AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:10

Quelle tristesse en effet d ela voir comme ça.

Bonne journée à notre reporter en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 10:13

il va avoir bien froid là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 14:20

de toute façon s'il y a une malfaçon de la part de l'entreprise ça risque de prendre du temps, et la bache est à mon avis là pour qq temps Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 18:26

Le problème n'est pas la vitesse mais la rapidité de l'acceleration, ce qui donne justement l'impression de vitesse. Des accouts sont quand meme présents Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 20:41

DisneylandDream a écrit:
Rem la TOT est à 49 km/h ( vitesse arrondie ) Surprised

Exactement 13.6m/s
Revenir en haut Aller en bas
Ashleii66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ashleii66

Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 29
Localisation : Chez moi
Humeur : Rêveuse / Impatiente
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:00

Ah oui, ça va vite quand même pour un ascenseur !

Si le petit avait des problèmes avant de monter dans la Tour, les parents n'auraient pas du le laisser y monter, c'est sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
lepioni
Fan Disney

Fan Disney
lepioni

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/02/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 2:40

Alors voila, ce que j'attends de vous c'est de me dire si cette attraction est horrible pour la premiere fois?
ma soeur veut faire cette attraction avec moi.et moi je suis pas trop chaud en fait ^_^
j'ai le vertige et cette chose fait 54 m mais je sais que c'est pas juste une chute on remonte aussi. ... et j'aimerais bien etre en apesanteur au moins une fois pour voir ce que sa fais.
Donc je veut le faire mais a 50% quoi, je ne sais point me decider.
merci de me dire vos ressenti sur cette attraction, vos avis et vos suggestion si je dois ou pas faire cette attraction.
^_^
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 2:54

Ca reste une attraction familiale ,fait la au pire tu aura peur et tu ne la refera plus mais tu pourra te dire que tu la faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 8:38

je suis aussi sujette au vertige, a 4 m déjà j'ai la trouille
et pourtant cette attraction je l'ai adorée !! j'ai meme trouvé que ça ne durai pas assez longtemps.

je te conseille d'y aller tu ne regrettera pas de l'avoir faite
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:44

J'ai aussi le vertige mais tu ne le ressent pas du tout dans cette attraction...........................en fait t'as pas le temps lol!

Comme dis LADM fais le au moins tu pourras dire j'ai essayé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:20

Tu peu y aller sans crainte parce que niveau vertige ça passe sans problème.
A aucun moment tu ne vois le sol et de toute manière tu es dans une cabine fermée des 4 cotés (juste assez ouverte pour voir devant toi). De plus tes pieds touchent le sol donc c'est assez rassurant.
A toi de voir si tu as assez de courage pour y aller, mais de toute manière niveau mise en scène et effets spéciaux tu ne le regretteras pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptySam 3 Mar 2012 - 22:32

Pour ma part, je deteste (detestais) être secouée...j'y suis allée sans avoir particulièrement envie de le faire, j'avais peur d'être malade ou un truc dans le genre...
Et de TOUTE MA VIE je n'ai jamais autant "kiffé" une attraction! J'en suis descendue tremblante et heureuse (oui, oui heureuse) d'avoir testé et découvert de telles sensations! Pour moi qui craint pas mal les manèges, j'avais découvert THE attraction, celle qui m'a fait voir ce que ressente les gens qui testent tout!
La tour, elle "fais peur", elle titille, elle surprends, elle prends aux tripes mais purée, elle est vraiment bonne!
Si tu te sens de la faire, surtout fais la!!
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
magui-33

Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 39
Localisation : Bordeaux
Humeur : Rien que d'y penser ça fait rêver ^^
Date d'inscription : 02/02/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 8:40

Pour ma part c est l attraction qui me fait le plus peur .... C est drôle au fond ! Je me précipite à Space moutain, Rnrc mais celle ci ... Je la fais quand même à chaque fois mais bon . Mais a tester au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyDim 4 Mar 2012 - 11:01

Ma copine a aussi le vertige et elle l'a fait et a bien aimé^^. Tu es en milieu clos Wink . Après quand les portes en haut s'ouvrent, tu fermes les yeux si tu veux Razz (mais tu te prives d'une jolie vue sur le parc Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:02

IVY a écrit:
C'est pas que les Cast de TOT sont geniaux ils sont comme les autres OAA , c'est juste que le theme de ToT est tres fort et laisse beaucoup de chose pour faire du show pour etre dans le theme , tout comme a pirates ou phantom manor ....

Je suis sur TOT parfois et je m'eclate mais essayez de faire du show aussi themé a Buzz ou a Orbitron ????? et bien c'est pas possible

Effectivement!Je pense que c'est un tout!La tour de la terreur dégage un truc...Je ne sais pas,ca ne s'explique pas!
Revenir en haut Aller en bas
Linkrack
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Linkrack

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 34
Localisation : Belgique
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyMar 10 Avr 2012 - 20:28

en toute honnêteté, j'aurai difficile de faire un choix entre la tour et le manoir hanté pour ce qui est de la déco, de la thématique et donc des cast member. Car, après tout, l'univers "flippant" est présent dans l'un comme dans l'autre ... Mais niveau émotion, la tour reste un must!!

dites, au sujet de cette belle tour, j'ai vu, je ne sais plus trop ou, je l'avoue, qu'il y avait une visite guidé, est-ce que vous connaissez ? vous pensez que ca vaut la peine ?

Si un Cast pouvait en toucher un mot, ca serait super, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyMer 11 Avr 2012 - 15:47

Oui, sa ne s'explique pas ! Il y a un truc pour la Tour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
greenpascal
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
greenpascal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour...
Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines...
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:35

Encore et toujours de la magie et du mystère....
Pas plus tard que le lundi 9 avril, en séjour à Disneyland, passage par la THT OBLIGATOIRE!!
Ma fille de 14 ans converse avec le CM de la tour qui nous a placé dans les sièges, un joli bouton de son costume se décout, il le récupére et demande à l'assistance "à qui il appartient"?? Silence Total, quand ma fille s'exclame qu'il est à ELLE!!!! Les portes se ferment!!!! retour vers le CM, il lui donne le bouton, qu'elle garde aussi précieusement qu'un ses pins rares.... Elle était ravie du voyage et d'avoir rapporter avec elle un merveilleux souvenir qu'elle peut regarder et toucher... J'adore les CM de la THT!!!
Revenir en haut Aller en bas
sleepy2209
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 8
Localisation : autriche
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyJeu 19 Avr 2012 - 22:09

Mois aussi j'adore les CM du TOT!! Une fois on avait un CM génial vraiment! Il jouait tellement bien qu'on avait des frissons!! Pourtant je me ne rapelle plus de son nom... quel dommage! je me rapelle qu'il était portuguais, mais c'est tout!
J'adore aussi da déco dans la TOT, ce style des années 30... !
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyVen 20 Avr 2012 - 13:33

Lindkrak , la visite guidé tu vois juste la bibliothèque et les ascenseur de marche pour les faire fonctionnés , c'est 12Euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 10:35

Ohh quel beau souvenir greenpascal ! C'est formidable Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Invité
Invité



The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptySam 21 Avr 2012 - 11:03

lindkrak,oui il éxiste effectivement une visite guidé,perso quand je l'ai fais c'étais une nouveauté réserver au pass annuel,maintenant je sais pas si c'est toujours le cas ou si c'est ouvert à tous.
La visite est chouette,le cm qui te guide te raconte l'histoire de l'hotel et se qui c'est passer cette fameuse nuit ou l'ascenceur à disparu avec ces passager,moi j'ai trouver chouette,autre truc que j'avais trouvée génial quand nous l'avons fais c'est que nous étions ma famille donc 4 et une autre famille de 3 pers. ,la visite se fait avant l'ouverture du parc donc notre petit groupe à put rentrer dans les studio genre vers 8h45-9h00 alors que plein de monde attendais devant les grilles,je doit avouer que de voir le tête quand nous sommes rentrer vallais le déplacement en plus quel luxe d'avoir le hall d'entrée juste pour nous!
Bref perso j'ai trouver vraiment génial même si je suis pas fan de la TOT.
Revenir en haut Aller en bas
ambreg
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ambreg

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 22
Localisation : 78
Humeur : ate a sa prochaine visite
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2012 - 17:16

De toute façon si on aime pas les sentations fortes on ne peut pratiquement rien faire de marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
sky-speed
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
sky-speed

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 25
Humeur : toujous pres a rigoler
Date d'inscription : 04/05/2012
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:41

Cette attraction reste un moment quand meme incroyablement intense,l'ascenseur gravit les 55 metres qui le sépare du sol,l'adréaline monte de plus en plus,quand tout d'un coup,l'ascenseurchute!!!Des cris percants résonnent dans la cabine,les courageux qui attendent leur tour (sans jeux de mots^^)commencent a stresser de plus en plus,une fois arriver,au lieu de vous féliciter,la voix de la cabine vous nargue,bref un moment magique mais parfois (trop)intense!!!
Revenir en haut Aller en bas
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:24

On va dire c'est un peu le but de l'attraction de stresser avant de monter dans l'ascenseur !
Pour ma part, la première fois que je l'ai faite, j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:51

Moi je l'ai tellement faite que maintenent je m'amuse a regarder le sol pendant tous le ride mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur   The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Twilight Zone Tower of terror - La Tour de la Terreur
» [RCT3] Twilight Zone Tower of Terror Project
» Visite guidé de l'attraction The Twilight Zone Tower of Terror
» Construction taille réelle : Tower of terror boiler room projet
» Emission sur la Tour de la Terreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-