AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 10.07 On part à Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 09/05/2012

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:05

Addicted-to-Disney a écrit:
Ah désolé j'ai mal lu Embarassed Avec mon frère on est resté 3 jours donc les deux premiers soirs nous l'avons regardé le premier soir on a fait du pointes de pieds pour que mon frère film avec son ipod et le deuxième jour on a pris la barrière d'un parterre de fleur ou on faisait encore les pointes de pieds Razz mais vu que nous sommes un peu plus grand et sans enfants c'est sur que c'était moins difficile que vous pour voir le spectacle... mais j'espère que tu as quand même pu en profiter un minimum Wink
Oui quand même, mais je t'avoue que je préfere les parades ! Razz En effet, je me rappelle de ton TR, je l'avais lu, alors dans le labyrinth d'Alice je pensais à toi, avec la phrase que tu avais mis quand tu étais dans le labyrinth d'Alice, je crois que c'était "Qu'on leur coupe la tête !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:10

C'est vrai que les parades sont superbe mais je pense que Dreams a été mon coup de coeur lors de mon dernier séjour bizarrement la parade vu que connaissait déjà la plupart des chars (de mon séjour d'il y a un an du land pas du studio qui était une grande premiere pour moi) je pense que c'est ça qui a fait que j'ai plus aimé dreams Wink

C'est gentil d'avoir pensé a mon Tr en tout cas Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 16:38

Addicted-to-Disney a écrit:
C'est vrai que les parades sont superbe mais je pense que Dreams a été mon coup de coeur lors de mon dernier séjour bizarrement la parade vu que connaissait déjà la plupart des chars (de mon séjour d'il y a un an du land pas du studio qui était une grande premiere pour moi) je pense que c'est ça qui a fait que j'ai plus aimé dreams Wink

C'est gentil d'avoir pensé a mon Tr en tout cas Very Happy Wink

Ben c'était mon prémier séjour, mais pas la première fois que j'y allais, par exemple j'ai été deux fois en 2010, et c'est toujours la musique, la danse et tout le tralala. Par contre j'avoue que le studio c'était la première fois que je voyais la parade aussi, je n'avais été qu'une fois avant aux studios et seulement pour faire crush et le resto des stars, Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 17:41

ah moi j'ai été pareil au studio qu'une seule fois avant celle de mon TR a l'ouverture il n'y avait pas beaucoup d'attraction j'avais fait armageddon et vu le spectacle moteur et action le reste de la journée je suis restée dans le land Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 14:03

Je viens de lire ton TR d'une traite et j'ai adoré. Tes nièces ont vraiment de la chance de t'avoir comme tata car tu n'as pas lésiné sur les moyens pour leur faire plaisir. Une super tata Very Happy

C'est bien dommage ce qui est arrivé à ta nièce, mais bon au final, plus de peur que de mal et c'est tant mieux, mais ça t'a gâché une journée. Tes nièces sont d'ailleurs très belles et avec leur robes, de vraies princesses.

Un séjour qui a du mettre des étoiles dans les yeux de tous. Magnifique vraiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:11

Super Tr et très belle photos merci Very Happy

Et heureusement qu'au final ta nièce s'en est bien sortie la pauvre No
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 12:22

Merci à tous ! Smile C'est vrai que budgétaire j'aurais pu leur offrir beaucoup moins, surtout avec la famille qui m'entoure "Tu les emmenes déjà à Disneyland c'est un beau cadeau !"

J'aurais pu prendre le Santa fé et faire fast food sur fast food,
mais à la place j'ai preferé le Sequoia, et faire des restos tel que Café Mickey, Auberge de Cendrillon, leur acheté des robes de princesses, toute la collection des barbies princesses ... Razz Et mon chéri qui leur faisait encore des cadeaux par derrière ! Au final, quand on a pris le train pour les ramener chez elles, on avait un sac remplis de jouet Disney !

Je n'imagine même pas comment ce seras quand ce seront nos enfants, enfin on a le temps pour ça, je veux d'abord devenir experte comptable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 13:26

J'ai rattrapé mon retard en lecture pour ton TR, tes photos sont très bien réussies, tes nièces sont toutes mimis et elles ont de la chance de t'avoir Very Happy

Belle est vraiment très belle au pavillon des princesses Very Happy

Merci pour ce beau TR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:08

shandarah a écrit:
Merci à tous ! Smile C'est vrai que budgétaire j'aurais pu leur offrir beaucoup moins, surtout avec la famille qui m'entoure "Tu les emmenes déjà à Disneyland c'est un beau cadeau !"

J'aurais pu prendre le Santa fé et faire fast food sur fast food,
mais à la place j'ai preferé le Sequoia, et faire des restos tel que Café Mickey, Auberge de Cendrillon, leur acheté des robes de princesses, toute la collection des barbies princesses ... Razz Et mon chéri qui leur faisait encore des cadeaux par derrière ! Au final, quand on a pris le train pour les ramener chez elles, on avait un sac remplis de jouet Disney !

Je n'imagine même pas comment ce seras quand ce seront nos enfants, enfin on a le temps pour ça, je veux d'abord devenir experte comptable Razz

Etant la plus grande, pour le moment je ne suis pas tata mais je pense que j'aurais fait pareil a ta place et je crois aussi que quand j'aurais des enfants (comme toi j'ai le temps d'y penser) et que j'irais chez Mickey avec eux je les pourrirais Wink C'est pas tout les jours que l'on va chez Mickey cheers
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 14:22

Addicted-to-Disney a écrit:
shandarah a écrit:
Merci à tous ! Smile C'est vrai que budgétaire j'aurais pu leur offrir beaucoup moins, surtout avec la famille qui m'entoure "Tu les emmenes déjà à Disneyland c'est un beau cadeau !"

J'aurais pu prendre le Santa fé et faire fast food sur fast food,
mais à la place j'ai preferé le Sequoia, et faire des restos tel que Café Mickey, Auberge de Cendrillon, leur acheté des robes de princesses, toute la collection des barbies princesses ... Razz Et mon chéri qui leur faisait encore des cadeaux par derrière ! Au final, quand on a pris le train pour les ramener chez elles, on avait un sac remplis de jouet Disney !

Je n'imagine même pas comment ce seras quand ce seront nos enfants, enfin on a le temps pour ça, je veux d'abord devenir experte comptable Razz

Etant la plus grande, pour le moment je ne suis pas tata mais je pense que j'aurais fait pareil a ta place et je crois aussi que quand j'aurais des enfants (comme toi j'ai le temps d'y penser) et que j'irais chez Mickey avec eux je les pourrirais Wink C'est pas tout les jours que l'on va chez Mickey cheers

Oui, enfin comme dis précedemment, j'y retourne pour les 20H non Stop avec ma seconde soeur et mon beau-frère ainsi que mon copain. Et puis avec mon chéri on est entrain de voir pour un séjour et faire nouvel an la-bas, il a des prix militaires, donc on vas en profiter, ce qu'on ne savait pas pour notre séjour de juillet Laughing

Et peut être l'année prochaine prendre des PA, parce que de février à juin, ben c'est sûr qu'y auras pas de disney mon chéri part en mission
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2012 - 15:43

Sacré programmation mais si tu as l'occasion tu as bien raison d'en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shandarah
Super Fan Disney

Super Fan Disney
shandarah

Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Meurthe & Moselle
Date d'inscription : 09/05/2012
J'aime J'aime : 0

10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:46

Argh, je viens de relire mon TR, Nostalgie quand tu nous tiens !
On pense ramener les jumelles l'année prochaine Laughing En plus, le 1er Novembre, nous serons officielement Parrain et Marraine des deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 10.07 On part à Disneyland !    10.07 On part à Disneyland !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10.07 On part à Disneyland !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» recherche vidéo : une nuit magique à disneyland paris en 98 et pony express à disneyland
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?
» Le Disneyland Hotel à Disneyland Resort Californie et ses suites
» Bonjour aux enfants perdus de la part d'une petite fée
» Besoin de coup de main pour mes faire part de mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-