AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 07/01/2012

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:47

Personnellement, Pinocchio & Blanche pour les petits c'est terrifiant.
Blanche Neige : tu vois au moins 4 squelettes & tu vois 6 fois la sorcière & de 2 fois Blanche Neige quoi. Vraiment flippant !

Pinocchio : La cage, la grande porte qui grince, les ânes qui pleurent mais aussi les personnages terrifiant.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Raiponce_81
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Raiponce_81

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Trop loin du parc :(
Humeur : Départ dans 1heure !!
Date d'inscription : 03/02/2014
J'aime J'aime : 9

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyMar 4 Fév 2014 - 15:13

Perso la tour de la terreur, Crush, rock and roller et Space mountain sont les attractions où je mettrais pas mes neveux ! (pas d'enfants desolé..) Même si les enfants n'appréhendent pas comme les adultes ils peuvent être choqués pendant l'attraction et ainsi créer des cauchemars...
Après tous dépend des enfants c'est sur !

J'ai vu une petite fille à BTM qui voulait le faire mais trop petite... la pauvre puce pleurait !!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
nathaliek
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
nathaliek

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 51
Date d'inscription : 17/01/2012
J'aime J'aime : 2

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 18:51

ma fille a 6 ans m'a passé une avoiné en me disant " maman !! plus jamais tu me fais monter à Pirate des caraïbes !!! Ça fait trop peur !!! mère indigne !!!" pleurs etc... Maintenant à 14 ans elle fait tout et moi plus je vieillis et plus les attractions à sensation me font flipper... comme quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mag
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Marie-Mag

Féminin
Nombre de messages : 1549
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/05/2012
J'aime J'aime : 46

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:34

Léa qui a presque 6 ans à fait l'année passée Crush et elle a adoré ! Je ne suis pas prête pour la ToT pas à cause de l'attraction car ça devrait lui plaire, mais plus "à cause des gens qui hurlent"... Elle fait BTM et elle adore ! Elle n'a presque peur de rien !

Pour la petite 4 ans bientôt, je pense qu'en avril elle aura peur de PM  pale elle est dans une phase de peur et je sais pas trop quoi et comment faire... On verra en avril Embarassed Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:49

Je vais peut-être amener mon fils a disney en septembre il sera a 2 mois de ses 4 ans. J'espère qu'il dépassera les 1m. La il est a 97cm a 3 ans et 3 mois. On verra bien.

Ce qui est sur c'est qu'il ne fera pas pinnochio ou blanche neige. Le train de la mine si il fait la taille on verra. La tour de la terreur si il veut on la fera, parachute drop j'espère qu'il voudra le faire. Après pour ce qui est de peter pan, it's a small world, les tasses, le labyrinthe, le caroussel, pm, zigzag, l'attraction avec cars, animagique, stich live. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
MOUCHOU
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : 01 AIN
Humeur : TOUJOURS BONNE HUMEUR, ENFIN ON ESSAIE
Date d'inscription : 18/02/2014
J'aime J'aime : 0

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 16:01

C'est assez compliqué avec les enfants.
Nous y allons en famille (SURPRISE POUR LES ENFANTS) au mois de mars.
Mes enfants ont 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2. J'ai des doutes sur certaines attractions notamment, Pinocchio, Blanche neige et PM. Mon aîné est assez téméraire mais c'est la période ou il se pose bcp de questions.
POur le plus jeune, je pense que dans les bras ça devrait aller.
Et puis, on peut leur expliquer avant et on juge sur place.

Je ne peux pas leur montrer des vidéos puisque c'est SURPRISE.

Ahlala !!!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:51

je pense comme toi Emerys, pinocchio et blanche neige c'est un peu trop sombre et flippant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:15

Bonjour j'ai vu que pour thé twilight tower of terror c limitation 1m02 je trouvé que c pas beaucoup vu vos commentaires sur un autre post...mon petit qui aura 4 ans est un dur à cuir et lui veut tout faire c quand même pas trop impressionnant même si lui veut le faire??
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:57

La tour de la terreur est pour moi même pas envisageable pour un petit de 4 ans aussi kamikaze soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 12:16

Ca me parait beaucoup trop tôt 4 ans Rolling Eyes Ma fille l'a fait cet hiver pour la première fois elle avait 9 ans... et en les attendant j'ai vu beaucoup de plus petits sortir en pleurant...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:20

en mars, mon fils qui a eu 2 ans en janvier n'a eu peur dans aucune attraction... On y est retourné début juin et il a eu peur dans peter pan et pinocchio donc on n'a pas tenté blanche neige et pirate des caraibes qu'on avait déjà fait en mars...
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 7:41

Ca me paraît bien raisonnable de se fier aux réactions de son enfant pour ne pas le forcer...
Disneyland doit rester un endroit de magie, ce serait tellement dommage qu'un petit soit traumatisé par une attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 10:35

Je retiens vos avis!!!il ne le fera pas!!
Je veux pas le choquer même si il a la taille,le pure c quand il voit la vidéo il me sors même pas peur mdrr
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 11:42

Lilou qui aime les sensations forte !! Je pense qu'elle le fera !!
car elle a déja fait le méga bateau qui descends à une bonne hauteur où bien sur nos cœurs se soulèvent et elle adore !!! Elle avait 3 ans 1/2 à l'époque  et elle s'en souvient encore !!
Après tout dépends de l’enfant

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 110
Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 2310

Et hier c'est parce qu'elle n'avait pas la taille mais elle était prête à faire ça !!

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 10286810
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:36

Elle a quel âge ta puce Anais Thierry ? ?
Moi le mien je lui montré les vidéos sur YouTube des différents manèges qu'il pourra faire avec sa soeur se 7 ans...pour la tour de la terreur il a regardé il a dis même pas peur moi je lui dis oui oui je crois pas non...lol
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 9:04

elle a 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 17:52

Tu nous diras alors si elle fait la tour de la terreur et si oui comment ça c passer
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2015 - 18:46

Oui pas de soucis, d'ici là elle aura quasi 5 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptySam 20 Juin 2015 - 19:57

Le mien lui aura 4 ans et demi!Donc à voir 😕
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 9:43

Après, c'est toujours pareil, ça dépend de l'enfant, de sa personnalité, si les aventuriers ou pas, ....
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:28

Oui c un vrai petit aventurier lui!
C'est plutôt moi qui craint ce manège que mes deux enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:37

La tour de la terreur... une de mes filles est très intrépide. Lorsqu'elle avait 7 ans, nous avons fait cette attraction. C'était notre première expérience : j'ai cru que j'étais en train de la voir mourir devant mes yeux... C'était atroce! On a attendu 2 ans avant de retenter...
Maintenant, à 13 ans , elle la fait sans souci avec son père pendant que sa soeur et moi on fait la boutique en long et en large.... et pour avoir atttendu souvent à la sortie des ascenseurs, je peux vous dire que des enfants en pleurs, j'en ai vu...
Perso, je conseille plutôt de faire les parachutes et d'attendre un peu avant de se lancer dans cette attraction qui terrorise aussi pas mal d'adultes!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:46

Merci MissTick de ton avis, j'ai aussi une petite intrépide mais je la trouve encore bien trop jeune pour cette attraction pourtant elle me tanne à chaque fois du coup je n'ose plus la faire quand nous y allons en famille.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:59

Honnêtement, la Tour, RC Racer et Space c'est vraiment à déconseiller aux plus jeunes.
La même année que la tour, on avait fait aussi Crush's Coaster. J'ai détesté, elle a adoré. Franchement, TOT, c'est flippant pour les plus jeunes!
Dans les parachutes par contre, même s'il y a aussi cette sensation de airtime, c'est beaucoup plus doux et ça passe vraiment mieux pour les petits téméraires. (Pour tout dire, mon autre fille déteste les attractions à sensations: on a eu du mal à lui faire faire BTM Rolling Eyes et pourtant, les parachutes sont passés très tôt comme une fleur.)
Alors vraiment, avant de vous lancer dans la TOT avec vos casse-cous, testez les parachutes!
Revenir en haut Aller en bas
Carole974
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 391
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 14/06/2015
J'aime J'aime : 15

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:10

C'est bizarre n'empêche que la taille est de 1m02,vu les commantaires j'aurai penser à 1m20 au début c ce que je pensais quand j'ai vu 1m02 j'ai halluciné
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:56

Moi perso, je laisse Lilou faire ses expériences, elle veux, bah ok, on lui explique et après elle voit, je lui dit toujours quand les guillis arrivent criiiiiii comme Maman !! Laughing et souvent elle adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...   Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attractions déconseillées aux jeunes enfants sensibles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Attractions pour jeunes enfants
» Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?
» Choisissez votre restaurant!!!
» Attractions spéciales enfants bas âge
» Quelle attraction pour les petits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-