AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coralie Delporte
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2016

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:11

Hello tout le monde !
Je vais à Disney en juin et je voulais savoir si vous auriez un conseil à me donner quant au choix de l'hôtel ?
On m'a conseillé l'hôtel Cheyenne mais je préfère avoir plusieurs avis !!!!
Et au niveau des prix, lequel est le plus avantageux ?
Merci d'avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2016 - 17:45

Coralie Delporte a écrit:
Hello tout le monde !
Je vais à Disney en juin et je voulais savoir si vous auriez un conseil à me donner quant au choix de l'hôtel ?
On m'a conseillé l'hôtel Cheyenne mais je préfère avoir plusieurs avis !!!!
Et au niveau des prix, lequel est le plus avantageux ?
Merci d'avance pour votre aide Smile

Tout dépend de ce que tu recherches !? Les hôtels sont différents sur leur déco, leur prix (pas les mêmes prestations), pas la même distance vis à vis du parc etc...

Cela dépend de ton budget, si tu as tes places etc..... regarde tous les posts du forum, les photos, les avis ; ce sera plus objectif pour toi car il y a des tas d'avis.

J'ai détesté le b and b hôtel, nouvel hôtel partenaire d'autres ont adoré. Je n'aime pas la déco du Disneyland Hôtel mais j'aimerai quand même y séjourner au moins une fois Suspect

En parcourant le forum tu trouveras certainement les réponses à tes questions Wink (rubriques: hôtels, hôtels environnant, les trip report des membres etc....)

Et n'oublie pas de venir te présenter dans la rubrique appropriée histoire de faire connaissance Smile

https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2016 - 20:02

Le Cheyenne est le deuxième moins cher des hôtels disney. Il est en rénovation en ce moment, mais il reste ouvert. Je ne sais pas si tu tomberas sur une chambre rénovée (thème Toy Story) ou pas.
C'est un hôtel sur le thème western, à voir si ça te plait ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jipeto
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 14/07/2015
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:08

Salut, ça dépend vraiment de pleins de choses en fait. Je reviens du Cheyenne et même si il est en rénovation, on c'est régalé dans cet hôtel, ambiance far west, calme, très proche du parc en fait et resto génial ! On m'avait dit qu'il était bruyant mais j'ai pas ressenti cela. Ma fille etait ravie, et il fait parti des moins couteux du parc. Auparavant j'avais fais le sequoia et c'est top de chez top ainsi que le new port! Après ces 2 sont un plus chers.... Le Davy Crockett est très sympa car en fait ce sont des mobile-home et donc tu peux emmener tes repas et être au calme les soirs ( pratique quand on a un enfant en bas âge car 2 chambres séparées.) c'est le moins cher en plus. Par contre voiture obligatoire car il eqt 10-15mn du parc et paq de navette.Le Santa fé (je ne l'ai pas encore fait depuis qu'il est refait à neuf) est TOP si tu as un garçon car ambiance CARS et tous ceux qui sont allés en ont été enchantés. Il est presque au prix du Davy Crockett.
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyLun 2 Mai 2016 - 22:04

Il me semble que le Davy Crocket est plus cher que le Santa Fe et le Cheyenne Wink Et petit dej non inclus dans le prix, mais perso je l'adore cet "hôtel", ça fait très camping, au calme loin dans la nature. Un de mes préférés !

Je pense faire le Cheyenne après la rehab, pour être sur d'avoir une chambre neuve !
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:05

Je reviens d'un séjour du 4 au 6 juin Very Happy
Nous avons eu une chambre Rio Grande rénovée ainsi que des petits cadeaux Very Happy
Nous avons adoré!!!!!! I love you
Voici quelques photos :

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 QpJZfDc
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 YyCl2H3
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 2lNSKlg
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 9jpXLRs
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Rj8gL8C
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 VvvPGBM
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 4anH1Ht
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 U4kCDIf
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 OfOFqcI
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 B3IPBBr
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 AlN30yG
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 PVkmOFg
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 IPA14Io
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 KJN7XXu
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:15

Très sympa ces chambres !
Cool les cadeaux, c'était pour quelle occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptySam 11 Juin 2016 - 15:19

_Amly a écrit:
Très sympa ces chambres !
Cool les cadeaux, c'était pour quelle occasion ?

Aucune occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptySam 11 Juin 2016 - 17:25

Ah bon ? Ça doit être que pour les enfants alors car je n'ai jamais rien eu et pourtant je suis une fidèle des parcs et hôtels Disney.
Mais du coup ça devait être une bonne surprise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:07

Superbe chambre! Merci à toi pour le partage de ces photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyDim 12 Juin 2016 - 7:57

Merci beaucoup dedel1980 pour le partage de tes photos, j'adore la nouvelle déco et cela a été rénové avec goût.

Super pour les cadeaux petite attention qui fait toujours très plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyDim 12 Juin 2016 - 8:18

Très sympa la déco! Vraiment merci pour les photos, cela va nous réconcilier avec l hôtel qui devenait malgré tout veillissant
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:43

Super ca fait plaisir de voir cet hôtel tout jolie !
Merci du partage 😀
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:48

Merci beaucoup pour ces photos ! ça donne envie d'y retourner !

Super les petits cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:26

j'y vais la semaine prochaine et j'ai un questionnement sur le couchage...

la banquette se transforme en lit apparemment avec un tiroir... mais dans ce "tiroir", il y a un couchage ou 2 couchages?

je serai avec ma maman et mes 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:28

La rénovation est réussie, j'étais fan de l'ambiance western de cet hotel et elle a été préservée tout en ajoutant une touche plus "classe" qu'avant. Juste la salle de bain qui était plus thématisée précédemment mais elle reste très bien.
ça donne en effet envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
celine66
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
celine66

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 18/09/2011
J'aime J'aime : 21

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:30

nounette76 a écrit:
j'y vais la semaine prochaine et j'ai un questionnement sur le couchage...

la banquette se transforme en lit apparemment avec un tiroir... mais dans ce "tiroir", il y a un couchage ou 2 couchages?

je serai avec ma maman et mes 2 enfants


Normalement les chambres sont étudiées pour 4 personnes, il y a donc deux couchages dans la banquette.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Sauverzac
Fan Disney

Fan Disney
Lauriane Sauverzac

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2016
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: mauvaise expérience   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:58

Avec mon ami nous avons passé un séjour de 2 nuits à l'Hotel Cheyenne. Mais nous avons eut le malheur de passer un séjour horrible... Heureusement qu'ils ont fait des rénovations dans cette hôtel. Et qu'ils ont fait le max pour insonoriser les chambre (car on se demande si les murs n'étaient pas en cartons..) et la salle de bain, HORRIBLE, pleins de moisissures..Rolling Eyes
Maintenant, avec les rénovations, On doit y retourner pour juger par nous même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:46

Lauriane Sauverzac a écrit:
Avec mon ami nous avons passé un séjour de 2 nuits à l'Hotel Cheyenne. Mais nous avons eut le malheur de passer un séjour horrible... Heureusement qu'ils ont fait des rénovations dans cette hôtel. Et qu'ils ont fait le max pour insonoriser les chambre (car on se demande si les murs n'étaient pas en cartons..) et la salle de bain, HORRIBLE, pleins de moisissures..Rolling Eyes  
Maintenant, avec les rénovations, On doit y retourner pour juger par nous même Razz

Bonjour et bienvenue,
Merci de passer par la section "présentation" avant de continuer à poster sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
dedel1980
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dedel1980

Féminin
Nombre de messages : 614
Age : 43
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Date d'inscription : 25/11/2013
J'aime J'aime : 74

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:59

Mais de rien Hit7 Very Happy
Oui on était vraiment ravi Nadlouna Wink
C'était le seul hôtel qu'on avait pas fait Clochette et bien nous y retournerons !!! on a adoré Very Happy
De rien Letizia83 et Stef la belge Wink
Alors en fait il y a un tiroir sous la banquette et ensuite il y a un "truc" à tirer et le lit se leve pour être a la même hauteur que la banquette ! Ca fait donc 2 lit 1 place cote à cote Nounette76 Very Happy

La literie est très bonne ! Nous avons passé un très bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nounette76
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2014
J'aime J'aime : 6

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMar 14 Juin 2016 - 10:56

Ok merci.
Mais il faut leur demander pour avoir un drap mis sur le côté banquette pour avoir les 4 couchages?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 15 Juin 2016 - 7:46

petites questions moi aussi lol :
Pour les parents c'est un lit 2 personnes classique en 140 ou un 160 ?

la baignoire à l'air petite sur la photo non ? on peux s'y allonger dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:01

Voici un article de Disneyland Paris concernant la rénovation de l'hôtel :

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Dt44evM

Alors que le Disney’s Newport Bay Club approche de la fin de ses travaux de rénovation, ceux de l’hôtel « western » de Disneyland Paris sont déjà bien engagés. 215 chambres entièrement réinventées viennent d’être livrées par les équipes Construction et Ingénieurie ; les autres seront progressivement ouvertes aux visiteurs d’ici 2017. Laurent Cayuela, concepteur écrivain au sein de Walt Disney Imagineering Paris, nous en fait la visite.
« Comme pour les hôtels Santa Fe, Sequoia Lodge et Newport Bay Club, nous avons souhaité revoir la décoration des chambres et des espaces publics, pour les rendre plus actuels, plus chaleureux. » explique Laurent Cayuela. La directrice artistique en charge de ce relooking, Sylvie Massara, travaille sur le design depuis début 2015 tenant compte des normes les plus récentes (notamment en matière de mobilité) et bien sûr des attentes des visiteurs.
Subtilement les fameux personnages de la franchise Toy Story se sont invités dans la décoration, à travers une frise murale, des cadres photo, des lampes murales mais aussi des détails subtils qui sont la marque de fabrique de Disneyland® Paris et des Imagineers Disney. « Les rideaux s’inspirent des motifs de chemise de Woodie et Jessie, et vous pouvez retrouver l’étoile de shérif sur le papier peint du couloir » explique Laurent. L’ambiance western reste elle de mise, avec des lames en faux bois sur les murs et dans la salle de bain, l’utilisation de peaux de vache ou de cuir synthétiques. « L’intention était de garder l’esprit cow-boy, tout en incorporant une touche de l’univers Toy Story dans les chambres uniquement. Les affiches originales western vont demeurer dans les couloirs. Le charme d’origine reste bien présent ! » explique Sylvie Massara.

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 JM22yZs
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Sqa1FsD
Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 PWf7PPt

Plus de confort pour les visiteurs

Ce sera avec plaisir que les habitués de l’hôtel retrouveront la lampe en forme de botte sur le bureau. Mais pour le reste, la chambre a fait peau neuve et s’appuie un mobilier astucieux. Finis les lits superposés, jugés peu pratiques. À la place, un lit double et un lit-gigogne (ou deux lits-double) permettent à quatre personnes d’occuper confortablement la chambre. Les lits ont été réhaussés permettant d’y glisser des valises.

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Tn1tBoE

Le côté aéré est également renforcé par l’utilisation du parquet mais aussi des éclairages plus marqués et des couleurs plus claires. Cela est particulièrement marquant dans les couloirs qui semblent même plus larges qu’auparavant ! À l’instar du Disney’s Newport Bay Club, les portes des nouvelles chambres sont progressivement équipées de serrures aptes à accueillir des clés sans contact avec technologie RFID.

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 GEo1Y42


Les travaux se poursuivent

Sur les quelques mille chambres que comportent l’hôtel, plus de 200 ont été livrées la semaine dernière. Outre les chambres et couloirs, les équipes Construction et Ingénieries sous l’impulsion d’Abdel Saidi et Frédéric Marchand traitent aussi les façades, les balcons et terrasses extérieures, les barrières extérieures et les toitures. Un travail de reprise peinture est également apporté sur tous les bâtiments réhabilités mais les travaux s’effectuant bâtiment par bâtiment, l’impact sur les visiteurs est minime. Pour les équipes Construction et Sylvie Massara qui suit parallèlement toutes les phases de chantier, l’objectif est d’avoir achevé les chambres pour le printemps 2017. Le lobby devrait connaître également un rafraîchissement général ainsi que le restaurant Chuck Wagon Café l’année suivante. C’est donc un hôtel flambant neuf que découvriront prochainement les visiteurs !

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 UXAqfKc
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:13

Découvrez la carte du restaurant "Chuck Wagon Cafe" en suivant le lien : http://www.disneylandforum.fr/cartes-bars-restaurants-hotels-de-disneyland-paris-juin-2016/
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 15 Juin 2016 - 14:17

Chouette tout ça ! Je pense que j'y séjournerais l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:37

MERCI Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Cheyenne   Disney's Hôtel Cheyenne - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel Cheyenne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Hôtel Cheyenne
» Quel hotels préférez vous ?
» Restaurant Hôtel Cheyenne
» les matelas des hotels
» Hotel cheyenne: adapté pour 3 adultes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-