| {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ROBIN du berry Extra Fan Disney
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Jeu 12 Fév 2015 - 9:06 | |
| Disons que... oui c'est surtout pour les enfants... en ce qui me concerne, la déco et l’hôtel en lui même plaisent énormément à mon fils... alors j'y vais car il est moins cher qu'un hôtel disney mais voila, ils ont fait mouche chez nous!
MissTick, je ne me souvenais pas qu'il n'y avait pas de brosses dans les autres hôtels!! C'est un peu bizarre comme démarche, je ne comprends pas la finalité? J'imagine qu'un jour ils ont du trouver des jeunes entrain de faire une bataille de brosse à chiottes lol, je sais pas...
En tous cas, nous ne fréquentons que cet hôtel mais j'espère ne jamais avoir la même expérience que vous... |
|
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Jeu 12 Fév 2015 - 18:16 | |
| Alizea j imagine bien une bataille de brosse a wc dans les couloirs!!! Robin euuuuh Hotel disney partenaire! Cest dingue comme les gens aiment jouer avec les mots!
Dernière édition par sandra-davy le Jeu 12 Fév 2015 - 18:21, édité 1 fois |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Jeu 12 Fév 2015 - 18:19 | |
| C'est pourtant la nomenclature utilisée par Disney. Les hôtels Disney ont en particulier ceci comme avantage sur sur les partenaires: l'accès aux EMH. Par contre, niveau brosses à chiottes, c'est équivalent.... |
|
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Jeu 12 Fév 2015 - 18:56 | |
| @sandra-davy, c'est juste que ce petit mot si il y est ou pas, peut à lui seul justifié ou non des différence de prix, ou simplement ce que l'on en attend. - miss-tick a écrit:
- niveau brosses à chiottes, c'est équivalent.... Razz
|
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Jeu 12 Fév 2015 - 19:30 | |
| Je suis assez d'accord avec Ornella et FanAerosmith au niveau de la déco c'est vrai que ça fait vraiment pour enfant et même pour garçon je dirais donc ça me donne pas trop envie de dormir dans une chambre thématisée comme ça ! Après je comprends qu'il plaise aux familles comme Alizea et sandra-davy, parce qu'on a pas tous les mêmes attentes, il en faut pour tous les goûts |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mer 18 Fév 2015 - 11:21 | |
| je mets les photos de fredelo
HOTEL EXPLORER
L' Hôtel Explorer est un hôtel partenaire situé à Magny Le Hongre, non loin de Disneyland. Qui dit hôtel partenaire, dit navette gratuite toutes les 15 à 25 minutes selon la tranche horaire et la date de votre séjour ainsi qu' une boutique Disney. La navette vous dépose à coté de la gare en à peine quelques minutes. Sur le même site se situe : Le Dream Castle, le Magic Circus, le Kyriad et prochainement un B and B. Le thème de l'hôtel est basé sur........ L"exploration (bien deviné) ; sur les différentes découvertes de nouveaux continents faites par d'illustres navigateurs. Pour preuve, les salles de conférences ainsi que les étages portent le nom de ces navigateurs connus : La Pérouse, Magellan.... Coté hôtellerie, il existe différentes chambres : de la single à la familiale en passant par différentes suites. Chambre standard : lit double, canapé convertible Niveau restauration : Un restaurant et une taverne, fermés tous les deux durant notre séjour, l'hôtel fait peau neuve. Pose d'une nouvelle moquette A votre disposition aussi : une pizzeria (environ une dizaine d'euros la pizza), un bar. La salle du petit déjeuner sert de salle de repas le soir (jusque 22 heures) pour y manger un buffet à volonté avec soft drink à volonté (23.90 euros par personne) On y trouve : gratin dauphinois, nuggets, frite, poulet, légumes divers.... ce n'est pas un repas étoilé mais ça peu caler un trou. Coin snack Pour détendre les petits et les grands : billard (2 euros la partie), salle de jeux vidéos (à partir de 2 euros la partie), cinéma 6D (je ne savais pas qu'on été arrivé à la "6D" !!?? au prix de 5 euros par personnes), 2 aires de jeux pour flibustiers (un bateau et une boîte genre de celle dans les fast food mais en mieux et piscine avec toboggan jeux d'eau etc... Le petit déjeuner est servi dans cette hôtel. Pour nous il était compris dans le prix de notre réservation. Pas d'info sur le prix à l'unité, désolé. On peut y déguster : petit pain choco, croissant, cake, brioche aux raisins, yogourt, navette, céréales. Le tout accompagné de patte à tartiner au chocolat, confiture, beurre ainsi que du lait. Coté boisson, jus d'orange de pomme, café chocolat thé... Le petit déjeuner est simple, choix raisonnable. Les navettes de pain un peu dure ce matin là mais le jus d'orange était excellent et le café avait le goût de café !!! Petit bémol ; l' English breakfast très limité et payant en plus. Pour résumer un superbe hôtel 3 étoiles, literie confortable, hôtel propre qui fournit beaucoup de prestations. Situé généralement dans une fourchette de prix entre : 100 et 150 euros (prix qui convient je trouve avec le petit dej et les différents équipements) nous avons effectué un séjour réussit qui en appelle d'autres surtout au prix très attractif dont nous avons bénéficié. Si comme nous vous avez la chance de pouvoir réserver une nuit pour 2 petit dej inclus à moins de 70 euros : FONCEZ !!!! |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 49 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Hit7 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1115 Age : 29 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014 J'aime : 95
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mer 18 Fév 2015 - 12:00 | |
| Je dois dire que l'avis des filles m'a sacrément refroidie dans mon envie de le tester, que ce soit pour les suppléments du petit dej dont nous avait parlé Emma, ou la crasse infâme de la chambre d'Ornella et Fanaerosmith... Mais s'il fait peau neuve, pourquoi pas... un jour... Merci Clochette pour ce bel avis! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mer 18 Fév 2015 - 14:47 | |
| Je pense qu'il faut se faire son propre avis en y séjournant, peut être sommes nous mal tombé, mais il y a pas mal de commentaires de notre genre sur trip advisor :/ J'espère pour eux qu'ils prendront notes ... |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 35 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
sandra-davy Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4393 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 04/12/2009 J'aime : 120
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 49 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
Alizea Méga Fan Disney
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
fredelo Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1491 Age : 45 Localisation : A 2 heures de Disney Date d'inscription : 23/09/2009 J'aime : 14
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| |
| |
balbu Fan Disney
| |
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Gabriel- Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/03/2015 J'aime : 5
| |
| |
clochette Modérateur
| |
| |
Gabriel- Fan Disney
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : Liege Date d'inscription : 05/03/2015 J'aime : 5
| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Lun 27 Avr 2015 - 7:18 | |
| Oui c'est à partir du lendemain.
Mais ce n'est pas spécial à Disneyland Paris. C'est dans tous les hôtels comme ca.
Dommage d'ailleurs que le prix du petit déj soit compris dans le prix de la chambre. Je le trouve pas top.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney | |
|