AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Crush's coaster (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
superfanouch
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 10/03/2013

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:37

Merci pour toutes ces infos. On n'est pas des super fan des attractions à sensations mais ça va à l'air d'en valoir le coup ! On fera toutes celles qu'on connait avant pour nous échauffer. C'est comme lorsqu'on fait Star Tours une fois, à la 2è ça ne fait plus rien...

@Rem10 : c'est clair qu'à voir la photo, on ne restera que spectateur ! ça donne déjà le tournis.
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:49

Par contre il faudra etre patient ou le faire des l'ouvertures du parc car l'attente est souvent très longue...
Revenir en haut Aller en bas
karine2961
Modérateur

Modérateur
karine2961

Féminin
Nombre de messages : 1693
Age : 47
Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 111

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:24

lors de notre séjour de noel 2011 on a pas pu y aller car mon mari ne voulais pas faire la queue mais a noel 2013 on y retourne moi, les enfants et ma maman et c'est clair que l'on va la tester cette fois ci. ce n'est pas trop impressionant pour les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:49

je fais crush coaster 3 fois 2 fois a l'é,droit et une fois a l'envères et c'est trop génial
mais le seul défaut c'es l'attentes
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 17:01

karine2961 a écrit:
lors de notre séjour de noel 2011 on a pas pu y aller car mon mari ne voulais pas faire la queue mais a noel 2013 on y retourne moi, les enfants et ma maman et c'est clair que l'on va la tester cette fois ci. ce n'est pas trop impressionant pour les enfants?
Honnêtement, je ne ferais pas monter des enfants de moins de 10 ans dedans, de peur de les traumatiser. C'est bien simple : Space Mountain, Rock'n'Roller Coaster et RC Racer ne me font absolument rien ! Mais par contre, Crush's Coaster me donne sévèrement la nausée. Ça va pas spécialement vite (70 km/h de pointe il me semble, comme Space Mountain), mais il suffit que la carapace soit mal équilibrée au niveau de la répartition des poids des personnes, et ça devient pire que Mad Hatter's Tea Cups !
Walt Disney Imagineering ne pensait pas que l'attraction aurait autant de succès (d'où la mauvaise file d'attente), et ciblait avant tout un public de jeunes adultes / adolescent, et non les enfants. Mais le meilleur moyen de savoir reste de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 21:46

Ca ne peut pas tourner plus que la tasses faut pas pousser^^ Pour l'avoir fait une dizaine de fois pour 1 seul tour des tasses ça passe mieux même juste après mangé. Et pourtant je fais parti des gens qui ont des TRES GROS problème avec ce qui tourne sur soi-même !

Bon ok vous allez me dire que c'est stupide de faire les tasses quand on n'aime pas ce qui tourne, mais disons que j'avais tellement fait faire d'attractions à sensations à mes potes que je promenais dans le parc que je n'avais pas le choix pour rester crédible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:39

Il ne devait vraiment pas y avoir grand monde pour le faire autant de fois en 1 journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angélique60
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Angélique60

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 44
Localisation : à 1h20 du parc
Humeur : très très bonne
Date d'inscription : 13/03/2013
J'aime J'aime : 7

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:40

je voulais parler de RNRC
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013 - 23:28

Rem10 a écrit:
Ca ne peut pas tourner plus que la tasses faut pas pousser^^ Pour l'avoir fait une dizaine de fois pour 1 seul tour des tasses ça passe mieux même juste après mangé. Et pourtant je fais parti des gens qui ont des TRES GROS problème avec ce qui tourne sur soi-même !

Bon ok vous allez me dire que c'est stupide de faire les tasses quand on n'aime pas ce qui tourne, mais disons que j'avais tellement fait faire d'attractions à sensations à mes potes que je promenais dans le parc que je n'avais pas le choix pour rester crédible Razz

Oooooh que si !! Une fois nous étions répartis à 3 avec une jeune fille inconnue et pas très lourde (litote) de l'autre côté et c'était a vomir ma tête tournait... !
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:17

Ok, alors je n'ai jamais eu ce genre de cas^^




Angélique60 a écrit:
Il ne devait vraiment pas y avoir grand monde pour le faire autant de fois en 1 journée Very Happy
Angélique60 a écrit:
je voulais parler de RNRC
Absolument personne je confirme, il n'y avait aucune attente la moitié de la journée et 2 ou 3 trains à remplir au pire Razz Mais pour revenir à Crush, même ce genre de journée on trouve 15 mn à Crush au passage... J'espère que la file personne seule va désengorger un peu la file d'attente si elle réapparait !
Revenir en haut Aller en bas
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:14

il y a 4 ans, je me suis dit "tiens, Némo ça doit être sympa" et ma fille avait 7 ans... Quand j'ai vu l'attente, genre 90 min, j'ai tai demi-tour. Et j'ai bien fait ! on m'a dit que ça allait très vite et que ce n'était pas une attraction pour les petits...
En février dernier, on a fait les parachutes, mon fils de 7 ans a adoré et ma fille de 11 ans hurlait mais rigolait bien...
Du coup, je me tâte pour notre séjour les 17 et 18 avril... je pense le faire avec mon fils mais pas ma fille...
Quand on voit qu'elle ne voulait absolument pas faire le train de la mine...
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:39

7 ans je trouve que c'est un peu juste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:46

Presque 8 ^^

Je verrais sur place surtout... rien n'est décidé encore.

Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:55

Crush's Coaster est plus violent que Big Thunder Mountain. Après, le risque, c'est de traumatiser ton enfant, et qu'il ne veuille plus rien faire. J'ai déjà vu pas ma d'enfants complètement effrayés dans al file d'attente de BTM parce que leurs parents leurs ont fait faire Crush. Surtout que d'un point de vue extérieur, Crush's Coaster n'a rien d’effrayant et semble être adapté aux jeunes enfants... alors que ce n'est pas le cas.

Je préfère simplement t'avertir, pour que tu ne fasse pas d'erreur que tu regretterais par la suite. Prends le temps d'y réfléchir ^^

Voici une petite vidéo pour que vous puissiez voir le type d'attraction qu'est Crush :
https://www.youtube.com/watch?v=ofpZERYHRQs

La seule différence, c'est qu'il n'y a qu'un seul "wagon" sur Crush, et que le ride se fait intégralement dans le noir (donc désorientation totale).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:01

Merci pour ton message... je regarderai la vidéo un peu plus tard, loin des enfants puisqu'ils ne savent pas que nous retournons chez Mickey bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien45
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Damien45

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Gien (45)
Date d'inscription : 05/11/2011
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:03

Lakhesa a écrit:
Merci pour ton message... je regarderai la vidéo un peu plus tard, loin des enfants puisqu'ils ne savent pas que nous retournons chez Mickey bientôt ^^
Ah une surprise ! ^^ Ils en ont de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Maquette-de-Space-Mountain-De-la-
Lakhesa
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Lakhesa

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/02/2013
J'aime J'aime : 1

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:45

Oui sinon ça leur parait hyper long, ils le seront la veille ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:26

sa a l'air de bien secouer tout de même... Je pense que je le ferais qu'avec mon fils de 8 ans mais pas celui de 6 ans il risque d'avoir trop peur...
https://youtu.be/c7XmnxdQI-s
mon fils de 9 ans adore cette attraction donc pensez vous qu'il aura peur dans Crush's?

Je suis aller au parc asterix avec lui il y a deux ans et j'ai eu aucun soucis pour les attractions il n'avait pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:01

Il n'y a pas de comparaison possible entre la Wild Mouse et crush (décors, ambiance, sensations évidemment...etc) !

Le Parc Astérix ça ne m'avance pas qu'avez vous fait comme attractions ?
Revenir en haut Aller en bas
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 15/02/2011
J'aime J'aime : 1

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:06

Crush c'est ça : https://youtu.be/P4lySuWfvDk
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:47

je ne me souviens pas du nom des attractions mais on à fait toute celle qu'il pouvait je croit que le seul qu'on a pas fait c'est un bateau et le grand huit...
Mais vu les images je pense que sa devrait poser aucun soucis pour lui je penseque c'est meme moi qui aura le plus peur.
On part sur trois jours donc j'espere tomber sur un creneau ou il y aura pas trop d'attente.

merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
louma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
louma

Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 03/03/2013
J'aime J'aime : 7

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptySam 6 Avr 2013 - 16:32

Ma fille de 5 ans l'a fait il y a 15jours et a demandé à le refaire hier, elle est éclatée de rire en sortant de l'attraction en demandant à le refaire!
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:30

Qui n'a pas eu peur du poisson lanterne la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:41

La première fois j'ai eu peur du requin parce que j'étais en arrière Sad
Revenir en haut Aller en bas
joja
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
joja

Masculin
Nombre de messages : 1716
Age : 39
Localisation : Andilly
Humeur : Envie d'une boisson fraîche...
Date d'inscription : 19/03/2013
J'aime J'aime : 3

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:53

C'est dommage,à l'arrière on le voit de loin Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Ciji
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Ciji

Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
J'aime J'aime : 0

Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:33

Moi j'ai toujours fait l'attraction en arrière, je n'ai jamais eu la chance d'être placée à l'avant pour la partie "pas coaster" Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Crush's coaster (Némo)   Crush's coaster (Némo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crush's coaster (Némo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Monde de Nemo 3D
» attention a nemo
» crush's coasters (Némo)
» les attractions disney les meilleurs sur roller coaster tycoon 3
» Accident Crush Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-