AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 10.07 On part à Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:20

Le Dix Juillet 2012, nous partirons quatre jours à Disneyland Paris et nous logerons au Sequoia Lodges.

Pour ce séjour nous serons 4, mon chéri âgé de 19 ans, et mes deux nièces (des jumelles) âgée de 10 ans. Tout les trois n'ont jamais mis les pieds au parc.

Les petites n'ont pas été au courant tout de suite, elles habitent à l'ouest de la France, et nous à l'Est. Donc je n'avais pas trop envie de leur annoncer ce séjour par téléphone. Mais vu qu'on devait fêter mes 18 ans au mois d'Avril, et qu'elle devait monter, j'ai décidé de leur préparer cette petite surprise. Malheureusement le jour là mon chéri n'avait pas de permission (Il est militaire) donc pour votre bonheur j'ai filmer pour lui et donc pour vous !

Donc pour la surprise, j'avais fais un peu comme les poupées russes, un petit papier enfermer dans différent cartons avec l'ancienne musique de la parade au fond.


Alors au début on étais censé partir du 8 Juillet jusqu'au 11. Sauf qu'il y a un mois on m'apprend que j'aurais peut être un examen (CCF pour ceux qui connaisse) le 9 Juillet. Alors j'appelle la central des réservations pour reporter de deux jours le voyage, résultat j'ai du rajouter 300 euros, pour savoir la semaine dernière que le CCF serais fin Juin. Un peu dégouté mais pas grave ! On partiras quand même à Disneyland !

Bon on essaye d'organiser le séjour là, donc au menu :

Premier jour : Arriver par le train à Marne la vallée à 9H28, direction le Disney express, je ne sais pas combien de temps ca prend, si quelqu'un à une petite idée. Puis direction le parc de Disneyland ! Ou on feras bien sûr des attractions, et des photos avec les personnages quand même ! On essayeras de manger le premier midi au Last Chance café ! Le soir on feras le buffet du Plaza Gardens pour que les petites mettent des légumes dans leurs assiettes Razz
Deuxième jour : Peut être le petit déjeuner au Café Mickey ? Ou voir pour un autre jour, à votre avis lequel serais le mieux ? Puis direction le Disney Studio, A midi on feras le restaurant des stars, et le soir on mange au Village avec le célebre Annette's Diner !
Troisième jour : Direction le parc Disneyland, a midi le Bella Note, et le soir l'Agrabah Café
Quatrième jour : Le parc Disneyland encore, et on mangeras au Fuente del oro avant de repartir à 17H.

J'aimerais placer aussi les différents parade, le spectacle de Tarzan et Jane, ainsi que la descente des marches et aussi profiter de la piscine du Sequoia, peut être le mardi après le Annette's Diner, enfin ca dépend à l'heure que ferme la piscine.

Au début j'avais penser faire faire Princesse d'un jour aux petites, et j'ai vu différentes critiques, donc finalement je leur achèterais une robe et je m'improviserais maquilleuse et coiffeuse avec la laque pailletée.

Donc voilà, je suis pressée de vous partager ce séjour Very Happy Et si jamais vous avez des petites astuces pour m'aider avec mon planning, je suis preneuse



Edit : Oups j'ai oublier de dire que j'avais déjà acheter quelques petits trucs aux filles pour rester dans l'univers Disneyland quand on seras dans le train, ou juste en surprise comme ca !

Je leur ai acheter à chacune ce petit carnet pour dans le train :
10.07 On part à Disneyland !  Prince10

Et ces deux parfums que j'essaierais de placer en cachette dans la chambre
10.07 On part à Disneyland !  Bellep10
10.07 On part à Disneyland !  Cendri10
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 16:48

ça a l'air bien sympas. bon vous aurez beaucoup de monde ça c'est sur. Mais ce que tu fais pour tes nièces c'est adorable cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 17:34

Merci beaucoup Louky, elles sont issues d'une famille nombreuse de 6 filles (Elles ont la position 4 & 5). Donc forcément pas beaucoup de sorties, et la famille les prends peu en vacances parce qu'elles sont tout de suite par deux, je savais que les deux premières y avaient déjà été. La troisième a été à Marineland il y a 2 ans, avec la rencontre des dauphins. Donc moi j'ai relevé le défi What a Face et je les ai prises toute les deux, parce que je trouvais pas ca génial qu'elles soient toujours mise de côté. Puis depuis le temps qu'elles demandaient Disneyland ! Tata a la rescousse !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 19:19

Super la surprise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:31

Ah oui super ta surprise ! Very Happy Et le Sequoia est juste magnifique ! J'y suis allée 3 jours en février et j'suis tombée amoureuse de cet hôtel ! Les petites vont bien s'y plaire ! Je te donne ce petit conseil, quand tu iras voir la parade, place-toi devant le Bella Note, et juste quand c'est fini va à Pirates des caraïbes, il y a toujours beaucoup moins de monde à ce moment-là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:32

C'est super ce que tu fais pour les deux petites, je vous souhaite un très beau séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:40

Oh c'est génial d'avoir filmé ce moment, et ton programme a l'air pas mal! Après en 4 jours je pense que tu auras le temps de tout faire Smile
Si tu as des questions n'hésites pas afin de faire de votre séjour le plus magique possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 11:18

Quelle magnifique surprise c'est vraiment super de pouvoir faire ça à ses nièces ! Bravo et bon courage à toi pour l'organisation !
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 13:39

quelle belle surprise shandarah :hh:

Pour le maquillage des petites va à la boutique à côté du carousselle là il y a une dame qui fait le maquillage bien entendu ceci est payant mais c'est pas trop cher.
Si je me souviens bien j'ai fait maquiller ma fille pour 12€ et c'était super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:48

super sympa la surprise cheers je vais suivre le sujet de très près Wink
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 18:47

Sympa la surprise!!! Merci beaucoup, pour ce partage!! Contente de suivre tout ça de près. Les filles vont être trop contente
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:06

Merci pour tout vos commentaires, pour le conseil du Bella Notee lors de la parade.
Merci aussi pour le conseil de maquillage, mais je pense le faire à la main moi même, j'ai déjà du maquillage très pailletée pour les petites, car lors des fêtes familiale, c'est moi qui anime les soirées animées, et souvent le seul trucs que je fais pour les enfants c'est les ballons en forme d'animaux, ou le maquillage pour ceux qui le veulent. Donc on vas mettre en pratique ce qu'on sais faire Razz

Et pour les photos vous ne risquerez pas d'en manquer ! J'adore la photographie, je serais équipé de mon 550D Eos de son objectif d'origine, et d'un objectif Tamron 70-300mm. Et pour Disneyland j'ai spécialement acheter une carte de 32GB
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:15

J'ai oublié de te dire, que la vidéo est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 11:16

Je confirme en face du Bella Notte pour les parades c'est le top. l'année dernière on était arrivés 1/2H à l'avance et des casts faisaient jouer les petits pour les occuper j'ai énormément apprécié et surtout très peu de monde et belle vue sur la parade.
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:43

D'accord, mais au faites quelqu'un connais les horaires des parades ?
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:51

Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:02

Bon je crois que je vais devoirs attendre vu que c'est jusqu'au 15 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:04

Tout le temps c'est mit, et les horaires ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMer 13 Juin 2012 - 9:32

Alors merci Dufynette
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:38

De rien
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:15

Dans une semaine c'est le Grand départ ! Bon on a modifié un peu le planning et il est devenu un peu plus précis, voici les modifications :

Premier jour : Arriver par le train à Marne la vallée à 9H28, direction le Disney express, je ne sais pas combien de temps ca prend, si quelqu'un à une petite idée. Puis direction le parc de Disneyland ! Ou on feras bien sûr des attractions, et des photos avec les personnages quand même ! On essayeras de manger le premier midi au Last Chance café ! Le soir (On vas réserver pour 20H) on feras le buffet du Plaza Gardens pour que les petites mettent des légumes dans leurs assiettes Razz, on regarderas le spectacle dreams
Deuxième jour : Peut être le petit déjeuner au Café Mickey ? Ou voir pour un autre jour, à votre avis lequel serais le mieux ? Puis direction le Disney Studio, on iras direct au Crush coaster, et si on a le temps avant la réservation, mon copain et l'une de mes nièces feront la tour de la terreur. A midi on feras le restaurant des stars, et le soir on mange au Village avec le célebre Annette's Diner (18h ou 18h30), Puis direction la piscine du Sequoia !
Troisième jour : Direction le parc Disneyland, on habilleras les petites de leur déguisements, maquillage et chignion et on iras faire le pavillon des princesses. a midi le Bella Note, et le soir l'Agrabah Café, Rainforest puis piscine ou cinéma ou le parc, ca dépendras de notre humeur
Quatrième jour : Le parc Disneyland le matin et on mangeras au Fuente del oro et l'après midi au studio avant de repartir à 17H.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:44

ça m'a l'air très bien niveau programme, je vois que tu n'es pas trop gourmande pour les attractions c'est bien car je pense qu'il y auras du monde.

Finir la journée dans la piscine est une excellente idée, surtout celle du Séquoia qui est juste sublime.

Pense aussi à aller au bar de l'hotel qui est superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:17

En 4 jours ne t'inquiète pas ton programme est parfait, même sans programme ça aurait été parfait aussi mais je comprend que tu en ai besoin je suis pareil. 4 jours ne t'inquiète pas tu vas bien pouvoir profiter de la magie Disney !
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:21

Louky a écrit:
ça m'a l'air très bien niveau programme, je vois que tu n'es pas trop gourmande pour les attractions c'est bien car je pense qu'il y auras du monde.

Finir la journée dans la piscine est une excellente idée, surtout celle du Séquoia qui est juste sublime.

Pense aussi à aller au bar de l'hotel qui est superbe aussi.

Pour les manéges je sais que Crush coaster, la file d'attente vas vraiment être longue, et si on réserve le restaurant, il faut quand même qu'on se tienne a l'heure.
Pour la piscine, j'ai pensé que c'était préférable en fin de soirée, surement moins de monde, et les petites seront surement fatigués après donc au lit, et moi je pourrais voir la fin de la final de mon Pékin Express Razz
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  EmptyMer 1 Aoû 2012 - 9:37

Enfin revenue de Vacances ! Donc faut que je vous racontes mon séjour ! Enfin ca va faire deux semaines et quelques qu'on est rentré de Disneyland, mais je n'ai pas encore eu le temps de le raconter ici, car après on est partis chez ma soeur !

Alors le Dimanche 8Juillet, mes parents partent chercher les grumelles "Shanna et Stella" à la gare de Louvigny, qui se trouve à plus d'une heure de chez moi. C'est à ce moment là, qu'avec mon chéri, enfin plus moi que lui, on se dit que c'est bientôt le jour J ! D'ailleurs, j'ai déjà commencé la valise, et les sacs, j'ai recopier cinq listes, j'ai mis à la poubelle, recopier ! Ah là là, l'impatience quand tu nous tiens !
Tiens un bruit de voiture ! C'est eux ! Vite on sors, on les aides à porter leur affaire, "Vous avez fais un bon voyage ?" "Pressé d'être Mardi ?" Bon, elles ont des petites mines, du aufait qu'elles ont pleuré dans le train, quand c'est la première fois qu'on quitte maman, c'est pas facile !
Bon, je leur donne leur parfums tout de suite, et fini la valise avec leurs affaires, car finalement, elle seras pleine à craquer. Ah, mais on part que dans deux jours ! Ca va être looong !
Moi je me trimballe de part et d'autre sur les forums disney pour avoir quelque dernières informations, mon chéri vas appeler pour réserver le Plaza Gardens, et le Restaurant des stars. Le soir là, seras très, très long. Car elles ne sont pas du tout fatigué, vas y que ma chambre se transforme en terrain animalier avec le lapin de mon copain et mes chinchillas, puis déballage des peluches pour jouer ! Mon chéri leur metteras la xBox en route avec Disney Universe, mais elles s'en lasserons très vite ! Puis là, mon copain qui décide de les déguiser en petites militaires avec ses affaires de boulot ! Ah, ben oui que ca rigole, bon il est quand même presque une heure du matin, tout le monde au lit !

Pour le Lundi 9Juillet, tout le monde se leveras en fin de matinée, ma pauvre maman est au travail Razz, et mon papa a rendez vous chez le véterinaire pour notre Yorkshire, bon, ben qu'est-ce qu'on vas faire cette après midi ? Parce que les rongeurs, ils vont pas supporter tout les jours d'être autant manipuler et stresser. Mon chéri regarde l'heure pour les trains pour aller à Nancy, sachant que j'ai une gare dans le village d'a coté de chez moi, où il y a 5 trains maximum par jour ! "Si on se depeche, on peut avoir celui dans 40 minutes !", T'es mignon, mais d'habitude nous ont met déjà une bonne demie heure, alors avec les jumelles, ca va être compliqué ! Bon on tente quand même, on arrive à Nancy, on fais des petits achats pour demain, enfin les bonbons serons mangé avant d'être le lendemain, je leur achèterais des carnets pour des autographes, et un pour moi aussi ! Puis direction le MacDo, pour un McFlurry et une boisson avant de rejoindre le cinéma pour Madagascar 3 ! D'ailleurs, je me rappelais plus que le cinéma était aussi cher ! On reprend le train, pour retourner à la maison sur les coups de 18H, Ouh là, il faut encore manger, prendre les douches et allez au dodos, car demain on se lève tôt ! Laughing
Juste avant le repas, on appel leur maman, pour lui dire que tout vas bien et raconter la journée.
Il est déjà 22H, allez les filles, extinctions des feux, et pas de télé pour ce soir ! Et là, Shanna qui se met à pleurer. Neutral Elles voudront que je dorme avec elles, donc on se retrouve à trois dans un lit de deux, et finalement la télé seras de la seras de la partie, je pense l'éteindre et rejoindre ma chambre quand elles seront endormie, sauf qu'à minuit, se sont mes petits yeux à moi qui se ferment ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10.07 On part à Disneyland !  Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10.07 On part à Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?
» Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites
» Bonjour aux enfants perdus de la part d'une petite fée
» Besoin de coup de main pour mes faire part de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-