AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Kiosque aux infos Film Disney ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptySam 26 Jan 2013 - 8:50

Walt Disney Pictures & Lucasfilm Officially Announce J.J. Abrams To Direct ‘Star Wars: Episode VII’

Voilà qui est fait officiellement ^^ pour le future Star Wars 7
Le Kiosque aux infos Film Disney ... Jj-abr10

Maintenant il ne reste plus qu'a se mettre au boulot ^^
sources : http://www.flicksandbits.com/2013/01/26/walt-disney-pictures-lucasfilm-officially-announce-j-j-abrams-to-direct-star-wars-episode-vii/37939/
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptySam 26 Jan 2013 - 9:14

Génial cette rubrique merci patou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptySam 26 Jan 2013 - 9:33

ouaip j'y pensais ^^ donc voilà toutes les infos on pourra les y mettre Wink (moi et mes Kiosques Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptySam 26 Jan 2013 - 10:21

Excellent. J'ai hâte. en effet très bonne idée ce sujet cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptySam 26 Jan 2013 - 21:12

Bonne idée pour cette rubrique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyMer 6 Fév 2013 - 8:40

Allons nous êtres obliger d'ouvrir une autre section ? sur Lucas Film et Disney ????

Les recherches ont débuter pour trouver les acteurs du premier film Star Wars de la prochaine série de trois en relation avec Disney ...
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:07

Andrew Stanton réalisera bien "Le Monde de Nemo 2"

Sortie prévu en 2016

Article ici => http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621357.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:27

Monsieur George Lucas annonce lui même le retour de Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford! Razz

On reprend les mêmes et on recommence ^^ les pauvres ^^ trop vieux pour faire des galipettes au sabre laser ^^ vont donc jouer les grands parents alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 11:35

Addicted-to-Disney a écrit:
Andrew Stanton réalisera bien "Le Monde de Nemo 2"

Sortie prévu en 2016

Article ici => http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18621357.html

Donc , ils vont rappeler Franck Dubosc pour Marin ?
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:50

Je pense mais je n'en ai aucune idée il n'y a pas de suite a cet info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyMar 12 Mar 2013 - 8:05

Très bonne idée ce topic je ne l'avais pas vu ! Pour Star Wars c'est mon copain qui va être content il adore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyVen 29 Mar 2013 - 10:40

Les suites du "rachats" de Lucasfilm

Rachat de Lucasfilm par Disney : premier point

Voila désormais presque 5 mois qu'un cataclysme (n'ayons pas peur des mots ^^) a bouleversé notre univers favori : Lucasfilm a été racheté par The Walt Disney Company, et une nouvelle trilogie a été annoncée avec un Episode VII prévu pour 2015.

Depuis cette date, nous n'avons pas cessé d'être à l'affut de la moindre information sur les conséquences de ce rachat, qui semblent devoir aller bien au-dela d'une nouvelle trilogie et, peut-on dire, du renouveau de Star Wars.

En effet, alors que la première nouvelle à parvenir à nos oreilles - et probablement la plus importante - était celle d'une nouvelle trilogie, de nombreux évènements "annexes" sont venus s'ajouter au fur et à mesure, entraînant parfois notre enthousiasme, parfois aussi nos doutes, quand il ne s'agissait pas tout simplement de colère !

Ainsi, à une future trilogie est venue tout d'abord se greffer l'annonce de films indépendants, les fameux "spin-offs". Le retour possible de certains acteurs historiques. La venue dans l'équipe de personnes compétentes et expérimentées, pour certaines ayant déjà travaillé sur Star Wars. Mais aussi l'annonce de l'arrêt de The Clone Wars, les doutes sur l'avenir des projets de Lucasfilm Animation et de Lucasarts.

Tous les chamboulements que Star Wars a connu depuis ces cinq derniers mois valaient bien un petit dossier sur la question. Et c'est Night Alchemist qui s'y colle. Bonne lecture ;-)

sources : http://www.starwars-holonet.com/informations/8592--dossier-disney-lucasfilm.html

Disney - Lucasfilm : premier bilan après le rachat
pour ceux qui souhaitent en savoir plus
http://www.starwars-holonet.com/articles/48--disney-lucasfilm-premier-bilan-apres-le-rachat.html

tout y est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:37

Johnny Depp Confirms a Fifth Pirates Of The Caribbean Movie

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Johnny10

Johnny Depp "aurait" donc confirmé sa présence sur le tournage de "Pirates des Caraibes 5" un opus de plus pour cette série toujours très attendu et déjà mythique
Le retour du Capitaine Jack Sparrow va donc faire encore couler beaucoup d'encre ^^

la sortie en salle devrait être aux Etats Unis pour juillet 2015
sources : http://www.chipandco.com/johnny-depp-confirms-pirates-caribbean-movie-104262/
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:21

Ah trop cool pour pirates des caraibes ! j'attend la suite avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:05

Cool , notre Johnny revient cheers mais sans Knightley et Bloom , on s'ennuie un peu je trouve (Je parle du 4 )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyLun 8 Avr 2013 - 13:31

Yeah, Jack le retour cheers Qu'est-ce que ça serait top si le film pouvait tourner uniquement autour de Jack/Barbossa....Pitié pas le retour de Will et Elizabeth, c'est bon >< Déjà que dans le 4 on se tape encore une pseudo histoire d'amouuuur avec la Siréna et l'autre pape lol!

Non, sérieusement, ça serait sympa s'ils oubliaient un peu les histoires d'amour à tout va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyLun 8 Avr 2013 - 15:02

sur le 5 il "serait" possible que Bloom soit de retour ???? possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:49

Les histoires d'amour bon il en faut mais je suis d'accord que celle de sirena et l'autre c'était un peu trop culcul quand même Razz mais le retour de Bloom pourrait être interessant imaginons qu'il soit devenu méchant quel dilemme pour notre cher Jack Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rafiki

Masculin
Nombre de messages : 2917
Age : 26
Localisation : Val De Marne (94)
Humeur : I'll Be There For You...
Date d'inscription : 18/04/2012
J'aime J'aime : 0

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:08

Cruz sera t-elle de la partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyMer 15 Mai 2013 - 8:54

Walt Disney Company : Star Wars: Episode VII sera tourné en Grande-Bretagne

LOS ANGELES, 11 mai (Reuters) - Le tournage de "Star Wars: Epidode VII" se déroulera en Grande-Bretagne, a-t-on appris samedi de la présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy.

Les six précédents volets de la série avaient tous été au moins partiellement tournés dans les plus célèbres studios cinématographiques britanniques, dont ceux de Pinewood, Elstree et Shepperton.

Dans un message publié sur Twitter, le ministre britannique des Finances George Osborne s'est réjoui de l'annonce, saluant "une grande nouvelle pour nos industries créatives", avant de poursuivre "Que la force soit avec nous."

"Star Wars: Episode VII", dont la sortie est prévue pour 2015, sera dirigé par J.J. Abrahms.

Disney, qui détient la franchise Star Wars depuis 2012, date à laquelle elle l'a rachetée pour 4,5 milliards de dollars, a annoncé en octobre 3 nouveaux épisodes. (Piya Sinha-Roy, Nicolas Delame pour le service français)
sources : http://bourse.lesechos.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/star-wars-episode-vii-sera-tourne-en-grande-bretagne-879100.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:21

The Walt Disney Company : Superman affrontera Batman dans la suite de "Man of Steel"



Superman affrontera Batman dans le prochain épisode de l'homme d'acier, a annoncé samedi Zach Snyder, le réalisateur américain de "Man of Steel", lors d'une convention à San Diego.

Les deux superhéros font partie de l'écurie DC Comics, propriété de Warner Bros.

Le film, que Snyder réalisera, devrait voir le jour à l'été 2015.

Warner Bros adopte ainsi une formule en vogue, celle de l'association de plusieurs héros de comics dans le même film, comme les "Avengers" de Disney en 2012 qui ont engrangé 1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde.

Sorti également en 2012, le dernier chapitre de la saga Batman, "The Dark Knight Rises" tourné par Christopher Nolan, a généré plus de 1 milliard de dollars.

Quant à "Man of Steel", dernier volet de la série Superman sorti sur les écrans le mois dernier, il a dépassé les 600 millions de dollars de recettes. (Piya Sinha-Roy; Jean-Stéphane Brosse pour le service français)


sources : http://www.zonebourse.com/THE-WALT-DISNEY-COMPANY-4842/actualite/The-Walt-Disney-Company-Superman-affrontera-Batman-dans-la-suite-de-Man-of-Steel-17114207/
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyMar 23 Juil 2013 - 8:24

Tiens la série superman reprend, j'adorais ça petite.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore008
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aurore008

Féminin
Nombre de messages : 572
Age : 32
Localisation : Forchies-la-marche
Humeur : Toujours de bonne humeur ;)
Date d'inscription : 19/10/2012
J'aime J'aime : 2

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyMar 23 Juil 2013 - 10:11

Moi aussi pour le 5 j'aimerai que Bloom soit la ! Un grand événement est arrivé et dans plus rien :O on ne sait rien du tout..

Comme certains disent ils est pt devenu une terreur des océans ou autres ... Une suite serait bienvenue pour moi en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:06

Merci pour toutes ces infos Smile

Super pour Pirates des Caraïbes j'ai hâte cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... EmptySam 14 Sep 2013 - 8:55

Ce n'est pas un Film Disney mais cela concerne Disneyland ^^

et la période de Halloween arrive ^^

"
Escape from tomorrow, le film d’horreur tourné à Disneyland

Escape from tomorrow, c’est le projet un peu foufou de Randy Moore : tourner un film d’horreur, oui, mais à Disneyland et sans aucune autorisation (sinon c’est pas drôle).

En général quand on se prépare à réaliser un film on doit faire plusieurs journées de repérage sur les lieux du tournage, on briefe tout le monde et certaines prises doivent être refaites plusieurs fois. Mais pour Randy Moore tout ça c’est vraiment trop surfait.

Alors pour lier utile, agréable et adrénaline, le réalisateur a décidé de tourner son film à Disneyland en Floride, sans en parler une seule seconde à la direction du parc d’attractions. Ouais, tu vas me dire « faut arrêter de nous prendre pour des tourtes au poulet, c’est pas possible de camoufler une équipe de cinéma entière dans dix tasses qui tournent ». Tu n’as pas tort.

Moore a donc séparé ses collègues en plusieurs petits groupes se faisant passer pour des familles. Les caméras ont été abandonnées, au profit d’appareils photos, histoire de ressembler au touriste lambda fan des êtres humains de moins de dix ans.

Et puis bon, quitte à faire un truc hardcore dans le principe, autant que le film soit sur la même longueur d’onde. Tant qu’à faire, on va pas taper dans les tags « drame » et « comédie » d’Allociné. Réaliser un film d’horreur chez Mickey, c’est bien plus drôle.

L’histoire est classique mais efficace : une famille passe du bon temps à Disney pour oublier un quotidien pas très cool (le père vient d’être licencié). Mais une fois sur place tout part en couilles. Les enfants sont possédés par l’esprit vicieux de ce lieu de perdition, les parents regrettent d’avoir dépensés leurs fins de mois pour se faire lentement dévorer par des poupées qui chantent la paix dans le monde… Bref, jeunes procréateurs, achetez plutôt des Playstation 3.

Le film en noir et blanc devrait sortir dans quelques salles des États-Unis à partir du 11 octobre, sur Internet et en VOD. Il s’est déjà fait remarquer (en bien) au festival de Sundance cette année.

En attendant, une bande-annonce a été diffusée :

http://www.premiere.fr/Bandes-annonces/Video/Escape-from-Tomorrow-VO

sources : http://www.madmoizelle.com/escape-from-tomorrow-film-horreur-disneyland-198766
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty
MessageSujet: Re: Le Kiosque aux infos Film Disney ...   Le Kiosque aux infos Film Disney ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Kiosque aux infos Film Disney ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le kiosque aux infos sur les parcs Disney étrangers
» Le Kiosque aux infos
» Le Kiosque aux infos
» Le kiosque aux infos Marvel / DC Comics
» [Film indépendant) As Dreamers Do (2014) : un film sur la jeunesse de Walt Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-