AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:15

très belles photos merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:25

Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:33

Encore de bien belles photos Very Happy

Et c'est moi où l'entrée de l'attraction de Winnie a changé? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyLun 8 Juil 2013 - 12:10

Merçi à vous ,Very Happy , l'entrée est la meme mais il y a une file interactive maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:24

la situation devient préoccupante rester debout devient bien trop douloureux , attendre s'est mourir a chaque instant, il serait sûrement plus raisonnable de rentrer avant que tout cela ne finisse mal, mais pourtant il devrait y avoir ce soir Whisees e Spectromagic , mais auront ils lieu vu le temps, la foule quitte MK pour se diriger vers les bus et j'hésite un moment mais je me dis que le séjour ne peut finir comme ça c'est trip triste pas envie de rester sur cette impression assez humide alors je me dis allons voir un peu l'entrée du parc , ou je me traîne littéralement sous des trombes d'eau, pas question d'aller plus loin et un premier miracle va avoir lieu ici

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46030

Les guests fuient le parc et moi je vais trouver un rocking chair à l'abri des gouttes ....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46031

je demandais au CM si ils pensaient que les spectacles nocturnes seraient maintenu , il en savaient pas trop surtout pour whisees, de toute façon je ne peux plus avancer donc je vais regarder tomber la pluie pendant plus d'une heure le parc se vide rapidement et moi je me balance tranquillement , l'avantage c'est que je ne suis pas trempé et que je n'est pas froid comme à Epcot sinon je serai parti, en attendant je prends quelques photos qui passent le temps.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46032

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46033

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46034

cela fait plus d'une heure que je me balance et je ne ressent presque plus aucune douleur je discute avec mes voisins de tout et de rien et en gros il me font comprendre que ces orages ne durent pas " trop" longtemps" même si cela fait plus de deux heures que des pluie torrentielle s'abattent sur nous ....., puis d'un coup comme par magie tout s'arrête , plus une goutte et la vie dans le parc reprends peu à peu

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46035

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46036

Je suis pas capable d'aller trop loin et je me dis surtout que si tout se passe comme prévue tout à l'heure il va falloir retourner au bus qui est d'un seul coup tres loin.... donc j'avance dans Main Street

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46037

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46038

je me traîne dans pas mal de boutique et me laisse tenter par quelques douceurs qui me font oublier mes douleurs....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46039

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46039

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46041

tout est beau et bon , je passe d'une boutique à l'autre en essayant de ne pas penser de toute façon c'est trop tard mdr

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46042

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46043

La nuit commence a tomber quand je me retrouve devant le chateau.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46044

Je ne regrette pas d'avoir attendue , le temps est toujours tres menacant et rien n'est sur pour la suite , mais bon si cela devait finir là cela ne serait pas grave c'est telement beau que meme si je ne sents presque plus mon corps , je profite de ce moment magique tout seul dans mon coin.....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46045
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyLun 8 Juil 2013 - 17:31

Humm les sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:13

Oui les sucreries, chocolats sont bien tentants Very Happy  !!
Par contre, pas de chance pour ces orages mais heureusement ça c'est enfin dégagé !
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyLun 8 Juil 2013 - 18:20

Merci à vous Very Happy , les orages la bas sont tres violent mais ne durent pas et parfois il fait si chaud qu'on apprecie la pluie🐘 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:28

Le temps passe , la fin est proche et quelque part je la souhaite , mais enfin dans cette dernière soirée difficile , une bonne nouvelle Spectromagic est maintenue , pour Whisees, il faut attendre encore car le temps est très instable et il y a aussi du vent , donc je vais attendre encore un peu , prolonger le rêve, profiter de ces dernières minutes à WDW, je décidai donc de rentrer dans une boutique ou , de véritable merveilles se trouvent ma valise est faite donc pas de regrets , quoique....certaines pièces sont comment dire à tomber....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46047

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46048

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46049

Il n'y a pas grand monde dans le parc même si la migration pour revenir a repris , et le CM sont très disponible , un veut m'offrir tous les badges de WDW mais je les ai tous donc nous discutons ensemble 5 minutes de la passion de Américains pour les pin's et les badges , c'est assez impressionnant , il y a qu'a voir tous les guets qui se promènent avec des lanières , j'en connais ici qui seraient aux anges car certains pin's sont merveilleux.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46050

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46051

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46052

j'ai presque doit à une visite guidée de la boutique....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46053

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46054

Puis je le quitte et il me conseille d'aller voir une autre boutique et là j'avoue que si je bave des fois devant Harrigton , chez nous , là je vais rester comment dire pétrifié lol

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46055

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46056

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46057

Il est temps de revenir à la réalité , l'heure de spectromagic approche et je vais rejoindre Frontierland pour avoir une vue abritée , car une pluie fine continue de tomber....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46058

Je trouve un banc pour attendre tranquillement la parade il y a un peu de monde mes les éléments ont fais fuir pas mal de monde , sinon moi ça va .....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46059
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:29

Une pluie fine mais continue tombe sur le parc , quelque part il me tarde que tout cela finisse , enfin je suis assis tranquillement à l'abri sur un banc et nous ne sommes pas nombreux à cet endroit à attendre la parade, certains guests sont trempés d'autres moins , moi ça va , heureusement il ne fait pas froid, toujours no news pour Whissees , de toute façon je ne sent quasiment plus mon corps donc ca va le faire, je ne réalise pas encore que dans moins de 2h tout cela va s'arrêter et que la réalité va à un moment ou à un autre réapparaître mais bon c'est aussi normal, on ne pas vivre à WDW.....Enfin je discute avec mes voisins qui finissent aussi leur séjour, mais ils viennent plus de 10 fois à WDW et autant en Californie, pour eux WDW est le best de tous....

Puis d'un coup les lumières du parc s'éteignent et la musique de Spectromagic retentit, je vais bientôt ne pas regretter mon attente le Dieu Disney va me combler....

Place au Spectacle magique, et magnifique malgré la pluie qui continue...la performance des CM malgré les conditions climatiques est parfaite le ballet est magique et les chars se suivent les uns apres les autres dans un ballet bien orchestré , place au spectacle.....

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46074

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46075

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46076

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46077

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46078

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46079

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46080

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46081

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46082

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46083

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46084

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46085

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46086
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:04

Voila la suite de cette merveilleuse parade , la plus belle pour moi de WDW, elle durera de très longues minutes et les chars se suivaient à un rythme impressionnant, certains sont de véritables oeuvres d'art , la pluie s'est maintenant arrêtée mais l'air devient un peu plus frais, il y a du monde et une ambiance géniale entoure cette parade , les personnages sont magnifiques , j'en prends plein les yeux je suis toujours bien installée à l'abri de tout et encore une fois je peux me rendre compte du respect des gens les uns envers les autres , aucune bousculade , personne ne traversent devant les chars personne ne se met devant vous enfin , tout cela ferait bien d'être exporté à DLP, ainsi que le no flash, pour certaines attractions, qui sont carrément arrêté après le deuxième avertissement.......Allez suite et fin de Spectromagic.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46090

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46091

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46092

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46093

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46094

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46095

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46096

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46097

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46098

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46099

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46100

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46101

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46102

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46103

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46104

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Petit_46105


Spectromagic s'éloigne dans MK, les éléments font une trêve serait ce suffisant pour Whisees apparemment oui, mais vu ou je suis , il va me falloir un bon moment pour trimbaler ma carcasse Jusqu'à Main Street, car je pense qu'après cela risque d'être la course pour rejoindre les bus et vue mon état cette course est perdue d'avance si je reste devant le château , ou vers Tomorroland ou je serai encore si j'avais choisi cet endroit, il y a pas mal de monde mais bon , rien n'est sur patience l'heure approche et je me dis que Walt Disney ne va pas me priver de se spectacle donc je patiente debout sans trop savoir comment en espérant que cette attente ne soit pas interminable.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:06

elle est vraiment sublissime cette parade penseur 
voilà un aspect qui fait hélas "détesté" DLP sur le coup confused 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:09

pat57 a écrit:
elle est vraiment sublissime cette parade penseur 
voilà un aspect qui fait hélas "détesté" DLP sur le coup confused 

Restes zen pat mon ami cette parade n'ait plus à WDW, elle est remplacée par une autre tu sais celle qui était à EDLP en 92:mur: :Grr: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:11

oui :Grr: 
sa en rajoute une couche Suspect 
vraiment des fois on se demande pourquoiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa déso 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 9:46

Magnifiques ces suites encore une fois, cette parade a l'air vraiment magnifique ! Merci Bastia !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:24

magnifique suite et photos superbes
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:32

Merçi à vous les amis:cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:34

Nous sommes a quelques jours de Noël, et il va être temps d'écrire le dernier chapitre de cette formidable aventure, cela me laisse une drôle d'impression , j'ai toujours l'impression que c'était hier , que j'y suis toujours que je ne suis pas complètement revenu, et pourtant , vous supportez mon TR depuis le mois de Juin, et c'est pas un cadeau , mais bon et écrivant ces lignes j'ai eu l'impression de revir cette magnifique aventure, et presque de la vivre une deuxième fois grâce a vous....., Pourtant la les minutes sont comptées Whisees va avoir lieu, je suis sur Main street il y a du monde mais bon c'est respirable, tout le monde attend dans la joie et la bonne humeur, j'en profite pour immortaliser ce chateau.

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 152319Sanstitre1

Malgres le monde il n'y a pas beaucoup de bruit , les enfants rient les gens mangent encore et toujours pour passer le temps , moi je profite , je ne sent plus mes jambes mes je n'y pense même plus, le spectacle qui s'offre à moi me fait vite oublier mes petits bobos

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 576215Sanstitre2

je pense à tout à ces 1 jours de bonheur à ce truc qui n'aurait jamais du se passer , cette expérience merveilleuse que je suis en train de vivre , mon cerveau est digne d'une veille cocotte minute

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 892263Sanstitre3

Je repasse plein d'image et de souvenir dans ma tête de la peur de la douane , a la magie d'Expedition Everest que de souvenirs

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 197497Sanstitre4

Dans cette attente un clin d'oeil magique

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 598547Sanstitre5

Il y a du monde maintenant , dire que le parc était quasiment vide il y a une heure , tout le monde attend le grand moment, je l'attends et le redoute aussi car cela sera vraiment fini après , en même temps vu ce que je vais voir finir comme ça ce n'est jamais finir , le rêve continue aujourd'hui

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 582534Sanstitre6

les idées d'un coup se brouille dans ma tête , heureusement toutes les lumières vont m'éviter de craquer encore une fois , la musique devient assourdissante que le spectacle commence sous un tonnerre d'applaudissement

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 184160wdw2105
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:35

Ce soir j'ai décidé de refermer l'album souvenir de ce TR, l'émotion est a son comble et les mots me manquent, tout a été si vite un post ou je n'aurai jamais du aller et puis vous connaissez la suite..... maintenant , il ne me reste qu'a vous remerciez à tous de m'avoir suivit pendant ces longues semaines , cela aura été un vrai bonheur de partager cette aventure avec vous , les derniers moments je ne peux les décrièrent car l'émotion était a son comble et j'avais du mal par moment à prendre des photos correctes , les mots je ne les trouvent pas je crois que parler ne sert a rien dans ses moments là , encore merci à tous .
"You can dream , create, design and build the most wonderful place in the world, but it requires people to make the dream a reality" Walt disney

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 429863Sanstitre1

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 619582Sanstitre2

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 713454Sanstitre3

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 407860Sanstitre4

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 973402Sanstitre5

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 624152Sanstitre6

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 340233Sanstitre7

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 898499Sanstitre8

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 856243Sanstitre9

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 633710Sanstitre10

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 912470Sanstitre11

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 717064Sanstitre12

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 885692Sanstitre13

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 339511Sanstitre14

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 152090wdw2174

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 593384Sanstitre15

"I have a Dream"
Revenir en haut Aller en bas
cinderrella
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cinderrella

Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 46
Localisation : 16 - charente
Date d'inscription : 01/07/2012
J'aime J'aime : 5

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:54

Ces photos sont magnifiques !!!! la parade est splendide minnie  et je comprends maintenant pourquoi bon nombre regrette une parade de nuit à dlp et le château avec toutes ces couleurs est vraiment grandiose ! merci 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:19

sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:21

Merci à vous mais pour ce premier trip, l'histoire se termine là par ce dernier feux d'artifice penseur 
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:20

merci pour ce TR, tu as réussi a nous faire vivre ton aventure Very Happy 

et en te lisant j'avais l'impression d'y être !!!
alors merci pour ce voyage féerique !!!!

merci 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33
Modérateur

Modérateur
Bastia 33

Masculin
Nombre de messages : 7866
Age : 66
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/05/2012
J'aime J'aime : 481

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 16:29

Merçi à toi , c'était un truc fou impensable 6 mois avant et puis il va y avoir une alchimie qui va prendre , il me faut ma dose de magie Disney , DLP ne me l'apportant plus je vais me droguer ailleurs:D 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:34

Splendide.
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:13

Bonjour Bastia,

Voilà mon épouse et moi-même sommes arrivés à la conclusion que nous nous devions en tant qu'amoureux de Disney de faire une visite à la créme des crémes.

Nous pensons nous y rendre dans la deuxième quinzaine de janvier voir début février (mais pas en 2014, car notre fille est toujours à l'université...ça coute beaucoup de patate), et sauf changement, nous sommes attirés par le Port Orléans riverside...mon épouse a toujours aimé le sud(autant en emporte le vent y ai sans doute pour beaucoup...)

Je pense encore revenir vers toi et ton expérience quand la préparation réelle du vouyage commencera...

PS: As tu déjà été là-bas à la prériode que nous envisageons?

Brontosaure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW   Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand un Fan de DLP de Mega Fan de WDW
» Bonsoir :)
» ou et quand trouver les personnages
» séjour à l'hôtel, quand réserver?
» avantage quand on,viens seule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-