AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 2 jours en semaine ou 3 jours en we?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

2 jours en semaine ou 3 jours en we? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours en semaine ou 3 jours en we?   2 jours en semaine ou 3 jours en we? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 15:14

Alors en mars 2012 pas de spectacle Dreams il est arrivé en avril.

Mais ce qui est sûre c'est qu'effectivement c'est un spectacle devant le château mais il est très très prisé du coup tout le monde veut le voir et comme il est à la fermeture du parc les attractions sont fermées et tout le monde se retrouve devant le château.

Pour te faire une idée cette année au mois d'août pour regarder DREAMS les gens étaient installés de devant le château jusqu'à l'entrée du parc sur Main street...

Donc ptit conseil perso: pour voir dreams tu te places avant et pour manger ya le casey corner qui est bien et juste à côté.

Les offres ventes privées y'en aura peut-être après les fêtes sinon ya les offres de disney par moment mais là j'ai pas de dates précises

si tu as d'autres questions n'hésite pas :hh:
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

2 jours en semaine ou 3 jours en we? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours en semaine ou 3 jours en we?   2 jours en semaine ou 3 jours en we? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:45

Un grand merci Vivie pr ts ces conseils.
J'sais pas si je vais savoir attendre après les fêtes...surtt s'ils ouvrent les résa pr le printemps...
C'est quoi exactement le Casey corner? comme tu me dis de me placer avant, je suppose que c'est un endroit ou on peut acheter de quoi manger à emporter, non? Ca me va tt a fait et au budget aussi...
Au fait, ca dure à peu près combien de tps le dreams et où conseilles-tu de se placer?
Merci encore pr les info...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

2 jours en semaine ou 3 jours en we? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours en semaine ou 3 jours en we?   2 jours en semaine ou 3 jours en we? - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 9:25

De rien ça fait plaisir de partager ses astuces.

Casey Corner c'est un fast food qui fait des hot dogs tip top d'après d'autres membres du forum.

Tu peux prendre à emporter bien sur, pas de souci.

Le resto est à l'angle de main street face au château, ya un joueur de base ball à l'entrée.

Pour bien voir dreams qui dure environ 20min 25min je crois il faut mieux se mettre sur la place centrale face au château sinon sur les côtés on y voir bien aussi mais toujours proche du château
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2 jours en semaine ou 3 jours en we? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours en semaine ou 3 jours en we?   2 jours en semaine ou 3 jours en we? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 jours en semaine ou 3 jours en we?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» 2 jours et 1 nuit... ou seulement 1 jour ? >> c'est décidé : 2 jours !!
» planning
» Les jours d'anniversaire
» Disney en 2 jours
» Nos 2 jours à DISNEYLAND ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-