AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Critères De sélections au casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xoxoboys
Fan Disney

Fan Disney
xoxoboys

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 0

Critères De sélections au casting   Empty
MessageSujet: Critères De sélections au casting    Critères De sélections au casting   EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:25

Saluts à tous mes LOULOUS
Voila je voulais vous faire partager certains passage mon entretien avec les recruteurs Disney pour le département personnage et parade. Voila j'ai passé les auditions le 27 février dernier pour personnage et parade . J'ai été retenu pour les entretiens de l’après midi apres avoir passe le mime et la danse qui ma fait défaut . Ensuite à l'entretien je me suis permis de poser beaucoup de questions sur les critères de sélection . Car j’étais étonné d'avoir été retenu sachant que j'avais complètement rate la dans au point de mettre arrêté complètement pendant la chorégraphie .
Alors j'ai posé la question : Quelle étaient les critères de sélection ?
Le recruteur ma répondu qu'il regardait tout . Au moment ou on rentre dans la salle de danse il nous observait . Il observait notre posture , si l'on est de nature timide ou plutôt du genre a ce mettre en avant . Mais surtout le charisme et la relations au autres personnes.
dans mon cas il m'a dit que l'on me remarqué tout suite ( peut être du a ma grande taille ) .
Ils recherche des personne charismatique et qui seront capable d'aller vers les autres .
Le mimes est important la danse aussi mais c'est secondaire
Des personnes qui avait des capacité pour danser ce sont faite éliminer alors qu'il était vraiment plus doué que moi
Tout ca pour vous dire que les auditons et la sélections est assez aléatoire .Et ce résume souvent à une question de personnalité.
Bonne chance a ceux qui passeront les auditions personnage et parade
LOVEYA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaceJosue?ref=hl
xoxoboys
Fan Disney

Fan Disney
xoxoboys

Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 0

Critères De sélections au casting   Empty
MessageSujet: Critères De sélections au casting    Critères De sélections au casting   EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:03

Saluts à tous mes LOULOUS
Voila je voulais vous faire partager certains passage mon entretien avec les recruteurs Disney pour le département personnage et parade. Voila j'ai passé les auditions le 27 février dernier pour personnage et parade . J'ai été retenu pour les entretiens de l’après midi apres avoir passe le mime et la danse qui ma fait défaut . Ensuite à l'entretien je me suis permis de poser beaucoup de questions sur les critères de sélection . Car j’étais étonné d'avoir été retenu sachant que j'avais complètement rate la dans au point de mettre arrêté complètement pendant la chorégraphie .
Alors j'ai posé la question : Quelle étaient les critères de sélection ?
Le recruteur ma répondu qu'il regardait tout . Au moment ou on rentre dans la salle de danse il nous observait . Il observait notre posture , si l'on est de nature timide ou plutôt du genre a ce mettre en avant . Mais surtout le charisme et la relations au autres personnes.
dans mon cas il m'a dit que l'on me remarqué tout suite ( peut être du a ma grande taille ) .
Ils recherche des personne charismatique et qui seront capable d'aller vers les autres .
Le mimes est important la danse aussi mais c'est secondaire
Des personnes qui avait des capacité pour danser ce sont faite éliminer alors qu'il était vraiment plus doué que moi
Tout ca pour vous dire que les auditons et la sélections est assez aléatoire .Et ce résume souvent à une question de personnalité.
Bonne chance a ceux qui passeront les auditions per
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaceJosue?ref=hl
Invité
Invité



Critères De sélections au casting   Empty
MessageSujet: Re: Critères De sélections au casting    Critères De sélections au casting   EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:15

je déplace en section Cast members Wink

et un sujet suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Critères De sélections au casting   Empty
MessageSujet: Re: Critères De sélections au casting    Critères De sélections au casting   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Critères De sélections au casting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» casting
» casting mulan
»  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Casting / Audition TARZAN
» Comment ce déroule les casting?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-