AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1472
Date d'inscription : 19/02/2011

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 8:55

Effectivement Ornella, vous êtes mal tombé ! Nous lors de notre dernier séjour à l'explorer tout c etait bien passé hors mis le petit dejeuné ou le buffet été casi vide lol!

Bon sinon hier j'ai fait un mail au service réservation de l'explorer pour donc demander une chambre renové, ( non parce qu 'avec la chance que j'ai jaurai pu avoir une chambre non rénonvé lol) et donc le service de reservation m'a répondu que tous les travaux de rénovation se terminer le 10 mars 2015 ! Bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 10:16

Vraiment pas sympas votre expérience, Ornella, c'est vraiment dommage vue le coût de la nuit on s'attend à mieux !

Super Sandra-Davy si toutes les chambres seront rénovées le 10 mars Wink


{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:04

Heureusement qu'on en a rit ! En envoyant un mail pour se plaindre suite à notre séjour, on nous à répondu, que ce n'était pas dans leur habitudes, et que si nous le voulions, nous pouvons à nouveau réserver une chambre de notre choix via le site de notre choix et nous seront surclasser en suite. Payer à nouveau pour avoir la même m*rde en grand, NON MERCI ! Cette année nous prendrons un hôtel Disney, ca nous permettra de profiter de village jusqu'à la fermeture et de repartir à pieds à l'hôtel. FanAerosmith va poster les photos de la chambre Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:08

D'ailleurs pour cet Eté y a possibilité de me joindre à vous dans la chambre ?? Wink comme ca pour une fois je ne partirai pas tôt Wink


{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:13

Avec plaisir, on se tient au courant, il nous faut déjà les dates Razz On se tâte pour le Newport qui est en fin de rénovation Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:20

Ok cool merci Smile oui on se tient au courant dès que le Meeting sera organisé, tout les hôtels me plaisent alors je vous suivrai Wink


{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:07

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 53
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:21

Alizea a écrit:
Ne pas nettoyer les salles de bains je trouve que c'est le pire qu'un hôtel puisse faire et cela quelque soit le prix. Mais à 170€ bien sur, c'est pire...
La seule chose que je trouve dommage chez eux c'est qu'il ne mette pas de brosse à chiotte justement. Si tu laisse des traces tu peux pas nettoyer et pour peu que tu salisse le soir ben ça reste comme ça jusqu'au passage des femmes de chambres et ça, c'est moyen...

L'avis d'Ornella.F ne donne effectivement pas trop envie de fréquenter cet hôtel... Beurk!
Ceci dit, des brosses pour les toilettes, il n'y en a dans aucun des hôtels Disney, c'est certain, ni au Kyriad. Pour les autres partenaires, je ne sais pas (de mémoire, on n'en avait pas non plus au Dream Castle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 15:38

Dans tous les cas, une personne à forcement nettoyé la chambre avant notre arrivée, elle devait être donc impeccable ! Ce qui n'était pas le cas... J'ai halluciné pour le prix global affraid
FanAerosmith va surement poster les photos aujourd'hui, c'est pas joli joli !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:06

Vous avez vraiment pas eu de chance pour avoir vu les photos, c'est vrai que ça donne pas envie....
Moi j'avais eu une non rénovée, le coffre était cassé et bon les toilettes d'un autre âge ,entartré .....mais j'ai quand même aprecier le reste de l'hôtel.

Les brosses en général il y en a plus dans les hôtels....


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:31

Oui il me semble clochette que nous t'avions montré les photos le deuxième jour du meeting
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:22

Moi personnellement j y suis resté 3 nuits et je n'ai pas eu ce genre de soucis, il faut pas resté bloqué sur une mauvaise expérience. Par contre jai eu ce genre de probleme au Newport ou la ma chambre n'a pas été faite à mon retour le soir, SDB salle à l'arrivé, drap avec taches et cheveux dans le lit, mais ca m'empechera pas, si jai loccasion dy retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 17:49

Je suis d'accord, n'empêche que j'y retournerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:35

Chacun ses choix et ses avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 19:46

Ornella.F a écrit:
Oui il me semble clochette que nous t'avions montré les photos le deuxième jour du meeting
,

C'est fan qui me les a mp et je lui avait donner le mail de l'hôtel pour la réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:10

Exact ma Clochette Wink

En tout cas pour moi aussi c'est terminé la raison est que pour le même budget j'ai testé beaucoup mieux en hôtels partenaires. Puis en plus des désagréments je trouve que la rénovation donne l'impression d'être à la garderie maternelle Au bonheur des petits enfants. Je préfère même encore aller à l'ibis pour ainsi reposer mes yeux et avoir du vrai savon et  surtout un endroit propre .
A noter que les autres hôtels partenaires de même branche financière sont BEAUCOUP plus copieux au niveau du petit déj et vous avez du savon l'Occitane. Ici il faut payer des suppléments.

Voici les photos....... Honteux! Bien sympa la chambre à 200 euros!!
Je ne vous cache pas que je préfère maintenant en rire tellement c'est hallucinant.
{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Meetin10
{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Meetin11
{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Meetin12


{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:53

FanAerosmith, je suis morte de rire en voyant la photo du rideau de douche mdr c'est tellement honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:21

Beurk c'est dégeulasse ! C'est honteux !


{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:24

Heureusement ca n'a pas gâché notre séjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMar 10 Fév 2015 - 22:26

Oui heureusement Wink


{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:06

Un aperçu de la déco ...

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Explor10
Revenir en haut Aller en bas
Hit7
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Hit7

Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 29
Localisation : Non loin de Disneyland
Date d'inscription : 04/12/2014
J'aime J'aime : 95

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:32

Pour le prix payé, les prestations vendues sont loin d'être au niveau.. Heureusement que le parc fait vite oublier ces petits désagréments qu'on peut rencontrer dans les hotels parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:06

On va peut-être me traiter de chieuse mais sérieusement : pourquoi, juste pourquoi cette nouvelle déco?  C'est "sympa" pour les enfants on va me dire mais pour une chambre aussi chère on se croirait en colonie .


{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Bannie10

Les inscriptions du Meeting 2019 arrivent bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:21

mdr C'est vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 34
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 8:26

Oui Marie tu es une chieuse mdr

Certains hotels sont plus " familiales " et l’explorer fait partie de ce genre d hotel ou cest le paradis des enfants, moi perso je trouve la déco sympa et je sais qu'elle plaira a Tiziano car il adore les pirates il suffit de tout simplement bien choisir son hotel par rapport à nos attentes ! Pour 170 euros 2 nuits je ne vois pas en quoi est le désagréments de cette nouvelle déco au contraire, 170 euros 2 nuits dans un hotels disney renové avec un petit dejeuner il ne faut pas trop faire les difficiles! Surtout quant on vient de loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 49
Localisation : CENTRE
Date d'inscription : 19/10/2013
J'aime J'aime : 73

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:05

heu...hôtel disney hôtel disney..........hôtel partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» hésitation hotel disney ou partenaire
» (Partenaire)HOTEL MAGIC CIRCUS
» Hotel Explorers
» La carte partenaire
» reduction P.A sur hotel partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-