AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney Villains Designer Collection (Disney Store)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 12/04/2010

Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (Disney Store)   Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 21:34

Nienna91 a écrit:
J'ai également les trois premières! J'attend Evil Queen qui doit arriver demain.
J'avais hésité à les prendre car vraiment chères, mais quand on les voit en vrai, on peu que craquer!

+1, il faut les voir en vrai pour craquer Wink

Pour ma part je n'étais pas fan d'Ursula et de Mère Gothel, mais depuis que je les ai reçues (Vu que j'avais précommandé les 6 d'un coup), je les adore vraiment !! (Il y a juste le devant de la robe de Gothel qui me déçoit, parce qu'il est bien trop simple !)

Bref très très belle collection, pour toutes les détenir je peux vous assurer qu'elles sont toutes merveilleuses !!
Mais j'insiste, il FAUT les voir en VRAI avant de les juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (Disney Store)   Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:20

Ah oui elles sont belles quand même ! C'est vrai que certaines sont pas très ressemblantes mais Wahou ! J'adore la reine de coeur, mère Gothel et Evil Queen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (Disney Store)   Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 16:25

Le but n'est absolument pas qu'elles soient à 100% comme dans les Disney, vu que ce sont des réinterprétations stylisées des personnages en question !
Avec des robes façon haute couture, du maquillage sophistiqué, des tissus assez variés etc...

J'étais absolument fan de la collection Designer Princesses, et j'adore les 6 Villains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (Disney Store)   Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:40

+1 ! Le principe est vraiment d'en faire des poupées de mode. Comme si un créateur avait choisi de faire une collection de mode en partant des méchantes de disney.

Moi j'attend toujours Cruella >_<, dhl est passé ce matin mais n'a pas laissé le colis au gardien comme je l'avais demandé alors qu'il l'avait fait pour le premier colis! Grrr je dois encore attendre jusqu'à lundi, en espérant qu'il passe quand je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (Disney Store)   Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:43

Aaaaaah DHL... Magic everywhere mur
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (Disney Store)   Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:59

xD C'est tout à fait ça! La toute première fois qu'on a eu affaire à dhl, ils avait appelé car personne n'était à la maison pour demander si on voulait qu'on le laisse quelque part ou le confier à quelqu'un. Mais là rien du tout, pas d'appel, pas de colis chez le gardien... Rien qu'un avis de passage qui précise qu'ils ne peuvent pas donner un horaire précis donc le mieux c'est d'être toute la journée à la maison! Comme si ils étaient les seuls à bosser >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disney Villains Designer Collection (Disney Store)   Disney Villains Designer Collection (Disney Store) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Villains Designer Collection (Disney Store)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store
» Collection WDCC Walt Disney Classics Collection
» Site disney store
» LES DISNEY STORE
» Disney STORE au USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-