AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyMar 6 Nov 2012 - 17:41

Je suppose que tu connais déjà l'avantage à être parrainé, celui de la réduction, dont la teneur dépend du PA de ton parrain : avec une personne détenant un PA Dream, tu bénéficies d'une réduction de 20%. Ton parrain lui gagne soit une réduction également, soit le renouvellement gratuit de son PA au bout de trois neveux.

Si tu sais déjà tout ça c'est pas grave, c'est toujours mieux de rappeler je pense, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyLun 3 Déc 2012 - 18:24

Ça me branche bien pour mon renouvellement PA Dreams ... Wink

"B) RENOUVELLEMENT DE PASSEPORT ANNUEL EN PAIEMENT MENSUEL
1. Puis-je renouveler mon Passeport Annuel en paiement mensuel ?
Oui. Pour cela, rendez-vous au Bureau Passeport Annuel avec votre Passeport Annuel en cours de validité
et présentez les éléments obligatoires listés précédemment. Vos mensualités s'échelonneront sur 11 mois."

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/paiement-mensuel/foire-aux-questions.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Driiing
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Au scouuuurs :) Beosin d'infos svp :)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:03

Bonjour!

j'ai besoin de votre aide svp Smile

je dois aller chez disney demain pour
- valider mon passeport gratuit (reçu par la poste comme beaucoup d'entre vous)
- valider le passeport de ma fille, le - de 7 ans (elle a 3,5 ans) que j'ai acheté à un membre de ce forum

je n y suis pas allée aujourd'hui, car sauf erreur, c etait un jour de restriction, pour mon passeport, mais à priori demain c ets bon

en revanche, question Smile très bête certes, mais bon ...
les bureaux de passeport sont bien ouverts le dimanche svp ?

merciiiiiiiiiiiii santa
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2012 - 20:59

Oui, le bureau des PA à coté de DiscoveryLand est ouvert tous les jours aux horaires habituels du Park.
Revenir en haut Aller en bas
Driiing
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2012
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptySam 8 Déc 2012 - 21:00

merci 'ti biscuit !
reste pour moi à trouver les attractions intéressantes pour une pepette de cet age!

merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:03

Voilà enfin qui est fait pour la mensualisation du paiement des passeports annuels.

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 6606410
A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 6606510

à partir de 7.20 euro par mois ...
"Annoncé par la Direction depuis plus d'un an désormais, le système est enfin effectif... et visiblement, cela a l'air de bien fonctionner vu la longueur de la file d'attente au bureau des passeports annuels."
sources : http://www.disneygazette.fr/gazette-ratatouille-affiches-potc-noel-pa-edsca-concours-news-news-1149.html
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:11

Francillien >> 7.20€ / mois
Fantasy >> 10.80€ / mois
Dream >> 14.50€ / mois

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/disney-information-passeport-annuel.xhtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:55

sa va c'est cool comme tarif surtout pour ceux qui ont moins de moyens .. un étalement est donc plutôt le bien venu si on peut
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:59

Je remets,ici, l'image que j'ai posté dans un autre sujet.

Il y a actuellement plus que 3 types de PA en vente et tous sont de PA 20ème anniversaire !

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Pa_20110
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 7:59

Elle est bien explicite ... Wink
Merci 'ti biscuit ..
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Passeport annuel enfant??   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptySam 12 Jan 2013 - 22:54

Bonsoi à tous,

mon bonhomme ayant 3.5 ans, j dois penser à un pass pour lui aussi.... Mais je trouve le tarif nulle part, c est le meme prix quue pour un adulte??? Merci à ceux qui me répondront Laughing

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:00

Oui, c'est le même tarif que pour les adultes !

Par contre, dans la section billetterie du forum, des membres vendent des PA "Enfant - de 7 ans"
Jette un coup d'oeil, les tarifs y sont nettement plus avantageux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:25

Ok erci Ti'biscuit.... J irais y fair un tour Smile Merci de l info
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:48

xedon a écrit:
Ça me branche bien pour mon renouvellement PA Dreams ... Wink

"B) RENOUVELLEMENT DE PASSEPORT ANNUEL EN PAIEMENT MENSUEL
1. Puis-je renouveler mon Passeport Annuel en paiement mensuel ?
Oui. Pour cela, rendez-vous au Bureau Passeport Annuel avec votre Passeport Annuel en cours de validité
et présentez les éléments obligatoires listés précédemment. Vos mensualités s'échelonneront sur 11 mois."

http://offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/paiement-mensuel/foire-aux-questions.xhtml

et si le passeport est plus valide?
mon PA decouverte fini le 23 fevrier et je voudrai renouveleer en payant au mois et je ne peux pas venir a disney avant mars.
donc je suppose que ca fera comme n importe qui , qui prend u nnouveau passeport, je ne profiterai pas du basculement de mon PA avec celui que je veux en renouvelement?
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:50

Ben le pb c'est que tu vas devoir acheter un billet Parc pour pouvoir te présenter au BPA !!
C'est le seul hic ... sinon pour le reste no pb à condition que tu es bien tous les docs demandés (et surtout ne pas oublier le RIB Very Happy ) ...
Revenir en haut Aller en bas
rud80210
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rud80210

Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 44
Localisation : aigneville 80210
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 7

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 10:32

ya un bureau des passeports acote des caisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:42

Non !! Il faut renter dans le Parc pour y accéder ...
mais ton PA temporaire te permet de renter une fois sans payer (sauf le parking) ...
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:48

Alors en 2011 si je me trompe pas j'ai refais faire mon PA définitif au Donald Desk (qui est juste à côté des caisses).

Je ne sais pas si c'est toujours possible, mais il me semble qu'il n'est que très peu ouvert, alors que le bureau des PA l'est tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:52

Tout à fait !! Wink
Le Bureau des Passeports Annuels du Parc Disneyland est ouvert tous les jours même le wk et au même heure d'ouvertures que le dit Parc ..
Attention !! baucoup de monde chaque jour car très belle embellie concernant le paiement mensuel des différents PA ... donc prévoir du temps !!
Revenir en haut Aller en bas
dydychichi
Fan Disney

Fan Disney
dydychichi

Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2013
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Q*pass fantasy 20eme anniversaire   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:02

Bonjour,
Il y a quelques jours je suis partis acheter un pass fantasy chez carrefour sur le billet n'est pas specifiquement écrit que c'est un pass 20ème anniversaire jauraisbdonc voulu savoir si le pass était automatiquement un des 20 ans et si j'ai donc accès aux emh
:-) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:40

Bonsoir un petit passage en section présentation serait sympa, merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 10:11

Disney depuis avril 2012 n’émet plus que des PA 20e anniversaire donc tu l'auras!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nel13
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2012
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptySam 23 Fév 2013 - 11:21

La nouvelle offre SNCF Ouigo étant particulièrement alléchante, je pense acquérir un PA très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
millenoeufs
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
millenoeufs

Féminin
Nombre de messages : 1037
Localisation : Lyon à 2 heures de DLP
Humeur : vivement ....DLP
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 7

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:51

Nel13 a écrit:
La nouvelle offre SNCF Ouigo étant particulièrement alléchante, je pense acquérir un PA très bientôt cheers


idem pour moi je pense en prendre un mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Dragounette
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Dragounette

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : Belgium
Humeur : Rien n'est jamais facile mais à Disney tout le devient ;)
Date d'inscription : 04/10/2011
J'aime J'aime : 0

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:11

Bonjour,
Petite info que certains connaissent surement mais bon d autres ont surement zapper cette info comme moi je l avais fais.... Je me suis rendue sur le parc ce we pour renouvellement et validation de PA... Toute la journée du samedi ca a été la folie au bureau des PA et ce malgré le froid.... Le soir avant le Dreams ( +/- 30 min avant), j ai eu la grande surprise de passer directement sans file ni attente car les bureaux reste ouverts jusqu au debut du spectacle cheers tropppp cooolll; personnel super sympa magré l heure et supêr dispo puisque la CM a même joué avec mon fils de 3.5 ans I love you .... Donc voilà; si mon intervention n est pas au bon endroit n hésitez pas à la modifier...

Merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:42

Je voulais savoir, bon peut être que la question à déjà été posé, mais y a t-il une possibilité de faire un changement d'adresse par internet ? Je ne trouve pas... Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)   A propos des passeports annuels (mise a jour page 24) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des passeports annuels (mise a jour page 24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les cartes des restaurants (Mise à jour 2015 page 3)
» PASSEPORTS ANNUELS
» Renouvellement Passeport Annuel
» Réduction passeports annuels
» Bureau des Passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-