AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 11:22

J'adore la suite et la vidéo est sympa moi qui ne connait pas ça me donne envie de le tester a l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 13:55

merci pour cette suite

Il a l'air top ce show faut vraiment que je le fasse un jour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:01

Ah ça me rappelle de beaux souvenirs ce show, j'adore toujours autant cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:37

Super tes Tr !! cela donne trop envie d'y retourner !! Very Happy

super le BBWWS de bons souvenirs en 2009 !! nous aussi on avait gagné et c'était chez les bleus d'ailleurs le chapeau est sur la plage arrière de ma voiture lol ! super ta vidéo et photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 15:03

Merci pour ces photos et la vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptyLun 14 Jan 2013 - 19:55

moi aussi Jeny le chapeau est sur la plage arrière de ma voiture !

Il est super ton TR !
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:17

letizia83 a écrit:
J'adore le Buffalo Bill, j'en ai de très bons souvenirs j'ai très envie d'y retourner !
Merci pour tes photos, et pour la vidéo, l'ambiance est géniale !

L'ambiance est est vraiment super. Je comprend to envie d'y retourner.

Marie-Mag a écrit:
Razz Trop cool ces photos !!! Merci pour la suite king

Mais de rien, ça me fait plaisir de partager mon séjour avec vous et voir que ça vous plait Very Happy

pat57 a écrit:
trop cool tes photos on est dans l'ambiance cheers
et la petite vidéo trop bien ^^

Merci.

Stef La Belge a écrit:
Merci pour les photos et la vidéo ! Ca me rappelle de supers souvenirs !

Merci pour ton message. A voir ton avatar ( et ton TR Wink ) tu auras bientôt une personne à qui montrer le show. Enfin tu as quand même quelques années à attendre quand même Razz

ChloeyDisney a écrit:
Super cette suite Very Happy
Merci.

miss tink a écrit:
super la photo avec Mickey j'aimerais beaucoup voir ce spectacle nous en parlions hier je pense que cette année sera la bonne.pour tout les PA dream ils offre la gratuité du spectacle??Q
C'est pour tous les passeport annuel. C'est valable le mois de ton anniversaire. Si tu es née le 4 février, tu peux y aller de 1er au 28 février. Franchement je te le conseil.

bambou5986 a écrit:
Magnifique c' est photos et j' adore la photo avec MICKEY.

Merci bambou. Je trouve aussi que Mickey à un magnifique costume.

Addicted-to-Disney a écrit:
J'adore la suite et la vidéo est sympa moi qui ne connait pas ça me donne envie de le tester a l'occasion Smile

N'hésite pas, ça vaut le coup.

vivie33 a écrit:
merci pour cette suite

Il a l'air top ce show faut vraiment que je le fasse un jour

Je te le conseil. Il y a souvent des offres sur le site de la fnac pour les billets en 2ème catégorie à 30€. Et pour les passeport annuel dans les bons plan, il y une réduction de 40% pour tous les PA en ce moment.
C'est certes un sacré montant ce show, mais ç vaut le coup.

Louky a écrit:
Ah ça me rappelle de beaux souvenirs ce show, j'adore toujours autant cheers

Tu as tout à fait raison d'adoré.

jeny35 a écrit:
Super tes Tr !! cela donne trop envie d'y retourner !! Very Happy

super le BBWWS de bons souvenirs en 2009 !! nous aussi on avait gagné et c'était chez les bleus d'ailleurs le chapeau est sur la plage arrière de ma voiture lol ! super ta vidéo et photos !!

Moi mes chapeaux sont sur mon armoire dans ma chambre. I love you

Rapunzel a écrit:
Merci pour ces photos et la vidéo.


Mais de rien. Merci à toi de me laisser un petit mot. ça fait toujours plaisir amour

Et maintenant la suite de nos aventures...

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:06

Super j'adore vraiment ce show faudra vraiment que je le refasse Very Happy Merci de nous faire partager en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:20

Chapitre 1
Dreams (partie 1)

Le show terminé, nous décidons d'aller faire un petit tour au World Of Disney. J'avais promis de ramener quelques articles à une collègue. Et à ce stade, j'ai un cadeau pour ma poupette mais pas pour mon petit coq... Va falloir y remédier.
Mais comme partout il y a du monde... du monde... et du monde... affraid

si vous vous souvenez sur mon planning initial, nous avons prévu un passage à la piscine. Et bien il y a un léger changement...
Comme prévu nous nous rendons à l'hôtel. Mais nous décidons avec nos amis d'aller boire un bon verre au Café Fantasya, en attendant le show.

Mais avant nous passons dans notre chambre déposé nos affaires, et je peux résister à ouvrir les rideaux... I love you
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Dreams10
Je suis sous le charme I love you

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Dreams11


A suivre... (demain si tout va bien Wink )

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Dreams12

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Dreams13

Et puis on se décide à descendre... Nous avons décidément de la chance aujourd'hui. La table devant la cheminée est disponible.
Je ne sais plus ce que mes amis ont bu, mais moi je me souviens avoir bu un excellent Virgin Colada I love you
Une boisson sans alcool à base de Perrier, de sirop Monin gout Rhum et un mélange de noix de coco et d'ananas.
Et ils nous ont offert de très beaux cadeaux d'anniversaire. I love you Pour moi un collier avec trois têtes de Mickey couleur or jaune, or blanc et or rose. Et je l'adore I love you Je vous mettrai la photo à la fin de mon TR. Et pour mon amie, un magnifique Snowglobe Winnie l'ourson.

Ensuite, il est temps de dire aurevoir Crying or Very sad Et pour nous le temps d'aller assisté à Dreams depuis notre chambre...

Ce soir... ce sera Dreams depuis la chambre 2405 du Castle Club...
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Dreams14
Venez, je vous invite I love you

Mais commençons par faire le tour de notre chambre...

Les lits ouverts et leurs pièces en chocolat I love you
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Dreams15

Le meuble TV
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Dreams16
Et nos babages en bonus Razz


Et voilà tout ce qui nous attendais quand nous avons eu la chambre
Un bouquet de rose sur la table, une bouteille de champagne et un petit mot du directeur : "Bienvenu au Disneyland Hôtel, votre seconde maison... "
Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Dreams17
Et ne me demander pas ce que je fouille dans mon sac, c'est une vidéo prise sur le vif Razz


A suivre... (demain si tou va bien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 10:32

Elorri64 a écrit:
Super j'adore vraiment ce show faudra vraiment que je le refasse Very Happy Merci de nous faire partager en tous cas !

J'adore ce show. j'espère bien pouvoir le faire en février. Qu'il ne fera pas trop froid pour mes petis loulous. Je le trouve vraiment extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:00

superbe chambre cheers et les photos du parc nocturne vue du DLH fantastique cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:09

arghh mon dieu la vue parfaite du parc ! penseur
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:13

La chambre est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:27

Je pense que si un jour j'ai la chance de résider dans une chambre avec une vue comme ça je passerait ma nuit a regarder le chateau quitte a ne plus avoir de tête le lendemain malade lol! en tout cas merci de nous faire partager ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:34

La vue de la chambre est superbe. Et la chambre parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Rapunzel
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rapunzel

Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Le Quesnoy,dans le Nord.
Date d'inscription : 22/07/2012
J'aime J'aime : 23

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:00

Quelle vue sublime:moi non plus,je n'aurai pas résisté à la tentation d'ouvrir les rideaux!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:09

Quelle vue magique de cete chambre.. C'estt vrai que y'a de quoi rever !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 13:59

C'est superbe wouha quelle vue !!!!! penseur
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:06

c'est à couper le souffle !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 19 Jan 2013 - 21:39

Wahou quelle vue penseur Merci pour toutes ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
Nombre de messages : 4058
Age : 38
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 04/02/2011
J'aime J'aime : 3

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:19

La vue est magnifique!!

merci pour tes photos
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:33

Superbe vue et suite ¡¡
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:21

Je viens de découvrir tes TR! Ils sont super et vu tous les détails que tu fourni, j'ai hâte de lire le suivant cheers

Puis-je te demander de me faire suivre le MP avec le prix de la chambre en Castle Club s'il te plait...? I love you Je te remercie par avance!
Revenir en haut Aller en bas
koaxe
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
koaxe

Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2012
J'aime J'aime : 0

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 9:45

pat57 a écrit:
superbe chambre cheers et les photos du parc nocturne vue du DLH fantastique cheers

jeny35 a écrit:
arghh mon dieu la vue parfaite du parc ! penseur

bambou5986 a écrit:
La chambre est magnifique.

Addicted-to-Disney a écrit:
Je pense que si un jour j'ai la chance de résider dans une chambre avec une vue comme ça je passerait ma nuit a regarder le chateau quitte a ne plus avoir de tête le lendemain malade lol! en tout cas merci de nous faire partager ça Smile

Louky a écrit:
La vue de la chambre est superbe. Et la chambre parfaite.

Rapunzel a écrit:
Quelle vue sublime:moi non plus,je n'aurai pas résisté à la tentation d'ouvrir les rideaux!

ChloeyDisney a écrit:
Quelle vue magique de cete chambre.. C'estt vrai que y'a de quoi rever !

Marie-Mag a écrit:
C'est superbe wouha quelle vue !!!!! penseur

Stef La Belge a écrit:
c'est à couper le souffle !

Elorri64 a écrit:
Wahou quelle vue penseur Merci pour toutes ces photos !

oreli63 a écrit:
La vue est magnifique!!

merci pour tes photos

letizia83 a écrit:
Superbe vue et suite ¡¡

Alizea a écrit:
Je viens de découvrir tes TR! Ils sont super et vu tous les détails que tu fourni, j'ai hâte de lire le suivant cheers

Puis-je te demander de me faire suivre le MP avec le prix de la chambre en Castle Club s'il te plait...? I love you Je te remercie par avance!


Merci à tous pour vos messages. Je vous avais préparé un petit message à chacun, mais j'ai des problèmes d'internet et j'ai tout perdu mur

Ce sera donc un 1000 merci globale...

Alors... je vous avais préparé un beau post pour vous expliquer mon idée folle. Je vais essayer de tout reprendre ici...
Quelques instants après mon dernier message, malheureusement, j'ai appris un très mauvaise nouvelle. Un personne qui m'était très proche, et qui était très proche de mes enfants nous a quittés. Je n'avais pas vraiment envie de reprendre mon TR tout de suite.
Mais voilà, la vie continue, une vie tellement courte... qu'il faut profiter.
Avec chéri, nous avons donc décidé de:
1. Prolonger notre séjour en février. J'ai rajouté un nuit en chambre standard. J'aurais bien pris une chambre ESC, mais je vais devoir faire des économies pour le projet n°2.
2. Passer Noël 2014... à WWD. cheers Je veux absolument que ce soit un séjour MAGIQUE! J'envisage donc de loger dans l'hôtel "Disney's Polynesian Resort" en chambre "Magic Kingdom View". Prix en décembre 2013 pour une semaine : £5,708.00 (soit 6,568.17 EUR au cours actuel)
Il s'agit d'une chambre ayant une vue sur: le Magic Kingdow et sur le Cinderella's Castle.
Bref un vrai projet fou. affraid
Mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer à aller à DLP quand même en attendant. En juillet, nous devrions être 3J/2N au DLH. J'ai juste pas encore choisi les dates geek

Et biensûr, puisque mon séjour de février est prolonger, je vais devoir m'appliquer à faire quelques modif.

La suite de mon TR, arrivera prochainement. Peut-être ce soir... Parce que la grippe, cette :Grr: de maladie a décidé de frapper à la porte de chez nous et c'est ma patite fille qui a ouvert la porte. Avec 40.6°, je surveille.




Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:40

Pas de soucis je patiente tranquillement.
Tient moi aussi je vais aller à Disney Word le Noel 2014 .
Mais je ne sais pas encore dans quel hôtel là je fait les simulations pour voir lequel me reviendra moins cher.
Et bon rétablissement pour la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:01

je viens de lire ton tr c juste magnifique.
Merci de nous le partager.
Bon rétablissement a ta louloutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC   Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Séjour en suite Honey Moon au NPBC / Un incroyable anniversaire au CC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Newport Bay Club
» Séjour bonus du 27 au 29/07 au NPBC
» Pré Trip Report - Séjour en Compass NPBC 15-16-17 mai 2017
» Séjour pour mon anniversaire du du 06-04 au 07-04-14
» Notre séjour de rêve du 13 au janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-