AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 08/04/2012

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:00

Je met le lien pour incarner un personnage Wink. Il y a une offre Very Happy
http://disneylandparis-casting.com/fr/postulez?jobid=2576
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:41

Ah mais cette annonce elle y est tout le temps ! Very Happy Merci quand même ! lol
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:26

oops désolée, je croyais qu'il y avait une date limite pour postulé, décidément je lis à moitié moi

pas de quoi ça peut toujours servir pour les personne qui jetterai un œil sur le post
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:02

Oui tout à fait lol en fait elle y est constamment parce qu'il y a 2 castings par mois
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:38

oui c'est vrai j'avais oublié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fan disney
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2012
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:24

bonjour,
nouvelle inscrite sur ce forum, j'ai recu une convocation pour le casting concernant les personnages après avoir postulé pour la periode de noel ainsi que l'autre annonce mise plus haut; j'ai rendez-vous à paris le 3 octobre, j'aimerais savoir ce qu'il demande niveau danse concernant les personnages, ne sachant pas danser,je ne suis pas interessée par la parade, etc, si quelqu'un peut me renseigner sur ceci? il y a t-il quelqu'un sur ce forum qui a RDV le 03/10 à Paris?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:01

Bonjour ! (Es tu allée te présenter ?)

Tu trouvera toutes les informations dans les 7 pages de ce sujet, donc bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Fan disney
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2012
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:01

Tinker-belle a écrit:
Bonjour ! (Es tu allée te présenter ?)

Tu trouvera toutes les informations dans les 7 pages de ce sujet, donc bonne lecture Wink
me presenter, oui c'est la première chose que j'ai faite.
j'ai lu le sujet et je n'ai pas réponses à toutes mes questions, c'est pour cela qui j'ai écrit le message.
surtout savoir le déroulement de la journée de casting? et si il y a d'autres candidats le meme jour sur ce forum?
ainsi les differents contrats qu'il peut y avoir et le salaire pour chaque, étant plus disponible la semaine quelles sont les horaires?
Revenir en haut Aller en bas
Manzana
Fan Disney

Fan Disney
Manzana

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lalaland
Humeur : Merveilleuse !
Date d'inscription : 31/07/2012
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:09

Pick a boo !!

Voilà je me posais une petite question tout bête... pourquoi y a t-il 2 auditions par mois ? -_^ y aurait il un turnover monumental ou bien est ce simplement pour avoir des gens "sous le coude" ^^ ? J'ai une audition le 2O je fliiiipe !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:49

Moi j'ai encore eut un refus.... je ne perd pas espoirs ! Very Happy
Hummm ta question est finalement bonne Manzana... effectivement je ne me suis jamais posée la question.....
Revenir en haut Aller en bas
Manzana
Fan Disney

Fan Disney
Manzana

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lalaland
Humeur : Merveilleuse !
Date d'inscription : 31/07/2012
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyMer 10 Oct 2012 - 21:28

Roh mince Cind3r3lla ! est ce que tu mets bien ta taille dans ta lettre de motivation ?? peut être qu'ils ont bouclé le prochain casting retente et retente encore moi j'ai postulé 3 fois et j'ai eu enfin une convocation ... Wink

Et oui cette question sur les 2 auditions me turlupine un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manzana
Fan Disney

Fan Disney
Manzana

Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Lalaland
Humeur : Merveilleuse !
Date d'inscription : 31/07/2012
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 15:14

Hello !

alors voilà plus que 4 jours avant l'audition !! j'aurai aimé savoir si pour les mîmes il fallait improviser ou bien si on nous montrait un peu avant ?

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:25

Je crois que la directrice de casting te montre un peux ce qu'il faut faire mais c'est à toi de te démarquer donc évite refaire ce qu'elle fais Wink

Je re postulerais quand j'aurais fini mon exam ( fin Octobre ) comme ça je modifierais tous... par contre non je n'ai pas mis ma taille dans la LM parce que dans l'annonce il demande de cocher ta taille...
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:52

Je croise les doigts pour vous!!! Bon courage :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:24

Cind3r3lla a écrit:
Je crois que la directrice de casting te montre un peux ce qu'il faut faire mais c'est à toi de te démarquer donc évite refaire ce qu'elle fais Wink

C'est exact ! Babeth fait répéter les personnages à mimer sur quels pas et quels temps Wink Mais le reste, c'est à vous tous de faire à votre sauce, de faire VOS propres versions des personnages Smile

Pour rappel, vous devrez donc faire :

*Un cowboy en avançant sur 8 temps
*Un pirate en tournant sur vous même
*Un nain de Blanche Neige de votre choix sur place
*Un méchant (Pas forcément de Disney) sur trois pas à gauche, puis pose, trois pas à droite puis pose
*Un prince/une princesse sur place
*Un salut du personnage précédent de votre choix (Le salut c'est vous partez sur le côté en saluant)

Tout ça sur la musique Disney Party Gras Parade (Une parade qui défilait à Walt Disney World, mais aussi à Tokyo Disneyland pour le Carnaval, que vous pourrez trouver sur youtube et partout sur le net Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Ketsia.gene
Fan Disney

Fan Disney
Ketsia.gene

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2012
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:22

Bonsoir , Est-ce que quelqu'un connait les dates des prochaines auditions s'il vous plait ?

"pat57 a enlever le gras de l'écriture pas nécessaire... merci"
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2012 - 23:44

Bonsoir Ketsia.gene,

Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.

Voici le lien pour aller directement sur le topic de présentation :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/


Une petite, voire même succincte présentation, c'est plus sympa Wink

D'avance, merci !

Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :
 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:52

Manzana a écrit:
Hello !

alors voilà plus que 4 jours avant l'audition !! j'aurai aimé savoir si pour les mîmes il fallait improviser ou bien si on nous montrait un peu avant ?

merci !!

Alors Manzana comment s'est passé ton audition ?
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:01

Alors comment ça c'est passé la casting, pour les personnes qui se sont présenter??
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.M
Fan Disney

Fan Disney
Pauline.M

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Ecuelles
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2012
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:20

Bonsoir à tous... Ce mercredi 14 novembre a lieu une audition personnage/parade...
J'y serai, d'autres personnes y seront-ils pour décompresser et faire la fête avant de faire le grand pas ?

C'est un peu stressant tout de même toutes ces choses qu'on lit ! haha

J'espere que tout le monde va bien !!! Bonne soirée a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:45

N'hésite pas à nous raconter comment ça c'est passé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.M
Fan Disney

Fan Disney
Pauline.M

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Ecuelles
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/11/2012
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyLun 12 Nov 2012 - 20:47

Mercredi, en rentrant... Je vous raconterai, tant que ce sera frais dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyLun 19 Nov 2012 - 1:45

ahh super on croisent les doigts
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 17:17

je rêve d'être une princesse style Blanche Neige sur un des char de la parade... bon faut pas rêver je sais, enfin si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:06

Bonjour Smile J'ai une petite question : où voyez vous les dates pour les auditions ? Car sur le site officiel des castings pour Disneyland Paris, je ne vois, dans les castings à suivre, que l'Italie et l'Allemagne et je crois que ça date de novembre... J'ai lu ici (dans vos posts) qu'il y avait deux auditions par mois, donc je me demandais où vous dégotiez l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:22

Sur Disneyland Paris Casting tu as une annonce pour personnage et parade tout au long de l'année. Après il te suffis de postuler à cette annonce et ce sont les recruteurs qui te donnerons la date si tu es prise pour passer le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Casting / Audition TARZAN
» DLP Learning Program : OOA
» Casting personnages et parade
» casting pour incarner les personnages
» AUDITION PARADE ! Help please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-