AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:27

super ton récit mais grave flippant dis donc... j'aurai fais la même que toi : courir dans tous les sens en hurlant... je me demande même : serais je vraiment restée jusqu'à la fin ou est ce que je serai partie... là je te dirais : je serai partie .... a voir sur le moment... mais bon j'aurai pas fais la fiere en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:04

Ce n'est pas encore fini, mouahah ^^.

Dans Moteurs...Actions donc, après avoir emprunté un bout de file normale, on longe le bâtiment, et là, dans une ambiance enfumée et lugubre, des zombies frappent sur des tonneaux en métal juste dernière nous, un pendu nous sommes de le faire descendre, et un psychopathe à tronçonneuse s'attaque à mon mollet.Sur le coup, même Matthieu était ravi que je le traîne en courant hors de tout ça.En sortant, la suite ne sera guère mieux : nous empruntons un petit passage illuminé de vert, ou se dresse un étrange marché.Des créatures bossues veulent nous vendre de l'ail, des yeux dans des bocaux, des membres humains...nous traversons sans trop nous attarder aussi.Au détour de Studio Tram Tour (que nous ne ferons pas car beaucoup de mondes et des avis négatifs d'autres amis), nous tombons encore sur une bohémienne morte-vivante, un gnome boutonneux et bossu piqué d'une seringue qui me demandera mon groupe sanguin.Auquel je répondis fièrement, quoique je doute qu'il ait entendu "C'est bon, j'ai déjà donné mon sang y'a quelques jours !".Nous décidons donc d'aller faire Crush, d'ou la direction que nous avions pris.Le temps d'attente est raisonnable, environ 45min comme les attractions précédentes.Sauf que devant, il y a des méchants Disney : Maléfique, Hadès et Shan Yu.Alors been on fait des photos, pleins de photos !
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0709

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0754

Puis nous entamons la file de Crush, dans la joie et la bonne humeur.Le ride du coaster a quelque peu été remanié aussi : lumière rouge et fond sonore différent.En sortant, il est l'heure d'aller récupérer nos sacs à la consigne, Matthieu s'en charge donc avant de nous rejoindre devant Cinémagique.Sur une petite scène, un autre spectacle étonnant a lieu : un groupe de musiciens mutants jouent du métal bien hard core.Sympathique pour ceux qui aiment ce genre de musique, ignoble pour les oreilles des autres.Puis nous entrons dans Cinémagique afin de découvrir le court-métrage de Maxim Chattam...


(Et j'en profite pour mettre quelques photos du soirée de soirée que j'ai passées à la trappe ^^ :
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0755

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0756

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0757

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0758)
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 23:17

J'aaaadore Razz
Ca devait etre drole et effrayant mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:06

ho ben tout de même tu as quelques photos sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:50

Génial votre trip,vraiment une autre ambiance la terrorific! affraid
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:54

merci pour le récit cheshire

tu avais encore de la voie à la fin du week-end??? car vu la frousse que tu as eue tu as du bien crier tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 10:08

Sympa la suite, dis donc je ne l'ai jamais vu en vrai Shan Yu et je ne crois pas que je l'approcherai si jamais je venais qu'à le croiser un jour, il me fait flipper celui la... il est imposant et impressionant ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:46

Et bien que de rebondissement dis donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:44

Et bien, étonnement, Shan Yu n'était pas si impressionnant.Il était pas très grand j'ai trouvé ^^.

Ensuite nous pénétrons donc dans Cinémagique pour voir le court-métrage.Là nous avons retrouvé Little Emy et son chéri, un plaisir de les croiser même un peu ! Durant une vingtaine de minutes, le film serait assez difficile à décrire, mais disons que le suspens était à son comble, on a bien été tenus en haleine, on a bien sursauté, et je me demande qui de moi ou Matthieu broyait le plus la main de l'autre Razz.En sortant, on était bien secoués, et on se méfiait encore plus de l'environnement."Malheureusement" la soirée touche "enfin" à sa fin, et nous retraversons encore une fois le Studio 1 en hâte, histoire de contourner les derniers zombies, pour rejoindre la sortie.Au passage des tourniquets, des agents de sécurité nous passent au détecteur radioactif pour vérifier que tout va bien.Puis chacun regagne respectivement son hébergement pour la nuit, moi ce sera le Première Classe avec les filles, pour une nuit un peu plus calme que la dernière fois...Ouais, 3h de sommeil au lieu de 2.Merci le changement d'heure !

Et...rdv pour la suite avec le lendemain matin un peu plus tard Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:05

Voila une soirée qui fini tout de même bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:45

Tiens d'ailleurs aujourd'hui j'ai vu qu'un livre de Maxime Chattam sort x)
J'ai pas retenu le titre par contre, faut pas trop m'en demander Razz

Merci pour ta suite petit chocolat suisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 17:52

Xkate : c'est le 5eme tome d'une série qu'il écrit genre SF Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:28

Ah c'est ma maman qui va être contente du nouveau qui sort de Maxime Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:43

merci pour cette suite

faudrait que j'essaye un de ses livres à ce fameux maxime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 10:26

D'aaaaaaccord, merci Louky !
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:46

Et nous voilà donc au dimanche matin...Réveillées à 6h30 par le réveil de Marie (on ne précisera pas plus Razz) nous alternons les tours de salle de bain avant de descendre à la voiture vers 7h30.Bon timing pour une bande de nanas ! Après avoir gratté le givre, nous embarquons.Nous atteignons le Resort vers 8h, ou nous nous dirigeons en premier lieu au Starbucks pour déjeuner, histoire de bien démarrer la journée.Nous croiserons également Ti' Biscuit et sa famille au contrôle des sacs.Nous sommes donc maintenant paré pour profiter un peu des EMH sur le Disneyland Park, une grande première pour moi ! Passage à la consigne, et hop c'est parti ! Nous déambulons tranquillement dans le parc, en vu d'aller voir le temps d'attente pour Peter Pan...
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0760

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0761

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0762

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0763

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0764

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0765

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0766

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0767

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0768

Nous commencerons donc la journée par un petit Space, histoire de bien se mettre en jambes, avant de retourner faire Peter Pan qui aura un peu désemplit, ou nous croiserons Sami en fonction à la sortie.
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0769

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0770

Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0771

Et bien les Pirates pardi ! (repérer les 4 folles...)
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0772

Et suite à venir...Wink



Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 15:53

Ah je vois que la partie TN est déjà finie (petit train de retard pour Gertrude... !)...

En tout cas je vois qu'il y a peu de photos pour toi aussi ! On se demande bien pourquoi hein... scratch

En tout cas super soirée avec vous ! merci amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 18:37

Sympa ces nouvelles photos le beau temps était au RDV et c'est bien sur bien moins effrayant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:01

superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:42

superbe ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:20

rhooo j'adore

comme quoi les filles se préparent vite aussi

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:06

J'étais étonnée qu'Audreii participe aux MEH pour une fois, je dois l'avouer Razz
Fan aussi d'ailleurs XD

Je suis sûre que CheshireCat et notre Miss Minnie les ont sorties du lit à coups de pied aux fesses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:07

Ah j'adore, belle bande de nana Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:08

Oui, malgré le froid, on a eu un temps radieux ce week-end-ci ! Wink
Merci à vous !

Petites photos encore entre fofolles en sortant des Pirates...
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0773

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0774

Puis nous allons au Pueblo.Nous avons quelques achats de pin's et vinyls à faire, on rafle un coloriage au passage, on rit, toujours.
Le reste de la troupe de la veille nous y rejoint : Kate, Pat, Mlle Barbe à papa et un autre ami, Seb, et bien sûr Matthieu.
Jess, Marie et moi achetons des vinyls surprises qu'on ouvre sur place en même temps.Evidemment je tombe sur un pas terrible, Tweedle Dee de la série Alice, alors que dans l'idéal je voulais le Cheshire Cat...pfiou...Marie a plus de chance avec le mystère de sa série.Jess se contente d'Aladdin.On en rigole...
On se dirige tous pour la 1ère attraction ensemble de la journée (et l'une des seules, tiens) : Small World.Sur le passage, oooh tiens, mes potes !
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0775

Dommage qu'il y avait autant de monde autour, parce que Alice et le Chapelier à la sortie des Tasses, c'était parfait comme photo !

Petit poireau et Mlle Barbe à Papa dans la file de Small I love you
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0776

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0777

Un petit tour bien sympathique, malgré le choc de déjà voir les décos et chansons de Noël
(et une photo ratée, merci au Mr qui dormait sur mon épaule Razz).
Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Img_0778

Nous sortons et faisons quelques mètres.Après concertation devant le Labyrinthe, Marie, Jess, Audreii et moi allons à Fantasyland faire des photos avec les méchants Disney, nous rejoindrons les autres pour manger au Hakuna Matata.


Dernière édition par CheshireCat le Mar 6 Nov 2012 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:09

xKate a écrit:
J'étais étonnée qu'Audreii participe aux MEH pour une fois, je dois l'avouer Razz
Fan aussi d'ailleurs XD

Je suis sûre que CheshireCat et notre Miss Minnie les ont sorties du lit à coups de pied aux fesses ! Very Happy

J'avoue que j'étais la 1ère debout au taquet, et la 1ère à occuper la salle de bain (parce que je devais faire quelque chose de mes cheveux rapidement XD), alors ça y a peut-être joué ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:16

Super récit de la Tn rien qu'en lisant ça fait peur au moins t'as survécu Razz

Top les photos de dimanche cheers Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)   Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrorific Night : avant, pendant et...après ! (27 & 28 octobre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» les soirées Terrorific night 29 et 30 octobre 2011
» Un tour dans la magie le 30 et 31 octobre pour la soirée Terrorific Night
» Terrorific Night 2012
» TERRORIFIC NIGHT 2
» Terrorific Night week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-