AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Studio ou Disney en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:03

Bonjour, j'aimerais savoir, quel parc choisir en premier pour une journée à Disney,dans quel parc y'as-t-il moins de monde le matin ? ? Je précise que c’est au mois de Mai , un Samedi que j'y vais toute la journée, j'aurais mes billets plus tôt aussi ( oui précisions peut-être inutiles mais on sait jamais le mois influence souvent sur les visites des gens ainsi que le choix des billets etc.. )

Désolé pour cette question bête mais je voudrais mettre toute les chances de mon côté pour profiter au max des deux parcs Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:16

Le matin ? Je dirais le Studio, mais après il ouvre plus tard que le Disneyland alors bon.. Après faut voir aussi aux heures de fermetures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:28

Je dirais aussi le studio le matin mais tout dépend de ce que tu veux faire comme attractions.

Nous on a l'habitude de faire le studio l'après-midi et jamais eu trop de monde mais en mai et un samedi là je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:10

Pareil, je fais toujours le studio en premier, pour pouvoir profiter toute l'après midi du disneyland, avec sa parade et le spectacle en soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:06

Studio en premier !
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:39

Merci, pour les attractions en prio RNRC TOT Après peut etre Armageddon & Crush ( selon l'attente ! )
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:48

Crush c'est là ou il ya le plus d'attente, aprés la TOT pas mal aussi d'attente, et Rock aussi en fait il y a de l'attente partout lol à toi de regarder le jours même le panneau d'information des temps d'attentes ! Very Happy

Pour Armaggedon personnellement je ne te conseil pas de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:03

Le top c'est commencer par Crush de toute façon donc par le studio il n'y a pas photo pour pouvoir le faire sans faire une heure d'attente (ou plus !) le week-end !

Après en semaine hors vacs on trouve des créneaux à 20/30 mn si on se débrouille bien pour le faire en journée donc je commence par RNRC Razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:39

Oki Rem10, je viens de voir les horaires donc 10h00 22h30 Razz Je pense faire le Crush aussi en premier même si je l'avais prévu après RNRC et TOT mais bon vu qu'il est très prisé et sans FP... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyMar 3 Avr 2012 - 18:44

Le top comme début de journée c'est :
- aller à Crush en mode sprint (en arrivant assez tôt devant les grilles avant)
- prendre un FP à la TOT
- aller à RNRC
- faire la TOT avec son FP

Après il y a tout un tas de possibilités bien sur...

Sinon pour ceux qui ne veulent pas faire Crush il existe la même version en le remplaçant par RC Racer.

Par contre si on veux faire Crush ET RC Racer on est obligé de faire au moins une attente, autant commencer par Crush et faire un peu d'attente à RC Racer après dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptySam 21 Avr 2012 - 10:02

Merci Rem10 par contre j'ai un changement au niveau des billets, ça vas être des billets donné par une entreprises et mon copain aura son billet d'anniversaire je pourrais quand même rentré dans le parc 30 minutes avant quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptySam 21 Avr 2012 - 21:16

Tant que tu viens avec ton billet et que tu n'as pas à l'acheter il n'y aura pas de problème ! Après si faut l'acheter avant d'entrer ça peut se compliquer oui...
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptySam 21 Avr 2012 - 22:18

Non non vu que c'est par l'entreprise et billet électronique ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyDim 22 Avr 2012 - 9:54

alors pr crush vous avez interet a la jouer usain bolt!lol

un jour on etait vraiment ds les 1er un genre une vingtaine de personne avant nous et bon nous on etait pas presse mais bon on marchait d'un bon pas qd meme
le temps d'arriver devant crush faur compter quoi? meme pas 5 min et ben la file etait deja a l'attente a l'exterieure soit une heure de queue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyDim 22 Avr 2012 - 11:25

winnie123 a écrit:
alors pr crush vous avez interet a la jouer usain bolt!lol

Faut pas exagérer un petit sprint suffit. Enfin oui faut courir c'est clair quand même xD

Enfin ça ne vaut pas l'ouverture de Silver Star à Europ-Park pour être dans le 1er wagon du 1er train du matin Very Happy Je peux vous dire que j'y ai réussi 2 fois sur 2 tentés mais c'était dur^^ Doit y avoir quelque chose comme 400/500 m à faire en sprint intégral affraid Le pire c'est la fois où j'avais 2 personnes qui me suivaient juste derrière (qui allaient assez vite xD) et j'ai gardé de justesse ma place Razz

Enfin faut savoir ce que l'on veut, une ouverture du matin demande quelques sacrifices xD
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:10

Je doit donc prevoir les baskets à ressorts pour le Crush c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyDim 22 Avr 2012 - 18:33

C'est une possibilité Razz Il y a quand même moins de tarés d'attractions qu'a Europa Park mais il y en a quand même quelqu'uns^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:47

Normal ! Tient autre question par rapport aux Fast Pass j'ai entendue qu'il fallait attendre 2 heures pour reprendre un nouveau FastPass mais c'est 2 heures après avoir faite l'attraction FP ou 2 heures après avoir pris un FP ?
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 11:58

Tu peux reprendre un fastpass à partir du moment où l'heure de celui que tu viens de prendre est dépassée... si elle est dans plus de 2h, t'auras pas à attendre jusqu'au bout, c'est maxi 2h entre 2 fastpass !

Enfin je sais pas si c'est super clair ce que je viens de dire... un exemple : il est 11h30 et ton fastpass est de 12h15 à 12h45. Tu pourras reprendre un fastpass à partir de 12h15 si je me trompe pas. Autre exemple : il est 11h30 (encore! Razz) et ton fastpass est de 16h15 à 16h45, t'auras pas à attendre jusque-là, au max ce sera 2h donc tu pourras en reprendre à partir de 13h30 (toujours si je me trompe pas).

Mais en cas de doute il me semble qu'en bas du fastpass que tu viens de prendre tu as écrit à partir de quelle heure tu peux reprendre un autre...
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:02

Merci messomax Wink Autre question ( oui oui je prépare ma journée de façon pointilleuse ) Je vais avoir un sac sur moi avec mon repas appareil photo etc, est ce que dans les attractions du style SM2 ou RNRC nos sacs peuvent être gardés par des Cast ou doit-on obligatoirement le prendre avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:50

Ah mais je viens de voir que tu vas à Disney le 12 mai ? moi aussi ! Razz

Euh je sais pas si les CM peuvent garder ton sac, mais je sais que j'ai déjà gardé le mien dans ce genre d'attraction avec des objets fragiles dedans et j'ai jamais eu de problème...
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:21

Peut-être que l'on vas se croiser ^^ !! Sur ? Genre j'ai peur que mon sac tombe du wagon lors d'un looping car je le laisserais à mes pieds x)
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:30

Alors normalement si tu le mets sous tes jambes y a pas de soucis, maintenant j'ai la même peur que toi du coup le mets une jambe dans une des lanières de mon sac... Comme ça ça peut pas tomber, ça reste accroché à ta jambe dans tous les cas
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:35

Merci pour l'astuce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trixie's Models
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Trixie's Models

Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 22/04/2012
J'aime J'aime : 4

Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? EmptyLun 23 Avr 2012 - 16:12

(J'ai la même astuce que vous :p) Sinon, concernant l'ordre de la visite des parcs, je fais toujours le Studio en 1er pour avoir le moins d'attente possible aux attractions, même si certaines restent un cas a part (Crush's Coaster :p), vu que la plupart des personnes se dirigent directement vers Disneyland Park. Puis je me dirige vers le grand parc aux alentours de midi pour pouvoir en profiter jusqu'au soir, en plus, pratiquement tous les guests qui étaient sur le parc le matin (la majorité) son aux Studios l'aprėe midi donc il y a moins d'attente aux grandes attractions comme POTC mais d'autres sont toujours très prisées par les visiteurs (BTM, Peter Pan's Flight par ex) (:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Contenu sponsorisé




Studio ou Disney en premier ? Empty
MessageSujet: Re: Studio ou Disney en premier ?   Studio ou Disney en premier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Studio ou Disney en premier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney Studio ?
» Disney's Hôtel Davy Crockett
» Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"
» mon premier séjour à Disney!!
» Premier séjour a Disney = STRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Aide et Suggestions-