AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Dans quel land voudriez vous habiter?
Main Street USA
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Sondage_0130%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Sondage_04
 30% [ 69 ]
Frontierland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Sondage_0122%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Sondage_04
 22% [ 51 ]
Fantasyland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Sondage_0129%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Sondage_04
 29% [ 68 ]
Adventurland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Sondage_0114%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Sondage_04
 14% [ 32 ]
Discoveryland
Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Sondage_015%Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Sondage_04
 5% [ 13 ]
Total des votes : 233
 

AuteurMessage
ElsaBeauty
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/05/2014

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptySam 7 Juin 2014 - 21:41

J'ai choisi Fantasyland  minnie  J'aime trop les princesses, et l'univers girly et tout mignon et tendre de ce land pour ne pas le choisir Very Happy En plus je peux m'envoler au Pays imaginaire quand je veux  joyeux  ; donc ça sera définitivement ce land. Il ne me reste plus qu'à entrer dans une robe de princesse et le tour sera joué  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
le lapin blanc
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le lapin blanc

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 57
Localisation : lyon
Humeur : de bonne humeur !
Date d'inscription : 17/09/2014
J'aime J'aime : 4

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptySam 27 Sep 2014 - 18:49

Fantasyland pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyDim 28 Sep 2014 - 12:07

Fantasyland sans hésitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:53

Ca y est !  Very Happy

Nous avons enfin trouvé notre appartement sur Main Street !!
Emménagement prévu courant juillet 20.. !!!

Belts
209 Main Street
00000 Disneyland Park


Que du bonheur !!!  cheers

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Dsc01310


Dernière édition par François le Mar 9 Juin 2015 - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Fan Disney

Fan Disney
Meg

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 02/06/2015
J'aime J'aime : 1

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyDim 7 Juin 2015 - 9:54

Main Street USA tellement magnifique !
Mais je dois dire que j'adore aussi Frontierland ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:51

pour moi main street pour l'ambiance et frontierland pour le calme en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyLun 8 Juin 2015 - 20:29

François, tu as une chambre d'amis ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AmandineDisney
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AmandineDisney

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : Ardennes
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 01/03/2015
J'aime J'aime : 5

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:34

J'ai mis Fantasyland mais j'adore également AdventureLand ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:47

Stef La Belge a écrit:
François, tu as une chambre d'amis ??? Rolling Eyes

mais bien sûr, à l'étage, et y a de quoi loger toute ta petite famille !!! rire
Revenir en haut Aller en bas
koala
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koala

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 29/11/2013
J'aime J'aime : 2

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyVen 24 Juil 2015 - 15:30

Fantasyland car c'est le land qui me fait le plus retomber en enfance et où je trouve que la magie Disney est la plus présente
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chapelier

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 24
Localisation : aux Pays des Merveilles
Humeur : Toqué
Date d'inscription : 07/08/2015
J'aime J'aime : 23

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:06

Adventureland, car c'est là où il y a POTC, les grottes de pirates des caraïbes, le bateau de Crochet (bref le monde "pirate" ce que j'adore) j'aime bien aussi le côté Africains et le côté aventure !!! Mais c'était dur le choix avec Discoveryland et Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney
Fan Disney

Fan Disney
abc@Disney

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Dans La Cabane des Robinson
Date d'inscription : 10/10/2011
J'aime J'aime : 1

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 11:33

Main Street, USA pour ma part, pour vivre à l'époque de l"enfance de Walt, pour goûter aux joies de vivre et aux promesses d'un avenir radieux ! Mais je me débrouillerais de voyager à travers les autres mondes Disney également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:49

Pour ma part j'hesite entre adventure land et frontiere land
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2015 - 11:06

Pour moi Fantasyland, sans hésitations. Main Street en deuxième position.
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2015 - 17:01

Moi j'habiterais à Adventureland, dans la cabane des Robinsons!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptySam 10 Oct 2015 - 12:46

François a écrit:
Stef La Belge a écrit:
François, tu as une chambre d'amis ??? Rolling Eyes

mais bien sûr, à l'étage, et y a de quoi loger toute ta petite famille !!! rire

Alors, attention.. on arrive.... geek
Revenir en haut Aller en bas
thorel
Super Fan Disney

Super Fan Disney
thorel

Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 7

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptySam 10 Oct 2015 - 13:24

J'abiterais main street
Revenir en haut Aller en bas
François
Secrétaire

Secrétaire


Masculin
Nombre de messages : 2364
Age : 66
Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc
Humeur : à la Peter Pan !
Date d'inscription : 31/12/2011
J'aime J'aime : 134

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyDim 11 Oct 2015 - 8:57

Stef La Belge a écrit:
François a écrit:
Stef La Belge a écrit:
François, tu as une chambre d'amis ??? Rolling Eyes

mais bien sûr, à l'étage, et y a de quoi loger toute ta petite famille !!! rire

Alors, attention.. on arrive.... geek

.... avec grand plaisir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyLun 12 Oct 2015 - 8:13

Fantasyland pour moi c'est le land le plus magique ♥.

Je resterais dans Peter Pan's Flight.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Evounette
Fan Disney

Fan Disney
Evounette

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 39
Localisation : Oise
Humeur : restons positifs !
Date d'inscription : 07/11/2011
J'aime J'aime : 0

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:06

moi qui suis très nature et touojours attirée par le végétal, l'arbre de Robinson serait certainement ma maison ! ou aors je serai une sirene vivant dans le lagon, mon reve ultime etant de pouvoir respirer dans l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Fan Disney

Fan Disney
Saki

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Arendelle
Date d'inscription : 08/12/2015
J'aime J'aime : 4

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 22:11

J'habitera certainement à Frontierland avec une vue sur la montagne de BTM Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audalys
Fan Disney

Fan Disney
Audalys

Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Liège
Humeur : Hâte de retourner à DLRP !
Date d'inscription : 23/01/2016
J'aime J'aime : 10

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyDim 24 Jan 2016 - 13:31

Personnellement je trouve ça super dur comme décision ^^
Je vivrais bien dans un endroit que chaque land :

adventureland : POTC
frontierland : PM
discoveryland : Star Tour
fantasyland : la confiserie des trois fées

par contre Main street c'est terriblement compliqué pour moi j'aime tout simplement tout !


Dernière édition par Audalys le Mer 12 Oct 2016 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:20

Audalys a écrit:
par contre Main street c'est terriblement compliqué pour moi j'aime tout simplement tout ! Je peux y passer des journées entières à y flâner comme si j'y vivais et à m'imprégner complètement de l'ambiance (en général ceux avec qui j'y vais ne comprennent pas, eux ils veulent "rentabiliser" le séjour et courent d'une attraction à l'autre pour faire un maximum). Moi je veux juste profiter et regarder chaque détail à la recherche de choses que je n'ai pas encore vues et profiter du travail des imagineerings ❤


Exactement pareil! Nous sommes sur ce forum d’éternels incompris !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audalys
Fan Disney

Fan Disney
Audalys

Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Liège
Humeur : Hâte de retourner à DLRP !
Date d'inscription : 23/01/2016
J'aime J'aime : 10

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyLun 25 Jan 2016 - 14:28




Exactement pareil! Nous sommes sur ce forum d’éternels incompris !!! Very Happy [/quote]

OUI Erestie ^^

Tu te moques de nous ? faire 4h de route et payer un prix pareil pour se balader mais c'es carrément stupide ...
#euh ben oui ça doit être ça je dois être stupide Evil or Very Mad # "

amour


Dernière édition par Audalys le Mer 12 Oct 2016 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dara223
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dara223

Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Rock On!! \m/
Date d'inscription : 17/06/2009
J'aime J'aime : 27

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:58

Je vous rejoins dans le club des incompris!
Disneyland c'est pas que des attractions, il y a tellement de choses à voir, de détails à observer! A chaque visite je découvre quelque chose de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/SavanasArt
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 20:55

Je prends aussi mon temps à Main Street quand je vais seul au parc, il y a tellement de détails à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?   Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous deviez habiter dans un monde du Disneyland Park lequel serait-ce?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si vous devriez crée un nouveau monde a Disneyland...
» Si vous deviez être un personnage pendant 1 journée...
» Voici quelque photo quand j'étais à DisneyLand
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» Dans quel boutique de disneyland peut-on trouver des dvd sur disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Mondes-