à quel passeport ? Le Découverte ou le Francilien ?
Revenir en haut Aller en bas
yannickdu57
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
yannickdu57

Masculin
Nombre de messages : 857
Age : 33
Localisation : Metz
Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic
Date d'inscription : 17/03/2012
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:12

Je pense que c'est le découverte , mais bon je me trompe peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:17

Ah ok, c'est ce que je me disais aussi Smile Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Pixel

Féminin
Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 09/09/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:19

En parlant de passeport francilien... J'ai regardé sur le site, et je ne vois plus du tout l'onglet pour ce pass... Il a été supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas
FDMcritique
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
FDMcritique

Masculin
Nombre de messages : 79
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/07/2012
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:47

j'ai eu un PA Dream pendant 5 ans j'ai arrêté l'année dernière bon ca me manque et la avec le désonazge de la RATP pour le WE

Est ce que ca vaut le coup de prendre juste un francilien voir un fantasy plutot qu'un dream?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:55

Pixel a écrit:
En parlant de passeport francilien... J'ai regardé sur le site, et je ne vois plus du tout l'onglet pour ce pass... Il a été supprimé ?

Pour voir le PA Francilien, il faut que tu te connecte au site de Disneyland en choisissant la région île-de-France comme lieu de résidence.
Pour les autres régions, ce PA ne se voit pas. Mais tu peux l'acheter sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:37

Le paiement mensuel est d'actualité :

2.1.8. Modalités du paiement mensuel
2.1.8.1. Le paiement mensuel constitue une modalité de paiement des montants dus au titre des Passeports Annuels souscrits ; il ne s'agit pas d'un prix mensuel desdits Passeports Annuels.
2.1.8.2. Le compte bancaire sur lequel s'effectuent les prélèvements doit être domicilié en France. Tout changement de coordonnées bancaires et/ou postales doit être adressé à Euro Disney dans les plus brefs délais à l'adresse suivante : Disneyland Paris, Service Financier Passeport Annuel, TSA 54321, 92245 Malakoff Cedex.
2.1.8.3. Le bénéfice du paiement est assujetti à la condition d'un versement initial de 40€ minimum par Passeport Annuel souscrit (que ce soit pour un 1er achat ou un renouvellement) ainsi qu'à la fourniture de différents documents et engagements. Suite au paiement initial, le solde restant dû sera réparti sur 11 mensualités.
2.1.8.4. Tout dossier de paiement mensuel incomplet au jour de la souscription de Passeport(s) Annuel(s) doit être finalisé dans les meilleurs délais et au plus tard à la date qui sera communiquée par Euro Disney. Dans l'intervalle, le(s) Passeport(s) Annuel(s) émis ne permettra(ont) pas l'accès aux Parcs Disney, aucun mode de règlement n'ayant été fourni. Il ne sera pas procédé au remboursement/compensation des jours déjà écoulés en cas d'envoi tardif des documents requis.
2.1.8.5. Le 1er prélèvement du paiement mensuel s'effectue le mois qui suit la souscription des Passeports Annuels. Ce prélèvement et les suivants s'effectuent le 10 du mois ou jours ouvré qui suit. En cas de dossier incomplet ou toute autre anomalie rencontrée ne permettant pas le prélèvement à cette date, une seconde tentative de prélèvement est effectuée le 25 du mois.
2.1.8.6. Tout dossier resté incomplet ou tout défaut de paiement non régularisé dans les délais impartis entrainera aussitôt la suspension puis la résiliation de plein droit de(s) Passeport(s) Annuel(s) du dossier sans qu'il ne soit besoin d'aucune formalité.
2.1.8.7. Le Membre ne remplissant plus les conditions du paiement mensuel doit s'acquitter du solde dû pour le(s) Passeport(s) Annuel(s) par tout autre moyen de paiement accepté par Euro Disney.
2.1.8.8. La perte ou le vol d'un Passeport Annuel ou la résiliation d'un abonnement au programme Passeport Annuel en raison d'une violation des Conditions Générales d'Abonnement par un Membre n'entraînent pas l'arrêt des prélèvements des sommes dues.
2.1.8.9. Euro Disney se réserve le droit de facturer et prélever sur le compte bancaire indiqué les frais de rejet bancaire qui, hors incident technique non imputable au payeur, sont à la charge de celui-ci.
2.2. Délivrance du Passeport Annuel
2.2.1. Selon le mode d'abonnement, et sous réserve de l'acceptation par Euro Disney de la demande d'abonnement au Programme, le Membre se verra délivrer soit un Passeport Annuel définitif soit un Passeport Annuel temporaire. Le Passeport Annuel définitif et le Passeport Annuel temporaire sont valables pour la période indiquée sur le Passeport Annuel.
2.2.2. Les Passeports Annuels temporaires ne sont valables que pour une entrée. Dès lors, le Passeport Annuel temporaire doit être échangé, le jour de sa première visite, par son titulaire contre un Passeport Annuel définitif, et ce avant l'expiration de la durée de validité du Passeport Annuel temporaire.
2.3. Acceptation des demandes d'abonnement
Les demandes d'abonnement seront acceptées par Euro Disney sous réserve : (i). que le dossier de demande soit complet au moment de la demande (sauf a/ dans le cas du paiement mensuel où le RIB et l'autorisation de prélèvement peuvent être fourni(s) ultérieurement ; b/ dans le cas d'une demande d'abonnement effectuée en ligne, le dossier pourra être complété avec les informations et/ou documents manquants dans un délai de 21 jours à compter de la demande) ; (ii.) que la personne ayant effectué la demande de Passeport Annuel (ou pour le compte de laquelle la demande est effectuée) n'ait pas été inscrite sur le fichier de non abonnement en application de l'article 7.3 ci-après ; (iii.) que la personne ayant effectué la demande de Passeport Annuel (ou pour le compte de laquelle la demande est effectuée) ne soit pas déjà Membre du Programme.

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/non-adherents/dream/index.xhtml#contentj
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:02

ha bien ^^ merci Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:06

Bonsoir à tous Smile Je ne sais pas si la question a déjà été postée et je m'en excuse d'avance si ça a été le cas, mais j'aimerai avoir des renseignements sur le nouveau passeport Fantasy .. Quand on l'a pris en mars dernier, les passeports venaient d'être remis à jour avec de nouvelles options pour certains et il me semble qu'avec le Fantasy, on peut, comme avec le Dream, entrer dans le parc à 8h d'où l'augmentation du prix je crois ... Est-ce que quelqu'un peut me confirmer cette info ?
Merci à vous amour
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptySam 8 Sep 2012 - 20:25

En effet si tu as fantasy 20e anniversaire tu peux profiter des EMH.
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:01

Super cheers Merci beaucoup Lorena-DisneyAddict amour
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:21

Attention toutefois, l'offre d’accès au EMH pour les PA Fantasy s'arrête le 07 novembre 2012 !!

Voici les petites lignes des conditions générales de vente des PA Fantasy:
DisneyLand Paris a écrit:
(2)Jusqu'au 7 novembre 2012, certains jours de la semaine, vous pourrez profiter d'une partie du Parc Disneyland® jusqu'à 2 heures avant l'horaire habituel d'ouverture ou après l'horaire prévu de fermeture. Vous bénéficierez ainsi d'un accès privilégié à plusieurs attractions. A certaines dates, le Parc Disneyland® pourra être remplacé par le Parc Walt Disney Studios®. Hors jours de restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:12

Bonjour bonjour !


Je souhaite sûrement me prendre un PA Fantasy. Je veux ruser, car le 1ier Janvier est en restriction, mais si c'est ce jour là que je vais faire mon PA, je peux y aller sans souci !

Mais par contre, je voulais confirmation de ce qu'il me semblait avoir lu (à moins que je ne divague), c-a-d que si je prends par exemple un ticket d'entrée à 60e, ces 60e seront déduit des 159e du PA, je ne paierai donc au bureau que 99e. C'est bien cela ?

Autre solution : J'ai vu qu'aux guichets on pouvait acheter un PA temporaire, ce qui fait que je pourrai rentrer aussi le 1ier pour en faire un définitif ? De même que si à Carrefour, Fnac ou autre ils me vendent un PA temporaire à aller échanger ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:42

tu peux déduire le montant de ton billet (quel qu'il soit)du montant de ton PA

tu peux faire établir ou acheter ton PA même un jour de restriction, les jours de restriction n'entrent en vigueur qu'une fois le PA définitif établi
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMar 6 Nov 2012 - 12:51

Super ! Merci bien Smile A moi Disney alors ! Haha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:41

Je suppose que tu connais déjà l'avantage à être parrainé, celui de la réduction, dont la teneur dépend du PA de ton parrain : avec une personne détenant un PA Dream, tu bénéficies d'une réduction de 20%. Ton parrain lui gagne soit une réduction également, soit le renouvellement gratuit de son PA au bout de trois neveux.

Si tu sais déjà tout ça c'est pas grave, c'est toujours mieux de rappeler je pense, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jours de restrictions des Passeports Annuels
» PASSEPORTS ANNUELS
» Bureau des Passeports Annuels
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-