AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 8620
Date d'inscription : 10/08/2009

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:22

Sur Disneyland Paris Casting tu as une annonce pour personnage et parade tout au long de l'année. Après il te suffis de postuler à cette annonce et ce sont les recruteurs qui te donnerons la date si tu es prise pour passer le casting.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:15

Ah je pensais qu'il y avait aussi des castings libres, j'ai dû mal comprendre l'une des phrases ^^ Merci pour la réponse en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:22

Tant qu'à faire, j'ai une autre petite question. J'ai vu que tu avais tenté plusieurs fois ta chance (ça s'adresse à toi ou à d'autres ayant tenté plusieurs fois d'envoyer un CV), et donc une fois que tu es refusée, tu attendais combien de temps pour retenter ? Pour savoir à peu près si jamais cela m'arrivait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:39

Il est dit qu'il faut attendre un long moment, moi j'avais repostulé dès le lendemain et finalement j'ai été convoqué (et embauché^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:50

Tout dépend peut être des personnes qui lisent les lettres (suivant qui travaillent et s'occupent des mails suivant les jours) ? Certaines sont peut être plus sensibles à certaines lettres de motivation que d'autres... En tous les cas un grand merci d'avoir répondu !! Dès le lendemain, même pas le temps d'être triste dites donc xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:51

(petite précision, tu avais re-postulé si vite après un refus ou une "non réponse" ? car certains disent aussi que parfois on n'a pas de réponse du tout, mais dans ce cas c'est difficile de trouver une limite pour "re-postuler" Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 0:30

J'avais eu une "non-réponse" au bout des trois semaines, j'ai retenté et deux semaines après j'en avais une Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 7:47

D'accord, merci beaucoup !
C'est très gentil d'avoir répondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 21:23

Mais pour personnage c'est encore différent... normalement tu dois attendre 6 mois pour re-postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:21

Ah oui carrément ! Je vais m'y mettre bientôt alors ! Merci à toi aussi pour ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:46

De rien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PetiteSteff
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/02/2013
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:34

comment on fait pour imiter un personnage? car je sais absolument pas imiter...
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 21:38

Inspire toi de ce que tu vois, reproduis-le jusqu'à ce que ce soit pareil. Et petit à petit tu amèneras ta touche personnelle dans l'interprétation Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:17

Merci beaucoup pour toutes ces informations !!! On me dit souvent que quand je parle je ressemble à un personnage de Disney.. que les Disney m'ont retourné la tête ! Et bien, maintenant que j'ai postulé aux castings, peut être, (on ne sais jamais j'ai bien de l'espoir) que cela deviendra un avantage !  Laughing
et puis j'ai toujours de l’énergie à revendre et un rêve.. travailler comme cast member, Personnage ou autre dans cette belle entreprise. Bon allez.. à tout ceux qui se lancent, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 10:35

rien qu'à la photo de ton avatar je trouve que tu as un fort potentiel,
je croise les doigts pour que tu ai une réponse positive
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:33

Merci beaucoup !!C est ce que j’espérai aussi mais bon.. je postule depuis presque 2 ans tout les 6 mois et comme à chaque fois, je viens de recevoir une réponse négative :-( pas de postes disponibles ou profil qui ne convient pas.. bon bah.. je ressaierai dans 6 mois mais je suis vraiment déçue :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
Guizmo2000
Fan Disney

Fan Disney
Guizmo2000

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:19

Pour ma part je viens aussi de recevoir une réponse négative. Mais je ne vais pas attendre 6 mois. Ma candidature parmi les nombreuses autres je suppose a été refusé en 2 ou 3h. Mon autre candidature, pour un poste plus technique, a été refusé en 20 minutes.

C'est dommage qu'ils disent pas ce qui ne va pas. Car j'ai un CV dans l'audiovisuelle (série télé, théâtre, publicité) alors j'aimerais bien voir si c'est ça qui pose problème ou bien ma photo (que j'ai envoyé). Car je correspond bien au taille standard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:58

Je suis contente, que le post que j'ai crée aide beaucoup personne à franchir le pas. C'est peut-être frustrant d'avoir constamment des réponses négatives, mais cela fait avancé pour la suite !! Donc ne perdez pas espoir et relancé votre candidature.

Bonne chance !!
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo2000
Fan Disney

Fan Disney
Guizmo2000

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:06

Moi je compte bien retenter ma chance. Même si le salaire est pas top, un CDI vaut vraiment la peine de tenter comparer au statut intermittence dont l'accès est de plus en plus restreinte par les gouvernement successifs. ^^ Pour la France accorde beaucoup d'attention à la culture, mais a du mal avec le statut intermittence.

Le CDI à Disney, c'est la chance de pouvoir bosser chaque matin sans penser qu'à la fin du contrat et bien il faudra se débrouiller pour en chercher un autre. XD Après, si on commence en CDD, c'est normal. :p Surtout en tant que comédien héhé.

Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 17:40

Moi ça fais 3 ans que je postule pour Parade et spectacle, et j'ai toujours eut que des refus.... Alors que j'ai une formation de danseuse Scène artiste interpète... allez chercher l'erreur.... surtout quand ils vous écrivent " votre profil ne correspond pas aux postes proposés ".... c'est ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo2000
Fan Disney

Fan Disney
Guizmo2000

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/08/2013
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:48

Après il ne faut pas ce voiler la face, j'ai vu dans une interview qu'ils recevaient déjà 100 000 candidatures spontanées par an alors après je pense que c'est le démarquage qui compte ou un peu la loterie. ^^ Il faut continuer et peut-être qu'un jour, ça sera le bon.

Tu as déjà passé un casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:22

Ben non il ne m'ont jamais accepté pour un casting !
Revenir en haut Aller en bas
LadyPan
Fan Disney

Fan Disney
LadyPan

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Au royaume de Corona et au pays Imaginaire
Humeur : Enfantine
Date d'inscription : 23/08/2013
J'aime J'aime : 0

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 18:08

Coucou !
Je compte aussi passer le casting pour devenir personnage (dans 3 ans).
Je mesure 1m69 et j'aimerais bien savoir quels personnages je pourrais faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 11:09

cind3r3lla c'est vrai que tu as toutes les compétence ( à mon sens) pour faire partie des danseuses des parades, tu es souriante comme tout !! ( si je repense à marry poppins de la parade du 20 aout qui tirais une tete de 6 pieds de long....)
mais je ne suis pas celle qui cast, ils ont leurs critères.

ne lâchez rien, un rêve on s'y accroche
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:00

J'ai déja postuler aussi plusieurs fois pour des CDD l'été...refus refus refus..!
Meme si j'ai aujourd'hui j'ai d'autre projet je ne m'interdis pas d'un jour postuler a nouveau, je sais que je persevererais meme si ne pas avoir au moins 'acces au casting est frustrant...

Apres tout :

Disney, the place where dreams come true !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 EmptyLun 7 Oct 2013 - 14:12

de nouvelles auditions en cours

http://disneylandparis-casting.com/fr/spectacles/nos-auditions
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Contenu sponsorisé




 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Casting / Audition TARZAN
» DLP Learning Program : OOA
» Casting personnages et parade
» casting pour incarner les personnages
» AUDITION PARADE ! Help please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-