AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 12/04/2010

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:54

Les inversions ne désignent pas que les loopings Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:58

J'ai jamais dit le contraire! Un looping est une boucle et une inversion. Une vrille est une inversion mais pas un looping. Une inversion désigne une partie du trace d'un coaster ou l'on a la tete en bas, ce qui n'est pas le cas de crush Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:17

On m'avait pourtant appris que les fers à cheval étaient bien des inversions.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:20

Oui c'est vrai. Mais le type de fer a cheval de Space Wink a crush on peut appeler ça fer a cheval mais ça reste des virages.
Revenir en haut Aller en bas
chamillou27
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
chamillou27

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 35
Localisation : New-York
Humeur : Déjà envie d'y retourner!
Date d'inscription : 06/01/2010
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2011 - 18:45

C'est des sacrés virages quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:50

Il y a des inversions (à ne pas confondre avec un looping qui est une inversion particulière !!!) où on n'a pas la tête en bas effectivement.

Enfin elles sont rares et pas forcément considérés comme des inversions dans certains parcs et par la plupart des gens...

Par exemple Silver Star à Europa Park a un virage incliné à 120° qui peut être considéré comme une inversion mais quand Blue Fire est arrivé il a été décrit comme le 1er coaster à inversion du parc !

Et effectivement le fer à cheval de Crush n'est souvent pas considéré comme une inversion. Alors que le fer à cheval est décrit dans la liste des inversions...
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 20:01

Ca dépend des fers à cheval il y'en a des plus ou moins "penchés", du moins je pense. Very Happy
Mais ce n'est que mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:26

et bien, quel débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Missdisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Missdisney

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 26
Localisation : DisneyLand =)
Humeur : Rigolote =)
Date d'inscription : 25/09/2010
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:05

j'ai fait cette attraction! c'était vraiment trop bien!
Mais au début de la journée j'ignoré totalement ce que voulais dire "sensation forte" alors au début j'ai fais Space Mountaine (je vous cache pas que dans la queue j'ai un peu pleuré ^^) mais aprés l'attracion fini j'ai trouvé sa génial.
Ensuite le rock N roller coaster qui va trés vite aussi! =)
j'avais déjà fait les deux pire donc pour ceux que est du Crush'Coaster, je l'ai trouvé moin violent mais c'est vrai que je n'imaginerais pas ma petite cousine de 6 ans monté dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
adelinette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
adelinette

Féminin
Nombre de messages : 1278
Age : 47
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 11/05/2009
J'aime J'aime : 19

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:27

j'ai déjà fait l'attraction deux fois, une fois seule et une fois avec mon mari. moi j'adore mais lui ne veut plus en entendre parler lol!

on retourne au parc en octobre et mon grand qui a 8 ans veut y aller depuis qu'il a découvert les sensations au parc Walygator (il a fait le Monster pour ceux qui connaissent mais il a quand même eu très peur et ne veut plus retenter)

d'un côté je suis contente si il peut m'accompagner dans cette attraction, et à RC Racer aussi, mais bon je m'inquiète quand même de savoir dans quel état il va ressortir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:21

Crush et RC Racer n'ont rien à voir avec The Monster donc ça devrai bien se passer !

Parole de personne qui a fait The Monster c'est nettement plus intense Very Happy Mais tellement génial Razz Par contre je n'ai pas trouvé ça spécialement impressionnant^^ Bon ok je n'ai pas 8 ans faut dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 11:53

moi j'aime l'attraction mais une fois sur le séjour parce que je suis quand même un peu patraque quand je sors de là.. mais j'aime pas les sensations fortes faut dire.. alors... tongue
Revenir en haut Aller en bas
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyDim 12 Juin 2011 - 12:16

On arrive tous à la même conclusion! Il n'y aurait pas autant de temps d'attente si l'attraction n'était pas un dark-ride. Vu que c'est Némo, tout le monde s'attend un truc mignon sans trop de vitesse et c'est pourquoi cette attraction touche un publique extrêmement large comme BTM. C'est mignon mais la vitesse est mignonne aussi Razz . Le débit est extrêmement lent, et on ne peut faire Crush qu'en début de journée ou après réouverture d'une panne si on ne veut pas se taper 1h de file minimum. C'est dommage mais j'ai longtemps réfléchis aux moyens possibles pour accélérer le débit de cette attraction. Un fast-pass ne changerait rien, il y aurait autant de temps d'attente dans la file des fast pass que dans la principale.

Pour tout vous dire, je suis déjà aller plusieurs fois a Disney sans pouvoir le faire par manque de temps. Pourtant elle est pour moi une attraction immanquable! Comme je l'ai dis, C'est mignon, c'est sympa, (c'est rapide), c'est du Disney quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FireFall
Cast Member

Cast Member
FireFall

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 13/06/2011
J'aime J'aime : 6

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 18:40

Je suis entièrement d'accord avec James ! C'est l'aspect visite qui attire beaucoup de Familles de plus c'est le seul " roller coaster " dit familiale dans le parcs Studios c'est pour cela que il y a toujours beaucoup d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:05

FireFall a écrit:
c'est pour cela que il y a toujours beaucoup d'attente Wink

Et aussi à cause du débit très lent...

Même le train de la mine (qui vise environ la même cible) est moins "chargé" vu qu'il a plus de débit !
Revenir en haut Aller en bas
FireFall
Cast Member

Cast Member
FireFall

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Dieppe
Date d'inscription : 13/06/2011
J'aime J'aime : 6

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:34

Oui biensur le débit rentre dans cette affirmation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:15

Juste une info, si un cast puet confirmer ou infirmé please. Mercredi 15 juin, nous avons été au studio a environ 9h35, 1ère surprise c'était ouvert et certaines attractions fonctionnait déjà, dont crush que j'ai pu faire avec seulement 20-25 minutes d'attente. Etait-ce exeptionnel ou une habitude, mais c'était agréable de ne pas faire + d'1h de queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:16

je dirais pour ma part que c'est exceptionnel mais un cast te confirmera
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 10:30

Je pense que c'est exceptionel car j'y étais hier a 9h30 dans les premiers a l'attraction et elle n'as ouvert qu'a 10h
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptySam 18 Juin 2011 - 20:58

Je ne suis pas cast, mais je peux confirmer que oui, c'est exceptionnel, c'est très rare
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:26

J'ai aussi fait Crush avec moins de 10 mn d 'attente (et encore j'étais en groupe, j'aurai pu le faire en 1er sinon Razz) quand l'attraction avait ouverte vers 9h35. C'était bien sympa d'ailleurs !


L'ouverture de Crush en 1er ce n'est pas si facile que ça mais ça se fait assez bien si on court vite Very Happy Un petit sprint assez rapide de 30 s suffit... Et puis le chemin est facile à trouver même si on connait peu le parc en plus.

C'est bien plus facile que l'ouverture de Silver Star (à Europa-Park) au 1er rang (donc même pas le 1er mais dans les 4 premiers^^) où il faut prendre le chemin le plus rapide (pas si facile quand on connais peu le parc !!) et courir pendant environ 5 mn à bon rythme Razz Il y a une bande de furieux comme j'ai jamais vu ! affraid Mais que ce que c'est bon de profiter de la magnifique vue à 73 m de haut dans le 1er train du matin !! Very Happy Et puis ils attendent 2/3 mn avant de lancer le train donc on a le temps de reprendre son souffle (et oui courir comme ça c'est fatiguant Razz) et de profiter du moment en plus du coup Very Happy J'avais adoré !! J'espère y arriver de nouveau dans 10 jours !!
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2011 - 14:21

Je pense quand même que le Crush Coaster est victime de son succès. Est-ce que Disney s'attendait à un tel phénoméne de foule. Car même les plus petits adores. Pourtant la premiere fois que je l'ai fait me suis dis hooo mon dieu, ma petite puce est derriere moi et elle va pas adoré... Ha que Neni comme on dit à Liège. Elle en voulait encore.

Trouver un système plus rapide est impossible et comme dit plus haut, les fasts pass ne changeront rien... Prendre son mal en patience est là seule solution... Enfin avec courir dés le début de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2011 - 17:39

L'erreur de Disney est d'avoir choisi un modèle de spinning coaster forain pour mettre ça dans le parc d'attraction le plus fréquenté d'Europe surtout !!

Il était évident que n'importe quel coaster (n'importe quelle attraction en général d'ailleurs) va attirer un minimum de monde dans un parc de cette ampleur...

Surtout qu'on est dans la catégorie la plus "populaire", donc une attraction qui offre des sensations mais qui est accessible à toute la famille, comme BTM par exemple. Donc potentiellement une attraction qui va attirer un maximum de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stefandisney
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Seraing (Liege) Belgique
Date d'inscription : 02/03/2011
J'aime J'aime : 3

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMar 21 Juin 2011 - 23:10

Tu as raisons Rem10... Surtout que la fluidité n'est pas des plus importantes.... approximativement 6 ou 7 carapasse pour le nombre de personnes qui font la files d'attentes c'est sûr que ce n'est pas assez.. D'ou la nécessité d'avoir de nouvelles attractions voir nouveaux parc comme ils en parlent de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2011 - 6:47

Les attractions de Toy Story Playland sont là nottement pour désengorger Crush.

Enfin vu le débit de RC Racer qui est la plus attendue des 3 attractions de TSP pas sur que ça fonctionne très bien... A l'ouverture, même en semaine hors vacance on avait facilement 45 mn dessus...

Par contre il y a quand même eu un petit effet sur Crush, j'arrivais à le faire avec 20/25 mn d'attente seulement entre 12 et 14 h ! Au lieu d'une quarantaine avant...
Revenir en haut Aller en bas
James14darr
Super Fan Disney

Super Fan Disney
James14darr

Masculin
Nombre de messages : 147
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/06/2011
J'aime J'aime : 0

crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:57

Je suis bien d'accord que la seule solution pour faire crush sans vraiment avoir trop d'attente c'est de venir a 9h15 et de faire déjà la file devant l'entrée. Mais parfois, ca donne ca :

crush's coasters (Némo) - Page 12 Dsc03749u

Venant de Belgique, voir ca dés le matin ca me décourage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: crush's coasters (Némo)   crush's coasters (Némo) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

crush's coasters (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle place préférez vous dans les coasters des montagnes russes ?
» attention a nemo
» Le Monde de Nemo 3D
» Crush's coaster (Némo)
» Nemo le poisson clown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-