AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptySam 21 Juil 2012 - 22:27

Vite la suite du Tr, j'ai hâte de lire la réaction de ta fille !
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:10

Nous avions décidé mes soeurs et moi de ne pas leurs dévoiler la destination de notre séjour puis dans un second temps de leur faire croire que nous nous rendions à Paris pour au final dire la Verité et dévoiler notre secret .
Pour ce faire j' avais conçu des cartes , une commune pour Paris , en spécifiant que nous verrions la tour eiffel que nous ferions du bateau mouche pour voir les monuments et que nous verions peut être Rémy dans son restaurant avec une photo pour illustrer à chaque fois .Je vous mettrai plus tard les photos dans la suite du tr.
A 5h00 , me voici dans les starts , je sors la valise de sa cachette en y mettant les deux trois bricoles finales, petit déj , toilette et préparation su les coups de 5h30 je réveille mon homme qui servira de chauffeur car pour lui " Disneyyyy, c' est fini......! et puis de toute façon il travaille . Qu' à cela ne tienne moi et ma fille nous adorons .
5h30 c' est l' heure de la surprise . Je file dans la chambre de la miss où, non sans mal, j' arrive à l' extraire du lit en lui disant qu' il fallait qu' elle se lève ,s' habille avec les habits que j' avais préparé en prévision de la météo parisienne ( très différente ce jour là de la notre affraid )

Bien sûr elle me questionne de + en + en voyant la valise: Pourquoi se lève-t-on si tôt ? , où va-t-on ? pour quoi faire ? c 'est loin ? c' est mieux que Disney ? .......
"Tu verras bien par la suite" . Ma petite soeur sonne à la porte et nous voilà parti pour la gare de Montpellier à 06h15.
Dépose au point minute vers 6h45 et nous retrouvons notre soeur dans le train .
Le départ est donné à 7h00 !!!
Ce jour là, l' annonce au micro n' est pas "tgv à destination de lille europe "( rengaine qu' elle connait et qu' elle attendait quand même, du fond de son coeur "... mais à Destination de Bruxelles . Ma fille percute et me dit on va à Bruxelles , et là j' esquisse un sourire et dis tu verras bien .
Je vous laisse pour ce soir, bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 0:55

Chouette cette suite, je suis curieuse d'en lire encore plus pour voir la réaction de ta fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:57

Je suis curieuse aussi de la réaction de ta fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 10:46

Je veux bien croire que ne rien dire à été fort difficile, mais franchement, je pense que ta fille sera super super heureuse. Des surprises comme ça on en veut bien à la pelle Very Happy

Très hâte de lire la suite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 14:48

vite la suite ! j'ai hâte de savoir comment ta fille a réagi !
Revenir en haut Aller en bas
Little-Ariel
Fan Disney

Fan Disney
Little-Ariel

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2012
J'aime J'aime : 0

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:37

Merci, pour ce tr, vite la suite pour connaitre la réaction de ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:36

Oui vite une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:15

Le départ du train ne fraînera pas la curiosité de ma fille et de ses cousins mais nous arrivons à la contenir . Etant quand même un peu fatigué de leur courte nuit ,ils arrivent à se poser une petite heure puis suivra le petit déj. . Vers 9hoo nous décidons enfin de commencer à dévoiler la surprise en usant d' abord de la fausse info le voyage à Paris !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:20

Vite la suite, curieuse de lire la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:29

Oui moi aussi curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 11:29

moi aussi je suis curieuse et ce compte goutte et digne des séries américaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:31

J'adore j'adore ! Ce suspens Very Happy ça change des tr ça fait toujours plaisir Very Happy Viiiite que se passe-t-il dans le prochain épisode? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 20:00

Ouii ! Ta fille a du être très contente Very Happy Et ce suspens ! Ha !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:04

Alors voici la carte que j' ai sorti en premier en leur demandant de fermer les yeux . Je la tend à Manon et lui demande de la lire à haute voix
le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 P7230011
le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 P7230013

Ah ! C ' est donc à Paris que l' on va !!!!!!! Mon filleul ( 5 ans ), qui lui resté sur l' itinéraire fantasque de sa mère "la ferme aux crocodiles " , lui répond "mais non !! on va voir les crocodiles " , ma nièce ,elle , me demande ce que sont les bateaux mouches et à quoi cela sert. Après quelques explications l' idée commence à leur plaire , mais sans trop ( mon filleul lui est toujours branché sur les crocos alien ).
On laisse les idées germer puis quelques temps plus tard , je leurs demande à nouveau de fermer les yeux.
Pourquoi faire ?
C' est des bonbons? ( mon filleul)
Ce sont des cadeaux ? ( les trois)
Chut ,fermez vos yeux sans tricher .
Je sors alors trois anciens sachets de Disney dans lesquels j' avais glissé après les avoir confectionné : un carnet à autographes et un album photos ainsi qu' un pin's que j' avais commandé sur le net et les leurs donne .
Voici ceux de Manon , j' ai oublié de prendre en photos ceux de mes bouts de choux
le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 P7230014le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 P7230015le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 P7230016le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 P7230017le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 P7230018

MK s' adressant à Manon , Jack Sparrow à mon mini-pirate de filleul pour une aventure extraordinaire et Raiponce à ma nièce pour une invitation féerique ( si j' y pense je les prendrai en photos ) .Le pin's tête de squelette pirates des caraibes avec les flammes et un de Minnie .

Nous leurs demandons d' ouvrir les yeux et de prendre en premier l' album , le carnet puis le pin's et pour finir la carte .
Manon a percuté depuis longtemps et est déjà aux anges , ma nièce suis de peu en étant la plus expressive, mon filleul se réjouit de voir Jack ,Capitaine crochet et les pirates sur la carte .
Puis c' est l' explosion de joie et les remerciements merci ( la george serrée et les yeux brillants pour moi Embarassed ). "Mais alors vous nous avez menti depuis le début ". "Cela fait 5 mois que nous tenons secret ce séjour de 3 jours et 2 nuits " " Vous êtes des cachotiers alors . et oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Voilà !! maintenant que le secret est dévoilé allez faire reigner le calme vous !!! La fin du trajet ne fût que du bonheur même si nous les grands aurions bien dormis un peu plus !!

Voilà c' est tout pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:14

Oh c'est génial cette idée de surprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:46

Ah enfin nous sommes arrivé au moment temps attendu Razz tu as certainement du être très émue, j'imagine avec la joie de ta petite et le fait d'avoir gardé ce secret Very Happy
Merci pour cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:50

J'adore j'adore ! C'est émouvant en le lisant aussi. ça a l'air d'avoir valu le coup d'attendre si longtemps. Un magnifique moment. J'adore vraiment, bravo pour cette belle surprise.

(ps: l'écriture sur la carte est très jolie)
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:06

Le sourire sur leur visage n'a pas de prix!! Je suis ravie pour vous!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 12:23

Quelle magnifique surprise pour eux !
Vite la suite de ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 13:28

merci pour cette suite

mais tu aurais du me prévenir qu'il fallait les kleenex car moi je suis une hypersensible moi lol!

hâte de voir la suite maintenant
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 17:16

Génial la surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 10:25

Ohh ! La surprise Very Happy Que c'est émouvant !! Very Happy
Oh, et l'écriture, elle est magnifique ! Surprised C'est toi qui écrit aussi bien ??
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 1:09

Merci pour vos messages , et oui c' est bien mon écriture . Voici la suite.

Le train entre enfin en gare de Disneyland !! Ca y est maman , on y est !!!
Oui , nous y sommes !! Enfin !!! nous allons à nouveau fouler notre pays magique !
Mais , parce qu' il y a toujours un MAIS , avant de sortir du train "il faudra bien se couvrir , dehors tu vas avoir si froid .... santa " .
Mais qu 'est-ce que c' est que ce temps de fou un 15 juillet nous étions en débardeur sur Montpellier à 7 h oo du mat et me voilà avec deux tee-shirts , une veste de survêt et une veste par dessus .
Heureusement que nous avions prévus , même les polaires étaient du voyage . il faut le vivre pour le croire .
Nous filerons au comptoir du Disney express pour y déposer nos bagages et recupérer les fameux sésames :les billets pour le parc .
Mes soeurs n' étant jamais allés aux studios nous commencerons donc par là ,notre séjour .
affraid quel monde , c' est horrible !! C 'est la première fois que je me rends à Disneyland en été et cela sera la dernière . Les rues , les allées sont noires de monde , les temps d' attente bien sûr sont énormes mais avec les fasts et l' habitude , cela va à peu prés .
Nous attaquerons en faisant la queue pour une photo de famille avec le maître des lieux MK , puis nous nous dirigeons vers les parachutes , tout le petit monde c' est régalé après 40 mns d' attente que nous avons mis à profit en grignottant car il est déjà plus de midi !
le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Disney12le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Disney13
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:49

Ah oui, pleins de monde effectivement Sad C'est vrai que quand on sait jongler avec les fast pass, ça va tout de suite mieux ! Dommage qu'il n'y a pas plus de FP !

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 11:08

Oh le monde, heureusement qu'il y a les fast pass Surprised merci pour cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler   le séjour tant attendu sans  pouvoir vous en parler - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le séjour tant attendu sans pouvoir vous en parler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Pré-Trip] Un séjour plus qu'attendu ! 16 février 2014
» Hotel et navettes pour séjour sans voiture
» Séjour hôtel Disney avec/sans entrée parc
» Séjour du 23 et 24 décembre, comment procéderiez-vous ?
» Envoyez-vous un mail de remerciement Après votre séjour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-