AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1115
Date d'inscription : 04/12/2014

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:53

Oui mais en repartant le lendemain, vous auriez pu le signaler. Mais si vous avez rempli le papier de satisfaction, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny113
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : deux sèvres 79
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 24/12/2014
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyMar 6 Jan 2015 - 18:45

oui c'est sur j'aurais pu. oui je me suis dit que ca aurait peu être plus d’impacts après tous qu aurait fait la personne a l'accueil la au moins c'est écrit et ca sera lu et remonté (enfin j’espère pour eviter que ca ne se reproduise trop après tous c'est l'image de disney aussi les hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyMar 6 Jan 2015 - 22:59

Exactement Wink N'hésitez pas à aller le dire à l’accueil, ça aura peut-être plus d'impact. De plus, ils sont souvent à l'écoute et super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyMer 7 Jan 2015 - 4:01

Ah ben je vois que cela n'a pas trop changer pour le ménage en deux ans, et nous aussi nous étions au Jessie James, drap pas changer wc non nettoyé, papier de bonbons dans les draps, nous avons fais remonter l'information mais bon, pourtant c'est hôtel très chouette Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:13

Perso j'aurais exiger un changement de chambre et un geste commercial car ils se doivent de fournir une chambre impeccable
Revenir en haut Aller en bas
jenny113
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : deux sèvres 79
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 24/12/2014
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:56

ah non mais drap non changé je me déplaçait pas contre faut pas abusé non plus
c'est dommage que certain employé ne prenne pas leur métier a cœur c'est quand même important l'image de l hôtel
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:32

C'est très important en effet. Mais il faut savoir que les femmes de ménage ont très peu de temps pour faire une chambre donc des fois certaines chambres passent a la trappe.
nous avons eu le cas une fois au sequoia. Les draps étaient changés mais visiblement pas de coup d'aspirateur.  
Nous n'avons pas pour autant exiger de changer de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:35

Je suis d'accord avec toi, Louky. Ceci dit, si on trouve une chaussette dans un lit, il y a fort à craindre que les draps n'aient pas été changés... et ça, c'est quand même pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
jenny113
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : deux sèvres 79
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 24/12/2014
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:26

ceux du gran dlit je suis quasi sur que si ils était bien tiré ceux du lit en haut aussi j ai inspecté les taie d oreillé qui était nickel et ma fille a pris le sien
la chaussettes était dans celui du bas je ne sait pas ou exactement car c ma fille qui la trouvé

mais sincerement j ai été tellement surprise que je n ai pas tilté qu en effet si la chaussettes était dans le lit il n avais alors pas été défait

si ca ce trouve c'est une personne qui a fait comme nous il a posé que c'est vêtements sur ce lit la

enfin ca reste pas cool mais on a passé un bon séjour et je sait que ce n est pas un hôtel sale mais "juste" une personne très négligente qui ne doit pas aimer son boulot c'est le plus malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 15:06

Désolée je n'avais pas vu l'histoire de la chaussette squatteuse Laughing , après en effet c'est peut-être un oubli d'une valise ou d'un sac.

Mais je comprend pas sympa comme cadeau dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
cellyns
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cellyns

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 45
Localisation : Herault
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 07/01/2015
J'aime J'aime : 13

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:44

moi sejour est reserver du 25 mars au 28 mars 2015 nous partons a 8 plus un enfant de deux ans j ai ete visite cet hotel en juin 2014 lors de mon sejour au santa fe et il m a donner envie donc vivement que le 25 mars arrive c est tres long d attendre
Revenir en haut Aller en bas
jenny113
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : deux sèvres 79
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 24/12/2014
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 20:23

vous ne devriez pas être déçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyVen 9 Jan 2015 - 6:30

En tout cas nous c'est clair pour notre prochain séjour on change d'hôtel, ça nous donnera l'occasion de découvrir une autre ambiance, après tout c'est bien aussi.
Je précise cependant que nous allions au Cheyenne depuis 2010 et nous avons constaté lors de nos 3 séjours une dégradation de l'entretien des chambres malheureusement, mais bon on a peu être pas eu de chance, mais l'hôtel reste cependant un des plus dépaysant je trouve et le restaurant est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyVen 9 Jan 2015 - 9:24

Je m'en doute mais même s'ils ont un temps limité les chambres devraient êtres impeccables.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyVen 9 Jan 2015 - 10:47

l erreur est humaine sur le nombre de chambres faites tous les jours dans tous les hotels du parc une erreur peut arriver c est vrai que quand ca tombe sur soi ca fait raler je suis d accord mais bon un monde parfait ca n existe pas un peu de tolerance tout de suite parler de faire un scandale franchement ca me choque
y a moyen de faire remonter une info avec gentillesse et respect
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:55

Nous n'avons pas fait de scandale car franchement on avait autre chose à faire lors de nos séjours, mais nous avons fait remonté l'info le lendemain de la première nuit avec respect et gentillesse mais nous n'avons eu aucune excuse ni petit mot gentil en retour donc on espère avoir plus de chance dans 29 jours mais franchement je pense que cela n'arrive qu'une fois et que c'était la faute à pas de chance happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyVen 9 Jan 2015 - 18:21

Mon message était plutôt à l intention de jessduvar car à force de lire ses messages je la trouve souvent jamais contente et vouloir souvent se prendre de bec avec les pauvres casts qui ni peuvent rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyVen 9 Jan 2015 - 19:52

oki pas de souci mais je voulais simplement apporter la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:56

Nous sommes passé au cheyenne mercredi soir pour allé manger et je me suis dit la prochaine fois on reviendra la . L'ambiance y est partout où tu va. bien que le santa fe nous tente bien pour le petit.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptySam 10 Jan 2015 - 9:25

Ayant été employée d'étages pendant 5 ans, selon les hôtels on avait 15 à 30 mn par chambre, alors là j'imagine pas le rythme. L'erreur est humaine et effectivement c'est la faute à pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyDim 11 Jan 2015 - 9:10

dans J-50 dodo nous allons passer 2 nuits dans cet hôtel que nous adorons minnie

Nous avons fait une demande car c'est la 1ère fois que je pars sur DISNEY avec 3 autres personnes d'habitude, j'y vais qu'avec ma fille.
Nous avons demandé une chambre communiquante lors de notre réservation en novembre, j'espère que cela soit possible!!!
Sinon, une chambre à côté mais surtout dans le même bâtiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:31

Ton décompte à sacrément diminue nadlouna. J'espère Un ta demande sera prise en compte. Nous aussi nous l'avions demander à la réservation puis plusieurs fois avant notre arriver par la centrale et quand nous sommes arrivés le matin et au final pas de chambre communiquante mais côte à côte. C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:10

Oui tu as vu momotiti84 mon décompte à bien maigri lol!

Du moment que nous avons une chambre côte à côte tout va bien cat
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyDim 11 Jan 2015 - 17:44

j'espère que tu auras au moins les chambres à côté car moi je l'ai demandé au Séquoia et ça n'a pas été possible.. ça avait pourtant été demandé lors de la réservation...
Revenir en haut Aller en bas
klairette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
klairette

Féminin
Nombre de messages : 120
Localisation : PACA
Humeur : heureuse, tout simplement
Date d'inscription : 30/10/2012
J'aime J'aime : 5

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:11

Bonjour à tous,
Ca y est plus que 6 jours pour nous... avec les fêtes, le temps est passé plus vite que je pensais...
J'ai une question sur la piscine de l'hotel (à moins qu'il y en ait pas...).
Si quelqu'un a testé, j'aimerais savoir comment ca se passe (serviettes fournies, consigne, horaires etc) et si l'eau est bien chaude car en janvier, je vais avoir du mal à me déshabiller alors si c'est pour me geler, je vais zapper la piscine (je pense aussi à mes petits bouts qui sont souvent plus motivés que moi ms on va éviter d'être malade...)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 EmptyJeu 15 Jan 2015 - 15:26

alors pas de soucis pour zapper la piscine car il n y a pas de piscine au cheyenne bon sejour profitez en bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Quel hotels préférez vous ?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-