AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 gros coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 13:26

bonjour a tous je revient tous juste de disneyland et je suis en colere car dans les boutiques j'ai voulu faire plaisir a mon fils de 7 ans qui voulais le woody qui parle a ma grande surprise woody ne parle que l'anglais je vais donc voir la caissiere qui me dit que tout les jouet parle anglais.
nous somme en france que je sache et a disneyland paris et non pas disney world pourquoi ne pas faire l'effort de mettre les jouet en français
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:18

C'est un problème récurrent. J'ai arrêté de comptabiliser le nombre de parents qui sont venus m'enguirlander comme du poisson pourri pour me dire que c'était inadmissible que les jouets parlent en anglais. Rolling Eyes
Alors de une, je parle d'une manière générale, par pitié arrêtez de vous en prendre à nous Rolling Eyes Nous on est là pour faire notre boulot, à savoir vendre et préserver la magie Disney en continuant à la faire vivre. Malheureusement, ce ne sont pas les boutiques qui choisissent ce qu'elles vont mettre en vente. Nous on reçoit un stock, on le met en boutique et on le vend, c'est tout.

Après saches que la plupart des objets parlants le feront en anglais, c'est comme ça, on y peux rien. Il y a eu une fois un Buzz en version française, très vite expirée, c'est la croix pour en avoir à nouveau >< Ceci dit, Woody a beau être en anglais, les phrases qu'il dit sont des plus simples. A savoir "J'ai un serpent dans ma botte !" "Tu es mon adjoint préféré"... Bref, les phrases cultes du jouet du dessin animé.

Personnellement, je regrette aussi ce peu de français sur le parc mais bon... les Boutiques n'y sont pour rien, que ce soit les Team Leader ou les autres, le problème vient de nettement plus haut et je ne pense pas qu'ils soient très très attentifs aux besoin des français.
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:23

je ne dit pas que ces la faute des vendeuse loin de la mais je trouve cela inadmissible on ma dit que les jouet etais les meme qu a disney world et tous sa en gros cars les etrangers depense plus que nous je trouve sa degueulasse sachant que j'ai laisser quand meme 300 euros de souvenir c'est inadmissible mais je repete je c que les vendeuse ni sont pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:53

Janembas, retiendras-tu un bon souvenir quand même de Disney ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:36

Ceci dit je comprend aussi le fais de vendre les objets/jouet en langue anglaise. Hé oui, ça va peut-être pas te plaire mais c'est vrai que les étrangers dépensent plus (notamment au niveau de l'hôtel + restau + boutique). C'est un fait, et je comprend la volonté de DLP de fidéliser cette clientèle étrangère et éloignée du parc. Après, gueuler sur un forum ou dans une boutique à cause de ça ne changera rien. Et c'est pas un cas isolé qui porte "plainte" à City Hall ou a Studio Service qui changera la vision du département Merchandise. C'est tout, c'est comme ça. Et je le redis, le peu de phrase anglaises que disent les jouets sont des plus simples à comprendre et à traduire donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 1

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:05

Bon alors je viens mettre mon grain de sel :

1 - C'est peut être simple pour toi de comprendre ce que dis le jouet, mais si un gamin de 6 ans français qui n’apprends pas l'anglais à l'école, tu crois vraiment que c'est compréhensible pour lui ? ... même si ce sont les phrases cultes du DA, euuh va savoir laquelle est laquelle ...

2 - Ensuite, ce sont aux vendeuses/vendeurs de faire remonter les mécontentements des clients à leur direction ... Peut être à forcer d'insister, ils commenceront à se bouger les fesses, même si c'est pas pour demain, si ils l'ont fait une fois ils peuvent recommencer une deuxième.

Je ne m'en prends pas à toi, ne te sens pas viser à chaque fois, je suis vendeuse aussi, certes pas à disney land mais bon je connais les gens qui ne sont pas contents ... Et en me plaignant à chaque fois à ma responsable, on arrive à des accords.

Bref ... je faisais juste passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:19

C'est vrai que les 2 sens en même temps ont raison mais c'est pas facile de faire comprendre aux clients tout ce qui se passe en haut, après Disney est avant tout américain et donc plus de produit anglais... après voilà de toute façon si le soucis n'est pas celui là, il y en aura forcément un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:56

SeobEE a écrit:
Bon alors je viens mettre mon grain de sel :

1 - C'est peut être simple pour toi de comprendre ce que dis le jouet, mais si un gamin de 6 ans français qui n’apprends pas l'anglais à l'école, tu crois vraiment que c'est compréhensible pour lui ? ... même si ce sont les phrases cultes du DA, euuh va savoir laquelle est laquelle ...

2 - Ensuite, ce sont aux vendeuses/vendeurs de faire remonter les mécontentements des clients à leur direction ... Peut être à forcer d'insister, ils commenceront à se bouger les fesses, même si c'est pas pour demain, si ils l'ont fait une fois ils peuvent recommencer une deuxième.

Je ne m'en prends pas à toi, ne te sens pas viser à chaque fois, je suis vendeuse aussi, certes pas à disney land mais bon je connais les gens qui ne sont pas contents ... Et en me plaignant à chaque fois à ma responsable, on arrive à des accords.

Bref ... je faisais juste passer ^^

Alors pour le point numéro 1 , sache que le Guest peut également demander gentiment au Cast ce que le jouet dis. Franchement chaque CM prendra alors le temps de faire fonctionner le jouet et d'indiquer/de traduire ce que chaque phrase veut dire. Simplement, en général, les guest sont tellement heureux de nous gueuler dessus qu'ils ne pensent pas à nous le demander Wink

Pour le deuxième point, malheureusement ça ne se passe pas comme ça. On aura beau aller le dire aux Team Leader ça ne changera rien car ils ne peuvent rien non et ce même s'ils font remonter l'infos. Surtout que ces jouets ne sont pas vendus dans chaque boutique de DLP et ça deviens encore plus difficile pour "faire pression" face aux grands pontes de merch'.

Franchement, je sais que ça peut paraître sec comme pensée mais franchement j'ai rarement vue une entreprise aussi complexe. Même les Team Leader ne sont "rien" vis à vis de la direction Merchandise Wink
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:10

oui mais c comme si ton gps parler anglais alors que tu ne parle pas un mot d'anglais (oui je c j'aurer du mieux travailler a l'ecole ) tous ce que je dit c'est que quand tu vas a maxi toys ou autre magasin de jouet il on des jouet qui on un bouton et qui font anglais et français c comme si a disney world tu leur metter des jouet français je ne pensse pas qu il aprrecie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 22:14

et pour mareen pour une premiere dans ce parc je doit dire etre un peu deçu j'ai tellement entendu parler de la magie disney et voir 4 ou 5 personnage disney hors parades sur 3 jours je trouve sa tres peut en faite le plus jolie a ete les parades et le spectacle sur le chateau apres je trouve sa tres cher pour ce que c enfin heureusement que j avait pris l'offre 20 eme anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:38

Janembas, peut -être es tu mal tombé ? je veux dire sur une mauvaise période ?
Ou peut-être n'a tu pas gardé ton âme d'enfant et remarque plus vite les petits soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 0:57

Tout simplement parce que tu est tombé durant les 3 jours de grèves. Et je préviens de suite cette grève était valable, c'était pour un cast qui avait harcelé une autre cast et personne n'a rien fait du coup les cast faisant les personnages et parade (danseurs...) ont soutenu cette fille. (Tu trouveras plus d'infos dans les rubriques du forum)
De plus, j'ai l'impression que Disney ne t'as pas fais plaisir. Je veux dire, pas tout le monde a la chance d'y aller, tu as quand meme pu profiter des attractions et de la magie quand meme. Après désolé si tu n'as pas la même notion que moi de magie. Tes enfants ont quand meme pu être heureux d'être la car pas tous peuvent avoir le loisir d'y être.

Pour le jouet en anglais c'est un peu "normal", Disney est une compagnie américaine. L'anglais est la langue universelle. Dans n'improte quel parc ou Disney Sotre du monde tu trouveras le perso en anglais. Et si la compagnie devait faire ses jouets dans chaque langues ils ne seraient pas sorti de l'auberge..... Après comme il a été dit plus haut tu aurais pu demandet GENTILLEMENT a un cast de t'expliquer comment il fonctionne et ses phrases.

Juste, au lieu de focaliser sur les petits soucis de ton séjour (trop cher, pas de pers. du à une grève, pas les bons jouets....) Dis toi que tes enfants ont eu au moins la chance de voir Disneyland ce que beaucoup de gosses et meme d'adultes rêvent encore.
A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 10:54

Ba personnellement si mon GPS parle anglais ba...je regarde les dessins hein, pis en plus ça enrichie mon vocabulaire ....

Merci Chloé, je pensais être la seule à penser que ça soit normal que les jouets soient en anglais vu qu'ils sont produits par la maison mère et que l'anglais est la langue la plus parlée et connue au monde. En plus j'imagine pas le bazar que ça serait dans les boutiques si chaque jouet parlant devait être édité pour chaque langue... c'est de la science-fiction.

De plus, je pense que tu idéalisais beaucoup trop cette visite.... comme des dizaines de personnes. A froce de planifier et de vouloir à tout prix voir ça, ça ça et ça ba, forcément , une fois arrivé sur place, il n'y a que la déception. J'ai envie de dire que c'est le mal des adultes. Pourquoi s'entêter à tout planifier ? A vouloir le séjour parfait ? Ba oui, perso', à chaque fois que j'y vais, que ce soit avec mes amis, ma famille ou mon copain, on plannifie les grandes lignes et après .... on profite. On a pas le temps de tout faire ? Et bien soit on se dit qu'on reviendra plus tard, dans 2 mois où 2 ans, soit on se dit que c'est pas grave au vu de la journée passée dans un monde coupé de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:24

miss minnie peut etre na tu pas encore d'enfants mais va expliquer a un gamin de 7 ans que sont jouet parle anglais c pas evident peut etre tu me comprendra quand tu auras des enfants ou alors mieux vaut ne pas mettre de jouet parlant sa serais bien plus simple apres je n ai pas regretter tous mon sejour heureusement les parades le spectacle c etais magnifique mais je trouve certaine chose abuser apres ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:32

En effet je n'ai pas d'enfants. En même temps à 20 ans , encore heureux que j'en ai pas ^^ Ceci dit j'ai travaillé et je côtoie des enfants régulièrement. De plus, pendant mes CDD ,je prenais à coeur d'expliquer moi même à l'enfant pourquoi Woody ou Buzz ne parlait pas français et crois moi, avec une bonne histoire, tout les gamins a qui j'ai expliqué ça étaient loin d'être malheureux d'avoir un jouet en anglais. Il suffit juste d'y mettre le ton et les formes.

Dommage que tes premiers posts aient tous été pour critiquer DLP et te plaindre de la gestion du parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:47

en meme temps je donne mon ressenti de ma premiere visite tous le monde ne peut pas etre subjuguer par disney et si tu tape avis disneyland paris sur google tu verra que je ne suis pas le seul a me plaindre de certaine chose apres je l dit il y a des chose extraordinaire mais je m'attender tellement a quelque chose de magique que le retour sur terre a ete un peu rude mais j'ai quand meme passer 3 bonne journées
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 15:53

De ce que je constate de chaque avis négatif posté sur Disneyland..;c'est toujours les même soucis. Des adultes trop perfectionnistes qui essayent beaucoup trop de construire des souvenirs de rêves ou encore d'imaginer le séjour le plus parfait qui n'ai jamais été fait au lieux de tout simplement profiter de l'instant présent et des émotions ressenties à chaque étape du séjour. Après, si je me prend mes proches, tout ceux qui y ont été en planifiant tout de A à Z ont tous été déçus et sont revenus en me disant que disney c'est nul, y'à du monde patati et patata (mon copain était comme ça avant je lui force la main à y retourner avec moi )parce que forcément rien ne s'était passé comme eux l'avait prévu et imaginé. A ces gens là , en général, je les convaincs d'y retourner (bien souvent avec moi j'avoue ^^ ) ou alors je les aide à organiser les grandes lignes de leur visite/séjour, hé ba mine de rien, quand ils se décident enfin à se laisser porter par le moment et les émotions du moments pas un n'est revenus en me ressortant que c'était nul. Un séjour au coeur de la magie doit rester magique justement, si chaque millième de seconde est prévue ou imaginée ou si le séjour entier est déjà imaginé et vécu ba.... autant pas y aller hein, la réalité est toujours différente du rêve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Isaline

Féminin
Nombre de messages : 2928
Age : 53
Localisation : Belgique - Machelen
Humeur : Tic Tac Tic Tac je décompte
Date d'inscription : 25/09/2011
J'aime J'aime : 71

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:07

Moi j'ai le Woody en Anglais - Heu correction Mon fils Mike l'a

Je le lui ai offert pour son 1er séjour, il avait alors 5 ans.

Et quand j'ai vu qu'il n'était qu'en anglais j'ai un peu hésité à le lui prendre.

Et je lui ai fait écouté et il a dit 'Whaaaa il parle'

Il était plus émerveillé par le simple fait qu'il disait différentes phares que par le fait qu'il parle anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 16:12

C'est déjà un grand pas si tu as passé quand même 3 bonnes journées...

Mais tu t'attendais quoi en allant à Disney ? Vu ton âge, tu te doutes que y a pas Clochette et ses amis qui vont voleter dans le parc en laissant de la poussière de fée derrière elle... u.u

Donc oui, Disney c'est magique si tu le vis CARPE DIEM comme le dit Miss Minnie. Sans rien planifier, juste en suivant les chemins entre les Lands, en t'arrêtant aux attractions, en levant les yeux pour voir tous ces petits détails qui entretiennent la magie Disney. Et peut-être que comme ça, t'aurais réussi à les voir les Perso' Wink

Pour les jouets qui parlent anglais, ne serait-ce pas une chance plutôt qu'un malheur ? Je suis en Espagne depuis plus d'un mois, et là bas les gamins parlent Anglais depuis l'âge de 3 ans ! Ils apprennent la langue dès leur première année d'école, chose qu'on ne fait pas en France, et c'est pour ça qu'on arrive au collège avec des gamins qui savent pas aligner 3 mots !
Donc pourquoi ne pas commencer toi l'apprentissage de ton gamin ? Mon beau-fils de 3 ans chante déjà "Life is a highway" de Cars quand il l'entend. Les enfants sont plus intelligents que nous, ça sert à quoi de les fermer comme ça au monde extérieur !
C'est pas parce que toi tu comprends rien que ton enfant doit rien comprendre aussi !

Et SeobEE, ton grain de sel n'était pas nécessaire Wink Si c'est pour ne plus poster depuis et revenir dire des choses pareilles, ça ne sert à rien ! Faut réfléchir avant de dire les choses. Disney est une firme américaine. Si ils devaient faire chaque jouet pour chaque pays, ils ne s'en sortiraient plus ! Si tu veux des jouets en Français pour tes gamins, tu vas à Toys'r'us, pas à Disneyland Wink
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:35

bin je te dit on ma tellement dit tu verra c un autre monde ect... je pensse que si on ne m'avait rien dit avant que ji soit sa ce serait peut etre passer autrement apres on n'avait rien planifier juste pour voir buzz car je voulait pas repartir sans la foto de mon fils avec buzz tous le reste c fait au filling apres ji retournerais surement pour les enfants car ma derniere trop petite donc pas amener donc je l'amenerais quand elle sera plus grande

apres pour les jouet en anglais chacun a le droit d'avoir son opinion si tu met un woody qui parle français au usa je pense pas que sa leur ferait plaisir alors certe disney et americain mais ce jouet existe deja en version française donc je ne voit pas ce que sa peut leur couter de le mettre dans leur boutique voila tous
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:49

Oui, Disneyland c'est bien un autre monde, je confirme. Tu n'imagines même pas l'émotion, la joie que j'ai en faisant 3 pas dans le parc... Après chacun est plus sensible ou non à cette magie.
Mais oui, retournes-y, c'est tellement dommage de rester avec une mauvaise impression d'un monde pareil. Après c'est peut-être nous qui en faisons des tas pour pas grand chose, mais perso' ce "pas grand chose" me fait m'évader et retomber en enfance. Smile Et je pense ne pas être la seule !

J'espère que tu pourras vivre ça la prochaine fois Wink Et que tu reviendras avec que des bonnes choses sur le clavier !

Pour les jouets, faudra s'en contenter ! Comme j'ai dit plus haut, pour des jouets français, go Toys'r'us !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:55

Janembas, si tu le souhaites, tu peux envoyer ta réclamation à :

Disneyland Paris
Communication Visiteur
BP 100
77777 Marne la vallée Cedex 4
France

Ou par courrier électronique à dlp.communication.visiteurs@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:15

merci mais mon frere ma dit que je devais recevoir un questionnaire de satisfaction par mail je verrai mais je tient a dire que ce soit les vendeuse ou ce qui sont au attraction sont tres gentil pour sa rien a redire toujours le sourire et toujours tres agreable avec nous
Revenir en haut Aller en bas
aerosmith
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
aerosmith

Féminin
Nombre de messages : 1835
Age : 41
Localisation : thonon les bains, haute-savoie
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 10/01/2010
J'aime J'aime : 2

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 18:58

Pour ma part, mon fils de 5 ans à eu le buzz qui parle. Nous lui avons traduis les phrase et on lui à dit que Buzz est americain et que pour le jouet personne ne l'avait doublé. Du coup il était tout fier d'avoir le buzz original.
En plus ça peut permettre à l'enfant d'avoir un rapport suplémentaire avec cette langue. Langue que nos enfants doivent connaitre (qu'on le veuille ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:11

Les jouets qui parlent anglais?

Une bonne chose! Ça permet aux enfants de devenir polyglottes! C'est un atout pour un jouet d'instruire l'enfant. Wink

Puis bon, pour le peu que ça parle, que ce soit en français, anglais ou javanais, ça ne change rien. Le personnage doit servir de jouet, pas de machine à parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Contenu sponsorisé




gros coup de gueule  Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gros coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» un gros coup de gueule
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» coup de gueule
» Coup de gueule: les enfants sur les épaules
» Gros projets !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-