AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3203
Date d'inscription : 20/01/2011

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 18:56

Merci à tous, contente que mes photos vous plaisent ! Very Happy

Après ce petit moment, nous rejoignons donc le reste de la troupe à la sortie des Studios.Petit moment de concertation, j'avais prévu à ce moment-là d'aller au Village voir Auroreuh et Gertrude qui s'y trouvaient (restriction du Fantasy oblige et amie de Gertrude n'ayant pas de billet du tout à part pour la TN), et d'en profiter pour faire de nombreux achats pour mon entourage et moi-même.On quitte donc à nouveau le groupe pour aller au Village.Un petit coup de fil à Aurore m'indique qu'elles sont au WOD, on entre, on fait un petit tour à la ronde, re-coup de fil pour les retrouver devant les produits dérivés de Rebelle.Qu'est-ce que ça fait plaisir de le voir mes deux fofolles ! Je leur saute littéralement dans les bras.Pauvre Matthieu qui se retrouve pendant un moment au milieu d'une bande de nanas qui rient, se montrent leur vernis respectif, parlent à toute vitesse...Je traverse en long en large la boutique pour faire une partie de mes achats : oreilles de Tigrou, pin's Alien, carte postale.Nous passons à la caisse de Helmet-girl, enfin une occasion de la rencontrer et échanger deux mots.Puis direction le Disney Fashion pour espérer trouver un t-shirt pour une amie.Peine perdue, mais quelques photos avec les filles.Il me manque encore quelques articles, on abandonne les filles qui vont faire des photos des hôtels pour aller au Disney Store.Après avoir récupéré une sucette et deux pin's, il me reste à monter le double sabre laser d'une amie.J'avais beau avoir un homme à mes côtés, il ne m'a pas franchement aidée dans la construction, et on a galéré une bonne 20aines de minutes avant de trouver comment assembler correctement tout ça.Une bonne partie de rigolade ceci dit.Une fois tout ça bouclé, on retrouve les filles au Starbuck pour leur dire au revoir, à tout à l'heure pour Gertrude et son amie, et on repart en direction des parcs.Avant de rejoindre le groupe, je dois aller faire upgrader mon PA, c'est le moment ou jamais.Je dépose mes achats à la consigne, et on se dirige vers le bureau des PA, clairement moins bondé que ce matin.Et là, la poisse m'a encore poursuivie...
Suite plus tard, parce que là j'ai fait long et sans photos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:19

La terrorific Night t'a suivi avant l'heure dommage pour la poisse présente mais bon le bon coté des choses c'est que entre deux tu as quand même passé un bon moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 22:20

bah alors cheshire que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 10:01

Sympa les retrouvailles mais encore la poisse ? On sait pas encore ce qui t'es arrivé mais en une journée ça fait beaucoup déjà Neutral
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 16:54

Et bien, une fois arrivés au guichet des PA, voilà ce qui m'est arrivé : j'avais donc en tête d'upgrader mon Fantasy en Dream, notamment pour profiter du week-end, et parce que le mien arrive à expiration en décembre.Pour ce faire, je pensais qu'il suffisait de payer l'entrée de restriction à 37€ (ce que j'ai fait le matin), puis que je rajoutais 63€ (=100 en tout) pour avoir mon Pass Dream valable à nouveau un an.Sauf que non.J'étais visiblement mal renseigné, et si je faisais cela, mon Pass n'allait que jusqu'à l'expiration normale, soit fin décembre.Je n'allais donc pas payer 100€ pour revenir une seule fois à Disney en décembre, et pour le lendemain.Le seul autre choix qui s'offrait à moi était de payer plein pot le renouvellement normal, tout en perdant mes 2 mois, mais au moins je pouvais avoir le Dream pour un an, et j'étais tranquille pour le lendemain.Donc voilà.C'était pas prévu comme ça, et ça m'a bien embêtée.En sortant je pleurais de rage, Matthieu a tenté de me consoler comme il pouvait.Puis j'ai pris quelques photos du théâtre décoré au crépuscule, puis en sortant, ça m'a détendu un petit peu.
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Img_0701

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Img_0702

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Img_0703

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Img_0704

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Img_0705

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Img_0706

Un énième coup de fil à Kate m'indique qu'ils sont au Earl.Avant ça on passe voir Kevin (Dreamdisney), que je peux enfin rencontrer un peu plus qu'en coup de vent, et David (le designer du forum), qui sont au World of Disney.On les perdra pour le reste de la soirée, puisque dépendant des billets de quelqu'un d'autre pour la TN.
Arrivés au Earl, il y avait un monde fou qui attendait pour commander, je n'ai donc pas le courage de subir ça, et me rabattrai sur un petit bout du sandwich de Pat pour me caler l'estomac en attendant.Une fois tout le monde rassasié, c'est parti pour la TN !
Première étape : la consigne pour déposer tout mon bordel.Ouverte jusqu'à 00h15, il nous faudra ressortir avant la fin de la soirée puis rerentrer pour récupérer mes affaires.
Deuxième étape : l'attente pendant une bonne demi-heure dans le froid...mais avec cette joyeuse bande, c'est passé comme sur des roulettes.Mais l'angoisse commence à se faire sentir, et des bruits étranges nous parviennent de l'intérieur du Studio...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:03

Mince pour les soucis pas prévu !!! Mais merci pour les jolies photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 17:57

Je suis triste quand même pour toi décidément la TN n'était pas utile pour te faire stressé Evil or Very Mad J'espère que c'est la fin des calvaires de CheshireCat Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:23

C'est bien dommage tout ça ! J'espère que la TN c'est bien passé !
Revenir en haut Aller en bas
Lucille_Ariel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Lucille_Ariel

Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 32
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 3

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:52

Wah géniales tes photos ! Mince pour ce qui n'est pas prévu Sad
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:54

rhoo que de désagréments cheshire

j'espère que la suite et plus...............zen même si j'ai un gros doute là....
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:21

Vraiment pas de chance pour le PA Neutral J'espère que la TN s'est mieux passée et que tu as pu enfin vraiment profiter !
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:41

tu as vraiment la poisse jusqu'au bout!!

merci pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:17

Et bien, pour le moment c'est fini pour la poisse...mais la TN ne fut pas de tout repos ! Razz

Nous voilà donc agglutinés devant les portes du Studio, ou nous avons attendons jusqu'à environ 20h45 passées avant de pouvoir entrer.
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Img_0707

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Img_0708

Une fois passés les tourniquets, on vérifie qu'on est bien tous groupés...et c'est parti !
L'aventure commence à l'entrée du Studio 1, ou nous sommes arrêtés par des autorités, non loin d'un camion de pompiers, qui nous somment de ne pas aller plus loin.Ils nous laissent malgré cela passer, et nous nous engouffrons dans le bâtiment.Et là, un immonde spectacle s'offre à nous : une lumière violacée et de la fumée emplissent le Studio, des créatures rampent par terre et font mine de se dévorer toutes crues, d'autres avancent parmi nous comme si de rien n'était, d'autres encore se glissent derrière nous avant de nous crier à l'oreille.Je pousse mes premiers cris de terreur et me précipitent dehors.Ou les fumigènes continuent de plus belle, ainsi que la terreur...Nous décidons de faire une attraction, la 1ère nous venant à l'esprit est la TOT.Mais ils nous faut traverser encore la route, peuplée d'autres zombies, d'une voiture de police stoppée dans un coin, de loups-garous et autres femmes possédées tendant leurs bras vers nous.Tandis que les garçons s'attardent un peu, je slalome entre tout ça pour me réfugier plus loin...ou je m’espérais hors d'atteinte.Une fois tous regroupés devant la TOT, je souffle un peu.Fiou, la soirée ne fait que commencer, et je tremble déjà de tous mes membres.Là, nous sommes rejoins par Marie, qui n'a pas l'air très affectée par la situation environnante.Nous commençons la file.Un groom au début est immobile, le visage déchiqueté.Plus loin dans le hall, nous tombons sur d'étranges hôtes : un majordome aux dents démantelées vérifient le nom des clients que nous sommes.Une femme de chambre cherche désespérément un chef d'orchestre qu'ils attendraient depuis plusieurs siècles.Manque de bol, Matthieu est désigné par l'une des membres du groupe comme étant celui qu'elle recherchait.Les deux femmes de chambre ont donc commencé à faire le tour de la file en s'interpellant de leur voix suraiguës et à pointer leur "chef d'orchestre" du doigt.Lui commençait à essayer de se cacher derrière moi, puis finit par leur répondre qu'elles s'étaient sûrement trompées de personne.Passé le tourniquet, nous attendons devant la bibliothèque.La porte s'ouvre brusquement sur une nouvelle groom au visage infecté, les yeux exorbités.Toute notre troupe a fait un bond de 15m.Dans la salle sombre, cette dernière passait entre les gens, le visage impassible, ou souriait diaboliquement.Un bon moment de détente en somme.Dans la chaufferie, les grooms ont tous mutés.L'amie de Kate se verra agressée par une d'eux qui voulaient manger ses cheveux "en barbe à papa" et décapiter son sac Panpan.Il n'a qu'une fois dans l'ascenseur que nous serons enfin tranquilles un moment.Quoique je me demande s'ils n'avaient pas accéléré la vitesse de chute.Pour mon plus grand plaisir.En sortant, les choses ne font clairement pas en s'arrangeant...

(Je n'ai pas de photos de la soirée, trop occupées à hurler, et la luminosité n'était pas clairement adéquate, donc je raconte, j'espère que ça vous va...Wink )


Dernière édition par CheshireCat le Dim 4 Nov 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:21

Je te comprend a voir les photos de Pat je crois que je t'aurais rejoins dans les cris Razz peut etre aurions nous pu les faire fuire a deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:23

roooooooooooo qu'est-ce que tu criais bien Twisted Evil lol! et en plus tu cours tout aussi bien mdr amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:25

Déjà il faut avoir le courage d'y allez... Ah non pas la camisole SVP Razz
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:27

Je crois que j'avais pas réalisé quand j'ai pris ma place, je me suis dit cool, je teste un nouveau truc à Disney, et je serais avec les gens de DFC...J'ai pas cherché plus loin, mais j'aurais du ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:28

naaaaan tu as bien fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:00

Au moins tu ne savais pas a quoi t'attendre et tu as le mérite de dire que tu as testé pour ma part maintenant que je sais ce que c'est bien je ne pense pas tester un jour sauf si je deviens aveugle et sourde lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:19

ça a l'air bien flippant tout ça ! Rien qu'en te lisant j'en avais la chair de poule
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:26

Bon, franchement, à part ça, je regrette absolument pas, et c'est vraiment un truc à faire.Ca donne vraiment une toute autre dimension au parc Walt Disney Studio qui se prête à merveille à tout ça, tout est très bien fait, et les modifications des attractions sont géniales.Je sais pas si je referai, pas tout de suite en tout cas ^^, mais c'était un truc à faire.
Bon, je continue, et là ça se corse ^^.

En sortant de la TOT, nous avons foncé aux toilettes avec les filles (d'ailleurs j'avais zappé de mentionner que Gertrude et son amie nous avaient rejoins au Earl un peu plus tôt).Pas question de se disperser, on prend des toilettes côte à côte, en ressortant on vérifie qu'on oublie personne...Dehors, vers le Rose Garden, un nouveau spectacle nous attend : d'immenses silhouettes encapuchonnées poursuivent les visiteurs.Les garçons font bien évidemment les malins en allant les titiller.Je tente de contourner, mais c'est peine perdue.Je suis repérée, me mets à hurler, et s'en est donc fini de moi.Le "truc", drapé de son espèce de drap beige dégueu et bavant du sang, une chaîne à la main, me poursuit sur plusieurs mètres.Je hurle, cours, et hurle encore.Je vous avoue que sur ce moment-là je flippais vraiment.Il a fallu que je me réfugie dans les bras de Matthieu sans bouger, en tremblant tout ce que je pouvais, avec le coeur à 100 000 km/h, et qu'on se déplace de quelques pas pour être "enfin" tranquille.Mais lui avait pitié pour moi finalement, et me demandait si ça allait.Après ça, nous nous sommes dirigés vers Rock.Achat d'un brownie et d'une boisson en route car je crevais de faim, et j'avais la gorge sèche.Nous sommes cette fois-ci rejoins par Jess, nouvelle effusion de joie.La troupe est maintenant au complet.Devant Rock, encore une animation : le Cavalier sans Tête garde prend fièrement la pause.Si y'avait eu que ça, pas de soucis.Le problème c'est que des espèces de gnomes, trolls, ou je ne sais quoi se baladaient dans la foule et évidement je devais avoir la tête de l'emploi.Re-cris.Une fois dans la file de Rock, je souffle un peu.La storyline de l'attraction est donc modifiée comme suit : un célèbre musicien a été assassiné sauvagement, une enquête est donc menée, et le suspect se trouverait parmi nous.Nous avons attendu environ 1h je dirais, mais passée très vite, tout comme la TOT.Au passage vers le studio d'enregistrement, des policiers quelques peu étranges nous disent de faire attention, de ne pas marcher sur les preuves, et une espèce de grille de taille de suspect est collée au mur derrière nous.Au virage pour rejoindre le quai d'embarquement, un monstre avec une tête coupée qu'il nous brandit à la figure.Je ferme les yeux, tire Matthieu par la main et trace aussi loin que possible.Mais les choses s'améliorent après.Nous sommes placés au dernier rang du train.Et là, fiioouu, le meilleur moment de cette TN : le ride est totalement remanié...Lumière gris-blanc stroboscopique, musique plus angoissante, style métal, vitesse un peu rapide je dirais, ou alors c'était le fait d'être au fond.Un excellent tour en somme, nous en sommes ressorties soufflés et le sourire aux lèvres.En sortant, une partie du groupe veut tester une autre animation : la file d'attente de Moteurs...Action a elle aussi été remaniée...pour nos pires cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:11

Ouah quand même sympa cette TN même si la frayeur se faisait des petits plaisirs avec toi Wink en tout cas j'ai hate de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 13:59

Rien qu'en te lisant j'ai quelques frayeurs!! hâte de connaître la suite et d'avoir un peu plus peur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaude
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
zaude

Féminin
Nombre de messages : 728
Age : 44
Localisation : maine et loire
Humeur : le corp en anjou , la tête à Disneyland
Date d'inscription : 10/10/2010
J'aime J'aime : 11

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 14:29

Whooooo.quele soirée,en effet de quoi crier sans cesse....j'aimerai bientester cette soiree mais je pense que je suis trop pereuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:40

Alala quelle soirée, te quoi traumatiser pleins pleins de gens Razz
C'est dommage que t'aies eu des problèmes Sad Mais t'as quand meme profiter !
Je veux la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:27

super ton récit mais grave flippant dis donc... j'aurai fais la même que toi : courir dans tous les sens en hurlant... je me demande même : serais je vraiment restée jusqu'à la fin ou est ce que je serai partie... là je te dirais : je serai partie .... a voir sur le moment... mais bon j'aurai pas fais la fiere en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Contenu sponsorisé




Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les soirées Terrorific night 29 et 30 octobre 2011
» Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night
» Terrorific Night 2012
» TERRORIFIC NIGHT 2
» Terrorific Night week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-