AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 ma journée a marineland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:57

salut je suis de retour, les coulisses étaient superbe mais je n'ai pas pu prendre des photos, ils ont expliqué a vie des animaux marin et aussi j'ai découvert qu'avant qu'ils ouvrent la porte ils répétés les spectacles et c'est super et j'ai pu donner à manger aux dauphins aux otaries et aux orques et l'après midi pendant le nouveau spectacle ils ont posés des questions mais je connaissais toutes les réponses donc ça m'énerver mais c'était super. Les orques au bout d'un moment ils se sont cachés derrière la porte du basin pour régler leurs petits différents et ils nous ont fait entendre leurs moyens de communication, c'était super et après ils ont recommencés le spectacle jusque 16h30 mais après le spectacle ils nous ont rajouter un petit bonus, les orques nous on arroser c'est trop cool mais je n'ai pas pu faire le spectacle des dauphins on est sortie trop tard tout été fini à part les rapaces mais je n'y suis pas allée déjà que dans les coulisses j'ai eu la trouille je me suis barrée en courant mais c'est pas grave si je n'est pas vue le spectacle des dauphins car j'ai vue un extrait en coulisse mais je les ai vue quand même en coulisse et à la rencontre avec les dauphins et avec nous il y avait une colonie de vacance au c'était super génial mais il faisait trop chaud quand on est rentre chez moi mon frère était cramer à cause du soleil mais c'était génial

ah et j'allais oublier on ne dit pas un orque mais une orque qu'il soit mâle ou femelle

pour les photos et les vidéos, vous les aurez quand je serais rentré de vacances ce qui veut dire le 15 ou le 16 aout


Dernière édition par x-disneyaddict-x le Mar 28 Juil 2009 - 20:15, édité 5 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:11

merci Minnie, ça doit être génial bravo
Moi j'aime bcp les otaries, je les trouve très jolies I love you
Vite des photos dès que tu rentres bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:16

on fait comment pour mettre des vidéos si elles ne se sont pas sur un site comme youtube ou autre chose, je fais comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMar 28 Juil 2009 - 10:26

Belle journée Minnie Laughing ,

Pour les vidéos il faut l'heberger sur youtube ou dailymotion avant .... on a pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:45

sympa minnie, tu as du vraiment t'éclaté, tu as beaucoup de chance d'avoir pu donner à manger au dauphin joyeux
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMar 28 Juil 2009 - 12:35

ouais c'était super et aussi au otarie normalement on n'avait pas le droit de donnée a manger aux orques mais j'ai tellement insisté qu'ils n'ont pas pu dire non quand ma mère a voulu lui donner une orque lui a envoyé de l'eau a la figure c'était trop marrent mais ce que je n'est pas compris c'est qu'il ne le laissait pas faire par ma mère et avec moi si et en plus j'ai même jouer avec eux c'était trop cool et en plus leur peau elle et comme du caoutchouc


Dernière édition par x-disneyaddict-x le Mar 28 Juil 2009 - 20:11, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMar 28 Juil 2009 - 14:25

mdr pour ta maman,
curieux comme peau les orques Very Happy
j'ai encore une photo de marineland

ma journée a marineland 111-1110
Revenir en haut Aller en bas
x-disneyaddict-x
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
x-disneyaddict-x

Féminin
Nombre de messages : 3072
Age : 34
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/08/2008
J'aime J'aime : 6

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMar 28 Juil 2009 - 19:26

Contente que ta journée se soit bien passé Very Happy
Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMar 28 Juil 2009 - 21:51

il y a plus de vidéos que de photos, et je vous préviens il faut avoir le coeur bien acroché car ça bouge sans cesse car on se faisiat bousculer.

Clochette maintenant ce n'est plus comme ça et il y a les pompom girl qui dansent la où il y a ton panneau blanc, et il y a deux écrans géant sur les côtés et il nous on posé un questionnaire sur les orques c'était super j'ai adoré cette journée c'était trop trop génial

mais j'ai quand même une photo se n'est pas moi qui l'ai prise, mais sa aller trop vite donc je n'ai pas pû la prendre

ma journée a marineland _gen0010

ma journée a marineland _gen0310

ma journée a marineland _gen0311

et se spectacle la je ne l'ai pas fait j'ai eu la trouille en coulise donc c'est sur le spectacle je ne le fait pas

ma journée a marineland _genaa10

dsl j'ai qu'une photo du spectacle des rapaces
pour celles des orques, c'est des anciennes qu'une amie m'avait passer quand elle y était allé en 2006

voilà les autres se sera au 15 ou 16 aout


Dernière édition par sylvie le Mer 29 Juil 2009 - 9:53, édité 4 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMer 29 Juil 2009 - 6:59

la mienne date de 2006 aussi Shocked

en tout cas merci minnie, moi il y avait pas les rapaces, en tout cas pas vu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:54

merci Minnie pour les photos bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMer 29 Juil 2009 - 10:08

c'est normal cloclo c'est une nouveauté 2009 je vais te dire dans les nouveautés 2009 tout est nul sauf les manchaux et les nouveaux spectacles, et cloclo quand tu y es allé le spectacle des otaries c'était avec les pirates non ??

de rien sylvie.
et je n'ai pas fait le spectacle des rapaces car dans les coulisses ils nous ont montré le spectacle, et il m'on fait participer et quand j'ai vu le truc qui foncé sur moi je me suis barré en courrant et le pire c'est qu'il me suivait.

et au fait, se n'est pas pas des photos de 2006 mais de 2007 je me suis tronpé dans les chiffres.
mais pourtant quand j'y suis allé pour la première fois se n'était pas comme ça, la scéne était déja comme ça et c'était en 2002
et c'était pas le panneau blanc comme pour toi c'était comme la scéne comme les photos que je t'ai envoyé sauf qu'il n'y avait pas la plateforme en haut il n'y avait que les dessins des orques et inscrit marineland, mais à mon avis ils ont dû l'enlever pour vérifier parce que le jour qu'on y est allé le panneau était tomber dans le bassin des orques donc c'est peut étre pour ça que c'était le panneau blanc en 2006 parce que je me souviens que quand j'y suis allé en 2006 il y avait aussi le pannaux blanc


Dernière édition par sylvie le Mer 29 Juil 2009 - 10:45, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
NiouiNinon
Animateur
Animateur
NiouiNinon

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 113
Localisation : Un chouiiia trop loin de Disney
Humeur : Des rêves plein la tête...
Date d'inscription : 16/06/2009
J'aime J'aime : 0

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:30

A ce que je vois, ta journée c'est super bien passé, cool !!!!!! ton retour pas trop difficile ?
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:53

non à part que j'avais super envie d'y rester pour voir le spectacle nocturne il parait qu'il est super en plus c'était le nouveau et je n'ai pas pû le voir ,mais ce n'est pas grave c'était trop trop trop bien, j'ai trop envie d'y retourner le seul probléme c'était mon frére on l'avait perdu quand on est sorti du spectacle des orques, tellement il y avait du monde et aprés on a tous était séparé, on se retrouver plus tellement il y avait du monde mais aussi c'est normal je suis descendut devant les vitres mais tous le monde l'a fait, on était trempé carrement


Dernière édition par sylvie le Mer 29 Juil 2009 - 14:27, édité 1 fois (Raison : fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyVen 31 Juil 2009 - 15:11

merci pour ses magnifiques photos, j'aimerais vraiment pouvoir y aller un jour depuis petite j'en reve.
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyVen 31 Juil 2009 - 20:53

je te dis dès que tu a l'occasion d'y aller il faut y aller 2 jours pour faire le aquasplash, le golf et marineland. Mais a marineland ce qu'il faut voir c'est le spectacle nocturne car moi je n'est pas encore eu la chance de le voir mais il parait qu'il est génial

et pour les photos vous aurez celles que j'ai prise le 13 car on repars avant et il y aura plus de vidéo que de photo


Dernière édition par x-disneyaddict-x le Dim 2 Aoû 2009 - 20:25, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 18:45

merci minnie pour ce bon moment
genial aussi marineland je vais le programmer prochainement ca donne envie cotoyer les dauphins le reve
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:59

voici quelle que vidéo de marineland mais je peu en métre que une a la foit dsl
c'est le nouveau spectacle des orque (the city universelle)

Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:09

trop beau merci minnie cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:23













pour le moment je vous mais que sa et c'est a la suite mais il y a des moment ou j'ai areter car les orque nous arroser donc il y a pas mal de coupure entre les séne dsl mais comme j'éter pas loin du bore a chaque foit j'ai du arréter car dans les bassin c'est de l'eau de mer donc si l'appareille pren l'eau il risquer de ne plus marcher donc j'ai du arreter a chaque foit je vous mais la suite plutare
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
fée clochette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fée clochette

Féminin
Nombre de messages : 1159
Humeur : Un rêve est un voeu que votre coeur fait...
Date d'inscription : 14/07/2009
J'aime J'aime : 0

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:20

Merci Minnie pour tes photos !!! ça me fait rêver car mon rêve est de pouvoir, un jour, nager avec des dauphins !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
minnie62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
minnie62

Féminin
Nombre de messages : 3013
Age : 29
Localisation : pays de la loire
Humeur : l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland
Date d'inscription : 18/06/2009
J'aime J'aime : 2

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 20:29

derien fée clochette c'est vrais que lon donnere beaucoup pour toucher les dauphin je ne c'est pas si vous aver vue mais la semaine dernier il on montrés un repartage de marineland pour fait les coulise et la rencontre avec les dauphin sens oublier l'entrés on a payé présque 960 euro c'est cher mais c'est supére et dsl je n'est pas eu de photo ni de vidéo du spectacle des dauphin car c'éter fini quand on etr sortie du spectacle des orque

je vous métre le suite des photo et vidéo demain
Revenir en haut Aller en bas
http://xdisneylandx.forumactif.us/index.htm
sylvie
Modérateur

Modérateur
sylvie

Féminin
Nombre de messages : 8523
Age : 46
Localisation : PAS DE CALAIS
Humeur : Enfin mon PA Dream...!!!
Date d'inscription : 14/06/2008
J'aime J'aime : 79

ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:59

merci Minnie joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://passions-equitation.blogspot.com
Contenu sponsorisé




ma journée a marineland Empty
MessageSujet: Re: ma journée a marineland   ma journée a marineland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ma journée a marineland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée a Marineland le 14 avril 2013 avec un temps d'été
» TR Futuroscope - Ok Corral - Port Aventura - Marineland
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» TR de ma journée du 14.06.09
» Ma journée du 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-