AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  TR à Europa Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:30

Avec mon mari et nos nanas nous sommes comme vous tous des fans de Disneyland et de Mickey, mais soyons réaliste les finances doivent être aux rendez-vous pour assouvire cette passion, de plus nous avons une puce vraiment pas fan des long trajets en voiture se qui nous donne genre sur 6 heures de voyage environ 4h de pleure! Sad donc vraiment pas génial génial.
Mais vue qu'avec mon chéri nous sommes de vrai gamin complet coché des parcs d'attraction ont c'est décidés pour se prendre la carte annuel d'Europa Parc, c'est bien moin loin et au final bien moin cher aussi!
Mais malgré sa nous restons des fan inconditionnelle de Disney et ont éspère bien y retournés très bientôt, mais en attendant voilàle récit de notre week-end du 28-29-30 Sept.

Mes parents donc nous sommes très proche mon mari et moi sont partis pour 2 semaines de vacances à bord de leur camping car, et nous avions décidés que nous nous retrouveriont au camping d'europa parc pour leur dernier week end de vacances, et que nous prendrions avec nous la meilleure amie de notre grande.

Vendredi 28.Sept 2012

Depuis 7h30 je suis au taket, cuire un poulet géant pour le repas du soir même, faire les valises, rassemblé tous les petits truc que ma maman ma demander pendant leur vacs, charger la voiture, préparer appareil photos, camera, lecteur dvd, cd, et j'en passe et des meilleurs, bref une journée occupée!

13h mon chéri rentre du boulot tond le gazon, se douche et se repose un peu!
15h30 Elisabeth rentre de l'école pour une fois très rapidement d'ailleur Razz
15h40 Maeva la copine d'Elisabeth arrive avec ces affaires!
16h00 chargement de toute cette tripottée de gonzesse (5 avec moi) tongue
Et l'ont prend la route direction Rust en Allemgne, 3 heures environs après nous voilà arrivés au camp resort d'Europa parc qui est sur le thème western, maison en rondins, saloon, roulotte, tipie, tout y est pour se croire au temps des cowboys et des indiens!
 TR à Europa Parc Europa14
 TR à Europa Parc Europa15
 TR à Europa Parc Europa16

Après la visite des lieus et les retrouvailles avec mes parents voilà le temps de l'instalation qui je dois dire à été très précise pour savoir qui dormais ou et avec qui vue que nos avions à dispo une place plutôt limité, résultat Rose fera dodo avec grand père, Elisabeth avec sa copine dans la capucine, ma maman avec notre chienne et mon chéri Théa et moi même dans notre bus!

Notre installation
 TR à Europa Parc Europa18
 TR à Europa Parc Europa17
 TR à Europa Parc Europa19
mon papa et mon chéri

Suite à notre instalation mes parents nous ont faient un petit cadeau pour notre bus, une plaque comme les camionneur on!
(petite explication mon mari à des origines lointaine polonaise et dans ma famille on nous appelle les polak, et notre bus est un transporteur)
Du coup voilà notre super plaque personalisé! mdr

 TR à Europa Parc 00110

Voilà la suite un peu plus tard!








Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:15

Excellent cheers cheers

Une petite touche d'Halloween sur le thème western cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMar 2 Oct 2012 - 11:17

oui vite la suite cheers très sympa ce début cheers
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMar 2 Oct 2012 - 18:21

Aaahhh Europa Park !!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:44

Super début cheers Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:03

Ah je connais pas vraiment Europa Park, super de nous le faire découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMer 3 Oct 2012 - 14:41

Me re voilà avec la suite.

Samedi 29.Sept.2012

Après une nuit très très frisquette pour nous 3 résidents du transpolak, il est l'heure de se bouger 8 personnes sa fais du monde à préparer en 2 heures de temps pour être devant les porte à 9h00!

Rose et Théa qui prenne le petit déj.
 TR à Europa Parc Europa20
 TR à Europa Parc Europa21

9h30 avec une demi heure de retard sur l'ouverture du parc nous voilà enfin près pour attaquer cette belle journée qui s'annonce, en attendant que mes parents nous rejoigne, nous décidons de faire quelque attraction pas loin de l'entrée, histoire de se retrouver facilement, en Italie pour les petite un petit train qui se promène dans un univers plein de belle glaces colorées, en france les grande veulent faire celui des dinosaure à côté de l'euro sat (la grosse boule).
 TR à Europa Parc Europa23
nous nous préférons attendre en pensons que nos petite nanas risqueraient d'avoir peur mais Rose à force d'insicter nous as à l'usure, alors ont attend que les grande revienne et tous les 6 nous allons faire les dino, résultat les petites on bien gérées donc cool, ensuite départ pour la Suisse ou Elisabeth et sa copine fond 2 tour d'avions.
 TR à Europa Parc Europa22
Nous continuons notre chemin du côté de la Grèce les petite adore les mongolfières, donc pendant quelle tourne en rond avec mon mari j'accompagne les deux grande vers le kasandra (une attraction très étrange et déconseillé au personne souffrant du mal des transports pale
 TR à Europa Parc Europa24
Enfin mes parents nous retrouve dans le quartier Grèque, en attendant que l'ont décide ou aller pour la suite de la journée les grandes saute dans les mongolfières!
 TR à Europa Parc Europa25

C'est décider mes parents s'occuperont de Rose et Théa pendant que mon chéri, Maeva Elisabeth et moi irons du côté de l'Islande faire une de nos 2 attractions prèféré!
Le Wodan
Après environ 1h20 de file que je trouve vraiment "chouette" (vue que le manège est tout en bois c'est vraiment top de le voire de l'intérieur, nous y voilà enfin, pour la première fois avec mon chéri nous pourrons monter ensemble de se manège (d'habitude l'un vas avec Elisabeth et l'autre attend avec les petite puis vive le baby switch)
Avec Ju mon mari on s'était mis au défi de le faire totalement les mains en l'aire mais perso pour la première descente je le sentais pas elle me fiche une frousse par contre dès quelle est passée c'est parti sans les main, mais mon chéri lui là fait (il m'as avoué l'avoir regreter dès le début de la déscente affraid )
La preuve en photo le Wowo sans les mainmains
 TR à Europa Parc 00310

Voilà voilà je fais une pause la suite unpeu plus tardou demain.
Merci à vous de me lire je sais que un TR à Europa parc s'est moin sympa qu'as Disney donc merci à vous. I love you


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMer 3 Oct 2012 - 15:11

suite sympa merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:49

Eh mais au contraire c'est super sympa, je ne connais pas Europa park, je le découvre à fond avec toi.

Tes petites sont adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:56

Le Wodaaaaaan !!! I love you Merci pour ce TR !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:56

Sympas un TR sur Europa Parc, je ne connais pas du tout il parait que c'est génial !! Si vous y allez souvent c'est que ça doit l'être !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:32

La photo dans l'attraction elle est énorme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:26

merci pour tout vos petits mots si gentils.

Vous mérités une petite suite alors! lol!

Donc après s'être totalement éclater dans Wowo nous voilà partis à la recherche de mes parents et de nos 2 petites nanas, nous les retrouvons sur un radeau ! scratch
 TR à Europa Parc Europa26
ma maman paparazzi à ces heures perdu et Rose
 TR à Europa Parc Europa27
mon papa et Théa
 TR à Europa Parc Europa28

Il était déjà 13h passé et nous avions les crocs, mais comme à disney entre 12h et 14h tous les restos sont blindés de monde, alors Elisabeth aeva et mon papa vont se faire une petite déscente en buche et avec ma maman mon homme et les petites nous allons dans la forêt enchantée faire "un" petit tour de manége spécialement pour les petits!
 TR à Europa Parc Europa29
 TR à Europa Parc Europa30

Ont est assez fan de se manège avec mon chéri, non seulement c'est leur première fois toute seul comme des grandes mais en plus chaque wagon à une petite camera du coup ont à pue acheter les filmes de leur tour! ca fais de chouette souvenir de nos nanas.

Cette fois il faut manger rapidement avant que je dévore quelqu'un, alors ont parent en scandinavie pour manger, mais le long du chemin mon cher et tendre mari encore un peu la tête dans le Wodan se prend pour un Wiking et un wiking sans cornes et tresse se n'est pas un vrai wiking, alors avant de manger nous nous arretons dans une boutique pour remedier à se manque de pilositer et de cornes.
Et voilà le résultat
 TR à Europa Parc Europa31
Le resto ou nous avons mangés
 TR à Europa Parc Europa32
Et franchement très très bonne adresse la déco est très jolie et les menus variés , boulettes de viande sauce à la crême, filet de collin pané, fricadelle de poissons, menu spécial halloween, salades mélées, garniture à choix pour tous les plats, jolie choix de dessert,ont étaient 8, 1 menu enfants,6 plats bien copieux,3 salades mélées,2 bières 5 dl, et 5 boissons sans alcool sa nous à fais environs 80 euro, vraiment rien à dire côté qualité prix.
 TR à Europa Parc Europa33

Bon l'heure de m'afférer en cuisine à sonné alors je vous dit à plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:16

Super ces 2 suites ce parc me tente vraiment de plus en plus cheers Merci et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyJeu 4 Oct 2012 - 15:18

Excellent merci. vraiment ça donne envie ce parc, dommage que ce soit trop loin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyJeu 4 Oct 2012 - 20:21

excellentissime merci
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:12

Super, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:14

Super tr merci
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:30

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:31

Donc après notre repas scandinave avec un wiking nous voilà parti pour la suite de l'après midi!
Mes parents prenne la poussette double en main.
 TR à Europa Parc Europa34
et nous rejoignons les pays bas pour allez faire un tour de tasse, pour mon homme,Maeva, Elisabeth, Rose et moi, et mes parents prennaient la direction du monorail avec Théa. Nous avions décider de nous retrouver au pegasus un peu plus tard!
Notre tour en tasse ne sais pas passer comme prévue, Rose qui adore cette atraction d'habitude à pleurer tout le long, Pour la saison halloween le parc à entièrement fermé les tasse et à l'intérieur il y à juste quelque lumières de couleur et des fumigène comme en disco, du coup notre puce à eue peur! pale
 TR à Europa Parc Europa35
 TR à Europa Parc Europa36.
Après se tour plein de larme on part en Grèce pour retrouver mes parents au pegasus, mais en chemin ma maman me téléphone et me dit que Théa c'est endormie sur mon papa du coup pour pas la reveiller ils continuent à tourner,vue que nos arrivon à destination et que il n' à pas grand monde dans la file (10 min) on décide d'envoyer les grandes faire un tour, et apès que les nanas s'occuperont de Rose pour qu'ont puisse aller faire un tour avec mon chéri.
Ensuite nous partons retrouver mes parents qui sont sorti de leur train en Russie! Tous enssemble nous allons en dans la forêt echantée pur que les grande puisse faire les balancoire sur un énorme champignon et vue que Théa et Rose sont trop chtite on les met sur une petite balancoire payante quelle aime beaucoup.
 TR à Europa Parc Europa37
Le portrait craché de ses parents, sans le main cheers
 TR à Europa Parc Europa38
Une fois la voltige terminé on se rend pas bien loin de là faire l'Alpenexpresse, un petit train sympa qui vas "assez vite", avec mon chéri on attend avec les petites pendant que mes parents le fond avec les grandes, et la mon mari qui meure de soif me dit je vais acheter à boire, ok il s'en vas après une bonne demi heure il revient rouge de colère et essoufflé ont se demande tous se qu'il à et la il nous dit du coup ont à tous éclater de rire (sauf lui) en l'imaginant traverser le monde à la recherche de sa boisson! j'avoue qu'avec mes parents ont en rient encore! mdr
(Pour info il avait mal regarder il y à une multitude de point de vente de boissons dans le parc)
Après la mésaventure de mon chéri d'amour toujours assoiffé avec mon papa mon homme et moi on part faire notre 2 ème chouchou du parc le Blue fire, au départ de la file il annonce 40 minutes d'attente alors on se lançe!part chance dans la file de blueblue et wowo il ont installés une boutique avec boissons et glaçe, du coup mon chéri à pue boire et sa lui à redonner le sourire.

La suite un pu plus tard ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:50

très sympa de voir vos tribulations cheers la casquette de Monsieur j'aaaadore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyVen 5 Oct 2012 - 11:20

Génial cheers Tes filles sont trop mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:46

Merci pour le TR !

J'y suis allé 5 fois et c'est un très bon parc ! Blue Fire est excellant je confirme Very Happy Sista et Wodan valent le détour aussi ! Et même les autres coasters sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyVen 5 Oct 2012 - 20:24

Je viens de me rendre compt qu'il manque un bou à mon histoire de chéri assoiffé, donc je vous la raconte vite fait!

En fait quand mon mari est revenu tout colère, et qu'ont lui à demandé se qu'il avait, et la il nous dit < Parc de M... je suis aller jusque en Scandinavie en passant par l'Espagne et j'ai rien touver à boire>

Voilà se qui nous à fais marré tout le week!

Merci pour vos messages, c'est vrai Rem c'est un super parc et les attractions sont vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:03

Trop chou tes filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 TR à Europa Parc Empty
MessageSujet: Re: TR à Europa Parc    TR à Europa Parc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR à Europa Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Europa Park] Migros-Tag ou le parc quasi privatisé...
» [Europa Park] Journée du 18 juin !
» Meeting DFC...à Europa Park ?
» Existe-t-il des site francophone pour Parc/Hotel/Villas pour le parc World Disney Floride ??
» TR (essentisellement Vidéo) : journée à Europa Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-