AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Good morning England, 30 avril au 3 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 22:57

Comme le titre l'indique, mon Trip Report ne concerne pas Disneyland mais Londres.
Et comme promis, étant rentrée en milieu d'après-midi je suis apte à commencer le début de ce TR de quelques jours.

Cela faisait seulement un mois que nous avions réservé en regardant au hasard sur les sites lowcost, et Ryanair proposait un vol aller-retour pour 50€ par personne... maaaais c'est parti ! cheers Puis nous avons réservé le Sofitel St James à deux pas de Trafalgar Square et de Picadilly le centre Londonien.

Tout commence donc Dimanche 29 avril au soir où à la dernière minute il a fallu préparer les bagages, de plus avec la compagnie on avaient droit à un seul bagage en soute et un bagage/pers en cabine de 10kg.. Au bout d'une heure et demi, après avoir fait le tour de l'appartement on constate que l'on a rien oublié, ouf! Après.. a voir demain!

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Img_0010 youyou des valises mdr

Bon ce soir, dodo tot.. on doit se lever demain !



Lundi matin, les derniers préparatifs terminés on file à Marignane (30km de chez nous), arrivée la bas vers 12h30 ma mère commence à stresser de peur de manquer l'avion... Or nous décollons a 15h Evil or Very Mad . Après avoir passé la case enregistrement des bagages et la douane on arrive dans la salle d'attente, allé courage il nous reste plus que 2h a glander ! Et je ne comprendrais jamais pourquoi toutes les personnes qui controlent mon "boarding pass" et ma carte d'identité me demande si je voyage seule alors que mes parents passent juste devant moi et que j'ai le meme nom...

Donc, à 15h décollage sous la pluie.. et les turbulences No
Une heure et demie plus tard oh.. des terres en vue !

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Img_0011

Atérissage à Londres Stanted, il a fallu prendre le train pour rejoindre le centre de Londres, et meme malgré la seule heure de décalage (1h de plus la bas) on s'y fait peu à peu.
A 17h, arrivée à Liverpool Street où la faim se fait ressentir donc petit arret au Starbuck de la gare parmis tous ces anglais si pressés! D'ailleurs ils n'ont aucune gêne a te rentrer dedans si tu vas pas assez vite....

Sinon.. Nous nous sommes perdu dans le métro, on a perdu l'habitude des différentes plateformes et en même temps sur un seul quai il passe deux lignes différentes Rolling Eyes Un gentil anglais nous a aidé et même monté avec nous dans la rame pour nous indiquer nos arrets Smile.
Une heure plus tard on sort enfin du fameux Underground et nous tombons sur Trafalgar Square

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Img_0012

Plan en main, l'hotel n'est pas très loin et bien sur le personnel parle en majorité en français donc c'est pratique pour les personnes ne parlant pas l'anglais !
On nous apprend que nous sommes surclassés car le 30 avril était l'anniversaire de mariage de mes parents qui, l'avait indiqué comme "notes spécifiques".
La chambre et surtout la literie.. irréprochable !!


Good morning England, 30 avril au 3 mai.  P1030210
Good morning England, 30 avril au 3 mai.  P1030211

et un petit gateau d'anniversaire

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  P1030212
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:24

Chouette tes photos !!! Very Happy Mais en Angleterre ils disent Anniversary ????
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:31

Justement ça m'a un peu surprise vu que je ne connassais pas cette expression, c'est à croire du coup!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 23:49

Cool ce début de TR!! J'avais l'impression d'y être en Angleterre!! Les photos sont trop cool!! Wouhhaou!! L'hôtel de lux la chambre est trop belle, j'aime bien la tapisserie Laughing. Trop mignon le petit gâteau d'anniversaire Razz. Il était bon??
Rhhha vivement la suite penseur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 6:43

génial, moi j'y suis allée le 30 mars mais en shuttle.

tu as eu une chambre fabuleuse, ça change des Band B de Londres, ils sont cher et toute petite leur chambre mur

St james, c'est mon parc préféré, il y a beaucoup d'oiseaux, j'ai hâte de voir tes visites....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 7:33

Bien belle chambre et le petit gâteau sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:21

La chambre est trop magnifique !
J'aime bien Londres, j'ai hâte de voir tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:12

Ah enfin ton TR cheers il m'interresse beaucoup étant donné que je veux aller à Londres l'année prochaine.

Top le surclassement.

Bon moi ce qui me fait un peu peur c'est l'arrivée à l'aéroport et rejoindre un train si tu viens sur une ligne low cost Laughing je suis pas super douée, mais je parle anglais donc ça devrait le faire.

Vivement la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:28

ChloeyDisney a écrit:
Justement ça m'a un peu surprise vu que je ne connassais pas cette expression, c'est à croire du coup!

anniversary c'est pour les mariages etc.....sinon c'est birthday qui veut bien dire ce que ca veut dire a savoir "jour de naissance"!lol

je reve de retourner a londres
ca me donne envie!lol
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:38

Ah il va être super ce TR, Londres m'attire enormément! J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 9:41

Oui il me semble que pour anniversary c'est comme l'a expliqué Winnie123 ! ^^

Et sinon super début de TR, j'espère retourner en Angleterre l'an prochain moi !
Ebn tous cas la chambre et top et trop sympa le gâteau d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 12:31

winnie123 a écrit:
anniversary c'est pour les mariages etc.....sinon c'est birthday qui veut bien dire ce que ca veut dire a savoir "jour de naissance"!lol

Ah ben je viens d'apprendre un truc !! Merci Winnie123 Very Happy

Et il étais à quoi le gâteau ???
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:25

chouette ton début de tr, je connais pas du tout Londres, alors je vais lire avec plaisir !

et miam le gateau
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 13:38

Chouette ce TR

Hâte de lire la suite et de voir les photos

Je ne savais pas non plus pour anniversary j'ai appris un truc

Sympa cette petite attention
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:07

Louky a écrit:
Ah enfin ton TR cheers il m'interresse beaucoup étant donné que je veux aller à Londres l'année prochaine.

Top le surclassement.

Bon moi ce qui me fait un peu peur c'est l'arrivée à l'aéroport et rejoindre un train si tu viens sur une ligne low cost Laughing je suis pas super douée, mais je parle anglais donc ça devrait le faire.

Vivement la suite I love you

Pour le train meme si tu arrives avec du retard pas de soucis c'est un peu comme le métro il y en a un toutes les 10-15 min environ Smile

Le gateau était au caramel et à la poire, très bon pour un gateau anglais !

Pour les visites je n'ai pas fais les plus "gros" comme Big Ben, le palais royal vu que je l'ai fais l'année dernière mais je vous mettrais des photos si vous voulez !
Je vous fait la suite dès que j'arrive chez moi d'ici quelques heures cheers
Revenir en haut Aller en bas
LouHug
Super Fan Disney

Super Fan Disney
LouHug

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Humeur : Disney, Disney, Disney <3
Date d'inscription : 08/10/2011
J'aime J'aime : 0

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 15:32

J'y suis aller il y a 7 mois et c'était super, j'espere que tu as apprécié aussi,
J'attends la suite de ton TR avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:02

Après ce petit gouter et avoir pris une douche on a décidé d'aller explorer à pieds le quartier pendant quelques heures avant d'aller au restaurant "The Balcon" en bas de l'hotel où nous avions réservés pour 21h15.
C'est avec grande surprise que 600m plus haut nous arrivons sur Picadilly Circus où les écrans géants nous font penser à ceux de Times Square !

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  00910

Et bien sur tous les touristes le soir venu viennent comme nous dans ce quartier qui est donc... assez rempli Laughing
On a déja commencé a regarder un peu les boutiques (oui déja... ) de souvenirs avec des articles assez marrants sur la famille royale, en effet pour 7,99£ vous pouvez acheter une assiette a l'effigie du Jubilé (Aucune idée de l'orthographe en français mdr) de la reine ou des mugs célébrant le mariage du couple William&Kate. Il faut avouer que les Anglais aiment beaucoup leur famille royale Very Happy

Nous continuons donc à marcher dans les ruelles, et laaaaaaa.... Je vois un nouveau magasin, le magasin M&M's ! Qui fait 4 étages avec tout ce qu'on pourrait jamais imaginer sur ces petits bonbons !

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  P1030213

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  P1030214

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  P1030215 (voui c'est mon papa cheers )

Nous rentrons à l'hotel les mains vides (ca sera d'ailleurs la seule fois je crois..) pour nous changer, tenue correcte oblige pour ce restaurant "réputé" donc petite jupe taille haute et converse au pieds (et oui je pouvais pas mettre de talons du à mon genou) on se dirige dans la salle qui est d'ailleurs très belle

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Restau10
(photo du groupe Accor car je n'ai pas de photos du restaurant)

Personnellement je prends un hachi parmentier avec des tranches de foie gras à la place de la viande et des giroles au dessus, c'était un délice ! et en dessert des madeleines aux noisettes avec leur sauce au chocolat noir...
Comme je n'ai pas pu les finir, le serveur me les a gentillement emballé dans une petite boite (un doggy bag) pour les remonter dans la chambre, une petite attention que j'ai apprécié. Et au final je conseille ce très bon restaurant qui n'est pas trèèèèès cher, enfin surtout par rapport qualité prix il est extra, et pour ces serveurs très gentils qu'ils soient français afin de nous aider à traduire les plats de la carte ou anglais Wink

Puis nous allons tranquillement nous coucher vers les 23h au vu du programme du lendemain.

Lendemain matin 8h le réveil sonne, c'est difficile de se lever dans des lits aussi confortables ! Mais un programme chargé nous attend.
Direction "Pret à manger" une sorte de Starbuck pour avoir un petit dej' (cookies, porridge eeerk, smoothies, cafés) et après nous allons au Science Museum a coté du Musée d'histoire naturelle fait l'année dernière (qui soit dit en passant est extra il faut y aller Wink ).
On est arrivés en avance car a Londres les musées et boutiques ouvrent à 10h, mais déja une belle queue commence à se former sous quelques gouttes de pluie.

Ah oui, ce qui est bien aussi a Londres c'est que les musées nationaux sont gratuits Smile

Donc nous y entrons et bien sur c'est immense, avec 6 étages sur des tas de choses comme l'agriculture, les moyens de communications, l'aviation, les voitures, l'histoire de la medecine (des passages assez... horribles selon les instruments)...

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  P1030216

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  P1030217

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  P1030218

Et avoir avoir parcouru durant près de 3h le musée, direction Kensington et son palais où vivait Diana, va vivre le nouveau couple royal qu'on a pu visiter sunny

A suivre .... :p
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:59

Quelle chance !! J'adore Londres penseur
Revenir en haut Aller en bas
sejena
Super Fan Disney

Super Fan Disney
sejena

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 47
Localisation : 71300
Humeur : bonne
Date d'inscription : 07/03/2012
J'aime J'aime : 5

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:20

Super cet(te petite escapade vivement la suite cat
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:46

Super les photos!!! Sympa le récit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 20:17

Superbe j'adore cheers merci
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:11

ça donne vraiment envie d'y aller tes photos sont superbes

et les M&Ms waouh!! y'en a partout gare à l'indigestion après!!!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:12

Mmmmmm trop bons les M&Ms j'en veux!!! Je vais y aller et tout manger NA Razz
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:18

je t'accompagne Dufynette!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:33

Yesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good morning England, 30 avril au 3 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 17/18 AVRIL
» 19 Avril
» Tr d'un "Very good trip" entre amies !
» TR du 20 et 21 Avril 2013
» TR à New York du 12 au 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-