AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptySam 21 Avr 2012 - 21:00

Bonsoir à toutes est à tous,
Comme je n'ais pas trouvée de post qui parle pour les auditions, des personnages/characters,/casting, parades, etc...Je me permet de posté (je pense qu'il sera mit en post'it), j'ai trouvé ceux-ci où ils donnent des conseils, pour bien ce préparer au casting jusqu'au parc.
Je me suis dis, que ça pourrait intéressé beaucoup de monde, qui veulent incarner des personnages etc...Bref la magie de Disney, mettre des étoiles pleins les yeux aux petits comme aux grands.

Citation :
Bonjour à tous!!

Ca fait depuis un moment que je vois un peu partout sur les forum et dans ma vie de CastMember des gens intéressé et intrigué par le métier de Personnage...Voici un post vous expliquant tout, du casting au CDI....

Tout d'abord, sachez que la plupart des emplois de Disney commencent par un entretien , les critères dépendent du département assigné (ex: food, marchendise, attraction, cadres etc...). En ce qui concerne le métier de Personnage, il est assimilé au département artistique Parade (Pour les 2 Parcs) et Recréation (Pour les hotels) donc, le mode de recrutement est... le casting !!! pure et dure parfois....
Pour participer à ce casting, envoyez votre CV à la charmante Babeth à cette adresse :

Disneyland resort paris
recrutement personnage et Parade
bâtiment merlin, BP100, 77777 Marne la vallée cedex
ou aller directement sur internet....


Il y a 1 à 2 casting par mois, la plupart du temps organisé à l'ANPE du spectacle Paris 11é (et ouai faut se bouger!!)...
N'ayez pas peur!!! le casting n'est pas là pour vous humilier bien au contraire, on ne vous demande pas de savoir danser mais juste une abondance d'energie!!! Il se déroule de 9h à 17h et a chaque sessions il y a a peut près 50 candidats...Toutes les heures 10 personnes s'en vont pour qu'il n'en reste qu'une poignée à la fin... Pendant le casting l'on vous demandera d'imiter des personnages disney très connues, d’être énergique et souriant, et pour les danseurs une épreuve de danse est organisé à la fin. C'est cette épreuve qui déterminera qui sera Danseur sur la parade et qui sera personnage. moi même je ne sais pas aligné un pas devant l'autre et j'y suis arrivé!!! )

Si vous avez la chance de restez jusqu’à 17h (petits veinards) vous avez 60% de chance de signé un contrat immédiatement (parfois même un CDI), les 40% restant (dont je faisait partis) seront appeler plus tard aux besoin de disney... Pour moi ça à prit 2mois jusqu'au coup de téléphone magique ...

Sachez que pour tout les poste disney on est très bien pris en charge dès notre arrivé, explication des lieux, histoire de l'entreprise, tout pour ne pas être perdu...et ca marche!
Voila pour le recrutement, passons maintenant au métier de l’intérieur...

1°) Condition/Horaire/Rythme de travail:

Sachez que l'ont ne choisis pas le personnage disney que l'ont veut faire, c'est une question de taille par rapport aux besoin de disney. Il existe une centaine de personnage disney différents tous ont une taille bien précise situé dans des fourchettes, les tailles sont rapporté à une celle des personnage disney les plus célèbres mais vous pouvez en faire bien d'autres! par exemple Si vous faites 1m58 vous étes dans les tailles Michey, 1m63 Tic et tac, 1m68 Pluto, 1m77 Tigrou, 1m82 Dingo

Un personnage travail 30 minutes puis se repose 30minutes . et ainsi de suite jusqu’à 6 ou 7 fois par jour... des salles de repos sont à disposition...tout est prévu!!

2°) Lieux de travail:

Avant votre arrivé, disney à déjà choisis pour vous votre lieu de travail. 2 choix s'offrent à vous.

Vous pouvez être rattachés au bâtiment Parade haut lieu de disney où vous etes en compagnie des danseur et danseuses, princes et princesses de la parade qui ont le même status que vous, celui d'artiste... vous travaillez sur un des 2 parcs disney et votre personnage change chaque jours... le rythme est soutenue de 6 fois 30 minutes par jour , l'avantage est le fait de vivre a fond la magie disney puisque vous êtes à l’intérieur même du parc...

mais disney ce n'est pas que le Parc!!

Vous pouvez aussi être rattachés au département recréation à l'un des 8 Hôtels disney de classe différentes! Le rythme est souvent moins dur que celui du parc (entre 3 et 5 fois 30minutes par jour) mais l'ont vous demandera une certaine polyvalence dans votre métier comme par exemple de vous occupé du coin enfant de l’hôtel, d’être à l'accueil de la piscine ou de vous occuper de la salle de jeux vidéos pourquoi pas!! bref tout se qui touche la récréation de l’hôtel... Si vous aimez les journées qui ne se ressembles pas les hôtels disney sont fait pour vous!

3°) Rémunération/Logement/Vie du castmember.

Le métier de personnage est rémunéré exactement 1267€ brut...

Disney met à disposition des 3 résidences, sorte de campus, en colocation de 2, 4 ou 6 personnes de l’Europe entiers (surtout l'été) le loyer est de 241€ par mois tout compris Personnellement moi je suis avec un Français, un allemand et un suédois! c'est excellent...

Disney est une énorme industrie qui à crée plusieurs ville face à l'arrivé de nombreux employés , tout se qui autours vie grâce à disney (centre commerciaux, boutiques etc...), la vie du castmember est donc remplie d'avantage en tout genres comme par exemple:

-l’accès tout les jours aux 2 parcs... normal me direz-vous...?!!

-Plusieurs restaurants d'entreprise de bonne qualité, des snacks en tout genres avec des tarifs très avantageux (3€ par jour).

-Un comité d'entreprise plus que développé.

-Des réduction de 25% sur toutes les boutiques, 50% sur les hôtels.

-jusqu’à 45entrées par ans pour la famille ou les amis....

-Des réduction allant de 10 à 40% sur les différentes boutiques du centre commercial le plus proche...

et j'en passe... il y a une montagne d'avantages....
le plus gros étant celui de travailler pour une entreprise mondialement connue, qui a bercer notre enfance, et où chaque jours qui passe est un jour différents... une expérience unique dans une entreprise unique...

Pour finir, l'effectif de disney est d'environ 13000 employés, le moyenne d'age des métiers opérationnel est d'environ 25ans... je vous laisse imaginer le délire...

J’espère avoir été le plus clair possible (j'pe mieux faire... sisi!!) mais vus qu'il est 2h du mat j'ai surement oublier pleins de chose, n'hésitez à m'écrire si vous avez des question sur les personnage ou un autre métier disney, je me ferais un plaisir de vous répondre.

L'haluciol

http://www.disneycentralplaza.com/t782-epc-informations-sur-personnages-characters-audition-casting-parades-etc-etc
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:42

Merci dufynette c'est super intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
coconut34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
coconut34

Féminin
Nombre de messages : 1667
Age : 47
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/01/2010
J'aime J'aime : 5

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:16

+1 .
Ce résumé est très intéressant et instructif , merci à son rédacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:08

Merci pour ce sujet !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:42

Y a pas de quoi les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyDim 22 Avr 2012 - 22:46

MOi je veux savoir si il y a juste des audition que pour les danseurs sans forcément passer par les mimes...
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:04

Cind3r3lla, tu veux dansée en spectacle, où en parade? Je te met le lien, où ça explique tout. http://www.disneycentralplaza.com/t2324-travailler-a-dlp-toutes-les-infos-sur-cdd-cdi-hebergement-epc-stages-alternance-faq
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:36

lol l'idéal c'est les 2 lol Razz Merci pour le liens je vais voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:37

Pas de quoi pour le lien, je croyais que tu avais une préférence si c'était plus coté spectacle où parade
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyDim 22 Avr 2012 - 23:40

L'idéal se serais spectacle parce que moi c'est la danse que je veux faire ! Après la parade ça peut être sympas aussi ! mais j'ai vu des personnes qui font les 2 ! peut être par rapport a l'ancienneté...
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:01

Peut-être aussi, le mieux serait de téléphoné pour avoir plus de renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyLun 23 Avr 2012 - 0:37

Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyLun 23 Avr 2012 - 1:50

Franchement tente t'as chance, et tu verras ce qu'ils vont te dire
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMar 24 Avr 2012 - 0:41

Si cela intéresse des personnes, voici une annonce pour danseurs spectacles !

Sources Disneyland paris Casting

http://disneylandparis-casting.com/fr/actualites/casting-spectacle-a-nice

Moi j'hésite....
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:05

Franchement vas s'y lance-toi, au moins tu verras comment ça se passe Wink. Et qui te dis que tu seras prise hé hé!!
Allez tante t'as chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:07

Ouai c'est ce que je me dis... mais je déteste les mimes !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:09

Zut pour les mimes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:10

et puis j'ai jamais fias de théâtre, je suis incapable de mimer un cowboy ou un des 7 nains... lol
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:12

Là c'est pas cool, mais si tu les préviens, ils te diront pas non ils sont pas bêtes à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:15

Ben après je ne sais pas si il faut préciser quoi que se sois sur l'annonce, c'est juste dis "Si vous avez un bon niveau de danse,
vous pourrez participer aux magnifiques parades organisées à l’occasion du 20ème anniversaire" donc les personnes qui postulent, ne sont pas censé savoir qu'il faut mimer... sauf si tout le monde est comme moi lol fan et sur un forum lol
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:26

Pose t'as candidature, et tu verras bien ce qu'ils te diront
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:41

Ben pas besoins de postuler, il suffis juste de se rendre à l'endroit précisé !
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMar 24 Avr 2012 - 4:13

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mareen©
Reporter/FB

Reporter/FB
Mareen©

Féminin
Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : 83 - Var.
Humeur : Disney-hyène. Haha!
Date d'inscription : 02/10/2011
J'aime J'aime : 33

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMer 2 Mai 2012 - 2:31

Cind3r3lla, si jamais tu passes quand même l'épreuve des mimes et que tu fais la suite, il est possible que tu sois prise pour être seulement danseuse !

Il s'agit pas d'être super bonne actrice pour les mimes, mais d'être souriante, énergique et de montrer que tu en veux, et que tu peux donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CheshireCat
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
CheshireCat

Féminin
Nombre de messages : 3203
Age : 32
Localisation : Dans un buisson.
Humeur : Let it go, let it go !
Date d'inscription : 20/01/2011
J'aime J'aime : 24

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:28

J'espère que DCP va pas râler qu'on ait recopié l'un de leurs messages...
Sinon, je suis dans le même cas que Cinderella, j'aimerai tenter le casting l'année prochaine, mais uniquement pour danseuse, je suis une bille en mimes et théâtre, ou alors va falloir que je m'entraîne, mais c'est pas gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Casting / Audition TARZAN
» Casting personnages et parade
» casting mulan
» casting pour incarner les personnages
» AUDITION PARADE ! Help please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-