AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1131
Date d'inscription : 08/01/2011

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:44

Tom a écrit:
Un peu trop pour se que c'est d'ailleur avec BTM c'est je croit la seul qui peut dépasser les 80min d'attente dans la journée.
80 min bouh c'est de la folie , sur peter pan un samedi nous avions attendu 90 min l'horreur !tu peux me rappeler ce qu'est btm ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMar 8 Mar 2011 - 12:51

Big Thunder Mountain ou train de la mine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 56
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:27

2bigoudi a écrit:
calith a écrit:
je sais pas si je l'ai deja dit dans mes précédents commentaires (d'y a longtemps x) dans ce sujet) , dommage qu'il n'y a pas de fast pass !!
c'est une attraction qui attire vraiment bcp de monde?

j'ai même eu pendant mon séjour 90mns d'affiché et en fait on a mis 120mns avant de mettre nos fesses dans la carapace!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:20

Trop déçu lors des vacances de février , je m'explique , j'étais au walt Disney studios à toon studios , un jour abominable !!!!! Tour de la terreur 85 min , rock n roller coaster 90 minute , et enfin crush' coaster préparer vous 100 minute a partir ou y'a le logo alors que la queu allait jusqu'à cinemagic !!!!! Déçu de chez déçu en plus pas de fastpass dans toutes les attractions toute la journée HORRIBLE HA !!!!! Je peut vous dire sa rend fou en plus crush c'est une attraction à sensation différentes et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
calith
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
calith

Féminin
Nombre de messages : 208
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : Bientot Halloween *-*
Date d'inscription : 19/09/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 11:42

sa devais etre un jour ou y avais bcp bcp bcp bcp de monde x)
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandland.skyrock.com/
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 15:09

Prendre le TGV de Lyon à Marne la Vallée était presque plus rapide que d'effectuer les attractions, et sûrement que la foule était dense pour circuler même normalement dans Main Street et autres spectacles sans attente, en se hissant pour les voir !

De quoi partir pour revenir un jour suivant !!
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:07

stitch-surf a écrit:
2bigoudi a écrit:
calith a écrit:
je sais pas si je l'ai deja dit dans mes précédents commentaires (d'y a longtemps x) dans ce sujet) , dommage qu'il n'y a pas de fast pass !!
c'est une attraction qui attire vraiment bcp de monde?

j'ai même eu pendant mon séjour 90mns d'affiché et en fait on a mis 120mns avant de mettre nos fesses dans la carapace!!!!!
on sait que c'est assez lent une tortue mais la ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMer 9 Mar 2011 - 23:14

Pourtant, cette tortue devient plus rapide qu'un lièvre à certains moments durant le trajet, et on s'en aperçoit !! Very Happy

En Janvier, l'attente était de 10 minutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 12:13

Deutsch Qualität ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
Valentin
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Valentin

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 26/02/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyVen 11 Mar 2011 - 9:20

Quand j'y suis allé, 100 minutes d'attente !
Mais l'attraction est vraiment super Very Happy c'était la première fois que je la faisait.
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:20

Tom a écrit:
Deutsch Qualität ^^

excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
PtitOphé
Super Fan Disney

Super Fan Disney
PtitOphé

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 24
Localisation : VAR
Humeur : la tête pleine de rêves.....
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:11

il est trop bien némo j ai adoré quand je l ai fait avec ma copine on a eu un peur car s était la première fois
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:27

Oui cette attraction est super !! elle m'a beaucoup surprise, mais l'attente pendant le weekend est beaucoup trop longue !!!
On apprécie beaucoup le moment ou on s'assoit dans cette carapace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 0:25

Notre petite puce agée de presque 5 ans a qq semaines pres et tête brulée, voulait absolument faire némo... Après le Big Thunder Mountain et voyant le démarrage du Space Mountain (qu'elle n'a pas fait je vous rassure) voulait absolument faire l'attraction. autant dire qu'étant dos à elle j'ai stressé tout le voyage car c t assez hard (pourtant j'adore ce qui va vite) et je me suis dis je ne vais pas la retrouvé en bon état. Ha oui compte dessus... A peine sortie elle voulait y retourner... A une condition, partir à l'envers pour ne pas voir la grosse tete de bruce dans la montée. Mtn elle à 6 ans et je pense que son envie ne va pas se calmer loin de là lol.....
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 8:21

Nous on y va cet été et le petit qui aura 6 ans en novembre veut absolument faire Nemo... Je sent qu'il va s'en souvenir mdr s'il a le courage d'aller jusqu'au bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 9:24

Emilydisney a écrit:
Notre petite puce agée de presque 5 ans a qq semaines pres et tête brulée, voulait absolument faire némo... Après le Big Thunder Mountain et voyant le démarrage du Space Mountain (qu'elle n'a pas fait je vous rassure) voulait absolument faire l'attraction. autant dire qu'étant dos à elle j'ai stressé tout le voyage car c t assez hard (pourtant j'adore ce qui va vite) et je me suis dis je ne vais pas la retrouvé en bon état. Ha oui compte dessus... A peine sortie elle voulait y retourner... A une condition, partir à l'envers pour ne pas voir la grosse tete de bruce dans la montée. Mtn elle à 6 ans et je pense que son envie ne va pas se calmer loin de là lol.....


Moi aussi dès mon plus jeune âge j'adorais les attractions à sensations forte ! en tout cas celles que j'avais le droit de faire !
Et j'adore toujours autant ;D
Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : A 557km du parc... :-(
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:00

Ma Fille de 5 Ans à voulu elle aussi faire Némo....Petite mais adore déjà les sensation forte....
Mon Mari gardait mes 2 plus petit, alors j'en est profiter pour lui prendre un ticket baby-switch....
J'ai eu très peur pour ma Fille pendant toute la durée du manège.....En plus il fait sombre, comment savoir comment elle va?....lol, on découvrait cette attraction ensemble, c'était la toute 1ère fois....
Bah ma puce à adorer, et à profiter du ticket Baby-switch pour remonter desuite avec son Papa!....lol
C'est son attraction préféré.....Elle l'a fait 3 fois pendant notre sjour de Décembre....Heureusement, hors week et vacances scolaires, donc au Max 30min....
Nous restournons à Disney en Mai, et je pense pas que ma fille partira de Disney sans avoir fait son tour de Carapace!....lol
(mais bien-sûr, tout dépend de l'enfant....Ma 2eme fille qui pourrait elle ossi le faire car taille 1m07, bah je ne lui ferait pas faire)....
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:20

j'adore ta photo Smile
quel age a ta petite deuxieme ? ca me fait peur d'amener pierre ( qui aura alors 4 ans en mai ) dans ce manege meme s'il fait la taille demandée !!
Revenir en haut Aller en bas
lozoto
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lozoto

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 39
Localisation : A 557km du parc... :-(
Humeur : Impatiente !!!
Date d'inscription : 15/09/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 11:27

Ma 2ème à eu 4 ans en Février....Mais cette attraction attendra un peux.....Comme je l'est ecrit, tout dépend de ton enfant....Ma fllle de 4 ans aime les sensation mais à vite peur....Alors que ma 1ere fille qui à 5 Ans adore cette attraction et en redemande!....
Je préfère attendre...Ton enfant n'aura que 4 Ans en Mai, sa fait peut-etre un peux juste, car faut dire que sa secoue quand même pas mal.....
Mais si c'est un ptit qui cherche la sensation, qui adore le train de la mine par exemple, à toi de voir....

Merci pour ma photo... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
2bigoudi
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
2bigoudi

Féminin
Nombre de messages : 1131
Age : 45
Localisation : JURA
Humeur : TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY
Date d'inscription : 08/01/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyMer 30 Mar 2011 - 12:24

Je crois que je vais rester sur ma 1er idée et attendre un peu Smile tu arrives au train a peu pret en meme temps que moi le 11 mai je crois Surprised) NOUS C'est a 8h06 et toi 8h12 , il me semble lol a 6 min pret on se voit a la gare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:40

C'est très curieux.
Comment des enfants aussi jeunes (4 ou 5 ans) sont aussi à leur aise dans des attractions si fortes et rapides, davantage que les adultes, en en redemandant ?

Pourtant, normalement pour eux, toutes les distances sont multipliées en fonction de leur taille et les accélérations devraient leur paraître encore beaucoup plus intenses en effets !!???

Ce qui était mon cas (les simples ascenseurs de la Tour Eiffel m'avaient fait un effet si énorme à 7 ans que je ne voulais plus y retourner !!)

Et les enfants aimeraient-ils ou auraient-ils besoin davantage dans l'ensemble d'adrénaline que les adultes, ceux-ci préférant se consacrer à des loisirs ou centres d'intérêts devenus plus "sérieux" ?


Dernière édition par Philippe R le Sam 2 Avr 2011 - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptySam 2 Avr 2011 - 21:42

peut etre aussi se rende moins compte du danger,,,que nous adulte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titietloulou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:24

bjr, par rapport au train de la mine c est plus violent ou pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:36

completement different,,,,mais si tu fais le train de la mine pas de probleme pour celle ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titietloulou
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:52

en quoi c different? decor ou sensation ? mes enfants ont adore le train de la mine moi bcp moins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 EmptyLun 4 Avr 2011 - 17:54

une partie dans le noir,,et tourne sur toi meme,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?
» attention a nemo
» Le Monde de Nemo 3D
» Nemo le poisson clown
» Crush's coaster (Némo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-