AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Disney Studio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Disney Studio ? Empty
MessageSujet: Disney Studio ?   Disney Studio ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 16:43

Bonjour, je voudrais savoir si on peux aller au parc Disney studio par l'intérieur du parc principal ou, faut t'il ressortir ?

Je précise que nous souhaitons profiter des heures de magie en plus, que nous propose l'hôtel Newyork.

Je me demandais aussi, ou se situe l'entrée du parc Disney studio par rapport à celle du parc principal?

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Studio ?   Disney Studio ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:46

Non, on ne peut pas passer d'un parc à l'autre sans sortir et repasser les tourniquets.

Durant les E.M.H (Extra Magic Hours), seul une partie du DisneyLand Park et quelques attractions sont ouvertes.

En venant du New-york, tu passes les contrôles de sécurité au niveau du Disney Village, tu le traverse et tu trouveras sur ta gauche, l'entrée du Walt Disney Studios Park.
Si tu continu, tu trouveras l'entrée du DisneyLand Park.

Si le trajet te parait long, il y a un service de navettes gratuites, au départ de l'hôtel, qui vous déposera à côté de la gare TGV.

Disney Studio ? Ny_dv_11
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Disney Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Studio ?   Disney Studio ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:48

très bien merci 'ti biscuit Very Happy

Peux tu me dire si le parc Disney studio est ouvert pendant les E.M.H ? Et si oui, les attractions disponible pendant les deux heures de magie. Il me semble avoir vu sur un des sujets,que "les tapis volants" en faisaient parti, et si je ne me trompe pas cette attraction est dans le Disney studio.

En fait, nous allons arrivé le 04/04 au matin à l'hôtel,ensuite direction les parcs. Nous souhaitons commencer par les E.M.H.

Donc, si le parc Disney studio est ouvert pendant les E.M.H, nous commencerons par celui ci,et nous ferons les attractions ouvertes pendant ce laps de temps. Nous souhaitons commencé par celui ci car, nous voulons être prêt du " Crunsh' Coaster" quand l'attractions sera prête à ouvrir( nous savons que celle-ci est fermée pendant les E.M.H), pour éviter le monde,car j'ai lu également qu'il y a très souvent une fille d'attente interminable affraid

Par contre, si le parc Disney studio n'est pas ouvert pendant les E.M.H, nous commencerons par le parc principal et nous nous dirigerons vers le studio quand il ouvrira à 10h00.

Une dernière question : Embarassed , quand tu fais le parc principal pour les E.M.H, et qu'ensuite tu veux allez au Disney studio,il faut faire la queue à l'entrée principal de celui-ci, ou y a t'il possibilité avec la carte de l'hôtel ou autre, de passer ailleurs pour gagner du temps.
Si j'ai bien compris, l'entrée des 2 parcs est a une bonne distance l'une de l'autre?

Si tu as des infos a me donner ou des astuces par rapport a ce que je viens de dire n'hésite pas,je suis toute ouie.

Désoler de ce roman Rolling Eyes , ce que jespère surtout c'est d'avoir été clair dans mon explication.
En tous cas,merci beaucoup pour toutes ces explications.

Bonne soirée Very Happy

ohhhhh merci beaucoup pour le plan, c'est vraiment très gentil à toi de prendre le temps de faire ceci bravo

Je viens de le voir seulement après avoir valider mon roman.
J'aurais pu t'épargner ce discourt mdr.






Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Studio ?   Disney Studio ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:21

Le Walt Disney Studios Park n'est que très rarement ouvert durant les EMH.

Donc, pour ton séjour, ce sera le DisneyLand Park de 8h00 à 9h15.

Les grilles des studios ouvrent à 9h30 pour répartir les gens devant les attractions. Et en particulier devant Crush's Coaster ! Wink

Il n'y a aucune possibilité de renter sur le WDSP sans passer par son entrée principale et donc, faire la queue derrière les guests déjà présents.

L'entrée des 2 parcs sont distantes et sont à 5 min à pieds, en marchant au rythme d'un enfant. (de grilles à grilles...)
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Disney Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Studio ?   Disney Studio ? EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:39

Merci énormément pour tous ces renseignements, sa m'aide beaucoup. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney Studio ? Empty
MessageSujet: Re: Disney Studio ?   Disney Studio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney Studio ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» E=M6 au walt disney studio
» Studio ou Disney en premier ?
» bureau PA du disney studio
» Estimation cadre Walt Disney Studio
» Aide prix Walt Disney Studio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-