AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 14141
Date d'inscription : 04/02/2010

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:51

Les photos sont superbes, la vue est géniale !!
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 13:19

magnifique photos.j'adore. c'est un superbe séjour que tu as passé.ton prochain TR va être super sympa.tes enfants doivent avoir hate hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:58

Très jolies photos merci pour ce début

La vue est superbe sur Main Street
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptySam 12 Jan 2013 - 21:20

rhooo c'est beau le CC tout de même


ton prochain séjour s'annonce génial

hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 8:52

Magnifique j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:59

pat57 a écrit:
superbe le chapitre 1 bravo

bambou5986 a écrit:
Magnifique ces photos. J' adore ton TR.

Louky a écrit:
Superbe bravo.

Marie-Mag a écrit:
Merci pour la suite cheers

Stef La Belge a écrit:
magnifique ! vite ta suite !!

Addicted-to-Disney a écrit:
J'adore la vue du parc comme ça de haut on croirait qu'on est spectateur de ce qu'il se passe au parc c'est impressionnant Smile

letizia83 a écrit:
Les photos sont superbes, la vue est géniale !!

karine2961 a écrit:
magnifique photos.j'adore. c'est un superbe séjour que tu as passé.ton prochain TR va être super sympa.tes enfants doivent avoir hate hihihi.

oreli63 a écrit:
Très jolies photos merci pour ce début

La vue est superbe sur Main Street

vivie33 a écrit:
rhooo c'est beau le CC tout de même


ton prochain séjour s'annonce génial

hâte de voir la suite

Elorri64 a écrit:
Magnifique j'adore Smile


Merci à vous tous pour vos gentils messages. ça me fait très plaisir de voir tous vos messages. Ils sont tous super gentils.

Je vous prépare la suite de mon TR, où il y aura beaucoup plus de photo et une petite vidéo...

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:28

bounce je me réjouis de la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:36

Chapitre 1
Le Buffalo Bill Wide West Show

Ayant reçu un petit mail quelques jours avant mon séjour pour me signaler qu'à l'occasion de mon anniversaire je pouvais aller au Buffalo Bill Wide West Show gratuitement (merci mon PA Dream I love you ). L'ayant fait une fois en aout 2010 avec mes deux monstres alors agé de 2 et 3,5 ans. Je n'en avais vraiment pas profité. Alors pourquoi ne pas re-tenter l'aventure... surtout si c'est gratuit Razz

Il est 17h30, pas diffile de convaincre mon amie d'aller sur le Disney Village. Direct, elle s'imagine qu'on va au World Of Disney. Non non c'est pour plus tard Razz . Quand on franchit les porte du... cinéma... Ah beh ma copine elle est perdue. Quoi, tu m'emmènes ou cinéma Question Ah beh non... tadaaaam... On va au Buffalo. Depuis le temps qu'on en parlait...
Oui oui pour elle c'est vraiment le séjour des grandes premières Wink
On retrouve nos amis.
Nous serons au F1 et dans l'équipe des Bleus Very Happy

On arrive parmi les premier, on a donc l'occasion de faire notre petite photo avec le Chef .
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws110

A suivre geek

Et on a l'occasion d'ssister au Pre-Show juste au pied de la scène.
Il y a une dame habillée en indienne qui danse avec des hulla hoop, un orchestre country et Dingo (en personne oui oui Wink )


Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws210

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws310

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws410

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws510
Puis viens l'heure de prendre place...

On découvre notre place, nous avons un cocktail sans alccol devant nous un assiette et un caquelon.
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws610

Mais que se cache-t-il sous le caquelon???
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws710
Du pain de campement. Miam... On dirait du quatre quart I love you

Et le show commence et on profite... I love you

ça commence avec les serveurs qui nous font faire du bruit avec nos couvert. Sur la table entre eux... C'est génial. Tous le monde est dans le truc.

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws810
L'entrée arrive. Un chili con carne qui arrache Twisted Evil
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws910

Et voici quelques photos qui sont dans un parfait désordre, mais il vienne ou de mon appareil photo, ou de celui de mon amie ou encore de mon iphone.

Annie Oackley:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws111
Sitting Bull:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws112
Les équipes:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws113
Quelques animaux:
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws114
Notre clown I love you :
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Bbwws115

Pour ceux qui connaissent un peu le show, vous savez que quatre équipe s'affronte. Les rouges, les jeunes, les verts et les bleus. Et les gagnants du show de ce 25 novembre 2012 à 18h30 sont... [roulement de tambour]... les bleus cheers

A ma première fois nous avions déjà gagné, j'étais chez les verts. J'ai gagné dans 100% de mes show au BBWWS cheers

Une petite idée de l'ambiance du show Question


Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:45

J'adore le Buffalo Bill, j'en ai de très bons souvenirs j'ai très envie d'y retourner !
Merci pour tes photos, et pour la vidéo, l'ambiance est géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:47

Razz Trop cool ces photos !!! Merci pour la suite king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:02

trop cool tes photos on est dans l'ambiance cheers
et la petite vidéo trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:30

Merci pour les photos et la vidéo ! Ca me rappelle de supers souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:18

Super cette suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:43

super la photo avec Mickey j'aimerais beaucoup voir ce spectacle nous en parlions hier je pense que cette année sera la bonne.pour tout les PA dream ils offre la gratuité du spectacle??Q
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 10:49

Magnifique c' est photos et j' adore la photo avec MICKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:22

J'adore la suite et la vidéo est sympa moi qui ne connait pas ça me donne envie de le tester a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:55

merci pour cette suite

Il a l'air top ce show faut vraiment que je le fasse un jour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:01

Ah ça me rappelle de beaux souvenirs ce show, j'adore toujours autant cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:37

Super tes Tr !! cela donne trop envie d'y retourner !! Very Happy

super le BBWWS de bons souvenirs en 2009 !! nous aussi on avait gagné et c'était chez les bleus d'ailleurs le chapeau est sur la plage arrière de ma voiture lol ! super ta vidéo et photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:03

Merci pour ces photos et la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:55

moi aussi Jeny le chapeau est sur la plage arrière de ma voiture !

Il est super ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:17

letizia83 a écrit:
J'adore le Buffalo Bill, j'en ai de très bons souvenirs j'ai très envie d'y retourner !
Merci pour tes photos, et pour la vidéo, l'ambiance est géniale !

L'ambiance est est vraiment super. Je comprend to envie d'y retourner.

Marie-Mag a écrit:
Razz Trop cool ces photos !!! Merci pour la suite king

Mais de rien, ça me fait plaisir de partager mon séjour avec vous et voir que ça vous plait Very Happy

pat57 a écrit:
trop cool tes photos on est dans l'ambiance cheers
et la petite vidéo trop bien ^^

Merci.

Stef La Belge a écrit:
Merci pour les photos et la vidéo ! Ca me rappelle de supers souvenirs !

Merci pour ton message. A voir ton avatar ( et ton TR Wink ) tu auras bientôt une personne à qui montrer le show. Enfin tu as quand même quelques années à attendre quand même Razz

ChloeyDisney a écrit:
Super cette suite Very Happy
Merci.

miss tink a écrit:
super la photo avec Mickey j'aimerais beaucoup voir ce spectacle nous en parlions hier je pense que cette année sera la bonne.pour tout les PA dream ils offre la gratuité du spectacle??Q
C'est pour tous les passeport annuel. C'est valable le mois de ton anniversaire. Si tu es née le 4 février, tu peux y aller de 1er au 28 février. Franchement je te le conseil.

bambou5986 a écrit:
Magnifique c' est photos et j' adore la photo avec MICKEY.

Merci bambou. Je trouve aussi que Mickey à un magnifique costume.

Addicted-to-Disney a écrit:
J'adore la suite et la vidéo est sympa moi qui ne connait pas ça me donne envie de le tester a l'occasion Smile

N'hésite pas, ça vaut le coup.

vivie33 a écrit:
merci pour cette suite

Il a l'air top ce show faut vraiment que je le fasse un jour

Je te le conseil. Il y a souvent des offres sur le site de la fnac pour les billets en 2ème catégorie à 30€. Et pour les passeport annuel dans les bons plan, il y une réduction de 40% pour tous les PA en ce moment.
C'est certes un sacré montant ce show, mais ç vaut le coup.

Louky a écrit:
Ah ça me rappelle de beaux souvenirs ce show, j'adore toujours autant cheers

Tu as tout à fait raison d'adoré.

jeny35 a écrit:
Super tes Tr !! cela donne trop envie d'y retourner !! Very Happy

super le BBWWS de bons souvenirs en 2009 !! nous aussi on avait gagné et c'était chez les bleus d'ailleurs le chapeau est sur la plage arrière de ma voiture lol ! super ta vidéo et photos !!

Moi mes chapeaux sont sur mon armoire dans ma chambre. I love you

Rapunzel a écrit:
Merci pour ces photos et la vidéo.


Mais de rien. Merci à toi de me laisser un petit mot. ça fait toujours plaisir amour

Et maintenant la suite de nos aventures...

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:06

Super j'adore vraiment ce show faudra vraiment que je le refasse Very Happy Merci de nous faire partager en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:20

Chapitre 1
Dreams (partie 1)

Le show terminé, nous décidons d'aller faire un petit tour au World Of Disney. J'avais promis de ramener quelques articles à une collègue. Et à ce stade, j'ai un cadeau pour ma poupette mais pas pour mon petit coq... Va falloir y remédier.
Mais comme partout il y a du monde... du monde... et du monde... affraid

si vous vous souvenez sur mon planning initial, nous avons prévu un passage à la piscine. Et bien il y a un léger changement...
Comme prévu nous nous rendons à l'hôtel. Mais nous décidons avec nos amis d'aller boire un bon verre au Café Fantasya, en attendant le show.

Mais avant nous passons dans notre chambre déposé nos affaires, et je peux résister à ouvrir les rideaux... I love you
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Dreams10
Je suis sous le charme I love you

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Dreams11


A suivre... (demain si tout va bien Wink )

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Dreams12

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Dreams13

Et puis on se décide à descendre... Nous avons décidément de la chance aujourd'hui. La table devant la cheminée est disponible.
Je ne sais plus ce que mes amis ont bu, mais moi je me souviens avoir bu un excellent Virgin Colada I love you
Une boisson sans alcool à base de Perrier, de sirop Monin gout Rhum et un mélange de noix de coco et d'ananas.
Et ils nous ont offert de très beaux cadeaux d'anniversaire. I love you Pour moi un collier avec trois têtes de Mickey couleur or jaune, or blanc et or rose. Et je l'adore I love you Je vous mettrai la photo à la fin de mon TR. Et pour mon amie, un magnifique Snowglobe Winnie l'ourson.

Ensuite, il est temps de dire aurevoir Crying or Very sad Et pour nous le temps d'aller assisté à Dreams depuis notre chambre...

Ce soir... ce sera Dreams depuis la chambre 2405 du Castle Club...
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Dreams14
Venez, je vous invite I love you

Mais commençons par faire le tour de notre chambre...

Les lits ouverts et leurs pièces en chocolat I love you
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Dreams15

Le meuble TV
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Dreams16
Et nos babages en bonus Razz


Et voilà tout ce qui nous attendais quand nous avons eu la chambre
Un bouquet de rose sur la table, une bouteille de champagne et un petit mot du directeur : "Bienvenu au Disneyland Hôtel, votre seconde maison... "
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Dreams17
Et ne me demander pas ce que je fouille dans mon sac, c'est une vidéo prise sur le vif Razz


A suivre... (demain si tou va bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:32

Elorri64 a écrit:
Super j'adore vraiment ce show faudra vraiment que je le refasse Very Happy Merci de nous faire partager en tous cas !

J'adore ce show. j'espère bien pouvoir le faire en février. Qu'il ne fera pas trop froid pour mes petis loulous. Je le trouve vraiment extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:00

superbe chambre cheers et les photos du parc nocturne vue du DLH fantastique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Newport Bay Club
» Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC
» Pré Trip Report - Séjour en Compass NPBC 15-16-17 mai 2017
» Séjour pour mon anniversaire du du 06-04 au 07-04-14
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-