AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Good morning England, 30 avril au 3 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 08/04/2012

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 22:33

Yesss cheers
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:12

Super ces photos, et je me joins également à vous pour manger les M&Ms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:45

Très sympa ce début de TR et les photos, merci beaucoup !!! Ca donne bien envie d'y retourner tiens... penseur Et j'adore Picallidy Circus, c'est un lieu que j'avais beaucoup apprécié à ma dernière (et unique ^^) visite.
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2012 - 23:51

Yesss une 3ème personne en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 1:05

Je vous accompagne aussi Very Happy

Après avoir repris le métro sans se tromper et même il n'y avait pas grand monde dedans. Arrivé sur Kensington on arrive pas a trouver le palais, pourtant c'est un palais quoi... Finalement il était caché dans un paaaarc Wink !

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 P1030219

En tout cas tout est très beau, le palais (cette fois lui il est payant) retrace l'histoire d'un certain prince William mort a 11 ans car il s'est étouffé avec son gateau, j'avoue c'était un peu glauque. Certaines pièces retracent l'histoire de la reine Victoria avec par exemple son habit de mariage, des paroles qu'elle a dite, le coffre a jouet de ses enfants ect...
Et enfin, la pièce phare... La pièce où certaines robes de Diana ont été exposés au public

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 P1030220
(elle était vachement mince quand meme... No )

Vers 13h nous sortons nous poser dans le parc parce que j'arrivais plus à marcher, foutu genou...
J'en ai profité pour prendre la statue de Victoria en photo

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 P1030221

Ma mère voulait participer au tea time mais il n'était qu'a 15h... Du coup on ira dans un autre restaurant au lieu d'attendre dans le parc. On part à pieds a Harrods et enfait on s'est rendu compte que c'était pas du tout du bon coté donc on reprend le métro, eh oui on a fait tout en métro !
Sortie a Harrods le magasin sur 7 étages et surtout avec toutes ses marques de luxe comme Jimmy Choo, Dior mais aussi Nike, Addidas et de la nourriture où j'ai acheté une boire de cookies qui sont vraiment très bons Very Happy

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 03610

La faim se fait ressentir, le cookie est vite digéré ! Donc on traverse la rue dans un restaurant qui propose le tea time que l'on avait testé l'année dernière. Personnellement je n'aime pas Laughing
Les scones (des petits gateaux avec de la crème a cupcake + confitures) ne passent pas chez moi, tout comme le thé tout court donc je vais seulement prendre les petits sandwich qui vont avec. On a eu des gateaux aussi (encore!) très bons Smile. Et après s'etre ressourcés... Nous allons faire les boutiques enfin ! Sur Oxford Street et Regent Street les deux rues les plus commercantes... Alala quel bohneur !
Cette fois on prend le bus pour un peu voir le paysage (:
Et une fois arrivée devant Primark (le magasin mode où tout est a moindre prix et où tout le monde va) est fermé, enfait tous les clients sont dehors, la police est partout la sécurité aussi... Aucune idée de ce qu'il se passe ! Donc on y retournera plus tard, passage obligé !
C'est pas grave des tas de boutiques sont quand meme présentes et la je tombe sur Disney Store.. Passage obligé !
Et le magasin est composé comme un chateau !

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Hqdefa10

Je regarde comme toujours émerveillée et la.... Je tombe sur LA peluche que je voulais !!

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Img_0013

Voila.. Petite touche Disney ! Je mettrais la suite demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:09

merci chloeyDisney, fabuleuses visites que tu as faites, tu peux me dire à peu près combien coute la visite du palais de kensington?

Le Disney store à étage se trouve ou? chaque fois que je suis dans oxford, je trouve celui à un étage mais celui là
voici le mien:
Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Dsci0016


ah lotzo qui sent bon la fraise.... très bon achat!


ton resto est très chic, moi j'aime les take away de camden town, c'est sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 8:20

c'est trop top de revoir Londres ^^ sa fait des décennies pour moi ^^ faudrait y retourner ^^
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 11:29

Ahh la la tu me fais rêver avec ton TR penseur je commence à avoir des pistes pour mon séjour l'année prochaine. cheers

Et en plus tu racontes fort bien. Que du bonheur de te lire
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:19

OUah super

le palais de kensington accueillera le couronnement de raiponce bientot
je crois qu'il y a un defile prevu ds le jardin
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 12:28

Super cette suite, ça donne envie d'y aller ;D
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:47

Superbe la suite de ton TR!!! Sympa la peluche, c'est qui?? En effet sa donne envie, mais manger bof Laughing.
Je reste à la diète, où je me ramène mon manger à moi, pas envie d'être malade non, non..
Les robes de Diana sont superbes!! J'avoue qu'elle était mince, mais avec sa maladie c'est compréhensible la pauvre No.
L'histoire de William est pas terrible!!! Il s'appelle comme le prince William le mari de Kate Mildentone, drôle de coïncidence Suspect.
Rhhooo là là, sa donne envie d'aller faire les boutiques
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:53

Je vous met la suite dès que je finis de manger Smile

Alors Clochette, la visite de Kensington est de 14£/ personne je crois bien
Et il me semble que c'est celui la de Disney Store, de plus sur Oxford il n'y en a qu'un

Dufynette, la peluche c'est Lotso de Toy Story 3 et je l'a cherchais depuis longtemps, elle ne se trouve pas dans le parc :/.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 20:55

Ok!! Contente que tu es trouvée ta peluche

Vivement tout à l'heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:08

Super bien ce TR et tes photos, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 21:52

Après avoir trouvé ma peluche, on décide de retourner voir si Primark a réouvert.. Croisons les doigts. On remonte tooooooute la rue remplie, et la miracle! Le magasin réouvre juste devant nous.. Mais les gens entrent par moulon comme si c'était un jour de soldes alors j'imagine meme pas le 1er jour de soldes...
Seul bémol, pas d'électricité à certains endroits et surtout pas de clim surement du au problème survenu plus tôt et avec des moulons de clients et une heure dans le magasin on coulait de transpiration (chaaaaarmant Laughing )

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Img_0014 Donc voici une partie de tous mes achats, certains étaient déja rangés Wink

Vers 19h30 on retourne tranquillement à l'hotel pour déposer les sacs et prendre une douche afin de se rafraichir, d'ailleurs cette après-midi la a été la plus ensoleillée du séjour !
Puis il nous a fallu au moins plus d'une heure pour choisir rien que le quartier où on allait manger et on fini par se diriger vers Covent Garden, pensant que c'était loin on a repris le métro.
Arrivé sur place on cherche un petit restau sympa et on hésite soit Italien soit Epsagnol. On se dirige vers l'Espagnol qui était bien noté par Tripadvisor, il fallait réservé... Bon on teste l'italien... Complet !
Ca promet... On finit dans un autre restaurant espagnol où on prend tous les trois une paella. Et bah vraiment déçue, elle était juste... Pas bonne. Tout était surgelé, et la sauce aucun gout (d'ailleurs la nuit qui suit j'ai été malade :/ )

Puis comme tous les soirs on finit sur Picadilly Circus mais on est vite rattrapé par la pluie et puis nous sommes bien cuits de la lourde journée que nous avons eu donc au dodo assez tôt et le sommeil vient trèèèèèès vite Smile

Le réveil se fait a 9h le mercredi 2 mai. Et ce matin nous avons choisi de prendre le petit dejeuné au restaurant où nous avons mangé le premier soir, nous avons le choix entre plusieurs "breakfast" : - le continental (viennoiseries, jambon, fromage, yaourt, céréales) - l'équilibré ou le typique anglais et décidément on se met au coutume de la bas on prend ce dernier.
(Composé d'oeufs brouillés, bacon, un truc au boudin noir que je saurais pas donner le nom, des haricots a la tomates, champignon et d'une boisson chaude)

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Sans_t10 (photo coupée)

Mais l'assiette est tellement copieuse que j'ai pas pu la finir !
Le ventre bien rempli nous partons vers Camden le quartier des punk Very Happy (enfiiiiiin, depuis le temps que je voulais y aller !) Les devantures sont justes magnifiques, et hélas je ne pouvais prendre de photos de l'intérieur des magasins !

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 P1030223

Mais le quartier comporte des tas de petites ruelles avec des sculptures

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 P1030224
(oh un punk!! )

Mais les boutiques tenu dans ces ruelles baaah.. C'est des chinois, j'aurais vu de chinois que de punk du coup...

(Une suite bientot Smile )
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:00

merci pour cette suite

c'est cool si tu as pu trouver ta peluche que tu voulais!!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 22:57

Trop chouette cette suite. J'adore j'adore j'adore cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2012
J'aime J'aime : 0

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:04

Rien ne remplace DLP... Mais toujours sympa ! Merci du partage l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:08

Mais c'est toujours cool de découvrir d'autres pays et d'autres culture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Yohann

Masculin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/04/2012
J'aime J'aime : 0

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptySam 5 Mai 2012 - 23:25

Je suis tout à fait d'accord ! Merci hihi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 0:15

Merci pour la suite!!! rhooo pas cool d'avoir était malade toute une nuit No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 7:55

superbe voyage merci penseur
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 9:14

camdem, c'est génial pour le shopping!
merci chloey , 14£ ça va c'est moins que tussaud!

donc le disney store a été rénové depuis ma visite, il faut que j'y retourne!

a covent, il y en a un aussi, tu l'as vu, tous petit.

sympa ton voyage, tu as vu beaucoup de choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:37

J'adore Camden Market on trouve tellement de chose labas !!
Ca me rapelle des souvenirs ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:17

Je vous mettrai la suite plus tard, la je passe en coup de vent révision du bac oblige !

Ah oui c'est sur que c'est beaucoup moins cher que Tussaud qui est dans les 30£ je crois, après depuis ma dernière visite la bas le prix a peut etre encore changé ? No

Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 9:31

bonne révision chloey accroche toi amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good morning England, 30 avril au 3 mai.    Good morning England, 30 avril au 3 mai.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Good morning England, 30 avril au 3 mai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» 17/18 AVRIL
» 19 Avril
» Tr d'un "Very good trip" entre amies !
» TR du 20 et 21 Avril 2013
» TR à New York du 12 au 18 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-