| {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra-davy Méga Fan Disney

| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mar 10 Fév 2015 - 8:55 | |
| Effectivement Ornella, vous êtes mal tombé ! Nous lors de notre dernier séjour à l'explorer tout c etait bien passé hors mis le petit dejeuné ou le buffet été casi vide Bon sinon hier j'ai fait un mail au service réservation de l'explorer pour donc demander une chambre renové, ( non parce qu 'avec la chance que j'ai jaurai pu avoir une chambre non rénonvé lol) et donc le service de reservation m'a répondu que tous les travaux de rénovation se terminer le 10 mars 2015 ! Bonne nouvelle |
|
 | |
letizia83 Reporter

Nombre de messages : 14141 Age : 33 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime : 1812
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mar 10 Fév 2015 - 11:04 | |
| Heureusement qu'on en a rit ! En envoyant un mail pour se plaindre suite à notre séjour, on nous à répondu, que ce n'était pas dans leur habitudes, et que si nous le voulions, nous pouvons à nouveau réserver une chambre de notre choix via le site de notre choix et nous seront surclasser en suite. Payer à nouveau pour avoir la même m*rde en grand, NON MERCI ! Cette année nous prendrons un hôtel Disney, ca nous permettra de profiter de village jusqu'à la fermeture et de repartir à pieds à l'hôtel. FanAerosmith va poster les photos de la chambre  |
|
 | |
letizia83 Reporter

Nombre de messages : 14141 Age : 33 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
letizia83 Reporter

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
MissTick Méga Fan Disney

J'aime : 917
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mar 10 Fév 2015 - 15:21 | |
| - Alizea a écrit:
- Ne pas nettoyer les salles de bains je trouve que c'est le pire qu'un hôtel puisse faire et cela quelque soit le prix. Mais à 170€ bien sur, c'est pire...
La seule chose que je trouve dommage chez eux c'est qu'il ne mette pas de brosse à chiotte justement. Si tu laisse des traces tu peux pas nettoyer et pour peu que tu salisse le soir ben ça reste comme ça jusqu'au passage des femmes de chambres et ça, c'est moyen... L'avis d'Ornella.F ne donne effectivement pas trop envie de fréquenter cet hôtel... Beurk! Ceci dit, des brosses pour les toilettes, il n'y en a dans aucun des hôtels Disney, c'est certain, ni au Kyriad. Pour les autres partenaires, je ne sais pas (de mémoire, on n'en avait pas non plus au Dream Castle). |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mar 10 Fév 2015 - 15:38 | |
| Dans tous les cas, une personne à forcement nettoyé la chambre avant notre arrivée, elle devait être donc impeccable ! Ce qui n'était pas le cas... J'ai halluciné pour le prix global FanAerosmith va surement poster les photos aujourd'hui, c'est pas joli joli ! |
|
 | |
clochette Modérateur

J'aime : 417
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mar 10 Fév 2015 - 16:06 | |
| Vous avez vraiment pas eu de chance pour avoir vu les photos, c'est vrai que ça donne pas envie.... Moi j'avais eu une non rénovée, le coffre était cassé et bon les toilettes d'un autre âge ,entartré .....mais j'ai quand même aprecier le reste de l'hôtel.
Les brosses en général il y en a plus dans les hôtels.... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Nombre de messages : 1472 Age : 32 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime : 5
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mar 10 Fév 2015 - 17:22 | |
| Moi personnellement j y suis resté 3 nuits et je n'ai pas eu ce genre de soucis, il faut pas resté bloqué sur une mauvaise expérience. Par contre jai eu ce genre de probleme au Newport ou la ma chambre n'a pas été faite à mon retour le soir, SDB salle à l'arrivé, drap avec taches et cheveux dans le lit, mais ca m'empechera pas, si jai loccasion dy retourner ! |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

Nombre de messages : 1472 Age : 32 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011
 | |
 | |
clochette Modérateur

J'aime : 417
 | |
 | |
FanAerosmith Reporter/FB

Nombre de messages : 8843 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime : 132
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mar 10 Fév 2015 - 21:10 | |
| Exact ma Clochette  En tout cas pour moi aussi c'est terminé la raison est que pour le même budget j'ai testé beaucoup mieux en hôtels partenaires. Puis en plus des désagréments je trouve que la rénovation donne l'impression d'être à la garderie maternelle Au bonheur des petits enfants. Je préfère même encore aller à l'ibis pour ainsi reposer mes yeux et avoir du vrai savon et surtout un endroit propre . A noter que les autres hôtels partenaires de même branche financière sont BEAUCOUP plus copieux au niveau du petit déj et vous avez du savon l'Occitane. Ici il faut payer des suppléments. Voici les photos....... Honteux! Bien sympa la chambre à 200 euros!! Je ne vous cache pas que je préfère maintenant en rire tellement c'est hallucinant.    |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
letizia83 Reporter

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
letizia83 Reporter

| |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Hit7 Méga Fan Disney

Nombre de messages : 1115 Age : 28 Localisation : Non loin de Disneyland Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime : 95
 | |
 | |
FanAerosmith Reporter/FB

Nombre de messages : 8843 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime : 132
 | Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Mer 11 Fév 2015 - 21:06 | |
| On va peut-être me traiter de chieuse mais sérieusement : pourquoi, juste pourquoi cette nouvelle déco? C'est "sympa" pour les enfants on va me dire mais pour une chambre aussi chère on se croirait en colonie . |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |

| Sujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney Jeu 12 Fév 2015 - 8:26 | |
| Oui Marie tu es une chieuse Certains hotels sont plus " familiales " et l’explorer fait partie de ce genre d hotel ou cest le paradis des enfants, moi perso je trouve la déco sympa et je sais qu'elle plaira a Tiziano car il adore les pirates il suffit de tout simplement bien choisir son hotel par rapport à nos attentes ! Pour 170 euros 2 nuits je ne vois pas en quoi est le désagréments de cette nouvelle déco au contraire, 170 euros 2 nuits dans un hotels disney renové avec un petit dejeuner il ne faut pas trop faire les difficiles! Surtout quant on vient de loin  |
|
 | |
ROBIN du berry Extra Fan Disney

Nombre de messages : 412 Age : 47 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime : 73
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
| {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney | |
|