AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 gros coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:11

Les jouets qui parlent anglais?

Une bonne chose! Ça permet aux enfants de devenir polyglottes! C'est un atout pour un jouet d'instruire l'enfant. Wink

Puis bon, pour le peu que ça parle, que ce soit en français, anglais ou javanais, ça ne change rien. Le personnage doit servir de jouet, pas de machine à parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 20:46

Les jouets en anglais y a rien de mieux !! Comment nous ont apprend l'anglais ?? en chanson !!
ben pour les enfants c'est la même choses les jouets sont là pour que les enfants apprennent d'autres langues et c'est que du bon !
Et justement comme dis Aerosmith, dire que personne n'a doublé le jouet ben ça rajoute de la magie à l'enfant !

Et puis de toute façon qu'ont le veuille ou non l'anglais est devenue une des langues la plus parlé dans le monde alors...
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 1

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:19

Miss Minnie a écrit:
SeobEE a écrit:
Bon alors je viens mettre mon grain de sel :

1 - C'est peut être simple pour toi de comprendre ce que dis le jouet, mais si un gamin de 6 ans français qui n’apprends pas l'anglais à l'école, tu crois vraiment que c'est compréhensible pour lui ? ... même si ce sont les phrases cultes du DA, euuh va savoir laquelle est laquelle ...

2 - Ensuite, ce sont aux vendeuses/vendeurs de faire remonter les mécontentements des clients à leur direction ... Peut être à forcer d'insister, ils commenceront à se bouger les fesses, même si c'est pas pour demain, si ils l'ont fait une fois ils peuvent recommencer une deuxième.

Je ne m'en prends pas à toi, ne te sens pas viser à chaque fois, je suis vendeuse aussi, certes pas à disney land mais bon je connais les gens qui ne sont pas contents ... Et en me plaignant à chaque fois à ma responsable, on arrive à des accords.

Bref ... je faisais juste passer ^^

Alors pour le point numéro 1 , sache que le Guest peut également demander gentiment au Cast ce que le jouet dis. Franchement chaque CM prendra alors le temps de faire fonctionner le jouet et d'indiquer/de traduire ce que chaque phrase veut dire. Simplement, en général, les guest sont tellement heureux de nous gueuler dessus qu'ils ne pensent pas à nous le demander Wink

Pour le deuxième point, malheureusement ça ne se passe pas comme ça. On aura beau aller le dire aux Team Leader ça ne changera rien car ils ne peuvent rien non et ce même s'ils font remonter l'infos. Surtout que ces jouets ne sont pas vendus dans chaque boutique de DLP et ça deviens encore plus difficile pour "faire pression" face aux grands pontes de merch'.

Franchement, je sais que ça peut paraître sec comme pensée mais franchement j'ai rarement vue une entreprise aussi complexe. Même les Team Leader ne sont "rien" vis à vis de la direction Merchandise Wink


Coucou,

donc ne t'inquiète pas, je ne donne pas du tout raison à la personne qui se plaint, car oui et d'une il peut demander en caisse des infos sur le jouets, et même mieux, regarder au dos et lire le descriptif du jouet !!! Et oui c'est SUREMENT écrit derrière que Woody parle anglais !!
J'ai acheté un dvd que je croyais était en français, et malheureusement il était en anglais je suis pas retourner au magasin me plaindre ... c'est écrit et c'est ma faute ... Les clients ne sont, comme ils peuvent le penser, rois.
Après est-ce que la vendeuse aurait pu d'elle même le dire, après oui on ne pense à tout, surtout qu'elle travaille, et le client lui est cool ...

Ensuite pour la hiérarchie, bah c'est clair que ya un chef puis un sur-chef et un sur-sur-sur chef, un truc infinissable quoi ... Mais ne pouvez-vous pas persévérer ?
En plus, pour encore faire une remarque à la cliente, ca à plus d'impact si c'est une réclamation faite par un client ... bref ...

Une histoire pour un petit problème ...

Citation :
Et SeobEE, ton grain de sel n'était pas nécessaire Wink Si c'est pour ne plus poster depuis et revenir dire des choses pareilles, ça ne sert à rien ! Faut réfléchir avant de dire les choses. Disney est une firme américaine. Si ils devaient faire chaque jouet pour chaque pays, ils ne s'en sortiraient plus ! Si tu veux des jouets en Français pour tes gamins, tu vas à Toys'r'us, pas à Disneyland Wink

Bon alors, toi je te demandes pas ta permission pour poster. Je postes quand je veux et je peux donner mon avis sur ce que je veux ! Je passes tous les jours sur le forum mais je suis pas obliger de poster. "choses pareilles" je n'ai absolument rien dit de méchant ... et même si ca sert à rien, je peux donner mon avis, t'es pas la seule à avoir un avis, dans ces cas la, on avait pas besoin de ton avis non plus ... Je sais très bien que Disney est américain, après quand on s'implante partout, bah on s'adapte ... Et quand j'aurais des enfannts, j'irais acheter les jouets où j'en ai envie, j'ai pas besoin de tes conseils . Merci quand même ...

Une histoire pour un petit problème ... une vraie pagaille ...
Merci a celle qui à commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:38

Pour essayer d'apaiser un peu la tension, je dirais juste que Disney est magique pour ceux qui ont envie que ça le soit.. chacun est libre de visualiser Disney comme il l'entend.. mais je persiste à dire que moi à bientôt 32 ans, même si il y a des choses qui parfois ne me plaisent pas, je suis tellement heureuse d'être à Disneyland Paris que tout ce qui peut-être négatif me parait tellement minime à côté du positif !!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 21:51

je suis du même avis que toi Steph !! Very Happy

La dernière fois que j'y suis allé pas de Dingo sur le train des personnages j'étais trop déçus mais je me suis dis je suis à Disneyland alors profite du moment et tant pis Dingo tu l'a vu Hier lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:12

Ici l'anglais ne dérange pas puisque nos Petits Bouts ont décrété que quand ils seraient grands de toute facon ils ne parleraient qu'en anglais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 1

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 22:22

=) trop mignons tes petits bouts tinkerbell


Après je veux pas qu'on ai une mauvaise image de moi, après je pense que personne n'a tort et personne n'a raison. Tout le monde pense ce qu'il veut.

J'adore disney après, je trouves ca autant magique que vous ^^ et c'est pas le jouet anglais qui va m’empêcher de penser ca ...

Cenderella > oui héhé, si on ne l'a pas ce coup ci on l'aura la prochaine fois.


(je pense que beaucoup de personne se plaignent de disney (sur des choses un peu insignifiantes) surtout pour profiter de leur gentillesse et de leur voeux de satisfaire les clients, en leur proposant des entrées gratuites ou autre ... je ne parle pas pour la personne qui à poster le premier message ... mais il y a des gens comme ca, dommage ...)

beuh ... bisouille quand meme a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
janembas
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/04/2012
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:22

j ai pas lancer ce sujet pour polemiquer mais juste pour donner mon ressenti si vous ne l'avait pas compris comme cela je ni peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2012 - 23:54

Désolée SeobEE, mais j'ai eu l'impression que tu agressais dans ton "grain de sel".
Comme tu dis, chacun pense ce qu'il veut !
Je ne voulais agresser moi même personne nan plus !
Enfin bref, passons.

Janembas, c'est surtout que tu es arrivé sur le forum, et que les 2 topics que tu as lancé, c'est pour te plaindre ! Alors je comprends ton mécontentement. Tu ne t'attendais pas à tout ça ! Mais bon, étais-tu obligé de t'inscrire sur un forum Disney pour ça ?

Maintenant, j'espère que tu te plairas quand même parmi nous, que tu participeras à l'animation du forum, et que tu trouveras l'envie de repartir vite chez Mickey avec toutes les infos que tu pourras trouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 0:55

bonnes conclusions :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:31

Bien dit Mareen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 20:45

Mareen©️ je n'aurais pas mieux dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:15

Allez on se détend du slip ! Laughing Chacun à son avis voilà tout ! Je comprend les 2 parties !

Pour ma part je préfère l'anglais je trouve ça classe et je comprend assez bien (sans vouloir me vanter Razz ) !

Mais je comprend les mamans qui veulent faire plaisir à leurs enfants avec un jouet qui parle français. Les enfants ont vu le dessin animé en français, ça peut leur paraitre étrange et être déstabilisant de voir que le jouet lui, il parle anglais ! Après y'a des enfants qui comprennent et d'autres moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 1

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 0:36

Mareen© a écrit:
Désolée SeobEE, mais j'ai eu l'impression que tu agressais dans ton "grain de sel".
Comme tu dis, chacun pense ce qu'il veut !
Je ne voulais agresser moi même personne nan plus !
Enfin bref, passons.

Janembas, c'est surtout que tu es arrivé sur le forum, et que les 2 topics que tu as lancé, c'est pour te plaindre ! Alors je comprends ton mécontentement. Tu ne t'attendais pas à tout ça ! Mais bon, étais-tu obligé de t'inscrire sur un forum Disney pour ça ?

Maintenant, j'espère que tu te plairas quand même parmi nous, que tu participeras à l'animation du forum, et que tu trouveras l'envie de repartir vite chez Mickey avec toutes les infos que tu pourras trouver ici Wink


Ah d'accord, je suis moi-même désolé d'avoir donné cette impression ... Smile sans racune Wink

bref je suis toujours dans le coin Wink même si on me voit pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mixel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
mixel

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : pays basque
Date d'inscription : 24/09/2010
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 8:25

en 2010 j ai acheté pour mon fils un buzz qui parle français.
yessssssssssss on a un collector joyeux
Revenir en haut Aller en bas
magtiti06
Fan Disney

Fan Disney
magtiti06

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : La trinité (Nice)
Date d'inscription : 27/07/2008
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:21

D'accord avec Mareen! Je trouve quand meme dommage de s'en prendre aux CM la plupart du temps.(je parle pas forcement de ce cas la) Moi durant mon dernier sejour une dame qui acheter justement ce woody a son fils lui a expliqué qu'il parler anglais car le vrai Woody été anglais et le gamin été tout content j'ai trouvé ca intelligent de la part de la maman. petit HS je tiens a remercier tous les CM qui sont toujours très gentils et disponible avec les guest!
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:43

alors ici on a lotso et bonnie et ils parlent anglais
ma fille ne trouve rien a y redire, elles s'amuse a repeter ce qu'elle comprend, c'est assez drole et en plus lotso etant interactif si on lui fait un calin il repond meme si c'etait pas l'action demandee au depart

je comprends que ca puisse etre genant mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 14:39

pat57 a écrit:
Mareen©️ je n'aurais pas mieux dit bravo

Ah... Merci Embarassed

Je suis désolée si je me suis énervée, mais c'est qu'on s'entend tous bien sur le fofo', on forme une grande famille avec une très très bonne ambiance ! Donc j'ai pas envie qu'on arrive et qu'on perturbe ça ! Mais après on est les premiers à écouter quand ça va pas, c'est juste manière de faire et de dire !!

mixel, ton post m'a fait mourir de rire... XD Hahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:59

oui tout a fait il y a toujours l'art et la manière de dire ou compter les choses simplement ... pas de venir juste pour jouer les râleurs ^^ on l'est déjà bien assez nous même Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:02

Oui voilà ! Lol. On va pas en rajouter pour pousser Mémé dans les Mickey !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:20

joyeux ben alors sa ^^ joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:34

Malheureusement on est dans une société où il faut se faire du fric. Et la langue sois disant la plus parler et l'anglais donc... Alors quand verité c'est le mandarin.

J'ai le tout premier Woody est oui il parle anglais.... ainsi que mon Buzz, mon Peter Pan, Crochet.... c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Invité
Invité



gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 16:40

oui tout a fait mais la société mère est américaine et donc beaucoup de commende doivent être faite en commun en chine et donc lorsqu'il y a un discours a avoir dans le jouer il se fait automatiquement en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 18:52

Eh beh moi je regrette que mes parents m'aient pas plus offert de jouet anglais que ça !

Peut-être qu'aujourd'hui en Langues Etrangères Appliquées Anglais Espagnol je galèrerai moins... XD

(Oui Pat, pousser Mémé dans les Mickey m'est venu comme ça, mais comme ça sonnait bien, bah... XD)
Revenir en haut Aller en bas
SeobEE
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
SeobEE

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2011
J'aime J'aime : 1

gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:17

Mareen© a écrit:
pat57 a écrit:
Mareen©️ je n'aurais pas mieux dit bravo

Ah... Merci Embarassed

Je suis désolée si je me suis énervée, mais c'est qu'on s'entend tous bien sur le fofo', on forme une grande famille avec une très très bonne ambiance ! Donc j'ai pas envie qu'on arrive et qu'on perturbe ça ! Mais après on est les premiers à écouter quand ça va pas, c'est juste manière de faire et de dire !!

mixel, ton post m'a fait mourir de rire... XD Hahahaha !!!


coucou, je suis d'accord, j'ai pas choisi ce forum pour rien ^^ je fais partie de la famille aussi Smile

sur internet le problème, c'est qu'on ne sait pas sur quel ton parle les autres, et des fois ca porte à confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gros coup de gueule  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gros coup de gueule    gros coup de gueule  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gros coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» un gros coup de gueule
» coup de gueule
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Coup de gueule: les enfants sur les épaules
» Présentation viic34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-