AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Empty
MessageSujet: Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)   Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:00

Alors bonsoir à toutes et à tous Very Happy

Je reviens de ma journée à Dinant, spécial Disney :p

Tout d'abord, avant de partir ce matin, j'avais dans le journal : La Libre Namur, que Mickey arriverai à 11h, serai nommé invité d'honneur à 12h40 et se montrerai au balecon de l'Hotel de ville à 14h pour enfin faire sa parade dans les rues de Dinant en Cadillac Smile
Donc, je me prépare, t-shirt Disney obligatoire, et après 1h de route, nous arriveons enfin, mes parents et moi, à Dinant. Il est 10h40 plus ou moins..

On se rends vers l'hôtel de ville, et là, nous voyons beaucoup de ballons Mickey ( très jolis Very Happy ), mais avec la chaleur, POUF ! Plus de Mickey Sad . On attend, .. On attend.. Puis, la Cadillac arrive ! Very Happy Sans Mickey Sad.. A 11h40, un Cast Member vient nous trouver pour nous prévenir que Mickey n'apparaîtra pas avant 14h, et encore ! Bon, ok.. On se dirige alors avec mes parents vers la Citadelle pour admirer l'exposition de sculpture de sable. Un peu cher, 14€ l'adulte.. Mais, le transport pour le haut de la Citadelle est compris de dans.. D'un côté, je préfère payer plus que de monter, et puis descendre 400 et des marches.. lol!

J'ai fait assez bien de photos de SandMagic, mais je posterai toutes les photos demain Smile On a mangé, puis, on est repartit à l'hôtel de ville, où beaucoup plus de personnes se sont rassemblées. On attends, et puis le Bourgemestre de Dinant, arrive avec un commité de personnes, et une dame fait un tout tout petit discourt. Des petites filles en tutu se mettent à danser sur "la chanson préférée de Mickey, celle de It's a small world, ou le joyeux monde de Mickey ( ?? XD Suspect ). Je n'ai malheureusement rien vu, comme tout le monde cachait la scène à même le sol.. ( pas très évident pour voir des petites de filles de 6/7 ans ! ) Et puis ça y est ! Mickey apparaî au balecon de l'hôtel de ville ! Very Happy Tout le monde crie Very Happy Comme si on voyait Madonna ou une star de cinéma ! Il reste une petite minute, et puis descends et se met dans sa jolie cadillac pour faire son tour Smile
On quitte la cour, et on va remettre des sous pour le parking, on fait un petit tour, et puis : Magic Everyweeeeeeeeeeeere' Very Happy Mickey arrive encore Very Happy Donc, cette fois-ci, petite vidéo Smile


En arrivant à la maison, je regarde sur Internet, et trouve une petite vidéo de RTL ( chaîne Belge ) sur Mickey, et j'apparaîs dans les dernières secondes :p Voilà la vidéo Smile ( je suis une blonde avec un t-shirt blanc Minnie en strass qui parle avec le Cast :p )

http://www.rtl.be/videos/video/411027.aspx?CategoryID=286


Sinon, ici je vous ai fait ma petite vidéo :p

Alors, soyez indulgens, chers membres du forum, car c'est la toute toute première fois que je fais un montage, et c'est loins d'être parfait, surtout avec ce " vous utilisez une version non-active de... " :Grr: xD






Sinon, la seule chose que j'ai retenu de cette journée toute Disney, c'est qu'à force d'avoir entendu l'instrumental de l'attraction POTC, et qu'il faisait trèèèèèès chaud ( mes épaules et mon dos ont souffert d'ailleur xD ), j'ai eu très envie de monter dans un des bâteaux et d'être éclaboussée dans cette atraction ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)   Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 0:06

Sympa, merci pour ce TR !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)   Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 1:17

Merci pour ce petit TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)   Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 7:58

super sympa de nous faire partager ce grand et beau moment cheers
merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)   Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:30

Merci beaucoup à tous Very Happy J'étais très contente d'être là-bas et de pouvoir voir Mickey autre part qu'à Disneyland ! Mais ça fait vraiment bizarre :p

Je vous mettrai les photos un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)   Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 8:36

On te voit bien!! Ca devait être sympa d'assister à cet évenement, vu que c'est une première pour le parc de se jumeler!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)   Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:29

merci beaucoup !!

on attends tes photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)   Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:04

Alors voilà les photos Smile Ce sont les mêmes qu'il y a dans la vidéo, mais je vais rajouter en plus celles de Sandmagic Smile

Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09310

Dans beaucoup de magasins de la ville, cette affiche était visible
Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09311

Alors : SandMagic Smile
Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09312

Un début d'escalier pour arriver tout en haut de la Citadelle
Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09313Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09314Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09315

Tout en haut de la Citadelle
Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09316Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09410

Et voici l'entrée de l'expo Smile
Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09411Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09412Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09413Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09414Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09415Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09416Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09417Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09418Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09419Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09420Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09421Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09422Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09423Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09424Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09425Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Dsc09426

Voilà pour le moment Smile C'est la première pièce, car il y en a 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)   Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:09

c'est tout simplement superbe merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Empty
MessageSujet: Re: Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)   Ma journée à Dinant pour le Jumelage :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma journée à Dinant pour le Jumelage :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» TR d'une journée pour fêter les 20 ans
» Journée pour les 40 ans de mon mari - 2 décembre
» Journée magique pour ma niece en 2009
» Une journée Printanière pour les 23 ans du parc .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-