AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/10/2013

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:05

heu...hôtel disney hôtel disney..........hôtel partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:06

Disons que... oui c'est surtout pour les enfants... en ce qui me concerne, la déco et l’hôtel en lui même plaisent énormément à mon fils... alors j'y vais car il est moins cher qu'un hôtel disney mais voila, ils ont fait mouche chez nous!

MissTick, je ne me souvenais pas qu'il n'y avait pas de brosses dans les autres hôtels!! C'est un peu bizarre comme démarche, je ne comprends pas la finalité? J'imagine qu'un jour ils ont du trouver des jeunes entrain de faire une bataille de brosse à chiottes lol, je sais pas...

En tous cas, nous ne fréquentons que cet hôtel mais j'espère ne jamais avoir la même expérience que vous...
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:16

lol! Alizea j imagine bien une bataille de brosse a wc dans les couloirs!!!

Robin euuuuh Hotel disney partenaire! Cest dingue comme les gens aiment jouer avec les mots! lol!


Dernière édition par sandra-davy le Jeu 12 Fév 2015 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:19

Wink C'est pourtant la nomenclature utilisée par Disney. Les hôtels Disney ont en particulier ceci comme avantage sur sur les partenaires: l'accès aux EMH.

Par contre, niveau brosses à chiottes, c'est équivalent.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 48
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:56

@sandra-davy, c'est juste que ce petit mot si il y est ou pas, peut à lui seul justifié ou non des différence de prix, ou simplement ce que l'on en attend.

miss-tick a écrit:
niveau brosses à chiottes, c'est équivalent.... Razz

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 19:30

Je suis assez d'accord avec Ornella et FanAerosmith au niveau de la déco c'est vrai que ça fait vraiment pour enfant et même pour garçon je dirais donc ça me donne pas trop envie de dormir dans une chambre thématisée comme ça ! Après je comprends qu'il plaise aux familles comme Alizea et sandra-davy, parce qu'on a pas tous les mêmes attentes, il en faut pour tous les goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:21

je mets les photos de fredelo


HOTEL EXPLORER

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0232_imagesia-com_u7ub_large


L' Hôtel Explorer est un hôtel partenaire situé à Magny Le Hongre, non loin de Disneyland. Qui dit hôtel partenaire, dit navette gratuite toutes les 15 à 25 minutes selon la tranche horaire et la date de votre séjour ainsi qu' une boutique Disney.
La navette vous dépose à coté de la gare en à peine quelques minutes.
Sur le même site se situe : Le Dream Castle, le Magic Circus, le Kyriad et prochainement un B and B.

Le thème de l'hôtel est basé sur........ L"exploration (bien deviné) ; sur les différentes découvertes de nouveaux continents faites par d'illustres navigateurs. Pour preuve, les salles de conférences ainsi que les étages portent le nom de ces navigateurs connus : La Pérouse, Magellan....

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0216_imagesia-com_u7w6_large
{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0228_imagesia-com_u7w7_large
{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0227_imagesia-com_u7w8_large
{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0231_imagesia-com_u7w9_large

Coté hôtellerie, il existe différentes chambres : de la single à la familiale en passant par différentes suites.

Chambre standard : lit double, canapé convertible

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0200_imagesia-com_u7ue_large{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0201_imagesia-com_u7ui_large{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0206_imagesia-com_u7uj_large{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0207_imagesia-com_u7uk_large{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0208_imagesia-com_u7ul_large{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0203_imagesia-com_u7uq_large{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0209_imagesia-com_u7up_large




Niveau restauration : Un restaurant et une taverne, fermés tous les deux durant notre séjour, l'hôtel fait peau neuve.
Pose d'une nouvelle moquette

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0212_imagesia-com_u7x0_large

A votre disposition aussi : une pizzeria (environ une dizaine d'euros la pizza), un bar.
La salle du petit déjeuner sert de salle de repas le soir (jusque 22 heures) pour y manger un buffet à volonté avec soft drink à volonté (23.90 euros par personne)
On y trouve : gratin dauphinois, nuggets, frite, poulet, légumes divers.... ce n'est pas un repas étoilé mais ça peu caler un trou.


{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0225_imagesia-com_u7vx_large

Coin snack
{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0235_imagesia-com_u7wa_large



Pour détendre les petits et les grands : billard (2 euros la partie), salle de jeux vidéos (à partir de 2 euros la partie), cinéma 6D (je ne savais pas qu'on été arrivé à la "6D" !!??  lol!  au prix de 5 euros par personnes), 2 aires de jeux pour flibustiers (un bateau et une boîte genre de celle dans les fast food mais en mieux et piscine avec toboggan jeux d'eau etc...

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0217_imagesia-com_u7x1_large{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0218_imagesia-com_u7x2_large  {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0219_imagesia-com_u7ww_large  {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0222_imagesia-com_u7wq_large  {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0221_imagesia-com_u7wr_large{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0223_imagesia-com_u7x3_large    {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0239_imagesia-com_u7wz_large {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0240_imagesia-com_u7wy_large {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0241_imagesia-com_u7wx_large

Le petit déjeuner est servi dans cette hôtel. Pour nous il était compris dans le prix de notre réservation.
Pas d'info sur le prix à l'unité, désolé. On peut y déguster : petit pain choco, croissant, cake, brioche aux raisins, yogourt, navette, céréales.
Le tout accompagné de patte à tartiner au chocolat, confiture, beurre ainsi que du lait.
Coté boisson, jus d'orange de pomme, café chocolat thé...
Le petit déjeuner est simple, choix raisonnable. Les navettes de pain un peu dure ce matin là mais le jus d'orange était excellent et le café avait le goût de café !!!
Petit bémol ; l' English breakfast très limité et payant en plus. Suspect

Pour résumer un superbe hôtel 3 étoiles, literie confortable, hôtel propre qui fournit beaucoup de prestations.  Situé généralement dans une fourchette de prix entre : 100 et 150 euros (prix qui convient je trouve avec le petit dej et les différents équipements) nous avons effectué un séjour réussit qui en appelle d'autres surtout au prix très attractif dont nous avons bénéficié. Si comme nous vous avez la chance de pouvoir réserver une nuit pour 2 petit dej inclus à moins de 70 euros : FONCEZ !!!!

Vue au petit matin depuis la chambre au 7ème étage

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0236_imagesia-com_u7xi_large{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0237_imagesia-com_u7xm_large{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Dsc-0238_imagesia-com_u7xk_large    
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:31

Merci clochette et fredelo pour les photos, j'ai été déçue avec l'English breakfast qui était payant surtout après avoir testé les autres hôtels partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 11:37

Ça changes des anciens retours et ça a l'air sympa! Il faut en fait avoir la chance de tomber sur une bonne chambre. En tout cas merci du retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 12:00

Je dois dire que l'avis des filles m'a sacrément refroidie dans mon envie de le tester, que ce soit pour les suppléments du petit dej dont nous avait parlé Emma, ou la crasse infâme de la chambre d'Ornella et Fanaerosmith...
Mais s'il fait peau neuve, pourquoi pas... un jour...
Merci Clochette pour ce bel avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:47

Je pense qu'il faut se faire son propre avis en y séjournant, peut être sommes nous mal tombé, mais il y a pas mal de commentaires de notre genre sur trip advisor :/ J'espère pour eux qu'ils prendront notes ...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:53

Super pour les photos et les commentaires, merci Clochette et Fredelo !
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:28

Merci pour ces nouvelles photos !! jai hâte de découvrir l'hôtel rénové ! pink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:28

C'est quoi l'English Breakfast?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:32

sans doute bacon et œufs brouillés!
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 10:11

Oui Clochette c'est bien ça, je vous poste une photo que j'ai faite en décembre vous montrant les détails de l'English Breakfast...

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 16576788671_5f76d510b0_c
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 11:03

Ah ouais... pas sympa pour ceux qui en veulent... parce-qu'a 4€ de plus il a intérêt à être bon quand même...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 14:18

ça vaut pas le coup avec le vaste choix qu'il propose pour le standard!
Revenir en haut Aller en bas
fredelo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
fredelo

Nombre de messages : 1491
Age : 44
Localisation : A 2 heures de Disney
Date d'inscription : 23/09/2009
J'aime J'aime : 14

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 15:02

clochette a écrit:
ça vaut pas le coup avec le vaste choix qu'il propose pour le standard!

Surtout que pour l'English c'est pas en illimité !!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:13

Eh oui'...
Revenir en haut Aller en bas
rosedeschamps
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
rosedeschamps

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 0

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2015 - 8:08

bonjour je cherche le prix du petit déjeuner pour le prendre le jour de notre arrivée
l un d entre vous peut me dire?
Revenir en haut Aller en bas
balbu
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2015
J'aime J'aime : 2

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyVen 24 Avr 2015 - 21:20

C'est compris dans le prix de la chambre il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptySam 25 Avr 2015 - 7:06

pas le jour de l arrivée ;mais pour le lendemain matin seulement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-
Fan Disney

Fan Disney
Gabriel-

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/03/2015
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptySam 25 Avr 2015 - 9:33

Oui , même si tu réserves sur un site exterieur genre booking. C'est compris dans le prix de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptySam 25 Avr 2015 - 12:06

Attention pas a l'arrivée seulement le lendemain matin.
Compte environ dix euros.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel-
Fan Disney

Fan Disney
Gabriel-

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Liege
Date d'inscription : 05/03/2015
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 EmptyLun 27 Avr 2015 - 7:18

Oui c'est à partir du lendemain.

Mais ce n'est pas spécial à Disneyland Paris. C'est dans tous les hôtels comme ca.

Dommage d'ailleurs que le prix du petit déj soit compris dans le prix de la chambre. Je le trouve pas top.
Revenir en haut Aller en bas
http://guidepratiquedisneyland.com/
Contenu sponsorisé




{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» hésitation hotel disney ou partenaire
» [Site partenaire] Chronique Disney
» Hotel Explorers
» La carte partenaire
» reduction P.A sur hotel partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-