AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 8:46

Tu as le Newport et le séquoia qui propose mais c'est selon l'affluence et en général c'est au chalet des marionnettes et au plaza garden par contre, ils faut résider dans une hôtels disney.
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:42

Ok, merci. C'est pour un séjour au Santa Fé. Il faut prévenir à l'avance et réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:45

Au santa fe, c est dommage mais il ne propose pas ce type de petit dej....il se fait toujours a la,cantina
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:45

Zut !! Tant pis... Merci quand même pour ta réponse rapide !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 14:47

De rien, bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:24

Pour mon séjour au Santa Fé en décembre 2011 on avait pu le prendre au Plaza (heureusement, on avait pas trop aimé la cantina pour le repas de la veille Neutral ) c'est totalement différent ! C'est vraiment dommage qu'ils ne le proposent plus pour le Santa Fé et le Cheyenne, peut être parce que le petit déjeuner dans les parcs est considéré comme supérieur en qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:29

Bien que le Disney Morning ne soit pas proposé, n'hésite pas à le demander lors de ton check-In à la réception de l'hôtel... cela ne coûte rien et sait-on jamais, des fois Disney réserve des surprises ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013 - 21:54

Ok. Je vais essayer on ne sait jamais et je vous tiens au courant à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:53

La possibilité de prendre un petit déjeuner a l'hôtel disneyland si on n'y séjourne pas est elle toujours d'actualité ?
Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:09

Il me semble que oui, mais le tarif est devenu plus que prohibitif, il me semble avoir retenu par exemple pour le DLH que c'était passé à 35€/personne.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquette
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
bourriquette

Féminin
Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 27/07/2011
J'aime J'aime : 7

 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:29

Ouh la oui en effet c'est juste pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?    - Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on prendre un petit déj' dans un hôtel en logeant à l'extérieur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» un petit reve d hotel
» Petit dejeuner autre que dans l'hotel
» Disney's Newport Bay Club
» qui peut me parlé de l'hotel new york ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-