AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
crazyduck
Reporter

Reporter


Nombre de messages : 6805
Date d'inscription : 17/01/2011

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:12

de nouvelles auditions en cours

http://disneylandparis-casting.com/fr/spectacles/nos-auditions
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:18

merci pour l info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafiki5
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2014
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:15

Bonjour Smile
Alors moi je suis vraiment passionné par la danse. J'ai actuellement 17 ans et je fais de la danse (classique, jazz, claquettes) depuis 14 ans. J'ai commencée a 3 ans. J'ai aussi quelque base en Hip Hop et zumba. J'aimerais vraiment auditionner pour pouvoir danser durant les parades et pourquoi pas faire des spectacles. Le probleme, c'est que je mesure a peine 1m50... Je vous laisse imaginer. Alors pensez-vous que je puisse avoir mes chances ? Si j'ai une bonne qualité de danse est ce que les recruteur vont faire attention a ma taille ?
Revenir en haut Aller en bas
gaelle.futurebenrached
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 34
Localisation : ile de france
Humeur : dynamique
Date d'inscription : 17/01/2014
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: déroulement casting personnages disney    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 17:48

Bonjour à tous Wink

Voilà j'ai réussi à avoir un rendez vous (avec adecco) pour un éventuel casting "personnages Disney" qui se déroulera au FEELING DANCE FACTORY à Pantin le mercredi 22 janvier. De ce fait j'aimerais en savoir plus sur le déroulement exacte de ce casting et à quoi je dois m'attendre ? Sur la présente convocation il est précisé que nous seront amenés à représenter différents personnages (est ce que les personnages sont imposés ou l'on peut choisir ? y'a t'il des accessoires sur place, style costume ou objet ?) et en ce qui concerne la tenue, de venir en jogging basket et de prévoir une paire de chaussure spécialement pour l'audition ... Si quelqu'un peu m'en dire plus ça serait sympa ;)merci à vous et à bientôt !!!

Gaëlle Chikita
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 EmptyVen 17 Jan 2014 - 18:50

Bonsoir gaelle.futurebenrached,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/

Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa    Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur : EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Nouvea10

L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir directement ton sujet de présentation dans la section présentation... clique dessus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:44

Urgent pour l’audition Anna et Elsa :
http://disneylandparis-casting.com/var/dlrh/storage/original/application/cf565f5e951804e13fa4418e1fd60812.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Casting / Audition TARZAN
» DLP Learning Program : OOA
» Casting personnages et parade
» casting pour incarner les personnages
» AUDITION PARADE ! Help please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-